Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route !

 
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Mer 7 Aoû - 13:53
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Dis Van' ... combien de temps cela fait-il que nous cherchons Papa ?
¤ J'en sais rien ... ¤
Crois-tu que nous allons le retrouver un jour ?
¤ Ferme-là tu veux !? Si t'en as raz le bol de chercher, personne ne t'oblige à rien ! Casse-toi et ne me gène plus ! ¤
Hum ... pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Cela fait des semaines que l'on marche. On a posé pied à terre dans un immense marais, puant, gluant et tout autre adjectifs équivalents, et par chance, nombreuses ont été les créatures - humaines et autre - à mourir noyées, étouffées dans les sables mouvant. Pourquoi par chance ? Parce que Vani et moi mourrions de faim depuis notre départ d'Adhès. Du coup cette souffrance abondante qui avait lieu tout autour de nous nous a redonné des forces, à tel point que le gamin a réussi à reprendre sa forme hybride ! Puis nous avons continué à marcher, encore et toujours, comme nous l'avons toujours fait, que ce soit sur Zelphos ou dans les limbes, à la recherche d'indice pour trouver "père".

Puis le paysage a changé. D'imposantes falaises se sont dressées devant nous, véritables murs de l'effroi, presque infranchissables. Je dis bien presque, parce que rien ne peut nous arrêter. Cela nous a prit le temps qu'il fallait, mais nous les avons franchis, et le spectacle qui nous attendait était tout à fait ... incroyable. Des ruines. Une véritable cité à l'abandon dormait sous nos pieds. Le visage du Maître s'est illuminé comme jamais. Au fil des années il a compris que les secrets de l'histoire dormaient toujours au plus profond de temples anciens, ainsi c'est une véritable mine d'or que l'on a trouvé là.

Le crépuscule pointait le bout de son nez, et c'est là quelle est arrivée ...

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Sam 10 Aoû - 11:17
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Foam. Une destination étrange pour une Elfe et son Familier. Mais peu importait à Alys et Heylë, car ils étaient partis recruter pour la guilde de mercenaires que Voyl, le compagnon d'Alys, avait créé avec son aide. Le nouveau bras droit qu'était Alys avait donc décidé de parcourir le monde, à la recherche de personnes qui correspondaient au profil recherché par la guilde. Heylë, son Familier renard, avait décidé de la suivre. C'est vrai quoi, il n'avait jamais autant voyagé de sa vie, et il en était heureux. Depuis que sa maîtresse lui avait dit de se remettre à chasser tout seul, il s'en donnait à cœur joie, avec tous les lièvres qui passaient à portée. En plus, quand ils s'arrêtaient près d'une rivière, il s'amusait à pêcher le poisson pour Alys en faisant comme frère Ours, avant de faire à sa manière. Parce que frère Ours était beaucoup plus gros, donc plus puissant, que lui pour assommer le poisson.


Depuis trois jours maintenant, ils arpentaient le pays de Montagne, et avaient atterri à Foam. Ils étaient loin de se douter que quelque chose n'allait pas, même si Heylë étaient devenu méfiant presque du jour au lendemain. Une sensation de peur, d'inquiétude ? Il ne saurait le dire, mais sa maîtresse le rassurait toujours. Ils tombèrent sur deux personnes, elles aussi en voyage, et cette fois, Heylë gronda. Il sentait que le vent allait tourner pour eux...

Spoiler:

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Lun 19 Aoû - 15:52
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Tu abuses quand même Van' !
¤ Vas y fais moi rire ... ¤
A chaque fois que l'on rencontre des gens, il faut toujours que ça parte en baston !
¤ Quoi ... n'me dis pas que tu voulais faire copain-copain avec ces deux idiots !? ¤
Bah ... euh ... non ...enfin ... si ... mais c'est que ...
¤ Bordel tu vas la dire ta phrase !? ¤
La fille j'en avais rien à faire, mais sa bestiole ... on aurait peut-être pu devenir ami !
¤ ... ¤
Pourquoi tu m'regardes comme ça ?
¤ De... Devenir quoi ... ¤
Euh ... non rien, rien du tout !

~

La falaise que nous venions de grimper était semblable à un immense rempart. Aussi, on pouvait être certain que la descente serait tout aussi, voire plus dangereuse que la montée. Un faux pas, un support qui lâche et c'était la chute mortelle assurée. Voilà pourquoi je me tenais à une bonne distance du rebords, contrairement à Vanitas qui se penchait allégrement au-dessus du précipice afin de satisfaire sa curiosité. C'est alors que deux individus nous ont rejoint. Bien qu'il existait sur Zelphos des créatures plus ou moins similaires, c'était la toute première fois que l'on en rencontrait des semblables. Une sorte ... d'humaine, avec des oreilles pointues et une démarche élancée, accompagnée d'une sorte de gros rat au pelage roux. Bien que l'elfe semblait pacifique, l'animal n'hésitait pas à grogner contre mon maître, chose qui attira instinctivement son attention. Les bras pendants, Vanitas pencha la tête en arrière, tel un pantin désarticulé afin de voir à qui il avait à faire.
La vision des deux être sonna comme un coup de tonnerre dans l'estomac du jeune homme.


¤ M ... Manger ... ¤

Il se retourna, et tandis que je sentais clairement son aura maléfique se répandre tout autour de lui, je me cachais derrière un rocher alors qu'il s'approchait du duo en bavant.

¤ Vous ... je ... je crève la dalle, vous voulez bien que j'vous ... torture !? ¤

Il pointait tour à tour les deux protagonistes, avant que son regard ne s'arrête sur le renard, qui bien qu'effrayé par le garçon, tenait vaillamment sa position comme pour protéger son maître.

¤ Toi ... je vais commencer par toi ... ¤

Ses yeux pétillaient à l'idée de pouvoir faire souffrir l'animal, conscient que le sort qu'il leur réservait allait le satisfaire pour les longs jours à venir ! Mais cet idiot, lorsqu'il est omnibulé par une proie, en oublie l'environnement qui l'entoure, notamment l'elfe qui n'allait certainement pas le laisser faire. J'ai alors saisi un caillou que je lui ai lancé sur la tête. Il connaissait ce signal, aussi il prit rapidement ses distances et se mit en garde. Il matérialisa Clavis Vacuum et menaça la jeune femme:

¤ TOI ! J'SUIS SUR QUE TU VAS PAS ME LAISSER LE BOUFFER ! ¤

Puis il planta son épée dans le sol et s'assit en tailleur, tel un enfant en train de bouder.

¤ Pourquoi personne ne veut mon bien ! C'est injuste ! ¤

Et il commença à pleurer, tout en maudissant ceux qui lui voulaient du mal. De mon côté, je me tapais le front devant ce mec qui me servait de maître. Une chose était (et c'est toujours le cas) sur, c'est qu'il lui manquait assurément un boulon !

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Lun 19 Aoû - 17:06
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Heylë continua de gronder en voyant l'un des deux voyageurs, celui qui avait l'air d'être le plus atteint psychologiquement, s'approcher en marmonnant :

M ... Manger ...

Alys fronça les sourcils quand le voyageur lança :

Vous ... je ... je crève la dalle, vous voulez bien que j'vous ... torture !?

Le renard roux se planta devant Alys, toujours en grondant. Bon, d'accord, ce gus l'effrayait, autant qu'il effrayait sa maîtresse, mais il ne le laisserait pas toucher à un seul des cheveux bleus de son amie humanoïde. Et Alys ne permettrait jamais qu'on touche à un seul des poils de roux de son ami à quatre pattes. Le voyageur regarda Heylë :

Toi ... je vais commencer par toi ...

Ok, pensa le renard. Celui-là était vraiment frappadingue. Il resta focalisé sur le canidé un moment, avant de recevoir un caillou de son copain et de lancer à Alys qui n'avait pas bougé :

TOI ! J'SUIS SUR QUE TU VAS PAS ME LAISSER LE BOUFFER !

L'Elfe durcit son regard et répliqua avec calme et froideur :

Non, en effet. Nous n'avions aucune intention de te faire du mal, mais si tu insistes, nous nous battrons.

Heylë regarda le voyageur planter son épée dans le sol et dire, tel un enfant qui boude :

Pourquoi personne ne veut mon bien ! C'est injuste !

Son collègue se frappa le front ; au moins, lui se rendait compte que son pote était complètement fou. Il lui manquait sûrement plus d'un boulon à son cerveau... Alys se mit en position, prête à allumer sa magie de terre. Car il n'était pas question d'utiliser son arc, du moins pour l'instant.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Lun 19 Aoû - 18:22
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Ne te vexe surtout pas Van', mais je trouve qu...
¤ Trop tard, j'suis vexé. ¤
Hein ?! Euh ... non mais c'était juste une formule de polites...
¤ J'men fou, tu l'as dis, j'te réponds, j'suis vexé ! Donc tu te tais ! ¤
Pfff mais n'importe quoi !
¤ Tu veux que j'te tue ? ¤
Une fois de plus ou de moins ... pour c'que ça change ...
¤ T'as raison ... bon tu voulais dire quoi ? ¤
Jm'en souviens plus ...
¤ Ah bah bravo ! ¤

~

Le gamin se lamentait sur son sort. Heureusement qu'il n'est pas là pour entendre ce que je vais vous dire, mais c'était franchement pitoyable à voir ! Il est clair que votre monde le rendait fou ! Il avait perdu chacun de ses repères, et ses années d'abstinence dans les limbes l'avaient profondément affecté. Recroquevillé sur lui-même, il regardait de ses yeux larmoyant le petit renard, toujours sur ses gardes. Sa tristesse le rendait assurément plus puissant, mais contrairement à ses habitudes, il préféra laisser les ténèbres qui émanaient de son corps remplir le réceptacle de son épée plutôt que de l'emmagasiner en lui. Chose plus surprenante encore, il reprit sa forme humaine ! En cet instant, je ne le reconnaissais plus ! Qu'avait-elle fait pour le chambouler à ce point !? Même moi je commençais à avoir de la pitié pour ce gamin.

Il releva alors les yeux vers ceux d'Alys, qui contrairement à lui, se montrait clairement plus menaçante. Sur ses gardes, je pouvais sentir une magie opérer autour d'elle. Vanitas murmura alors, d'un voix si petite, si innocente que si j'avais eu un cœur, j'aurai eu un pincement à celui-ci.


¤ C'est ... C'est vrai ? Tu ne veux pas me tuer ? ¤

Comme pour prouver qu'il ne comptait rien leur faire, il sortit quelques baies de sa poche, fruit qu'il avait réussi à avoir dans le marais. Désormais accroupi, il tendait sa main pleine de fruits vers le renard.

¤ Je m'appelle Vanitas, et lui derrière-moi c'est Kiki ! Ravis de vous rencontrer ! ¤

Incrédule, je m'approchais du trio sans vraiment savoir ce qui allait se passer.

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Lun 19 Aoû - 22:02
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys comme Heylë furent surpris par la réponse de leur interlocuteur :

C'est ... C'est vrai ? Tu ne veux pas me tuer ?

Le renard était abasourdi. Ce gus venait de changer de comportement en l'espace de deux secondes. La preuve, il tendit des baies à Heylë en déclarant :

Je m'appelle Vanitas, et lui derrière-moi c'est Kiki ! Ravis de vous rencontrer !

Ledit Kiki sort de sa cachette, l'air peu rassuré. Alys décida de se présenter à son tour, par simple politesse :

Enchantée, je m'appelle Alys. Et voici Heylë, mon Familier.

Heylë renifla les baies et les dédaigna : décidément, ce gars-là n'était pas net. Mais alors pas du tout. Il recula près de sa maîtresse et se remit à gronder. L'Elfe sentait que son renard n'était pas en confiance, et elle ne l'était pas non plus. Aussi garda-t-elle sa magie à portée, en espérant ne pas avoir à l'utiliser.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Lun 19 Aoû - 23:32
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
¤ Tu dis que j'abuse, mais c'est eux qui ont été impolis ! ¤
C'est vrai ... en même temps quand tu vois comme tu les as abordé ...
¤ C'est si important que ça ? ¤
Bah ... un minimum. Mais t'inquiète pas, je t'aiderai à changer.
¤ Changer ? T'es en train de dire que c'est moi qui dois changer ?! ¤
Non t'as raison ! C'est à eux de changer !
¤ On est d'accord ... ¤

~

Les pauvres bougres ne se rendaient pas compte de leurs actions. Il était rare, voire exceptionnel que le gamin leur offrent une occasion de ... comment dire ... ne pas se battre. Étaient-ils fou ? Ou malin ? Car oui, tout cela n'était que comédie ! Je le connais depuis longtemps, et même si sa réaction m'a au début surpris, j'ai très vite compris ce qu'il comptait faire. Oui, son sourire en coin le trahissait ! Sans doute espérait-il que la jeune femme soit prise de compassion pour lui, mais elle restait sur ses gardes, et même si elle eut la décence de se présenter, le comportement du renard acheva le peu de contrôle qu'avait mon maître.

¤ Il ... il ne veut pas mes baies ... ¤

Pitié, acceptez son offre !
dis-je au duo en regardant le renard.


Il avait l'air gentil, enfin ... comme moi quoi ! Il était dommage qu'il risque de perdre la vie juste pour des baies ! Mais il était trop tard, le discret sourire de Vanitas fit place à son sourire carnassier.

¤ Il ... il a refu ... refusé mes baies ... IL A REFUSÉ MES BAIES ¤

Le gamin se releva d'une traite, saisissant dans la foulée de la terre dans sa main, qu'il lança aussitôt au visage de la jeune elfe. Ne prenant pas le temps de regarder si la diversion avait fonctionné, il se saisit de Clavis Vacuum et s'élança à toute vitesse vers la gamine, profitant du fait qu'elle soit désarmée pour lui porter un coup d'épée diagonale. Le garçon ne connaissait pas encore les capacités magiques de l'elfe, mais il était convaincu qu'elle ne pourrait à la fois esquiver et riposter. De plus, le vide se trouvait la jeune femme, aussi il n'existait aucun échappatoire possible !

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Mar 20 Aoû - 12:16
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Vu la tête que tirait Vanitas quand Heylë refusa les baies, le canidé comprit un peu tard que l'affrontement serait inévitable. Leur adversaire marmonna :

Il ... il ne veut pas mes baies ... Il ... il a refu ... refusé mes baies ... IL A REFUSÉ MES BAIES

Alys déglutit : cette fois, il attaquera. La preuve, il lui envoya une poignée de terre dans le visage avant de se jeter sur elle, épée en avant. Elle se protégea le visage d'un bras, et réussit à envoyer son poing dans l'estomac de Vanitas. Heylë, lui, se retrouva derrière le garçon et lui mordit l'arrière-train avant de reculer, en grondant. Il ne le laisserait pas toucher à son amie à deux pattes sans réagir, non mais oh !

Alys recula elle aussi, profitant de la diversion de son renard roux, attrapa son arc et envoya une flèche qui alla se ficher dans l'épaule de son adversaire. Elle rangea ensuite son arc et envoya une décharge de magie dans le sol, qui fit apparaître une faille sous Vanitas avant qu'une liane, s'enroulant autour de ses chevilles, ne l'entraîne assez haut. S'en sortira-t-il ?

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Mar 20 Aoû - 14:00
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Égoïste ...
¤ Conservateur ! ¤
Violent ...
¤ Passionné ! ¤
Et surtout : Impatient !
¤ Euh ... bon ok, tu marques un point. ¤
Foncer tête baissée dans la bataille, non mais quelle idée Van', on est plus sur Zelphos gamin ! Va falloir t'y faire !
¤ Ksss, tout était si simple là-bas ... ¤
T'as pas réfléchi, et la gamine t'as bien défoncé !
¤ Pfff ¤

~

Oui, impatient. A peine le gosse avait-il trouvé une ouverture qu'il s'était jeté dedans sans même y réfléchir. Ceci dit, je le comprenais. Cela faisait des années et des années qu'il n'avait pas eu un ... vrai repas. L'idée de pouvoir torturer à petit feu ces deux êtres l'avait sans aucun doute aveuglé, mais la morsure du renard le réveilla bien vite ! Se retournant pour essayé d'exterminer la bestiole, l'elfe en profita pour lui ficher une flèche dans l'épaule. Le cri de douleur du gamin raisonna partout dans les montagnes, tandis qu'une fumée noir s'échappait de la blessure.

¤ J'vais te défoncer salo... ¤

Avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase, une faille s'ouvrit sous ses pieds, de laquelle surgit une immense liane qui eut tôt fait de suspendre le garçon par les pieds. Moi ? J'ai couru vers la jeune femme et me suis caché derrière elle. La raison ? Je n'osais pas imaginer l'état psychologique de Van' après cette ... raclée. Il allait assurément péter un boulon, et je ne voulais absolument pas être proche de lui le moment venu.

Il reprit alors sa forme hybride et coupa d'un coup bien placé les lianes qui le retenaient. Pour ne pas tomber dans le vide, il profita de son agilité accrue pour s'accrocher à l'immense tige avant de se propulser sur la terre ferme. D'un geste vif et précis, il retira la flèche qui le gênait tant et usa un peu de la colère qui l'animait pour cicatriser partiellement sa blessure. Il observait son adversaire de haut en bas, et put établir un rapide diagnostique de la situation : une archère, ne semblant pas avoir d'arme au corps à corps si ce n'est son familier, maîtrisant la magie, apparemment liée à la terre. Les plantes peut-être, mais par chance, le sol rocailleux n'aidait pas au bon développement des plantes, aussi l'elfe devrait peut-être consommer un peu plus d'énergie pour lancer ses sorts.

Il fit alors un hochement de tête, ordre que j’exécuta sur le champ. Je me jeta alors sur le Renard ! Je n'avait aucune chance de le vaincre, mais étant immortel, je pouvais facilement le retenir pour laisser la voie de libre à mon maître. Vanitas envoya alors un boule de feu obscure aux pieds de l'elfe, soulevant ainsi un léger amas de poussière, obstruant la vue de l'archère. Tout en courant vers elle, il créa devant lui un clone de Ténèbres, qui se jeta en l'air afin de lui trancher le crâne. Contrairement à son adversaire, Vanitas savait que le clone ne ferait rien à l'elfe, puisque ces créations sont tout simplement immatérielles et inoffensives, mais il lui permettait de faire diversion. En effet, caché derrière son clone, Vanitas glissa au sol en avant afin de se retrouver derrière Alys. Profitant de sa position, il essaya de lui faucher les pieds. Quoiqu'elle fasse pour esquiver, la seconde boule de feu obscure était prête à être lancée.

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Mar 20 Aoû - 22:02
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys espérait au fond d'elle-même que Vanitas ne s'en sortirait pas indemne de cet accrochage imprévu. Mais ça, c'était sans compter sur la nature du garçon. Il n'était pas humain, du moins pas seulement, puisqu'il réussit à retomber sur ses pattes, tel un chat. L'Elfe déglutit : son adversaire n'avait clairement pas envie de rire.

Heylë voulut le remordre, mais Kiki, le collègue de Vanitas - quel nom étrange d'ailleurs, pour un humanoïde - se jeta sur lui pour l'immobiliser. Alys le remarqua, et au moment où elle décida d'aller porter secours à son Familier, Vanitas lui envoya aux pieds une boule de feu obscure qui, en tombant sur le sol, souleva un nuage de poussière qui handicapa l'Elfe un moment, la forçant à mettre un bras devant ses yeux. Quand elle releva la tête, elle vit Vanitas prêt à lui trancher le crâne. Elle voulut esquiver sur le côté droit, mais quelque chose lui faucha les pieds. Alys tomba, mais se rattrapa d'une roulade qui la ramena sur ses pieds. Pour se rendre compte qu'elle aurait mieux fait de rester à terre.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Mar 20 Aoû - 23:03
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
¤ C'te gamine, elle bougeait bien son petit ... ¤
Hein !? Qu... t'es sérieux là ?!
¤ Bah quoi ? ¤
Ah ok, j'ai compris ...
¤ Héhéhé ¤
Pour vous expliquez, pauvres Mysticiens, quand Vanitas dis ça, cela signifie qu'il était juste impressionné par l'agilité et la vivacité de son adversaire. Dans notre histoire, vous l'aurez bien compris, il s'agit d'Alys.
¤ Euh ... non j'parlais pas de ça ! ¤
Chut ! Il y a des enfants qui nous lisent !
¤ J'suis un enfant ... ¤

~

Bref, il a beau dire ce qu'il veut, mais j'ai dit la vérité. Je voyais à son regard enragé que malgré tout, il était "amusé" de voir que la gamine parvenait à lui tenir tête. Sa feinte semblait avoir fonctionné. La jeune femme s'était protégée les yeux, et avant de pouvoir esquiver le clone, le balayage du gosse avait presque fait mouche. En effet, sa glissade ne lui avait pas permis d'assurer un coup décisif, aussi la prise en main de son épée n'était pas terrible et ce fut le plat de la lame qui percuta les chevilles de l'elfe, qui tomba malgré tout à la renverse. Mais elle était tenace, aussi à peine fut-elle au sol qu'elle enchaîna d'une roulade sur le côté pour esquiver l'attaque du clone. Mais la prochaine attaque de Van' était déjà prête depuis longtemps. Alys eut seulement le temps de voir la boule de feu obscure lui percuter le visage.
- - -
Vous vous demandez sans doute les conséquences d'une telle attaque ? Pour faire simple, le lieu de l'impact laisse, à l'instar des brûlures normales, les mêmes cicatrices, mais de couleur noires. La douleur n'est pas aussi cuisante que les boules de feu habituelles, en revanche elle persiste durant plusieurs semaines, telle une cloque, une ampoule ouverte à vif sur laquelle on frotterait un vêtement. Non non, ne vous affolez pas ! La victime n'est pas défigurée à vie. La cicatrice ainsi que la marque noire disparaissent en même temps que la douleur, soit environ 1 mois plus tard. Bref, fermons cette parenthèse.
- - -
Le projectile avait atteint sa cible, mais le garçon n'en avait pas fini pour autant. Profitant des quelques secondes durant lesquelles l'elfe fut déstabilisée, il lui effectua un coup de pied circulaire au visage, dont le contact fit quelque peu tituber l'elfe. Offrant ainsi une ouverture sur son dos, Vanitas ne souhaita pourtant pas la tuer. Non, maintenant qu'il avait l'avantage, il comptait bien s'amuser. Passant derrière Alys, il essaya de lui retirer l'ensemble des flèches de son carquois. Malheureusement dans la précipitation, une dizaine restèrent dans l'étui, le reste volant à plusieurs mètres loin d'eux. Étant trop près pour tenter quoique ce soit d'autre, d'autant plus que l'elfe reprenait ses esprits, Vanitas lui donna un bon coup de pied dans l'arrière train afin de l'éloigner de lui. Garde offensive, le gamin était concentré et prêt à esquiver les éventuelles attaques à distance de la femme, mais était également prudent au moindre signe sous ses pieds.

Quant à moi, le renard se débattait trop bien pour que je puisse résister plus longtemps. Il m'arracha un bras avant que je réussisse à retourner vers Van'. La douleur était affreuse, mais je savait quelle venait renforcer les pouvoirs de mon maître, et rien d'autre ne comptait pour moi.



Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Mer 21 Aoû - 14:57
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
L'Elfe vit une autre boule de feu obscure lui percuter le visage, et poussa un cri de douleur, baissant sa garde. Profitant des quelques secondes durant lesquelles elle fut déstabilisée, Vanitas lui effectua un coup de pied circulaire au visage, dont le contact la fit quelque peu tituber. Alys ouvrit ainsi, bien involontairement, une ouverture sur son dos. Pendant qu'elle reprenait ses esprits, elle sentit qu'il essayait de lui retirer son carquois, mais ne réussit pas à prendre toutes les flèches. Il lui envoya alors un coup de pied dans l'arrière-train, l'éloignant pas mal de lui. Alys se rattrapa sur les mains, se les écorchant un peu.

Maintenant, elle savait qu'elle ne pourrait l'avoir par surprise avec sa magie de terre, surtout que sa dernière utilisation, quelques instants plus tôt, lui avait pris pas mal d'énergie. Et utiliser la dizaine de flèches qui lui restait, il devait s'y attendre également. Elle se releva, cherchant un moyen de répliquer, quand elle vit Heylë s'échapper de l'étreinte de Kiki, lui arrachant un bras au passage, et se ruer à nouveau sur Vanitas, lui tombant dessus par derrière, permettant à son amie à deux pattes d'encocher plusieurs flèches, menaçant Vanitas. La prochaine balle sera peut-être à son avantage, mais Vanitas avait l'air d'avoir plus d'une corde à son arc...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Sam 24 Aoû - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Tu aimes jouer n'est-ce pas ?
¤ Comme tout les gamins de mon âge ! ¤
Mouais ... j'suis pas certains qu'ils jouent au même genre de jeu ...
¤ Ça fait une si grande différence ? ¤
Un p'tit peu quand même. Dans tout les cas, c'était idiot de ta part de ne pas l'avoir achever, tu as vu ou ça a mené !?
¤ Et alors ? Jm'en suis pas mal sorti moi ! ¤
Oui ... toi.

~

Oui ... lui. Car s'il avait accepté de jouer le jeu et faire comme tout bon guerrier le ferait, à savoir achever son adversaire, il ne serait pas arriver tout ça ! Pour vous rappeler un peu l'histoire, Vanitas, après avoir volé quelques flèches à l'elfe, lui a gracieusement botté le cul afin de reprendre ses distances. De mon côté, le renard avait finalement réussi à me dégager et m'arrachant un bras. Cette enflure s'est alors rué sur mon maître, faisant ainsi diversion et permettant à Alys d'avoir le meilleur angle de tir possible pour aligner le gamin ! Heylë lui est arrivé dans le dos et a commencé à lui mordre le bras, la douleur le faisant instinctivement lâcher son arme. Bien qu'il faisait tout son possible pour faire lâcher prise à la bestiole, Van' gardait un œil sur Alys et put esquiver les deux premières flèches. Mais la douleur était trop vive, et s'il ne voulait pas perdre l'usage de son bras, il était obligé de focaliser son attention sur le renard.

¤ Bordel, laisses-moi tranquille, put... de rat ! ¤

Mon maître agrippa alors la bête par la peau du cou et embrasa son corps entier. Non seulement l'intérieur de la gueule, mais aussi tout le pelage du renard prit feu, du même brasier qui avait brûlé sa maîtresse quelques secondes plus tôt. Malgré la douleur qui devait être intenable, il ne lâchait pas prise, ce qui permit à Alys de décocher une flèche qui fit mouche. Venant se ficher dans la cuisse de l'Avatar, ce dernier hurla de douleur, mais ne pouvait rien faire tant que l'animal de le laissait pas tranquille ! Il lui fallait du temps, et je comptais bien le lui donner ! L'elfe banda à nouveau son arc, mais il était hors de question que je la laisse le toucher une fois de plus ! J'ai couru comme j'ai put pour m'interposer, et par l'amour d'Exios, j'ai put accomplir ma mission. Le trait allait droit vers les côtes de Van', mais sautant au dernier moment, je prit la flèche en plein dans la gorge. Vanitas réussit enfin à se libérer des crocs du renard -maintenant noir-, qui retourna vers sa maîtresse. Il s'empressa d'annuler le feu qui parcourait son corps afin d'économiser son énergie. Il vint vers moi, s'agenouillant comme il le faisait à chaque fois que j'étais sur le point de mourir.

¤ T'es pas si inutile en fait ! ¤
Argh ... Van', mon ami, je ... je vais mourir !
¤ Ouais encore une fois ! T'es mauvais quand même ! ¤
Kss, vas t'faire foutre ! Tu pourrais au moins faire semblant d'être triste !
¤ Aucune chance ! Bon, crève, mais pas trop vite ! Tu souffres, et grâce à toi j'sens mes réserves se gonfler à bloc ! ¤
Grr...grrr

Bon, vu qu'après t'étais plus là, j'vais raconter la suite ! Comme je l'ai dis, Kiki avait prit cher, et la blessure mortelle qu'il avait reçu me restituait mes forces. Bon, j'avoue que la flèche m'avait bien fait mal au cul, en plus de la morsure de l'autre clébard ! Je devais dorénavant faire gaffe, parce que mes mouvements m'étaient limités. C'te gamine m'avait gonflé, énervé ! J'avais bien l'intention de la faire souffrir ! Non, il n'était plus question de la tuer, juste de les torturer aussi longtemps que j'en aurais envie ! Le soleil avait disparut depuis quelques minutes déjà et derrière moi la nuit commençait à envahir le paysage. J'avais un plan, mais il me fallait tenir encore quelques minutes avant de pouvoir l'exécuter. Utilisant le cadavre de Kiki comme bouclier, je m'approchais de l'elfe, prêt à parer chacune des flèches quelle essaierait de tirer.

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Dim 25 Aoû - 14:22
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys bénit l'arrivée de son renard lorsqu'il bouscula Vanitas avant de lui mordre le bras. Elle tira deux premières flèches vers son adversaire, qu'il évita tout en cherchant à faire lâcher prise au canidé roux. Quand il en eut assez de le secouer pour le faire lâcher, il utilisa la même boule de feu obscure qu'il avait usée avec Alys quelques instants plus tôt. L'Elfe sentit la douleur qui prenait Heylë, mais celui-ci tint bon. Elle visa alors les côtes de son adversaire, mais ce fut Kiki qui prit la flèche en pleine gorge. Vanitas se libéra des crocs d'Heylë, qui repartit, tout noir à présent, vers sa maîtresse.

Malgré le pincement au cœur que cela lui faisait de tuer un être vivant, Alys ne baissa pas son arc. Elle avait mal, Heylë aussi, mais ils ne renonceraient pas. Autant continuer le combat jusqu'au bout. Elle garda Vanitas en joue pendant qu'il prenait le corps de Kiki comme bouclier. Heylë voudrait bien refaire le tour et lui mordre à nouveau le derrière, mais deux fois il lui faisait le coup, une troisième ne marcherait peut-être pas... Et puis bon, cette foutue boule de feu obscure l'avait bien amoché, et lui faisait sincèrement mal. Il se contenta donc de grogner avant de repérer un morceau qui dépassait du bouclier improvisé : la cheville. Il s'écarta donc en faisant un léger signe à sa maîtresse, qui comprit. Détourner l'attention de Vanitas, ça devrait être facile. Elle tira donc sur Vanitas, pendant qu'Heylë se glissait derrière lui pour lui mordre la cheville. Il le mordit allègrement, en espérant qu'Alys continuait à tirer sur Vanitas. Même s'il ignorait ce qu'il allait se passer ensuite.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Dim 25 Aoû - 15:21
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
¤ Il était coriace ce chien ! ¤
C'était pas un chien ...
¤ On s'en fou de ce que c'était ! ¤
Hmm ...
¤ Bien plus coriace que toi ... ¤
Hmm ...
¤ J'pense que j'vais te vendre ... ¤
Hey ! T'es méchant !

~

Non mais quoi, j'ai pas raison !? Kiki était mort depuis 10 minutes alors que le renard était encore debout, mal en point certes, mais debout ! Son pelage roux avait laissé place à une couleur ébène, et sa langue pendante avait également brûlé. Fermer la gueule lui provoquait de grandes douleurs, mais malgré cela, il continuait à grogner et semblait même vouloir me contourner. Puéril. Une fois, d'accord, deux fois, parce que j'suis gentil, mais trois fois ... aucune chance. Je tournais autour de l'elfe afin de leur rendre la tâche plus difficile, mais c'est alors quelle se décida à tirer ! J'étais prêt, aussi la flèche vint se ficher dans le corps de Kiki, qui disparaissait petit à petit. Mais c'est alors que je compris, trop tard, le stratagème ! L'espace de quelques secondes, mon attention avait abandonné le canidé, qui en avait profiter pour me contourner et me mordre la cheville. C'était douloureux, mais par chance, les brûlures infligées plus tôt ne lui permettait plus de mordre avec autant d'ardeur !

De la fumée noire s'échappait de chacune de mes blessures, et bientôt, ma cheville allait faire de même. Je reculais, me rapprochant toujours plus du grand végétal que la gamine avait fait apparaître. Une flèche, puis une autre. Je les comptais. Suite à mon assaut, il lui restait 9 flèches, 10, peut-être 11 mais guère plus. Si je récapitulais, elle en avait tiré 6, aussi elle devrait économiser son arsenal si elle voulait avoir une chance de s'en sortir. Voilà, j'étais enfin derrière l'immense racine. Mes jambes me faisaient souffrir, et le renard était encore accroché à moi, tout du moins, jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa maîtresse n'avait plus la vision nécessaire pour tirer ! Instinctivement il lâcha prise afin d'essayer de la rejoindre, mais le coup de pied que je donna dans son flanc gauche -qui l'envoya percuter mon gigantesque bouclier- eut tôt fait de le calmer. Malgré la douleur qui me foudroya la jambe lors de l'impact, je savais que c'était un mal pour un bien. Boiteux, il continua tout de même de grogner, mais l'effrayante aura que je dégagea alors lui fit prendre peur, si bien qu'il retourna chancelant vers Alys.

Non je ne l'ai pas achevé. Pourquoi ? Parce que je comptais bien qu'il souffre encore plus dès lors que je les aurais tout les deux capturés ! Caché derrière mon "arbre", je reprenais mon souffle. La douleur du renard me permit de cautériser mes plaies, mais malgré ça j'avais mal. La flèche dans ma cuisse et ma cheville en lambeau ne me permettait plus de courir. Le corps de Kiki avait entièrement disparu, ainsi je n'avais guère de solution pour me protéger, si ce n'est le sort lancé par Alys. Le ciel s'assombrissait toujours plus et dans les minutes qui suivraient, le cauchemar allait enfin pouvoir débuter. Observant discrètement les mouvements de mon adversaire, je restais vigilant au moindre de ses gestes tout en absorbant toute la souffrance autour de moi pour ma prochaine attaque.

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Dim 25 Aoû - 18:37
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Pendant qu'il mordillait - oui, mordre vraiment était devenu difficile pour Heylë, à cause de ses brûlures - la cheville de Vanitas, le canidé se rendit compte, alors que sa proie se traînait derrière une grosse racine de la plante qu'Alys avait fait pousser quelques instants plus tôt, que de ses blessures suintait une fumée noire, au point que la vision de son amie à deux pattes était compromise. Il décida donc de la rejoindre, mais Vanitas l'envoya valser contre la plante. Il se releva en grognant, mais en voyant Vanitas, il boitilla jusqu'à Alys.

L'Elfe garda son arc rivé sur l'endroit où Vanitas s'était réfugié. Il ne lui restait qu'une dizaine de flèches, il faudrait qu'elle surveille son arsenal plus sérieusement. Elle encocha une flèche dans la corde de son arc et visa le creux où son adversaire s'était réfugié. Au-dessus d'elle, le ciel s'assombrissait, laissant place à un temps orageux. Le souffle court, elle attendit qu'il montre un peu sa tête pour tirer, avant d'encocher une nouvelle flèche. L'heure finale allait bientôt sonner...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Dim 25 Aoû - 20:43
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Le calme avant la tempête ... voilà une expression qui allait parfaitement bien avec la situation ! L'orage s'approchait aussi vite que l'obscurité de la nuit, et Alys comme moi étions prêt à porter le dernier coup, celui qui allait décider de l'issue du combat ! Méfiant car affaiblit, je sortais avec un rythme irrégulier ma tête afin de jeter un coup d’œil à la position de l'elfe. Celle-ci, toujours arc bandé, était à l'affut de chacune de mes apparitions, si bien que je faillis y passer. Alors que j'esquissais un regard, elle décocha sa flèche, que je réussis à esquiver de justesse. Malgré cela, ma joue avait été largement touchée, tant et si bien que je me demandais si la flèche ne me l'avait tout simplement pas traversé !


¤ Bordel, elle vise trop bien ... ¤


Utilisant le reflet de ma lame, j'observais la jeune femme, qui avait déjà encoché un nouveau projectile.


¤ 6 ... 7 ... il ne doit pas lui rester plus de 4 flèches ... ¤


Ça y est. La nuit recouvrait désormais de son sombre voile l'ensemble du pays, laissant pour seule lumière les quelques reflets de la lune qui réussissaient à percer les gros nuages noir. L'orage grondait, mais la foudre était encore absente. Le moment était venu. Je libérais l'ensemble de mon pouvoir, aussi bien celui de ma lame que le mien, me permettant de prendre ma forme ultime, celle de "Pure-ténèbres". N'étant plus qu'une silhouette informe au milieu d'épaisses fumées noires, j'étais grâce à la nuit totalement invisible aux yeux de l'elfe. Seul mon regard doré perçait l'obscurité, mais j'avais bien l'intention de lui rendre la tâche plus difficile ! Profitant sous cette forme d'une maîtrise totale des ténèbres, je créa quatre clones, auxquels je donna l'ordre de sortir de "notre cachette". Mon pouvoir me permettant de léviter, je profitais de l'obscurité environnante pour passer de manière inaperçu derrière mes clones de ténèbres, avant de contourner la gamine pour arriver derrière elle.

Mon objectif, faire ressortir ses peurs les plus profondes et la plonger dans la folie. L'enveloppant elle et son familier, mon aura n'avait jamais été aussi puissante. Faisant ressortir des souvenirs affreux tels que sa chère forêt en cendre, ses frères entrain de brûler vif, et même des visions possibles de la mort de ses proches, Alys ne devenait qu'une horde d'émotions sous mon contrôle. Afin d'accentuer la mise en scène, j’ordonnai à mes clones de s'approcher, lentement mais surement. Elle m'avait fait mal, et j'avais bien l'intention de la torturer, d'abord psychologiquement, puis physiquement. Toute ma magie allait être déversée. J'utilisais alors mon sort de Cécité sur la jeune femme afin de lui brouiller la vue, tandis que je m'accrochais à elle en embrasant l'intégralité de mon corps, afin de lui faire subir la même torture qu'à sa foutue bestiole. Mon énergie se consommée à grande vitesse, aussi je ne pouvais tenir plus d'une minute.

Allait-elle s'en sortir ? Réussirait-elle à se réveiller de ce cauchemar ?

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Dim 25 Aoû - 23:26
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
La nuit submergea le lieu du combat aussi rapidement que l'aigle en chasse. Le tonnerre grondait, mais pas d'éclair. Du moins pour l'instant. L'Elfe sentit que le vent tournait, et garda son arc prêt à l'emploi. Car dans cette nuit noire, il lui était impossible de distinguer quoi que ce soit, même pas Heylë qui pourtant se trouvait près d'elle. Le pire dans tout ça, c'était que sa cible s'était fondue dans la nuit, lui rendant la tâche encore plus difficile. Déjà qu'elle avait du mal à le calmer...

Soudain, elle sentit que quelque chose l'oppressait, comme un étau. Un étau de peur. Elle vit devant elle le lieu de sa naissance en proie aux flammes ; ses frères Elfes devenus des torches qui se consumaient devant elle, en se tordant et hurlant de douleur ; ses proches, tous morts, des pires manières possibles qu'elle ne saurait les décrire sans se mettre à trembler, voire à hurler. Un voile passa devant ses yeux, en même temps qu'elle lâchait son arc et la flèche qu'elle avait encochée et qu'elle hurlait, de douleur et de peur. Elle sentit que quelque chose s’agrippait à elle et l'embrasait, la faisant tomber à genoux et hurler :

Pitié ! Faites que cela cesse !

Heylë, qui lui ne subissait pas ce que sa maîtresse vivait, voulut l'aider à revenir sur terre, à quitter ce cauchemar. Mais comment ? A part en la mordant - après tout, les humains se pinçaient bien entre eux quand ils croyaient rêver -, il ne voyait pas... Oh et puis zut, tant pis, il y aurait les marques des dents sur l'avant-bras d'Alys, mais il fallait guérir le mal par le mal. Il mordit donc son amie, qui poussa un long cri avant de tomber à terre, épuisée. L'Elfe ne voyait plus rien, n'entendait plus rien. Elle n'était plus rien d'autre qu'une coquille vide.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10Mer 11 Sep - 1:12
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
C'était enfin terminé. Ne soyez pas idiots, je dis ça pour elle, pas pour moi ! Si votre monde me le permettait, j'aurai pu continuer ce supplice des jours durant ! Elle souffrait, je prenais du plaisir, tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Mais comme je l'ai dis, Terra est cruelle avec moi, à peine commençais-je à me rassasier que voilà mes réserves proches de zéro. Je repris forme, les voluptes de fumées se condensaient jusqu'à me permettre de reprendre une forme matérielle. Mais cette ultime assaut avait été avare en Ténèbres, aussi ce n'est pas ma forme hybride, mais ma forme humaine que j'arborais désormais. Faible, laid et fragile, comment pouvaient-ils faire pour passer une vie entière avec un tel corps !? Je l'ignorais et l'ignore toujours.

Mes forces me quittaient, à tel point que mes jambes se dérobèrent sous mes pieds. Désormais à quatre pattes, je me tenais à côté du corps tétanisé de l'elfe. En position de foetus, cette dernière était parcouru de spams irrégulier, tandis que ses yeux écarquillés témoignaient de la peur qui la rongeait jusqu'à la moelle. Sa bestiole se tenait à côté, me faisait face en montrant les crocs, mais elle aussi tremblait comme une feuille au grès du vent. Je saisis un caillou gros comme deux fois mon poing et l'envoya avec force dans le museau de l'animal. Trop affaiblit, il prit le projectile de plein fouet, et sombra dans l'inconscience. Je me saisit alors d'une flèche à portée de moi, et commence à lacérer les jambes de ma victime. Après deux ou trois profondes entailles -je ne me souviens plus très bien-, la voilà sorti de son cauchemar. Effrayée, elle appel à l'aide, elle hurle, elle hurle si fort que j'ai l'impression que mon crâne va exploser. Puis elle me voit. Instinctivement, elle se tait.

Dorénavant, elle sait de ce dont je suis capable. Elle implore ma pitié, mon pardon, puis elle voit son ami, inconscient. La panique l'envahi. Oui, encore, aie peur, encore et toujours plus peur ! Je me redresse et m'avance vers elle. Elle recule, alors je lui donne un violent coup de pied au visage. Sa tête heurte violemment le sol, mais elle est toujours consciente.



¤ Alys, c'est ça ? Dans une vie, il y a toujours des moments que l'on qualifie de "plus beaux que l'on ai jamais vécu"... ¤


Je m'approche toujours tandis que mon aura éveille à nouveau les peurs de l'elfe.


¤ En ce monde, chaque choses à son contraire. Le jour et la nuit, l'ombre et la lumière, le bien et le mal ... ¤


Elle recule, mais bientôt, le précipice ne lui laissera plus le choix.


¤ Je ne sais pas si tu as déjà vécu les meilleurs moments de ta vie ... Mais sois sure d'une chose ... ¤


Ça y est, elle essaie de poser sa main, mais aucun support n'est la pour la retenir. Elle tourne la tête et un hoquet de surprise sort de sa fine et tendre bouche lorsqu'elle se rend compte qu'elle est au bord du gouffre. Je souris, je jubile. Cette fille, c'est comme si elle accomplissait l'un de mes fantasmes. Je récupère Clavis Vacuum et pose la pointe de cette dernière au niveau de son cœur.


¤ Tu t'apprêtes à vivre les pires ... ¤


Un rire carnassier raisonne alors dans les Montagnes de Foam, alors qu'un cri horrifique l'accompagne.

C'était une nuit sans lune ...
... sans étoile ...
... sans lumière ...
...
Une nuit de Ténèbres

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Ne te mets pas en travers de ma route ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Orage, voyage, apprendre. Sur la route du Sud [PV Ivor]
» À travers le danger
» Rp à travers le monde
» [Epreuve] A travers le feu et la glace.
» Sur la route des Glaces