Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Liana de Nyrianës

 
Liana de Nyrianës Sand-g10Mar 6 Aoû - 7:12
Liana de Nyrianës
 Calme - déterminée - inquiétante - diplomate - froide - calculatrice Elle aime sa famille et sa mère avant tout. Elle déteste les enfants non vampires.
Information
Surnom  Lili Âge : 22 ans, mordue à 16 Nationalité : Terre Profession : Camp : ADN Noblesse : Comtesse par sa mère Croyance : Nayris Famille :
Race
Vampire
Caractère

Liana a reçu une excellente éducation par sa mère, elle sait donc se tenir et est respectueuse envers ses aînés. Elle peut paraître froide en règle générale, si elle rencontre une personne étrangère, elle essayera de la tester et de la découvrir. En famille c'est tout autre chose, elle est une enfant normale, très curieuse et pleine de vie. Elle aime tout le monde en général, sauf... les enfants non vampires. Comme les triplés du village le plus proche, ils ont mystérieusement brûlé dans une grange. Son ancienne nounou la détestait, à tel point qu'elle s'est tout aussi mystérieusement suicidée. Elle est dévouée envers sa famille et admire sa mère, imitant ses gestes, ses manières et ses paroles. La plupart du temps, elle reste au château pour lire. Oui elle est amoureuse des livres, que ça soit ceux traitant de l'histoire, des romans ou des poèmes. Mais elle aime par dessus tout les livres sur la magie du feu, même si elle ne peut l'utiliser. Toute ressemblance avec un feu ayant détruit une grange et tué trois enfants serait purement non intentionnelle. Son savoir lui viendrait de grimoires anciens et des souvenirs de ses amis invisible, nous en reparlerons.
Physique
  Liana est une très jolie jeune fille de vingt-deux ans. Elle est un peu plus petite que sa mère adoptive. Elle a la peau claire, pas tout à fait pâle. Son visage est fin et doux. Ses grands yeux verts comparables à des émeraudes peuvent paraître doux, peuvent attirer la pitié comme l'effroi. Ses cheveux sont d'un noir profond, toujours libres de leurs mouvements, ceux ci lui arrivent dans le bas du dos et sont méticuleusement brossés par sa mère, la nounou les ayant quittées subitement. Elle ne se maquille pas, mais aime porter du vernis à ongles, toujours assorti à sa robe. Ses robes parlons-en, on pourrait croire qu'il n'existe qu'une seule couleur chez elle, elle ne porte que du rouge, parfois étant décorées d'autres couleur mais c'est rare. Ses vêtements sont de très bonne qualité, elle aime particulièrement la soie. Un petit arrêt sur ses ongles, ils sont affûtés comme des lames de rasoir.
Capacités
Armes : Une petite épée que son grand-père a faite forger pour elle. Pouvoirs : Vision d'esprit: Elle peut voir les esprits des morts, ces derniers lui donnent leurs souvenirs et leurs connaissances. Point négatif, elle les voit 24h/24 même quand elle dort, ils ne la laisseront jamais. Esprit je te vois : Elle peut demander à un esprit de se montrer à une personne en particulier. Pas de bonus ni de point négatif, elle le fait pour s'amuser. Chœurs d'esprits : Elle demande aux esprits de hurler durant dix secondes dans la tête d'un ennemi pour le désorienter, permettant à Lia de fuir. Elle apprend la nécromancie avec son père, Magrant, enfin elle le considère comme tel, celui ci ayant réussi son épreuve. Familier : Une peluche lézard Artefact : Autre :
Histoire

Mon nom est Liana de Nyrianës, j'ai vingt-deux ans et je vais vous conter mon histoire, vous montrer qu'il ne faut pas systématiquement être adulte pour insuffler la peur dans la chair d'un être. Je ne suis pas une grande aventurière comme vous tous, non, mais j'ai moi aussi mes problèmes. Des problèmes d'enfants que je règle à la manière d'un adulte. Ne cherchez pas à me comprendre, ne cherchez pas.. Ne cherche plus, je suis l'enfant de ta rancœur, celui qui rit de tes larmes et s'extasie de ta peur. Mon visage angélique s'amuse contre ceux qui luttent, le vice est mon refuge et la souffrance mon seul but. Infliger la peine, jusqu'à ton ultime soupir fatidique, c'est ma seule raison d'être, à moi l'enfant sadique. Frappe moi tant que tu veux, j'adore sentir la haine, cogne moi à en crever, que je me sente obscène ! J'adule ta souffrance, je ne vis que pour elle, continue de vivre ! Espère, sentiment si cruel. La mort est mon péché, la vie mon ennemie, le sang mon maître et la haine ma seule patrie. J'adore provoquer ta peine dans un bain de sang, souffre ! Je ris de toi et de tes nombreux silences ! De tes cris répugnants qui exhalent mes sens. Devant l'horreur et la douleur, je suis l'enfant diverti de te voir pleurant, te suicidant, tel un être à l'agonie. Te donnant la mort, tu me verras, souriant à ton calvaire, riant de cet acte dernier, qui te conduira aux enfers. Ne cherche plus, je serai là pour que tu replonges éternellement dans ce monde dénué de tous songes. Je suis l'enfant de cruauté, assoiffé de tes pleurs, n'existant que pour provoquer à jamais ton malheur. J'aime beaucoup la poésie, je lis beaucoup de livres dans la bibliothèque de notre Comté, enfin celui de maman, Tiana de Nyrianës, une vampire tout comme moi. Elle est maintenant Comtesse, papy et mamie s'étant retirés près des partisans d'Aile Ténébreuse, mais pour leur tranquillité bien plus qu'autre chose. Cela fait seulement quelques mois et ils me manquent terriblement. Ils sont très bien avec moi et veillent à ma bonne éducation depuis que je suis arrivée, bien évidement, ils ne sont que suppléants dans ce domaine, maman m'ayant parfaitement éduquée. Alors je précisait, " depuis mon arrivée " car non je ne suis pas née vampire, maman m'a transformée, je n'en sais pas plus mais promis lorsque j'aurai fini d'assouvir ta malsaine curiosité nous descendront lui demander qui je suis vraiment. Bien, commençons. Je ne vais pas te parler de mes aventures de zéro à trois ans, même si je sais que toi, pathétique adulte tu jubileras, m'imaginant pleurer et mouiller mes couches. Qui plus est tu me feras l'honneur d'une phrase typiquement stupide : " Que c'est mignooon ". Je ne te ferai pas ce plaisir. A partir de trois ans, de drôle d'événements se sont produits. J'avais le sommeil agité, sous le regard inquiet de ma mère. Tout en jouant et essayant de galoper partout, je voyais des choses, des esprits, de véritables esprits. Et non ce ne sont pas des amis imaginaires.. A partir de ce jour, j'avais le don de pouvoir non seulement les voir mais communiquer avec eux. Ce sont ces esprits qui ont fait de moi une petite fille moins timide qu'il n'y parait. Comment..? Tu n'écoutes pas. Je peux communiquer avec les esprits des morts, ils m'apprennent leur savoir et aussi me parlent de leurs souvenirs. Cela m'a permis d'apprendre bien plus vite à manipuler, jouer et obtenir ce que je désire. J'ai commencé vers sept ans et je ne pensais pas m'en servir, jusqu'au jour ou j'ai joué un de mes plus beaux rôles. C'était il y a un an à peine. Non loin du chateau, vers l'est se trouve un petit village d'humains, des fermiers et autres artisants, des faibles en somme. Dans ce village se trouve une famille de viticulteurs, pas très riches mais respectés dans leur misérable domaine. Ils ont trois fils, Jhonas, Nilis et Walt, des triplés de douze ans. Parfois j'allais dans ce village pour me ballader et observer ces drôles de gens. Chaque fois que je passais devant leur propriété, ces trois insectes me blâmaient ou me lancaient des pierres. J'étais différente, une étrangère ... Mais un jour..et quel beau jour..j'ai riposté avec une pierre et comme prévu ils m'ont poursuivie, je ne courrais pas trop vite pour leur laisser le loisir de ne pas me perdre de vue. En arrivant au coin d'une grange, j'entrai par une toute petite porte prévue pour les cochons. Je les entendis entrer par la grande porte..on pouvait commencer le jeu. Dans cette grange, j'avais tout prévu, cachée derrière une botte de foin je les observais me chercher avec rage. Juste au moment où l'un d'eux passa près de la lampe à huile posée contre le mur, je la fis tomber avec un ingénieux système..un fil de pêche et un livre faisant contre poids. Comme mon plan le prévoyais, ils s'accusèrent entre eux tandis que le feu prenait. Il était temps d'entrer en scène, je me posta devant eux, les flammes nous séparant, ma peluche dans les bras, un sourire malsain aux lèvres. Ils me supplièrent d'aller chercher du secours, je leur répondit par une chansonnette tout en m'éloignant vers la sortie des cochons. Brûle brûle petit feu.. Pauvre bûche pauvre bûche.. Tu ne peux tu ne peux.. Pas parler pas sauter pour en échapper... Je riais de bon coeur avant de m'enfuir et je prévenais ma mère le lendemain de cet accident dont j'avais entendu parler au village. Voila le genre de problèmes qui me concernent..toi tu tue des dragons moi des enfants..au moins moi je joue à armes égales. Je te raconterai beaucoup d'autres choses une autre fois..je vais descendre demander à maman ce qu'il m'est arrivé plus jeune.

Te voir pousser des cris qui dans mon coeur rugissent Résonnent à mes oreilles sont une douce mélodie Un couteau aiguisé des crocs asserrés Le couteau rapproché de tes yeux appeurés Pour doucement y pénétrer Caresser ta peau pour l'arracher Voyant ta chair exposée Pour ma main y plonger Ta peau entre mes crocs Ton regard plein de haine Ne fait que confirmer ma peine De ne pas te voir saigner Te voir agoniser et souffrir Est un vrai plaisir  

Nb: Le passé de Lia, c'est à dire comment elle est devenue vampire se fera en rp..ya des secrets.
Dans la réalité

Âge : 29 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Vos passions : Jdr, films d'horreur, cuisine Votre avis sur le forum?   Magnifique Comment avez vous connu le forum?   google Phrase fétiche : La vie est belle Crédit avatar : Esther

Invité

Anonymous




Liana de Nyrianës Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve Liana de Nyrianës
» Commentaires Fiche Liana de Nyrianës
» Parrainage Roxo / Liana
» Tiana de Nyrianës (en cours de reprise)
» Tiana de Nyrianës