Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Espionne et Archevêque portées disparues ! Owi des vacances *-* [Traitée]

 
Espionne et Archevêque portées disparues ! Owi des vacances *-* [Traitée] Sand-g10Ven 2 Aoû - 11:12
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Absence ponctuelle
Pseudo(s) : Tyssania et Anthithée
Dates de l'absence : de aujourd'hui à dans... allez on va emballer le tout à la dernière semaine d'aout ^^
Raisons : Bah je pars en vacances 2 semaines et ensuite j'ai un GN qui dure tout le week end donc... voilà plus de Mia dans les parages.
Je précise que c'est notamment bientôt à moi de poster dans l'event d'Adhès mais comme je n'aurais pas du tout accès à internet nullepart bah... pas la peine de m'attendre !

Plein de poutoux les gens Espionne et Archevêque portées disparues ! Owi des vacances *-* [Traitée] 3115968674 

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Espionne et Archevêque portées disparues ! Owi des vacances *-* [Traitée] Empty
Espionne et Archevêque portées disparues ! Owi des vacances *-* [Traitée] Sand-g10Ven 2 Aoû - 11:27
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Have fun o/ et à bientôt Wink

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Espionne et Archevêque portées disparues ! Owi des vacances *-* [Traitée] Empty
 
Page 1 sur 1