Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Ven 2 Aoû - 0:13
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Il y a quelque semaine

Dans la magnifique forêt de Flore, la nuit est tombé. La vie n'est pas la même quand les ténèbres règnent sur une forêt. Tous les bruits sont amplifiés, chaque mouvements créant autant de bruit qu'une tornade, chaque étincelles de lumière est comme un phare dans les ténèbres.

Pourtant, dans le pays des fleurs géante, l'atmosphère n'est pas la même. La forêt n'est pas angoissante mais plutôt... calme, se préparant à la journée de demain, oubliant les tourments de la journée. Les troupes d'AT ont beau être là, la forêt reste calme et paisible.

Mais les illusions sont trompeuses et dans les ténèbres d'un bosquet de bouleau, protégé de la vue des autres habitants de la forêt, un hôte inhabituel est présent. De lui ont ne voit que les yeux. Des yeux d'un vert sombre, scrutant la forêt et sa vie. Des yeux d'un vert sombre, cherchant une proie. Des yeux d'un vert sombre, des yeux de prédateurs.

Sortant doucement du couvert des arbres, la créature se révèle. Un loup-garous où plus précisément un hybride garous-lycan. Atlas regarde la forêt a travers ses yeux, la voyant comme en plein jours. Il a faim et il le sait, c'est ça l'avantage de pouvoir garder sa conscience même transformé.

Se coulant dans la végétation alentours, la bête de près de 2m50 s'y cache avec la facilité d'un loup. Il sait qu'il y a des proie, il les sent.
FAIM, MANGER la voix rauque et guttural plane dans la forêt quelque seconde, le temps qu'une ombre disparaisse.

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Ven 2 Aoû - 0:54
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire, la dernière fois qu’elle était passée ici Lyän avait complètement pété un câble et prit le dessus. Bon, ça avait fini en débat philosophique (ou pas) avec une dénommée Luz. Chasse solitaire, le jeu était de ramener un gibier ou quelque chose d’intéressant. C’était le défi qu’elle avait lancé à ses chasseurs il y a deux jours, la zone d’action était le Drayame, débordant en partie sur Flore et un peu dans les plaines mystiques. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas inventer pour les défaire un peu de leur instinct grégaire consistant à rester grouper, mais en groupe ils ne se formaient pas la même expérience que seul. L’un comme l’autre étaient essentiels et quant à elle, elle pouvait être libre de ses actes et n’avait pas besoin d’élaborer de stratégie de groupe pour chasser. C’était plutôt reposant, enfin bref. Elle se passa une main dans les cheveux, cessant de penser à ses protégés, puis s’étira avant de se remettre en marche, elle trouva un endroit pratique pour camper. Les branches des arbres étaient assez hautes et larges pour faire un bon lieu pour dormir loin du sol et ses dangers, bien qu’elle-même fût l’un des pires prédateurs du coin.

Elle s’éloigna pour chasser, prenant sa forme lupine, puis revint vers son campement et escalada un arbre agilement, le soleil se couchant, elle n’eut pas de mal à s’endormir, adossée au tronc, les jambes pendant dans le vide, sans crainte du danger. Fylia s’étant posée sur une branche elle veillait sur elle.
Sur les coups de minuit la chouette s’agita, hululant et réveillant Alyna. La lycan se redressa, aux aguets, empoignant son arc, elle y plaça la corde, avançant sur la branche, courbée en deux pour se fondre dans le feuillage. Encochant une flèche elle tendit l’oreille, cherchant d’où venait l’alerte, Fylia ne la réveillait jamais sans raison, elle lui faisait confiance puisque son amie pouvait percevoir un mouvement à un kilomètre depuis le ciel, ici cela signifiait qu’elle avait senti quelque chose de plus proche étant donné qu’elle n’avait pas le même champ de vision. Guettant elle ne fit pas de bruit et ne bougea plus, gardant le regard ouvert pour percevoir les mouvements.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Ven 2 Aoû - 1:16
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Atlas progressait lentement dans la forêt. A 4 pattes, réduisant sa taille au maximum, il passait de buisson en buisson. Cette forêt était trop épaisse, trop de taillis, trop de branches basses, sa carrure l’empêché de se déplacer aussi discrètement qu'il le voulait. Il s’arrêta alors et réfléchis. S'il ne pouvait surprendre une proie par manque de discrétion, autant faire les choses correctement.

Atlas s'assit sur son derrière, ramena sa queue sur ses pattes avant et dressa la tête vers le ciel. Il huma longuement l'air pour en trouver toute les fragrances et les analyser. Il resta immobile pendant cinq longue minutes, triant mentalement les odeurs, les classant. L'odeur de l'herbe, l'odeur de l'eau, du bois, de la terre envahissais ses narines mais il devait chercher les odeurs plus discrètes. Il effaça mentalement les odeurs de la nature et se concentra. Il sentis alors des odeurs d'animaux, mulots, fouine... gibier !
Immédiatement Atlas se releva et regarda la forêt. L'odeur venait de la droite, a 300 mètres environ, une odeurs de cuir tanné et de transpiration.
Humain
Un gibier intéressant, difficile a capturer mais facile a traquer. Dans une forêt en pleine nuit, Atlas ne s'attendait pas a tomber sur un cueilleur de champignon mais s'il était seul, l'humain n'avait aucune chance contre un loup-garou aguerri, nyctalope de surcroit.
Atlas se dressa sur ses pattes arrière et cria a la lune, mettant toute sa force dans ce cris capable de paralyser de peur un humain. La forêt réagis a cela en devenant encore plus silencieuse. Atlas écouta ce silence, satisfait. Il partis a toute allure dans la direction du bruit, faisant fi du bruit qu'il causait, égal a celui d'un arbres tombant brisant toute ses branches lorsqu'il touche le sol.

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Ven 2 Aoû - 1:39
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Le hurlement qui déchira la nuit fit se hérisser ses cheveux sur sa nuque, éveillant immédiatement Lyän, une seule pensée à l’esprit de l’instinct : danger, elle était prête à prendre le relais pour combattre. Alyna resta cependant lucide, lâchant un grondement à peine audible, puis le fit taire en se calmant, respirant profondément. La peur s'était admettre une défaite, admettre une défaite signifiait lui donner la possibilité d'exister et donc une issue possible, alors elle chassa la peur de son esprit, elle n'avait pas à douter.
Son oreille percevait le vacarme qui s’approchait, au moins elle ne risquait pas grand-chose, la créature semblait rapide, mais énorme, rien de bien compliquer à première vue enfin pas plus que de combattre un Skoll ou autre bestioles à demi dissimulées.
Elle ramena lentement la corde à l’arrière de sa mâchoire, l’empennage blanc lui caressa la joue doucement. Un loup, lycan ? ou bien garou ? Elle ne sentait pas son odeur, il était sous le vent pour elle. Devait-elle décocher, puis parler ou parler puis décocher. Choix difficile, dans un cas comme dans l’autre il pouvait se sentir menacé. Elle abaissa son arme, la pointant vers le sol et relâchant la corde, elle aurait probablement le temps d’en décocher au moins une si besoin était et ainsi la créature ne se sentirait pas menacée. Elle l’attendit, immobile dans son arbre, observant dans la nuit, heureusement elle avait bien choisi son emplacement, la lune pénétrait plutôt bien les feuillages à cet endroit, lui permettant de voir.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Ven 2 Aoû - 2:03
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Atlas galopait de toute ses forces; ses pattes arrachaient des mottes de terres a chaque pas tellement il mettait de force dans ces membres, il sentait sa proie a une centaine de mètres, il l'a sentait mais légèrement caché par une odeurs de sève. Un arbre. elle était dans un arbre.
Atlas sourit largement, laissant découvrir une rangée de croc aussi bien aiguisés qu'une lame naine. Elle devait être terrifié pour s'être réfugié dans un arbre. Atlas sentait sa confiance gonflée, il n'avait nullement peur, c'était lui le chasseur, il contrôlais tous.

Il courrait toujours quand à une vingtaine de mètre de l'arbre il reconnut l'odeur d'un loup. L'humain avait un loup. Non, l'humain était un loup. Un lycan ! Atlas bascula son corps vers l'arrière et changea son centre d'équilibre, il imprima a ses jambes une violente poussée vers l'arrière pour tenter de s'arrêter mais il allait trop vite.

Il avait prévu de sauter dans l'arbre et d'arracher sa victime à l'arbre protecteur dans un saut mais les lycans n'étaient pas comptés comme cible, Atlas les considéraient comme des frères.

Pour tenter de s'arrêter, Atlas se projeta contre le tronc de l'arbre juste en face de celui de son ex-victime. Le tronc ploya sous la contrainte et Anerko sentit ses articulations absorber la force de l'impact. Il avait défoncé l'écorce de l'arbre.


Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Ven 2 Aoû - 20:55
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
[désolée pour la qualité, pour le coup c'est très moisi >.>]

Alyna haussa un sourcil en voyant débouler un hybride immense, enfin, pas lorsqu’il arriva, mais plutôt lorsqu’il se jeta de côté pour se heurter à un arbre dont le tronc craqua sourdement et l’écorce se déforma. La lycan se laissa tomber de sa branche pour atterrir accroupie au sol, absorbant l’inertie de sa chute. Elle rangea sa flèche, gardant son arc en main prudemment au cas où.


-J’ai déjà vu des hybrides plus discrets que vous. Si je m’attendais … vous allez bien au moins ?

Elle tendit prudemment la main vers lui, sentant gronder sourdement Lyän dans son esprit. Elle foudroya la louve du regard et l’empêcha d’agir, toujours trop prudente elle, déjà qu’elle-même l’était, autant ne pas en rajouter. Elle se ravisa cependant et se passant une main dans les cheveux.

-Que faites-vous par ici ?

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Sam 3 Aoû - 0:44
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Oh le con !

Atlas était retombé par terre, à genoux, toujours sous sa forme de loup-garou. Il était sonné, il venait de déraciner à moitié un chêne centenaire. Le choc lui avait brouillé la vue, il saignait du museau et il avait au moins 4 côtes cassées, un poumon transpercé, le foie disloqué et un traumatisme des organes internes. Même pour un loup-garou capable de se régénérer c'était grave.

Il se tenait la poitrine quand il entendit une voix lointaine lui demander ce qu'il faisait ici. Il n'arriva qu'a formuler un grognement de douleur puis s’effondra sur le dos, à demi inconscient. Il était mort si le lycan décidais de l'achever, il n'étais pas en état de se lever alors se défendre...

Dans un dernier sursaut d'intelligence, Atlas entrepris de se détransformer. Son corps perdis son pelage noir, ses crocs rentrèrent, ses griffes disparaissèrent... ses côtes se ressoudèrent... La transformation était horriblement douloureuse mais Anerko savait que la transformation accélérait la guérison, les organes reprenaient leurs formes habituelles alors se reconstituer... La transformation avait bien pris 10 minutes.

C'est ainsi qu'il se retrouva nu comme un ver à l'exception de l'amulette de Yehadiel a son cou devant ce qui semblait être une ravissante jeune femme.

Merde, a oilpe devant un public féminin. Pensa-t'il en se réveillant.

Atlas se releva, se tenant la tête d'une main. Ça ne le gênait pas outre mesure d'être nu devant une femme mais bon :

-Je vous prie de m'excuser pour cet accoutrement mais j'étais en train de chasser. Or, ma forme garous m’empêche de porter des vêtements comme vous devez le savoir.

Il fit jouer ses muscles endolories pour vérifier s'il avait récupérer.

-Atlas Anerko, lycan-garou de mon état. A qui ais-je l'honneur ?

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Sam 3 Aoû - 17:16
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle recula d’un pas lorsqu’il se métamorphosa, surprise et prudente, il reprit cependant simplement sa forme humaine, lentement d’ailleurs et elle se détendit un peu, haussant un sourcil en le regardant droit dans les yeux sans prêter garde au corps de son « frère ». Elle lui lança son manteau avant toute réponse, se présenter ou quoi que ce soit d’autre, puis elle décida de lui répondre.

-Alyna Minami, lycan venant de Feu, enfin native de là-bas. Et j’ai déjà vu des garous garder leurs vêtements, mais ce sont des habits spéciaux très extensibles. Par contre un lycan-garou ça je ne connaissais pas. Qu’avez-vous hérité de l’un et l’autre, je suis bien curieuse de le savoir.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, ses cheveux bruns rouges ayant une couleur bleutée argent sous la lune. Curieuse elle considéra le dénommé Atlas, il semblait être là depuis quelque temps déjà, elle sourit intérieurement en se demandant s’il connaissait un animal intéressant à chasser par ici pour ramener à la Meute, puisque tel était le jeu, même si elle allait probablement le chasser seule. Elle se massa la nuque pensive avant d’ajouter :

-Je suis ici pour un petit jeu avec mes chasseurs, ce sera à celui qui ramènera le gibier le plus intéressant, vous connaissez quelque chose qui s’approche de cela par ici ? Et qui soit de préférence comestible.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Sam 3 Aoû - 18:29
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Atlas rattrapa le manteau au vol et d'un geste noua les manches a sa taille pour cacher sa nudité. Nudité qui ne paraissait d'ailleurs faire ni chaud ni froid à sa congénère.

-Alyna Minami, lycan venant de Feu, enfin native de là-bas. Et j’ai déjà vu des garous garder leurs vêtements, mais ce sont des habits spéciaux très extensibles. Par contre un lycan-garou ça je ne connaissais pas. Qu’avez-vous hérité de l’un et l’autre, je suis bien curieuse de le savoir.

Alyna pencha la tête sur le coté pour l'observer à la manière des loups. Elle l'observa un petit moment avant d'ajouter :

-Je suis ici pour un petit jeu avec mes chasseurs, ce sera à celui qui ramènera le gibier le plus intéressant, vous connaissez quelque chose qui s’approche de cela par ici ? Et qui soit de préférence comestible.

Atlas pencha la tête en arrière et d'un coup de dos fit craquer bruyamment sa colonne vertébrale. Puis il ramena son regard sur la fille et la regarda droit dans les yeux :

-Vous êtes bien curieuse mais ce n'est pas prudent de demander. Je ne vous révélerais mes capacités que si vous acceptez de chasser avec moi. Je dois avouer que croiser des lycans féminin est trop rare... surtout d'aussi joli spécimen. Entre autre, je dois bien avouer que le manque de compagnie de pèse .

Atlas laissa son regard courir sur le corps de la jeune fille. Elle lui plaisait et il n'en avait pas honte mais cette fille semblait fermé a toute approche.

-tant pis. Dit-il a voix haute. Mais ma fois si vous voulez un gibier intéressant a chasser et qui constitue un trophée, je pense que vous ne serez pas intéressé par un bon cerf. Dommage. Alors...

Atlas s'assit sur une souche, l'air songeur.

-Qu'est ce qu'il y a grailler qui puisse faire jaser... le démon, c'est pas bon... le cerf, c'est pas glorieux... l'ours... mouai... je sais !

Atlas se releva, les yeux grand ouvert, il brandit son doigt vers le ciel nocturne et déclara d'un ton solennel :

-Ce soir, on bouffe on bouffe du rark !

Et il se retourna vivement faisant tournoyer le manteau accroché a sa taille Il partis vivement vers les fourrées mais se retourna et regarda Alyna avec un grand sourire :

-Au fait, je veux bien vous céder Une info sur moi... je suis fou... et seul mon amulette VOUS protège.

Puis il se retourna et se retransforma en loup-garou.

-VIENS LYCAN, CE SOIR TU NE CHASSERA PAS SEUL ET LE GIBIER QUE JE TE PROMET SATISFERA AUSSI BIEN TON ORGEUIL QUE TON ESTOMAC.

Sa voix rauque et grave raisonna dans la nuit. Il partis d'un pas lent vers les buissons, ne regardant même pas derrière lui.

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Lun 5 Aoû - 22:10
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna croisa les bras en écoutant Atlas, haussant un sourcil à sa réponse, il finit tout de même par lâcher une information intéressante : l’amulette qu’il portait protégeait la lycan des excès de sa partie loup-garou. Au moins elle savait maintenant qu’il pouvait potentiellement perdre le contrôle de lui-même, héritage de son côté garou. Elle nota dans un coin de son esprit de faire attention. Puis elle le regarda se métamorphoser à nouveau et entendit la voix rauque provenant de l’immense cage thoracique annoncer qu’ils partaient à la chasse. Ses yeux brillèrent un instant de sauvagerie et elle entendit Lyän marmonner quelque chose comme prétentieux.

-Soit, mais l’on chassera à ma façon, répliqua-t-elle calmement. Et je n’ai pas d’orgueil, je prouve juste ma valeur à mes chasseurs pour qu’ils ne me détrônent pas.

Elle tendit la main vers l’arbre où elle était perchée et Fylia vint se poser sur son poing avant de s’envoler à nouveau lestement vers le firmament, garde-fou et éclaireur de la lycan, cette dernière prit sa forme lupine, minuscule par rapport au grand hybride, mais tout aussi redoutable. Elle aimait la nuit et l’astre lunaire, il l’envoutait assez pour éveiller ses instincts animaux, sans compter que s’ajoutait à cela la perspective d’une chasse. Elle releva la tête, dégageant sa gorge et laissa échapper un long hurlement vers le ciel, maintenant la note un bon moment, puis elle entendit, très loin, par-delà Flore, une réponse lui parvenir, un autre lycan, à la Meute, qui lui souhaitait bonne chasse. Elle tourna sa truffe vers Atlas et lâcha, dans un langage animal, par grondement :

-Si tu as besoin de la compagnie des tiens, il existe une meute accueillant tout le monde, lycan comme loup-garou, tu y seras bien accueillit. Ce sont eux qui m’ont répondu.

Sans plus ajouter un mot, elle mobilisa ses muscles, prête à emboiter le pas à l’immense hybride, sa queue battant l’air joyeusement à l’idée de cette chasse nocturne, même si elle aurait préféré l’effectuer seule.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Mar 6 Aoû - 0:35
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Atlas était de dos quand il entendit le long hurlement a la lune. Il se retourna et regarda la lycan sous sa forme lupine, la truffe dressé vers le ciel, les yeux fermés. Elle irradiait puissance et force mais aussi finesse et beauté. Il l'avait  ignoré quand elle avait dit qu'ils chasseraient a sa manière mais quand il la vit ainsi, il s'en voulus de lui avoir parlé de la sorte.

Un autre hurlement répondis en écho a celui de la dénommée Alyna. Atlas tourna vivement la tête pour déterminer l'origine du cris mais la lycan déclara calmement :

-Si tu as besoin de la compagnie des tiens, il existe une meute accueillant tout le monde, lycan comme loup-garou, tu y seras bien accueillit. Ce sont eux qui m’ont répondu.

Le cœur d'Atlas eu un pincement. Elle le connaissait à peine et lui proposait déjà de rejoindre un groupe. Un groupe... Atlas n'avait jamais appartenu a aucun groupe. Il avait passé son enfance isolé, aucun frère, aucun amis... La seul personne qu'il avait aimé comme un père était le mage de la cours qui l'avait éduqué et celui-ci était mort, assassiné par un roitelet paranoïaque. Au cours de son errance dans les terres de Terra Mystica, il n'avait pas rencontrais beaucoup de lycan ni même de loup-garou. Les rares rencontres c'était soldé par son rejet à cause de son hybridisme. C'est pour cela qu'il c'était montré légèrement agressif avec Alyna. Mais cette fille n'avait pas été choqué par cela, ni même par sa folie, ni même par son changement d'habitude de chasse. Il en avait assez d’airer seul, sans but véritable à par gâcher ses années et son bonheur.

Atlas se redressa et regarda la lycan en baissant les oreilles. Il inspira longtemps. Sa forme garou n'était pas la plus pratique pour les discours. Il commença sa transformation en humain tous en parlant.

-JE TE DEMANDE PARDON LYCAN. TON OFFRE ET GENEREUSE. Il s'arrêta a deux mètre de la lycan. Son visage finis de se métamorphoser.Et je l'accepte avec plaisir.

Atlas s'inclina profondément et repris :

-Tu souhaitais savoir ce que la nature m'avais fait comme don ? Je vais te le révéler car ta générosité mérite une récompense. Mon hybridation me permet de me transformer en loup-garou à volonté lorsque la lune est présente. Je bénéficie de la régénération propre aux deux espèces et je suis nyctalope. Mais les soirs de pleine lune, l'instinct est trop fort. Je me transforme et n'ai plus conscience de moi même. Ce léger... problème à été la source de quelques tracas. Comme vous avez put le voir, je suis un garou de petite taille mais je suis bon chasseur néanmoins.

Atlas se retransforma. Il n'aimait pas étaler sa vie privé devant les gens mais s'il voulait être accepté, il devait faire preuve de franchise même si cela n'étais pas sa nature première.

Il reprit de sa voix rauque :

-MAINTENANT LYCAN, CHASSE COMME TU LE VEUX, JE SUIS A TES ORDRES.

Et Atlas s'effaça pour laisser passer la lycan devant lui.

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Mer 7 Aoû - 10:46
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna remua la queue joyeusement au discours du loup, mais ne l’interrompit pas, écoutant ses explications. Elle comprenait mieux maintenant, elle songea un instant que cet homme n’était pas si différent d’elle. Lyän il y a quelques jours avait eu à l’entraînement un accès de rage qui avait failli lui faire perdre son humanité et cela l’avait terrifiée, depuis elle sentaient plus sensiblement sa présence et ses pulsions. Elle devait se détacher du groupe, se calmer, trouver quelque chose qui lui permettrait de retrouver sa paix et son contrôle habituel, en tout cas son instinct, avait besoin de se défouler. Elle le savait, d’où son idée de la chasse en solitaire, ainsi elle pourrait éviter les débordements et de massacrer un innocent, bien qu’il y ait peu de risques. Enfin c'était l’idée première. Ils chasseraient donc le rark, probablement les rarks puisqu'ils ne se déplaçaient jamais seul et vivaient en groupe. Hum cela allait être plutôt amusant en fin de compte, au moins si elle cédait son loup aurait assez de cibles pour éviter de blesser Atlas.

Elle se dressa sur ses pattes arrière pour s’appuyer contre l’épaule du loup-garou et lui lécher amicalement la joue, le remerciant de ses confidences et sa confiance, puis elle fit quelques pas et se mit à renifler le sol avec attention, puis l’air ambiant et se mit en marche, nez au vent, attentive. Silencieuse parmi les ombres elle se glissait, sans frôler la moindre feuille, ses habitudes transparaissant par-delà même sa forme animale. Mais la nuit était le domaine des loups, son instinct était plus présent et il s’éveillait à cause de l’excitation de la chasse.

Elle le trouva, ou plutôt les trouva, odeur de musc, de chaire pourrie, de galerie et de moisissure, suivant ce sinistre parfum, elle arriva à une étroite galerie d’où émanait cette odeur fleurie. Alyna gonfla son pelage et coucha ses oreilles hostilement, retroussant ses babines, sans pour autant laisser échapper le moindre grondement. Elle redressa les oreilles, à l’affut, quelque chose n’allait pas, mais quoi… Elle le découvrit bien vite : l’odeur était froide, ils n’étaient donc pas là et pourtant s’était bien leur tanière, le départ elle le datait d’environ une demi-heure. Cette fois elle gronda, faisant comprendre à sa façon à son compagnon de chasse que les rarks n’était pas ici, mais qu’il allait revenir très bientôt. Que faire ? Une embuscade ou bien les attendre bien sagement ici ? Elle opta pour attendre, une fois n'est pas coutume, puis qu'habituellement elle tendait des pièges.

Dans son esprit Lyän s’était approchée, mettant les nerfs à vif de la partie humaine, son instinct ne cessant de laisser flotter dans la partie commune de leur esprit ce mot : danger, danger. C’était gênant pour garder son calme, d’autant plus perturbant que l’appel était impérieux et semblait plutôt dire : laisse-moi ta place, que je m’occupe de cette proie. Si bien qu’elle fut tentée de se laisser entraîner par ses pulsions, mais résista, si elle cédait aussi facilement que se passerait-il lors de son prochain accès de colère.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Jeu 8 Aoû - 1:16
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Atlas fut surpris lorsque la lycan lui lécha la joue mais ne le montra pas. S'il avait était sous forme humaine, il aurait probablement rougis mais il se contenta de remuer la queue puis suivis la lycan qui reniflait déjà le sol. Il l'observa s'enfoncer dans les fourrées, le nez dans le sol. Sur d'elle, elle obliqua vers le nord. Ombre parmis les ombres, elle ne faisait pas tressaillir le moindre buisson sur son passage. Le loup-garou la suivis à quelques mètres, silencieux malgré sa taille.

Spoiler:

Il senti les rarks bien avant de les voir. Une odeur de mort mais pas d'une mort propre. L'odeur que laisse la mort bien longtemps après son passage, une odeur de pourriture, de sueur, de maladie. Une odeur bien trop forte pour être celle d'un seul cadavre. Il aperçut la grotte, trou noir dans le flan de la montagne. L'odeur émanait de là, une odeur de mort, une odeur de rark.

Le corps lupin d'Alyna exprimait toute ses émotions sans que les mots ne soient utile. Les oreilles rabaissées, le pelage hérissé, les babines retroussées. Tous chez elle montrais qu'elle étais prête aux combat mais néanmoins prudente.

Après une période de flottement, la tension sembla baisser. Alyna se tourna et émis un grognement rassurant. Les rarks n'étaient pas là. Ils reviendraient bientôt, ils étaient surement en chasse. Atlas se redressa sur deux pattes et réfléchis. Il réfléchissait mieux en posture debout, peut être un coté purement humain. Alyna lui fit comprendre qu'elle voulait les attendre et les attraper a l'entrée de leur grotte. Atlas opina du chef et se remis a quatre pattes.

Il s'approcha de l'entrée de la grotte et rentra légèrement dedans. C'était un étroit boyaux de terre. Il n'y avait de place que pour un rark en largeur ainsi q'en hauteur. Soufflant violemment de la truffe plusieurs fois afin de nettoyer ses capteurs olfactifs, il inspira longuement pour vérifier si la grotte étais bien vide. Il ne sentis que des choses mortes, aucun souffle de vie, rien que la putréfaction, la maladie et le sang.

Atlas se retourna vers Alyna et articula lentement de sa voix rauque de loup-garou :

-LES RARKS NE SONT PAS COMESTIBLE. TROP DE MALADIE MAIS ILS RAMENENT DE LA VIANDE EN QUANTITE. ON NE CHASSE PAS DIRECTEMENT LE DINEE MAIS ON TRAQUE LE CHASSEUR QUI LUI L'A CHASSE. PLUS DE DIFFICULTEE MAIS PLUS D'HONNEUR.

Il retourna a l'entrée et entreprit de se rouler dans la terre. L'odeur de la poussière et de la grotte cacherais ses propres effluves en n'étant pas trop envahissante pour son odorat. Se rouler comme ça dans la grotte ne réussirais qu'a lui bousiller l'odorat pour cinq jours.

Ils attendraient donc les rarks pour les prendre en embuscade. Ils n'étaient pas très intelligent, leur faciès de rat-garou était ignoble et ils avaient comme sale coutume de s'habiller avec des peaux. Ils étaient aussi propre qu'une fosse sceptique mais sentais quand même moins fort, du moins pour les plus jeunes. Leur tendre une embuscade serait chose aisé même s'il avait l'avantage d'un match à domicile.

Atlas s’embusquerait à l'intérieur de la grotte, leur bloquant l'accès à leur refuge. Sa taille lui donnerait l'avantage, seul un rark pourrait combattre contre lui. Il n'avait pas la petite taille d'Alyna ni son agilité pour esquiver alors autant éviter d'affronter six rarks en même temps car une blessure s'infecte obligatoirement avec ces bêtes là.

En attendant l'arrivée des rarks que ne manqueraient pas de signaler Alyna, Atlas se percha dans un arbre et contempla le paysage. L'endroit était désert, l'odeur de mort décourageais toute véhémence de s'approcher. Mais la nature vivait, les arbres poussaient, la forêt était a quelques mètres d'eux. Il attendrait tranquillement en se demandant où Alyna se placerait. Il ne s'en faisait pas, il savait quelle était bonne chasseuse alors quelque soit sont choix, il y aurait surement une raison. C'était une chose agréable que de savoir ses coéquipier compétent et prêt a vous assister. Sur ses pensées rassurante, Atlas ramassa son corps et se percha sur une branche, attentif et commença sa longue attente.

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Ven 9 Aoû - 13:33
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna acquiesça au discours d’Atlas d’un mouvement d’oreilles, puis se roula dans la poussière pour camoufler son odeur, tout comme l’avait fait le demi-lycan, ensuite elle se posta au sommet de la caverne et recula un peu pour ne pas être en vue s’ils arrivaient, elle demanda mentalement à Fylia de surveiller la forêt depuis le ciel et s’aplatit au sol, devenant alors aussi immobile qu’une statue. Même ses oreilles ne remuaient plus, chose assez rare puisqu’elle écoutait généralement tous les sons possibles pour prévenir de tout danger, mais pas cette fois, le mouvement serait repéré et briserait le petit effet de surprise, elle avait également pris soin de se placer à l’inverse du sens du vent, pour ne pas alerter de son odeur une créature qui approcherait.

Surveillant le sol depuis les cimes, elle repéra un mouvement et ses yeux perçant l’obscurité virent approcher des souris, enfin des choses moches à la face de rat, elle s’empressa de prévenir son amie et Alyna émit un très discret grondement pour prévenir Atlas qui alla se poster dans le tunnel, la lycan quant à elle, reprit forme humaine. Préférant être libre de ses mouvements et pouvoir bondir, éviter, attaquer, se fendre à tout moment. Et puis l’autre raison était que sa forme humaine était plus éloignée de son instinct qui prenait plus facilement le contrôle sous forme hybride ou lupine. Autant prendre moins de risques. Elle se redressa lentement, accroupie, prenant soin de bouger avec une lenteur démesurée pour ne pas alerter les créatures au cas où elles soient à portée de vue, elle encocha une flèche et se prépara à tendre la corde. Elle les vit arriver, débouchant des sous-bois avec leur visage immonde et leur puanteur atroce. Atlas en embuscade elle décida de s’arranger pour les faire fuir vers leur caverne, elle tendit la corde lentement, sans bouger le moindre autre muscle, puis décocha, abattant le dernier de la file. Gagner, ils émirent des couinements avant de fuir vers le boyau obscur où les attendait son confrère. Sans pour autant se reposer sur lui, elle en abattit encore deux sans être repérée, ils étaient occupés à avaler leur ami mort les idiots. Il n’en restait que trois.

« Dix… »
« Dix ? »
« Ils se sont séparés et j’ai perdu de vue les quatre autres. »

Alertée par cette déclaration de Fylia, Alyna se redressa tandis que les rarks disparaissaient dans le tunnel, à la rencontre d’Atlas, elle promena rapidement son regard autour d’elle et eut le bon réflexe de rouler sur le côté lorsqu’une des créatures surgit en fondant vers elle. Elle l’abattit proprement d’une flèche dans la nuque, à bout portant, puis dû abandonner son arme, les trois bestiaux manquants fondants déjà sur elle. Elle se métamorphosa soudain, sans comprendre ce qui l’y avait poussé, ou bien peut-être que si elle savait bien trop pourquoi et se mit à gronder férocement, les crocs à découverts. Vivement elle bondit sur le premier pour lui ouvrir la gorge, l’un d’eux sauta sur son dos pour la mordre à l’épaule, mais il échoua quand elle le plaqua au sol d’un violent coup d’épaule, le dernier était en train de dévorer son frère de race, plutôt que de s’occuper de son assaillant. Il fit cependant volte-face quand elle avança en grondant, la toisant de son mètre cinquante, tandis qu’elle dépassait à peine les 90 centimètres sous cette forme. Sûr de lui, il bondit et essaya de lui griffer le poitrail, mais elle évita tranquillement et se ramassa pour le mordre à la gorge, il fut plus rapide, un coup de chance et lui lacéra le museau. La lycan lâcha un jappement, plus surpris que douloureux, puis, se reprenant, elle atteignit sa jugulaire et le réduisit en miettes. Une fois les choses calmées, elle reprit sa forme humaine et loucha un peu pour examiner les dégâts, elle s’assit au sol en tirant sa dague pour voir son reflet dans le métal et haussa les épaules. Ce n’était pas profond, ça se refermerait vite.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Ven 9 Aoû - 17:46
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Atlas entendis le faible grognement d'Alyna. Les rarks arrivés, il devait faire vite. Il se laissa tomber de son arbre et s’aplatis au maximum. Il entra dans la caverne, trop petite pour lui mais il ne comptais pas combattre dedans, juste les accueillir. Il vit le petit groupe arriver. Ils transportaient le cadavre d'un ours. Les maladies qu'ils transmettait gâtait la nourriture mais bien cuite, elle redevenais inoffensive.

Il patientait toujours sous forme de loup-garou quand il vit le dernier rark s'effondrer, une flèche planté jusqu’à l'empennage dans l’œil. Les autres rarks après un silence se précipitèrent vers leur caverne. Dans leur course, Alyna en abattis encore deux d'une flèche chacun. C'était de toute évidence une redoutable archère et sa position dominante lui permettais de pouvoir attaquer sans craindre de représailles du groupe de rarks.

Couinant et hurlant, les rats géants entrèrent dans leur caverne. Ils pensaient être en sécurité dans leur ténébreux boyaux de terre.

Un hurlement de bête enragé retentis dans le petit couloir et le premier de la file puis voir des yeux verts foncer vers lui. Il retroussa les babine et laissa apparaitre deux grandes incisive de rongeur, ses moustaches frétillaient, il était prêt a se battre. Le peu de lumière nocturne atteignant la caverne suffit au rat nyctalope pour voir une forme fondre sur lui. Elle prenait tous le couloir, raclait sur les parois et tendais d'énormes mains griffues vers lui. Les moustaches du rarks retombèrent et il couina. Une fois.

Atlas rugis et courut vers le petit groupe de rarks. Il attrapa la tête de celui qui venait de couiner et l'écrasa par terre. Continuant sa course, il marcha sur le petit crâne qui explosa sous le poids du loup-garou. Le deuxième tenta bien d'attaquer mais ses petites griffes ne purent pas pénétrer l’épaisse fourrure d'Atlas. Il avait compté sur l'effet de surprise et la taille réduite des tunnels pour empêcher ses adversaires de répliquer. Il envoya le deuxième rark sur la paroi du tunnel d'un revers de main et lui broya la cage thoracique avec l'épaule tous en courant. Le troisième rat se retourna et s’enfuie hors de la caverne avec un loup-garou en furie derrière lui.

Atlas émergea à l'air libre. Il sentis le vent s’engouffrer dans ses poils, ses narines captèrent les fragrances du sang. Il était là, il était dans son présent, il se sentais vivre. Il reporta son regard sur son adversaire. Petit être insignifiant, il sentais la charogne. Sa vie n'avait aucune importance.

Se redressant sur ses pattes arrières, Atlas fit le tour de son adversaire, recroquevillé à quelques mètres de la caverne. Il se mis bien droit et ouvrit grand les bras, offrant son poitrail à son ennemis. Le rark, se redressa et dans un couinement sauvage sauta sur Atlas. Il lui atterri dessus, ne le faisant même pas reculer et lui laboura la poitrine de ses petites griffes. Atlas referma doucement les bras jusqu'à tenir le rark comme on enlace une femme. Le rat géant se débattais mais le loup-garou ne le sentais quasiment pas tellement la différence de taille était importante. Il regarda le regard du rark et n'y lut que haine et violence. Il ne profiterais jamais à personne. Atlas serra violemment le rark, lui brisant la colonne vertébral. Il laissa choir la créature et inspecta son torse. déçut, il remarqua qu'il n'était même pas blessé.

Il se remis a quatre pattes et se mis prêt de l'ours mort, la queue sur les pattes avant. Il espérait qu'Alyna serrait content de leur prise.

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Lun 19 Aoû - 15:03
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Un peu déstabilisée par le brusque retour à la normal de son esprit, Lyän s’étant éclipsée soudainement. Elle sentit un très infime vertige dû aux changements brutaux et impulsifs de l’instinct, puis se reprit et rangea sa dague, frottant doucement sa coupure au nez pour faciliter la cicatrisation, se remettant de bout elle remarqua qu’Atlas en avait fini avec ses « proies » et le vit assis près de l’ours chassé par les rarks. Elle se retint de rire en voyant son air fier, un peu comme un louveteau peut-être et s’approcha de lui, sentant sa plaie la picoter alors que son système immunitaire se débarrassait des germes que les bestioles avaient sur leurs griffes. Heureusement qu’elle n’était pas humaine, auquel cas cela l’aurait probablement terrassé de fièvre tant ces animaux était une infection.

-Jolie prise qu’ils ont faite là, ça risque par contre de moisir assez vite, viens on s’éloigne et ensuite on le fera cuire, sauf si tu préfères manger un truc puant la peste ?

Quelle que soit sa réponse, elle préférait déjà s’éloigner de la puanteur des lieux à laquelle s’ajouterait bien vite celle de ces poubelles ambulantes en décomposition. Autant ne pas agresser leur fin odorat plus longtemps. Ne doutant pas qu’il puisse sans mal transporter l’ours aux vues de sa taille et de la puissance musculaire habituelle des lycans et loups-garous, elle s’éloigna à la recherche d’un endroit plus calme. Fylia partant en éclaireur lui indiqua un endroit tranquille près d’une petite rivière et où le vent ne rabattrait pas la puanteur du repère des rarks. Alyna s’y installa, rassemblant du petit bois pour faire un feu. Oh elle aurait pu utiliser son pouvoir, mais ce n’était pas amusant, la magie faisait bien les choses, mais elle préférait ne pas en abuser, sinon elle risquait de perdre le goût des choses simples comme ceci. Tout comme une chasse trop simple n’était pas drôle, un repas cuit trop facilement ne l’était pas plus. Elle s’accroupit en frottant les branches l’une contre l’autre pour mettre le feu aux brindilles, puis soufflant doucement elle alluma les petites branches qui s’embrasèrent pour ensuite faire brûler les plus grosses. Avec un sourire satisfait elle s’assit et attendit Atlas tranquillement, son amie ailée se posant sur un rocher non loin d’elle.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Mar 27 Aoû - 1:06
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Il sentie le regard amusé d'Alyna ce poser sur lui. Il ferma les yeux et laissa son corps profiter du moment. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas senti le doux pincement au cœur d'un regard positif. Il s'était habitué à éviter le regard des autres ou alors à y lire peur et dégouts. Il se sentais bien... heureux. Et même son amulette semblait se calmer un peu, elle n'avait pas à combattre avec l'acharnement habituel ses pulsion psychotique.

-Jolie prise qu’ils ont faite là, ça risque par contre de moisir assez vite, viens on s’éloigne et ensuite on le fera cuire, sauf si tu préfères manger un truc puant la peste ?

Atlas rouvrit les yeux et se redressa de toute sa hauteur et fit craquer son cou d'un claquement sonore. Les épaules voutées par sa forme de loup-garou, il n'eut qu'a tendre le bras pour attraper la jambe de l'ours. Il sentie l'épaisse fourrure contre ses doigts, elle était teintée de sang et légèrement flasque. La viande commençait effectivement à ce gâter et il fallait la faire cuire au plus vite. Le loup-garou raffermit sa prise et tira la grosse proie pour suivre Alyna qui s'était déjà éloignée. Elle ne semblait pas apprécier l'odeur du lieu qui ne dérangeais pas tellement Atlas qui se fit la remarque de mettre l'accent sur son hygiène corporel.

Alyna ce dirigeas d'un pas assuré vers un bras de rivière, apparemment guidé par son hiboux. L'endroit était verdoyant, frais et bercé par un doux vent. Le soleil commençait a pointer son nez et Atlas ne pourrait pas tenir sa forme garou encore longtemps. La chasseuse était déjà affairé à allumer un feu à l'aide de deux morceaux de bois. Atlas entrepris de laver un peu la bête pour ensuite préparer la viande. Il s’installa au bord de la rivière, légèrement en aval de leur camps pour éviter d'incommoder Alyna et plongea l'ours en entier dans la rivière. Le courant emporta du sang séché en un long filé. La bête souffrait de nombreuse petite plaie. Elle avait dus souffrir longtemps et s'affaiblir pour finalement mourir d'épuisement sous les nombreux assauts des rarks. Atlas défie le manteau qu'il avait à la taille et se mit dans l'eau jusqu'a la taille et reprit sa forme humaine pour frotter le corps de l'ours et enlever le sang qui raidissait la fourrure rêche. Atlas sentait sur sa peau nue la morsure de l'eau fraiche. Il laissa courir ses doigts sur les plaies de l'animal. Elles étaient peu profonde mais très nombreuses. Les plaies n'étaient pas infecté trop gravement, l'épaisse fourrure avait fait blindage. Il fini de nettoyer l'ours et essaya de le remettre sur la berge sèche. C'était apparemment un ours brun femelle et pesait dans les 150 kilos sans compter l'eau qui alourdissait la fourrure. Atlas mis le corps contre la berge et se cala le dos contre. Il banda tous ses muscles et poussa le corps hors de l'eau et sortis a son tour pour nouer le manteau d'Alyna à sa taille.

-C'est une belle prise. Je vais la préparer. Pouvez-vous me passer un couteau je vous prie.

Alyna décrocha de sa ceinture un couteau à gibier et lui lança. Il fit passer la lame sous la peau et entreprit de découper la viande.

L'odeur de viande grillé titillait les narines d'Atlas. L'atmosphère était emplis d'une douce odeur et du crépitement du feu sur la graisse. Ils avaient de quoi manger plus que de raison mais devaient penser à en rapporter comme preuve de leur chasse au groupe d'Alyna. Les yeux dans le feu, Atlas perdis ses pensées sur ce groupe. Qui étaient-ils ? Serait-il accepté par tous le groupe ? Qui était Alyna au sein de ce groupe ? Qui était alyna réellement aussi ? Il fut tiré de ses réflexions par cette dernière, la viande était prête. Il attrapa son morceaux et mordis a pleine dents dedans. Enfin un peu de repos. La chair était fibreuse mais compensait par son gout, ils n'avaient pas pus faire mieux faute d'ustensiles approprié mais étaient content du résultat. Après avoir fini son morceaux, Alyna disparus derrière les buissons et Atlas en profita pour s'allonger dans l'herbe. C'est a ce moment là qu'il remarqua l'odeur. C'était celle d'un animal sans aucun doutes mais son propriétaire faisait tous pour ne pas être découvert. Il s'était placé contre le vent et dans l'axe des odeurs de viande de sorte à être dissimulé au nez de tous. Atlas ne fis pas le moindre mouvement, comme s'il n'avait rien remarqué. Il se prépara mentalement a toute éventualité et mobilisa son organisme. L'attaque fus foudroyante. Un bruit de buisson, d'appui et Atlas vit une forme sombre dans son champs de vision. Pris par surprise, il n'aurait rien put faire et se serait retrouvé écrasé par la masse de muscle mais il plaqua ses mains sur le sol et envoya son pied s’écraser en plein plexus solaire adverse. Un gros loup gris passa devant les yeux d'Atlas et alla s'écraser trois mètres plus loin sur le dos. Se précipitant, Atlas plaqua son avant bras sur la gorge du loup et de la main gauche attrapa les deux pattes avant pour les immobiliser, il se coucha perpendiculairement à la bête afin d'éviter les mouvement des pattes arrières. Le loup rua mais Atlas resserra sa prise et lui fit les gros yeux.

-Alors petit, on joue les indiscrets ? Fait pas ton malin, je sais que tu es un lycan alors donne moi vite une bonne raison pour que je n'écrase pas ta trachée pour avoir essayé de me tuer.

Le lycan s'agita violemment et essaya de mordre le visage d'Atlas qui lui donna une tape sèche avec la main gauche sur la truffe. Il couina un peu puis redressa fièrement les oreilles en signe de bravade et retroussa les babines. Atlas appuya un peu plus fort sur la trachée de son adversaire qui toussota en cherchant se respiration.

-T'arrête ! Répond ou j'te fait bouffer tes coussinets Rex.

L'autre essaya un dernier regard agressif puis colla ses oreilles le long de son crâne. Il se rendait. Atlas garda sa prise encore un petit peu puis la desserra lentement. Il lâcha le lycan qui se remis sur ses quatre pattes et qui le regarda droit dans les yeux. Atlas n'eut pas le temps d'esquiver le moindre geste de défense. Le loup avait sauté pour lui arracher la gorge. Il sentie les longue dents se ficher dans la chair de son coup et le sang chaud commencer a couler. La douleur était atroce, le loup n'avait pas récupéré de son étranglement ce qui avait probablement sauvé Atlas mais il essayais néanmoins de le tuer. Restant debout, il envoya son poing droit dans le foie de l'animal qui glapis mais ne lâcha pas prise. Glissant ses doigts entre les mâchoires de l'animal, Atlas écarta l’étau. Il projeta le lycan qui atterris sur ses pattes, le poil hérissé, les babines retroussées, la tête contre le sol en position d'attaque. Atlas porta la mains gauche à sa blessure. Elle n'était pas profonde mais courrait sur tous le cou. Il sentait le sang passer a travers ses doigts et la douleur frapper son esprit a la manière d'un bélier. Il tendis la main droite vers son agresseur, paume ouverte en signe d'apaisement.

-Je suis avec Alyna ! Tu n'as aucune raison de m'attaquer !

Le lycan restait en position, toujours agressif. C'est a ce moment là qu'Alyna sortis d'un buisson, trouvant Atlas au prise avec un lycan, ce faisant face tel deux rivaux pour le cœur de la belle.







Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Mar 27 Aoû - 12:40
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Une fois l’ours prêt, Alyna prépara la viande, la faisant cuire sur une broche en bois improvisée, elle dégusta ensuite sa prise doucement. L’ours était plutôt bon, certes elle préférait manger d’autres choses comme les yensas ou les lapins, simples habitudes alimentaires lui venant de l’enfance. Elle n’aimait pas trop les cerfs ou la faune que l’on trouvait ici ou du moins trouvait cela plus fade que les poissons des sables. Quoi qu’il en soit elle mangea tranquillement. Une fois terminée elle s’excusa et s’éloigna, disparaissant entre les buissons.

« Où vas-tu ? »
« Boire… manger quelque chose de sucré et chercher du bois, enfin quelque chose comme ça. »

Fylia n’ajouta rien et s’envola silencieusement pour aller profiter d’une partie de chasse à son tour, laissant Atlas seul, mais elle savait que la jeune femme lui faisait confiance, donc qu’il ne risquait pas de faire quoi que ce soit qui la menace. Alyna quant à elle finit par trouver ce qu’elle cherchait et s’assit au sol devant un buisson de baie, elle les cueillit soigneusement en les enveloppants dans un chiffon en tissu, souriant d’anticipation à sa gourmandise. C’est qu’elle aimait beaucoup les sucreries. Elle goûta quelques fruits, laissant fonder la chaire dans sa bouche et sa langue en capter toutes les saveurs, fermant les yeux de contentement. Elle les rouvrit soudain en entendant un sont des sons de lutte, sachant que sa chouette harfang était partie, elle bondit sur ses pieds, rangeant sa récolte dans le tissu qu’elle referma, puis s’élança en courant, silencieuse dans le petit matin, ses pas ne produisant pas le moindre son, entraîné par l’habitude. Elle s’était pas mal éloignée tout de même et ralentis en arrivant à leur campement, se remettant à marcher, elle sortit d’un buisson, voyant Atlas face à un lycan.

Elle se figea et haussa un sourcil lentement, s’accroupit pour poser son « balluchon » à ses pieds, puis se redressa en fixant le loup gris qui tourna la tête vers elle, toujours en posture de combat. Lentement, très lentement, un grondement sourd monta dans la cage thoracique d’Alyna, vibrant de plus en plus intensément, elle retroussa ses lèvres sur ses dents, dévoilant ses canines ressemblant à des crocs. Le gris se tourna vers elle, plus craintif qu’agressif, mais gronda vaguement d’un avertissement timide.La chasseuse prit sa forme hybride si particulière, gardant son apparence presque humaine elle hérissa son pelage qui gonfla légèrement ses vêtements, puis rabattit ses oreilles en grondant de façon plus menaçante et avançant vers le loup qui recula lentement au même rythme. Il finit par abandonner quand les yeux ambrés de la lycan prirent l’éclat jaune signifiant la présence de Lyän et il se coucha au sol, soumis. La louve se détendit, redressant ses oreilles légèrement, le noisette repris sa place dans son regard, mais elle semblait toujours agacée et le ton de sa voix en témoigna quand elle se mit à pester contre le chasseur.


-Espèce d’abruti ! Depuis quand chassons-nous nos frères ?! un couinement d’excuse accueillit sa question. Ce n’est pas une proie, idiot ! Et reprend ta forme humaine plutôt que de jouer les chiens battus !

Il s’empressa d’obéir, dévoilant un homme apparemment plus âgé qu’Alyna au vu de son regard, mais qui n’osait pas lever les yeux vers elle.

-Pardon chef, je ne savais pas.
-Tu ne savais pas… ? Disparaît de ma vue, crétin ! Que je ne t’entende plus dire des inepties pareilles ! ET NE M’APPELLE PAS CHEF !

Il préféra se sauver plutôt que d’affronter le courroux de son chef de chasse. La louve laissa encore un instant flotter son grondement et, une fois sûre qu’il était parti, se détendit complètement en soupirant, puis se tourna vers Atlas avec un sourire d’excuse.

-Excuse-le, il a bêtement pensé à mon défi et non à la règle qui dit que lycan et loup-garou sont les bienvenus chez nous s’ils le souhaitent. Il n’avait, je pense et j’espère, rien contre toi. Le cas contraire, je le massacre…

Elle ramassa le fruit de sa cueillette et revint vers le demi-sang en posant le tissu sur une pierre, se penchant pour voir la blessure.

-Pas trop de mal ?

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Dim 13 Oct - 22:34
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Il saignait beaucoup. Trop même. Atlas mit sa main sur sa blessure et grogna. Le lycan lui avait arrachais une partie du muscle du cou mais avait heureusement loupé la carotide. Sa vue était légèrement brouillé mais il se força a rester droit. Ses capacités exceptionnelles de régénération auraient tôt fait d'endiguer l’hémorragie mais la blessure restait préoccupante. Il alla a la rivière et plongea ses mains dans l'eau fraiche qu'il appliqua ensuite sur sa blessure. La douleur se répandit dans tous son corps au contact de l'eau mais mieux valait une blessure sans bave de lycan dans les plaies. Il arracha un morceau de sa chemise qu'il trempa dans l'eau. Il en fit une boule qu'il appliqua sur la blessure. La douleur se fit plus discrète mais Atlas savait qu'il garderait surement une cicatrice de ce coup. Il se tourna vers Alyna et la regarda :

- Je ne voulais pas lui faire de mal. J'aurais pu le tuer mais...

Pensivement, il toucha son collier du bout des doigts. En temps normal, il aurait taillé en pièce le lycan sans autre forme de procès, il n'aurait pas essayé de le calmer. Mais il n'aurait jamais été accepté par la meute s'il avait massacré l'un des leur et aussi... Atlas secoua la tête, chassant l'idée qui lui venait. Il lâcha son collier et dit le regard farouche :

- S'il m'approche encore, cette fois je ne parlerais pas, qu'il le sache bien.

Il se retourna et laissa tomber le morceau de chemise qui lui servait de pansement. La plaie ne saignait plus et les chairs s'amalgamaient entre elle pour refermer la plaie, la blessure fumait légèrement.

-S'il ose reparaitre devant moi le regard fière, je jure devant Nayris qu'il mourra de la pire façon.

Atlas regarda d'un air de défis la direction où était partis le lycan. Il avait désormais une meute. Une brise légère passa et emporta toute a colère d'Atlas. Il était heureux pour la première fois depuis longtemps.

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Sam 19 Oct - 2:06
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
[Désolée pour la taille]
Ce qu’il lui dit, elle le savait, qu’il aurait pu le tuer, qu’il le ferait s’il s’approchait encore une fois et elle se doutait que le chasseur en avait parfaitement conscience aussi. Elle n’avait pas besoin qu’il le lui dise, elle le devinait toute seule. Il était un loup-garou après tout, ou lycan ? Elle ne savait pas vraiment, les deux odeurs se mêlaient, elle devinait qu’il était unique. En tout cas il était impulsif et dangereux, mais ça elle s’en fichait. Il était un frère de sang et elle voulait son bien, de ce fait pas de raison de le chasser.

-Non tu ne le tueras pas, parce que ça ne sera pas nécessaire, si tu acceptes de venir avec moi il n’aura plus jamais aucune raison de t’agresser comme il l’a fait maintenant puisque tu seras l’un des nôtres.

En disant cela elle s’approcha pour poser une main sur l’épaule du loup, fraternellement et lui adressa un sourire rassurant, puis tendit la main vers Fylia qui lui lâcha le paquet rempli de baies dans la main, puis elle repartit se poser sur une branche, tandis qu’Alyna tendait sa récolte à Atlas par politesse, puis elle se servit, sa queue d’hybride fouettant l’air joyeusement en sentant le sucre sur ses papilles, le goût amplifié par la forme qu’elle arborait. Elle sembla s’en rendre compte et rosit légèrement, faisant disparaître son apparence hybride pour reprendre celle totalement humaine et se gratta la tête gênée.

-Bon… heu … on y va ? Après tout j'ai fait une belle prise, dont personne ne pourra prétendre faire de même, j'ai ramené un frère, lança-t-elle avec une pointe d'humour.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Dim 20 Oct - 11:36
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Désormais calmé, Atlas écouta la petite remontrance d'Alyna. Le message était clair, il ne devait pas faire de mal au chasseur. Dommage.

Alyna lui posa la main sur l'épaule et lui proposa des baies. Il déclina l'offre d'un mouvement de tête. La main d'Alyna était légère mais musclé, avec des cals aux bouts de doigts. Une main d'archère. Elle mangeas une baies et ferma les yeux de plaisir, sa queue remuant de contentement. Elle reprit sa forme humaine afin de cacher son plaisir mais il n'avait pas échappé a Atlas. Pourquoi en avait-elle honte ? Atlas se demandais qui elle était. Archère émérite, combattante redoutable, apparemment dans les hautes sphères de la hiérarchie de ce qu'elle appelais la Meute mais en même temps, une chose sautais aux yeux d'Atlas : elle avait parfois le comportement d'une enfant et semblais très sensible. Un mélange qui sous entendait qu'elle était effectivement très dangereuse sinon elle n'aurait pas gardé longtemps son poste.

-Bon… heu … on y va ? Après tout j'ai fait une belle prise, dont personne ne pourra prétendre faire de même, j'ai ramené un frère,

Atlas sourit a la pique et lui emboita le pas.

Ils marchèrent deux heures environs vers le nord-est. Le soleil était maintenant a son zenith et annonçais une journée ensoleillé. Une belle journée d'automne après tout. Les arbres c'étaient parés de leur robe rouge orangé dans la grande clairière. Mais ce n'était les feuilles qui intéressait Atlas.

Une vingtaine de personnes étaient présente dans la clairière. Hommes, loups, hybrides, vingt lycans dans la force de l'âge qui revenaient de la chasse. Chacun avait une ou plusieurs proie a ses pieds. Biches, cerfs, lapins, il y avait de tous. La nuit avaient du être particulièrement dangereuse pour la forêt et les lycans semblaient plutôt fières. Atlas les détailla un par un et le trouva. Il avait ramené un cerf énorme avec des bois magnifique. Il était en excellente sentais il y a quelque heures. Maintenant, il présentais une plaie béante a la gorge et avait deux jambes cassé. Le chasseur qui l'avait agressé était doué, on chassait généralement ce genre de bête a plusieurs.

Il baissa les yeux quand Atlas le regarda mais ne parut pas désolé. Impétueux ce dit le loup-garou.

Alyna fit les présentations rapidement. Les lycans semblaient réticent, il considéraient Atlas comme un élément étranger et il mettrait un temps a ce faire accepté par tous. Il savait qu'il devait vite montrer qui il était, montrer qu'il était meilleurs qu'eux s'il voulait gagner leur respect. Il s'avança de quelque pas et envoya au pied du groupe de chasseur la carcasse de l'ours. Il en manquait quelque morceaux qui était passé à la cuisson mais il restait quand même la créature la plus imposante chassé cette nuit. Il savait qu'il ne l'avait pas chassé seul ni directement mais les autres lycans non. Ils regardèrent tous l'énorme prédateurs. Certains s'avancèrent, d'autres reprirent leur forme humaine pour regarder.

-Merci de m’accueillir... frères.


Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Jeu 14 Nov - 19:10
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Ils s’éloignèrent, reprenant le chemin menant vers le rendez-vous fixé aux chasseurs, Alyna s’était reprise entre-temps et sourit amusée à ses hommes en voyant leur prise. Pas mal du tout, ils étaient prometteurs, mais elle ne jugea pas seulement la taille ou la dangerosité de l’adversaire, mais aussi l’état des loups. Elle présenta Atlas aux autres, puis le laissa montrer ce qu’ils avaient tous deux chassé, laissant à son nouveau frère le soin de leur prouver ainsi qui il était. Ils regardèrent tous l’ours avec de grands yeux, certains virent le saluer dignement, impressionnés par la prise. Ceux qui avaient gardé leur forme lupine baissèrent la tête et la queue en signe de soumission ou de reconnaissance de son talent. La chef des chasseurs sourit légèrement, heureuse pour Atlas qu’il soit reconnu par ses nouveaux frères. Elle vit cependant une oreille remuer chez l’un de ses hommes et se retourne à demi vers ce qu’il avait perçu.

Son expression s’élargit et elle croisa les bras en attendant, elle percevait une légère odeur et un pas à demi silencieux. Un rythme qu’elle connaissait, ainsi que toute la Meute. Elle ne s’inclina pas, mais les autres montrèrent leur soumission lorsqu’elle apparut.

-Atlas, je te présente Linvala Aruseth, alpha de la Meute. Linvala, Atlas Anerko, un lycan-garou à ce qu’il semble. Que nous vaut l’honneur de cette visite ici ?

Les loups gardèrent leurs attitudes dociles, mais ce n’était pas pour elle. Alyna n’avait jamais marqué ce genre d’attitudes, elle était et restait une lycan rebelle et fière de l’être, après tout elle restait tout elle restait solitaire, pas question de s’agenouiller ou quoi que ce soit d’autre et ce devant personne… sauf peut-être quelqu’un, un seul être, mais ce n’était pas le même genre alors, puisqu’elle se doutait que presque n’importe qui ferait de même devant lui. Elle resta donc droite, à sourire courtoisement à sa supérieure.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Lun 18 Nov - 16:21
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Une journée comme les autres à la Meute. Comme les autres ? Oui et non. Je n'avais rien de spécial à faire alors je suis sortie du QG pour me promener dans les bois alentours. Alyna, accompagnée de ce qui semblait être un de nos frères. Un sourire élargit alors mon visage. Ne voulant pas les déranger dans leur partie de chasse, je me mis à les suivre de loin. Je savais déjà ce que valait Alyna, je ne l'avais pas nommé premier chasseur et bras-droit pour rien, après tout ! De ce fait, je concentrais principalement mon attention sur son partenaire de chasse. Il avait des réflexes vraiment très intéressants. Sous la tutelle d'Alyna, il pourrait faire des choses vraiment extraordinaires. J'en étais persuadée.

    Alyna prit une autre direction. Ils devaient probablement rejoindre les autres chasseurs pour comparer leurs proies. C'était l'occasion de faire connaissance. Cette fois-ci, je ne suivis pas leurs traces. Au contraire, je me mis à les contourner pour arriver en face d'eux et non derrière. Je marchais d'un pas à demi-silencieux ; ainsi, ils devraient m'entendre arriver. Après tout, mon but n'était pas de les effrayer, bien au contraire. Je fus plus étonnée de voir les chasseurs montrer un signe de soumission que de voir Alyna restée droite face à moi... Décidément, ça faisait un moment que j'étais à la tête de la Meute mais j'avais encore du mal à m'habituer à ce genre de signes. Mon bras-droit me présenta alors le nouveau venu. Je me mis à le fixer ; sans méchanceté, toutefois. Je l'avais aperçu de loin pendant qu'il chassait, alors j'en profitais pour le détailler.

    « - Alyna m'a présenté. Je suis ravie de faire votre connaissance, Atlas Anerko. J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous trouverez rapidement votre place au sein de notre Meute. » Mon attention se reporta vers Alyna. « Je vous ai vu en train de chasser. La curiosité a fait le reste et j'avoue ne pas être déçue. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Dim 24 Nov - 23:39
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Atlas vis la nouvelle arriver d'un pas sur et calme. Elle rayonnait l'autorité et la force, naturellement charismatique. Il la regarda s'approcher tous en observant du coin de l'oeil les réactions des autres lycans. Elle semblait respecté.

Le lycan-garou eu un instant de flottement. Il hésitait dans la marche a suivre. Elle était l'alpha et il lui devait le respect mais il n'avait aucun fait tangible sur quoi se reposer pour lui donner son respect. Il avait envie de s'intégrer mais en même temps son honneur ne lui permettait pas de plier l'échine comme ça. Il opta pour une tactique purement lupine. Il s'approche de la lycan prénommé Linvala et déposa à ses pieds l'ours.

-Je vous offre notre proie. Je vois que vous bénéficiez d'un grand respect parmis vos compagnon mais... acceptez-vous un combat amical avec moi. Je voudrais savoir si je peux donner mon honneur et ma vie a la bonne personne. Je pense bien que cette demande est déplacée mais... ne suis-je pas loup après tous ? La seule manière de connaitre quelqu'un est de le combattre dis la sagesse populaire.

La défier en duel serrait surement mal vu mais il lui offrait le choix d'un combat amical. S'il l'avait senti faible il l'aurait attaqué sans demander mais si elle était alpha ce n'étais pas pour rien. Il acceptait un maître mais il voulait savoir sa valeur avant.

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10Sam 30 Nov - 20:21
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
[Désolée tout petit poste, mais c'est "pas vraiment à moi de répondre" ^^]
Chacun ses affaires, chacun ses propres critères pour juger une personne. Elle sourit légèrement en voyant Atlas défier Linvala et fit un léger signe de tête à ses chasseurs qui s’écartèrent afin de former un cercle autour des deux protagonistes. Elle-même s’accroupit sur une pierre plate légèrement surélevée par rapport à aux autres, puis ne bougea plus. Elle n’allait pas s’offusquer qu’il lance un défi à la jeune Alpha puisque elle-même avait présenté Lyän la première fois et que cette dernière avait négocié, pas forcément très poliment, avec son supérieur. Qui plus est, elle était curieuse. Elle n’avait jamais vraiment vu Linvala se battre et ne savait pas spécialement ce qu’elle valait.

Elle se doutait bien qu’Atlas voulait uniquement voir de quoi était capable l’Alpha et que peu de coups allaient être échangés, peut-être même un seul ou deux. Assez pour jauger de la force de l’autre. Mais au moins elle verrait la jeune lycan combattre un peu, cela pouvait être intéressant à observer.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant