Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael}

 
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Ven 22 Juil - 23:23
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Bannie10
→ Généralité
Image à mettre en 150*200. Elle peut représenter,
votre familier, votre arme votre avatar etc.. Peut importe tant que ça reste en lien
avec votre fiche
Prénom Nom

Surnoms : L'instigatrice de la Rage
Âge et date de naissance : près de 500 ans
Nationalité :Demon
Titre de noblesse désiré : (facultatif)
Poste vacant désiré : General démoniaque
Profession : Militaire



→ Descriptions
Description psychologique


Tiamat est une démone qui est très fière de ce qu'elle est. Elle considère les démon comme la race ultime, et les autres, comme des créatures inférieures tout juste bons à manipuler selon son bon vouloir. Elle possède un complexe de supériorité très prononcé face aux demis-démons et les autres races. Elle les considère tout sauf utiles, et ce genre de créature peut servir de repas, de jouet ou de souffre douleur. Étant de nature agressive et très dominatrice, elle ne compte pas sur les charmes ou la séduction pour attirer ses proies ou ses jouets à elle. Elle va les chercher directement. La démone déteste fortement les elfes et les anges. Son amusement premier est de leur infliger le plus de souffrances possibles en leur broyant les os ou les ailes si c'est un ange. Elle est répugnée par les démons qui cherchent à avoir du plaisir avec pareilles créature qu'elle juge comme des déchets. Les autres races comme les fées l'intéressent, car ces jolies créatures ont une chair tendre et s'amuser avec elles ne peut jamais faire de mal. Pour ce qui est des lycans, la démone voit un certains potentiel en eux. Ils peuvent se montrer imprévisibles et destructeurs, et leur réputation de se battre entre eux est tout à fait approuvé par la démone, car selon elle, ils ne font que démontrer leur suprématie sur les plus faibles. Elle trouve dommage que quelque-uns de ces monstres ne soient pas des démons. Leur potentiel est énorme si elle les compare aux autres races. Sinon, Tiamat n'a pas besoin d'être provoquée pour se ruer au combat. Perpétuellement d'humeur massacrante, cette démone peut se prendre une envie de tout bousiller sur son chemin. Elle déteste les combats équitable, et elle ne manque jamais une occasion d'attaquer par surprise si celle-ci se présente. Bien qu'elle ait parfois des chances de faire un combat loyal, elle ne crache jamais sur les tactiques brutales des siens.

L'armée, la discipline et l'organisation n'est pas un problème pour elle, qui adore le chaos et les combats violents et brutaux. Elle dirige les pièces de son échiquier avec une main de fer, et on la retrouve même parfois au front, utilisant sa force destructrice et sa forte propagation à entrer dans une rage folle, puissante source d'inspiration pour tous ceux qui combattent sous ses ordres. Étant bien sûr moins dangereuse que le saigneur...seigneur, pardon, elle reste du moins colérique et prompt à chercher la bagarre avec la plupart des êtres qu'elle rencontre. Se croyant en compétition avec la totalité du monde qui l'entoure, elle considère le seigneur comme seul démon qui lui soit officiellement supérieur. Cependant, elle oeuvre en secret contre lui, voulant le détrôner dans un combat épique se déroulant devant toute la nation démoniaque. Ce duel est le seul ou Tiamat envisage de mourir. Le reste de ses ennemis ne sont que larves et insectes prêts à être piétinés par les bottes vengeresses de son armée marchant vers la victoire perpétuelle qui sera son lot quotidien.


Description physique


Tiamat une une forme humanoïde, mais la ressemblance s'arrête là. Elle mesure près de deux mètres, et son physique semble élancé et très agile. Sa peau est de couleur brune, mais si on observe de plus près, des minuscules écailles se chevauchent, comme celle d'un lézard. Le corps de la femme est parcourut de nombreux piquants, et de plaques osseuses qui la protègent sans doute des coups et des attaques.Les piquants parcourent toute son échine jusqu'à la queue. Ils commencent au niveau de la tête, derrière les oreilles, et son bras gauche ou plutôt son avant bras, est couvert de ces piquants. La queue longue, fine et effilochée de Tiamat semble être complètement protégée par ces plaques, mais certains croient que ce n'est que sa colonne vertébrale qui ressort et qui a créé la queue. Mais l'un dans l'autre, il peut-être très dangereux d'émettre des hypothèse sur l'entité que l'on a en face de soie. Côté esthétique, il n'y a presque rien à dire par-ce que Tiamat ne porte aucun vêtement, pas même des bijoux, rien. Elle est nue en permanence. Cependant, aussi étrange que cela puisse-t-il paraître, la chevelure de la démone est du même style que les humains. Ce déguisement peut parfois l'aider à ne pas être repéré de loin. La démone peut même aller jusqu'à se doter de quelque vêtements pour faire durer encore plus le subterfuge. pour ce qui est du visage, Tiamat un visage humain, et non démoniaque ou reptilien. Ses yeux sont cependant jaunes et des lignes qui se rétractent et se dilatent selon la lumière, comme celle des dinosaures lui font office de pupille. La bouche de Tiamat fonctionne comme les humains. Ses dents sont différentes par contre. Elles sont pareilles comme les lézards, mais plus tranchantes et meurtrière. de plus, elle peut ouvrir sa bouche comme un serpent, c'est à dire qu'elle peut se la déboiter pour mordre quelque chose d'encore plus gros que ce que sa bouche ne pourrait supporter. Elle utilise aussi cette fonction pour rugir si fort, que le sol tremble. La plupart ne peuvent que se boucher les oreilles pour ne pas qu'elles éclatent..démons inclus.
Signe(s) distinctif(s)

-Apparence vaguement Humanoïde
-Apparence vaguement Draconique
-Air farouche et sauvage
-Yeux de lézards

→ Capacités

Ces caractéristiques doivent être toutes citées et assemblées de manière à ce qu’il n’y est pas d’over power. Nous serons intransigeants sur les personnages trop puissants ! Veillez à ce qu’il n’est donc pas trop d’avantage ou de lourde contrepartie

Capacitées de votre race et de votre personnages :
- Force très développée
- Vision nocturne
- Sadisme plus ou moins développé

Capacitée personnelle

-Immunitée au feu:

Etant née dans les flammes perpétuelles du styx, elle ne ressent absolument rien lorsqu'elle touche, qu'elle fonce ou se fait heurter par du feu.La magie élémentaire des autres éléments comme l'eau, la glace, la terre ou le vent fonctionne normalement contre elle.

Rage

Étant une démone issue de la colère, Tiamat se met dans une rage folle lorsqu'elle commence à sentir l'ivresse du combat couler en elle. Sa force semble se décupler encore plus, et sa résistance aux coups semble se développer jusqu'à son paroxysme. Enragée, elle saute au milieux des rangs ennemis, se mettant à trancher tout ce qui se trouve autour d'elle à l'aide de ses griffes et de sa queue bourrée de piquants perforants.

Rugissement intimidant

Lors des combats, Tiamat aime naturellement intimider et terrifier ses adversaires. Elle se dresse de tout son corps, et pousse un rugissement terrifiant en se déboitant presque la mâchoire. Le son que produit ce cri est tel, que tout le monde dans un rayon de 100 mètres doivent se boucher les oreilles pour ne pas avoir de la difficulté à entendre par la suite.

Soif de sang

Tiamat semble avoir une certaine aura mentale destructrice qui agit comme un pouvoir de soutient. Un sombre nimbe de pouvoir de couleur rouge-sombre enveloppe légèrement une zone. N'importe qui étant prit dans cette zone semble plus courageuse, téméraire et fonceuse, alors que leur esprit ne fait que s'emplir d'envies sanglantes et meurtrières à l'instar de tout ce qui l'entoure. Cette aura, toujours active pour Tiamat, est un petit bouclier mental contre certaines attaques spécifiques, comme les auras de terreur, les sorts de sommeil, et tout sort qui ferait en sorte qu'elle cesse le combat par défaut.(les blessures ne comptent pas...c'est seulement contre les attaques mentales de ce type)




Autre : [i](facultatif)


→ Votre Histoire

→ In Real Life

Prénom :
Age :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :
Comment avez-vous connu le forum ?
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)
A

Invité

Anonymous




Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Mar 26 Juil - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, je veux juste te prévenir que personne ne viendra s'occuper de ta fiche tant que tu n'auras pas mis le code. J'espère que tu comprends. En tout cas bonne soirée, et bon courage pour lire le réglèment si tu ne l'as pas encore fait^^!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Mer 27 Juil - 1:13
faut que je sache des trucs avant de finir. et je les ai écrit les codes.

Invité

Anonymous




Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Mer 27 Juil - 8:55
Je ne m'occuperais PAS de ta fiche (trop de travail en ce moment ^^"), mais si tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un pitit MP, je me ferais un plaisir de te répondre Very Happy !

Invité

Anonymous




Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Mer 27 Juil - 10:35
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Malheureusement, je ne pourrais pas m'occuper non plus de ta fiche (pourtant, j'aurais bien aimé ToT) MPais tout comme Tira, si tu as des questions, n'hésite pas !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Mer 27 Juil - 21:05
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bon et bien je vais m'occuper de ta fiche XD, (je suis vachement présente pour une absente XD) par contre, je ne te garantit pas de pouvoir me connecter tous les jours, j'espère que ça ne te dérange pas^^.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Jeu 28 Juil - 6:32
aussi bien poser la question tout de suite.....aile ténébreuse a-t-il eut de la progéniture?...veux être sa fille. son caractère ressemble fortement au mieux et bah..j'aime ça.

Invité

Anonymous




Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Sam 30 Juil - 21:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Oui tu le peux, mais sois sur d'une chose : tu n'auras aucun traitement de faveurs (Albar l'a juré XD) et ta position de fille d'Aile Ténébreuse ne te donnera aucun vrai avantage par rapport aux ministres etc tu vois ce que je veux dire? Ton "titre" n'aura pas d'influance, après tu peux toujours bluffer mais techniquement ça ne change pas grand chose^^.

Je n'ai rien à redire sur le caractère ni le physique, c'est complet, détaillé, bref j'adore!
Il ne manque plus que les capacités et la première partie^^. Préviens moi quand tu as finis!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Dim 31 Juil - 11:12
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienvenue !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Sam 3 Sep - 12:02
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donner?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Dim 9 Oct - 13:42
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donnés? (bis!)
Ta fiche ayant était posté avant la mise en place des nouvelles, tu es prié de lire/répondre à ce sujet s'il te plait : https://terramystica.1fr1.net/t507-changement-divers

Si tu ne réponds pas/poste une absence avant le 1 novembre ta fiche sera déplacé dans refusé, et ton compte supprimé.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10Jeu 20 Oct - 18:37
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Dernière connexion : Mer 5 Oct 2011 - 6:15
Essaie de poster un message la prochaine fois s'il te plait, sinon ta fiche sera mise dans refusée.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael} Empty
 
Page 1 sur 1