Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Joueuse de cartes aimerait tester le RP

 
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Ven 19 Juil - 15:29
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Salutations, nobles héros !

J'ai regardé un peu les demandes de RP et elles m'ont l'air déjà prises. Alors, je lance une nouvelle invitation de RP à qui voudra Smile
Je n'ai pas vraiment d'histoire en tête mais je veux bien suivre celle de ceux qui voudront Smile

Voilou Wink

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Ven 19 Juil - 16:01
Rapace que je suis ! Je t'ai vu !
Bref... Je suis toujours prête pour un rp et je serais heureuse de t'initier du mieux que je peux (tu auras le droit de me taper sur les doigts si je me fail).
Etant donné que je n'ai pas de préférence de personnage, je te laisse choisir entre jouer avec Inadel ou Iriel. Qui sont ma foi toutes les deux un peu dérangée... Mais elles ne mordent presque pas !
Si tu es inspirée, je te laisse le choix de commencer ou de me laisser mettre en place le contexte (si tu as des lignes directrice à me donner pour celui-ci, je suis bien-sûr preneuse : tel que le lieu, l'ambiance, certaines actions, ...). Sachant qu'il faudrait que ça se déroule de préférence sur le royaume de Terre.

Invité

Anonymous




Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Ven 19 Juil - 16:25
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Hey !
Allons-y pour un RP ensemble alors ^^
Ne t'inquiète pas, je ne te taperai pas sur les doigts... non, je fais beaucoup plus subtil ^^
Hum, franchement je n'ai aucune idée de quel perso je préfère, fais celui que tu veux et si possible, je veux bien que tu commences. Le royaume de Terre c'est parfait !

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Ven 19 Juil - 16:27
Un lieu de prédilection sur terre ? Taverne ? Marché ? Rue ?

Invité

Anonymous




Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Ven 19 Juil - 16:28
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Non, pas vraiment, les trois me vont bien Smile

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Ven 19 Juil - 16:29
Soit. Je poste ça ce soir au plus tard. Je risque de ne pas avoir le temps plus tôt =)

Invité

Anonymous




Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Ven 19 Juil - 16:34
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Oh pas de souci ! Smile Je ne suis pas chez moi et j'ai pas tout le temps l'occasion de me connecter sur ordi (et en plus la connexion n'est pas très bonne ^^) alors j'essaierai de répondre au plus vite. Je m'excuse d'avance si je ne réponds pas très rapidement Wink

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Ven 19 Juil - 18:46
Pas de soucis. On est tous pareil :p
Par contre j'ai remarqué que tu t'annonces comme étant une Esper, dans ta fiche. Alors que tu as le rang humain. Est-ce normal ?

Invité

Anonymous




Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Sam 20 Juil - 5:00
L'inspiration n'était pas à son comble. Surtout que j'ai eu du mal à trouver l'excuse pour une rencontre, mais finalement voici le lien : http://www.terramysticarpg.com/t3512-rencontre-illusoire-pv-nashley#78312
Tu remarqueras mon magnifique jeu de mot ! Ahahahh ! *se prend une péniche*
Libre à toi de profiter de mon exile pour me jouer des tours, m'impressionner, me détrousser, éventuellement de me tuer pour je ne sais quelle folie (mais je ne te garantie pas de la réussite, car je vole ! Oui oui !) Bref... excuse mon humour foireux, l'heure me tape sur le système neuronal.

Invité

Anonymous




Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Sam 20 Juil - 15:55
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Héhé je vais voir ça de suite Smile J'aime le jeu de mots, évidemment !
Oui, j'ai vu aussi que j'étais mise "Humain" alors que c'est Esper. Ce n'est pas moi qui l'ai faite et je ne sais pas comment le modifier. D'ailleurs, certains personnages se disent être humains alors qu'ils ont des pouvoirs magiques et pourtant, ils ne sont pas mis Esper. Mais j'en suis bien une.
Smile

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Sam 20 Juil - 15:59
D'ac !
Peu importe pour la race... il y a tellement de confusion entre les espers et les humains à pouvoir de toute façon... J'essaie d'arranger ça en créant un background plus consistant aux Espers ici (dernier post) si ça t'intéresse.
Il faudra absolument que tu rp avec le perso que je suis en train de faire, en tout cas =p (oui donc celui là, je n'avais pas vu que j'avais ce compte x)).

Invité

Anonymous




Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Sam 20 Juil - 16:14
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Je pense que les humains à pouvoirs devraient être classés Esper, comme ça pas de confusion Smile
Quels pouvoirs pour les Epers ? eh bien, je pense à peu près de toutes les sortes sauf ce qui concerne le contrôle d'un élément, parce que ça, c'est plutôt la spécialité d'un Elémental. Enfin, je sais pas trop ^^ et je lirai ton post sur les Espers évidement Smile
Sinon, pas de souci pour RP avec ton perso Smile
Allez, je vais poster justement Wink

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Sam 20 Juil - 16:30
Aaah le cassage de tête Very Happy
En faite le problème des Espers a déjà été évoqué ici.
L'admin a clôturé avec ceci :
Citation :
Il est vrai que la différence est minime et qu'elle se situe dans la façon d'utiliser la magie. Après, comme cela a été expliqué, je pense qu'une des grosses différences est la compréhension de ce que l'on fait. Prenez exemple de Mynerva par exemple.

Il faut voir les choses sous un angle différent : les espers sont plus "scientifique". Cela ne signifie pas que les mages sont moins intelligent, simplement qu'ils ne voient pas les choses de la même façon.
Imaginons un corps: un esper imaginera tous les vaisseaux sanguin, un mage verra les flux de magie. Je suis justement en train de rédiger un article précis sur les différentes formes de magie^^

Donc on peut en conclure que les Espers produisent des phénomènes différents de la magie, dans le sens où ils utilisent leur compréhension davantage "scientifique" pour contrôler leur élément. On peut dire que leur maîtrise d'un phénomène est relatif à leur compréhension et à leur volonté.
Si on suit cela, ton perso serait un Esper s'il utilisait la compréhension des phénomènes lumineux, des ondes de couleur, pour produire ses illusions en influençant la lumière ^^
Dans ta fiche tu ne donnes pas d'explication dites "réalistes". Donc ça s'assimile plus à de la magie.
Mais ça peut être intéressant que ton personnage influence la lumière pour former ses illusions inconsciemment. Par la suite, il pourrait suivre l'enseignement d'un Esper expérimenté dans la maîtrise de la lumière pour améliorer tes capacités.
Mbon. Chaque chose en son temps ! XD

Edit : fiche de la fameuse Mynerva dont à parlé Ayael : http://www.terramysticarpg.com/t2837-mynerva-conseillere-noire

Invité

Anonymous




Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Sam 20 Juil - 16:42
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Hum, eh bien en fait, je pense que ma perso est plus Esper que magicienne (ou en tout cas, c'est ce que je veux faire) : je voudrai qu'elle voit le monde un peu comme une ensemble de pixels (oui, je sais un peu bizarre ^^) et qu'elle les assemblerait pour créer une image superposable à celle d'origine.
Mais ton idée de la compréhension de la lumière est vachement bien Very Happy, j'y avais pas pensé mais je le garde en tête ^^

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Sam 20 Juil - 16:50
Bah après ça sort des lois habituelle de la physique. Mais après tout la vérité n'est pas accessible et peut-être sommes nous bien des ensembles de pixels XD
Si la compréhension de la lumière t'intéresse, je ne devrais pas tarder à faire un pnj, maître de la lumière pour les Espers. Je te tiens au courant ^^

Invité

Anonymous




Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10Sam 20 Juil - 17:00
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Ok Smile merci !

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
Joueuse de cartes aimerait tester le RP Sand-g10

Contenu sponsorisé





Joueuse de cartes aimerait tester le RP Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iskios, voudrais tester l'un de ses déguisements
» Des cartes pour les fêtes.
» Silence ! Je joue aux cartes, Madame.