Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan]

 
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Jeu 11 Juil - 21:51
Sombrebois Gwenwyn

 Qualité / défaut :
Aime / Déteste
Information
Surnom  Gwen
Âge : 20 ans.
Nationalité : Glace
Profession :
Camp : Indépendant.
Noblesse :
Croyance : Yehadiel
Famille :
Mort :  Oui
Race
 

Humaine.

Caractère



Physique
 
Capacités
Armes : Grande Hache de guerre double tranchants en fer simple et manche en bois (Deux mains) ; Hache de jet ou de combat en fer simple et manche en bois (1 main) ; dague de jet ou combat en fer froid simple et armature bois( 1 main)
Pouvoirs : Capacité à ce transformer en ours et de ce faite obtenir toute les capacités de l'animal. ( Transformation autant de fois et quand je le veux.)
Familier : Quand elle est dans son royaume, Gwenwyn possède 2 chiens pour la chasse, le premier Oosval est le chien de son père et le second Menhir et celui qu'elle à achetée récemment et un faucon de dressage Spirath.
Artefact :
Autre : Bourse en cuir contenant quelques pièces, 3 gourdes d'eau, quelques bandes pour le soin, Bouclier rond, Briquet à huile, Corde 20m. vêtement d'été/hiver, Carte.
Histoire


Histoire

Gwenwyn est née d'un père humain nommé Ménestre et d'une mère humaine nommée Leiryn. Un couple aimant et qui attendait donc son premier enfant. ils avaient longtemps réfléchit pour le prénom de leurs enfant, Emar, Redrick, Pheon.. si c'était un garçon, Denisa, Alana, Fedrenis si c'était une fille... Tout les prénoms passait au final mais aucun n'était assez jolie pour le futur trésor de Ménestre et Leiryn. Leurs familles et amis n'étais pas vraiment là pour les aiders pour ce qui est des prénoms, chacun proposé un prénom aux hasards en fonction de ceux de leurs connnaisance qu'il appréciait.

Finalement désespérée Leiryn se rend vers un prophète de Yehadiel. Elle espérait ainsi connaître l'avenir de l'enfant et lui donner un nom en conséquence. Elle s'imaginait déjà un aventurier ou un noble... En tous cas elle entre désormais dans la tente du fameau prophète.

"B... Bonjour, euh je peu entrer ?!" interrogea la jeune femme timidement.
"-Oui, je t'attendais Leiryn, installe toi que je puisse lire ce que Yehadiel a prévues." Répond le prophète d'un calme étonnant.
"-Comment connaissez vous mon nom ? " * Rétorque étonnée Leiryn.
"-En tant que prêtre de Yehadiel, je sais tout du passé des hommes.", dit t'il en l'incitant à s'asseoir en face de lui.
"-Je comprend. J'ai besoin de connaître l'avenir de mon enfant, afin de décider quel prénom choisir." Répond la jeune femme.
"-Je sais, passe moi ta main et laisse moi faire." Dit le prophète d'un ton fédérateur. Ainsi après quelques minutes le fameux prophète offre sa révélation à Leiryn. 
"Oui... Ton enfant sera une fille, mais tu ne la verra pas grandir Yehadiel te ramènera à lui pour une mission divine de la plus haute importance. Pour ta fille, sa vie sera comme celle de son père. Pleine d'aventure et de combat mais ne t'en fais pas Yehadiel veille sur elle. " Révèle alors le prophète. 
"Je... je comprend... et si je veux vivre ? " Dit inquiète Leiryn.
"Quoi que tu fais ta vie et ton destin sont scélée. " Finie le prophète.

Suite à cette conversation Leiryn rentre chez elle. Elle ne dira pas tout à Ménestre, juste que sa fille aura le même goût pour l'aventure et la bataille que lui. et que son prénom sera Gwenwyn qui signifie poison. Oui poison, Leiryn avait du mal à penser qu'elle perdrait la vie à cause de sa fille ou pour une soit disant mission de Yehadiel dans un autre monde. 

Les mois se succèdent et ne se ressemblent pas. Leiryn approchant des 9 mois décide de jouer contre le destin. Elle se dirige alors vers un sorcier lui promettant l'enfant si elle ne perd pas la vie en la mettant au monde. Un pacte qui changera le destin de la mère et de sa fille.

L'accouchement enfin, comme prévue par le pacte avec le sorcier Leiryn ne meurt pas et d'ailleurs le fameux sorcier et là attendant au portail d'avoir l'enfant. Seulement ce n'est pas de l'oreille de Ménestre qui r'envois le sorcier loin de ses terres à grand coup de pied au cul. Pour se venger le sorcier transforme l'enfant en ours en jetant une malédiction. Une longue explication aura aussi lieue entre Ménestre et Leiryn celle ci lui dira tout.

Finalement Leyrin pas très fier de cette histoire décide d'aller voir le sorcier de nouveau en secret afin de faire en sorte que sa fille ne reste pas une ours. Seulement elle se fait recevoir par une boule de feu qui la carbonise sur place mettant fin à la vie de Leyrin.

Ne sachant pas où est sa femme Ménestre décide d'aller la chercher en vain, il part ensuite avec sa fille pour chercher un magicien capable de défaire le sortilège et ainsi faire en sorte que sa fille n'ai plus de malédiction.

Ce n'est que 5 ans plus tard que Ménestre trouve un sorcier capable d'inverser de moitié le sort. malheureusement l'enfant garderait toujours sa forme ours qu'elle arbore lorsqu'elle connait de fort sentiment, cela ce connais aussi dans son caractère qui bien que noble reste celui d'un ours.

Alors que Gwenwyn doit apprendre du druide tout ce qu'il y'a à savoir sur la vie courante, la chasse etc elle se bats avec un autre élève et du coup se fait virer des cours du druide.


Dans la réalité

Âge : 16 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Nano rp, 3 jours
Vos passions : L'équitation, l'histoire... Le dessin et un peu écrire des histoires
Votre avis sur le forum?   Un forum très complet.

Comment avez vous connu le forum?   Google
Phrase fétiche : Pour le moment aucun
Crédit avatar :
Code du règlement : [OK by Nee'lhan]

Invité

Anonymous




Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Sam 13 Juil - 10:57
La hache, c'est cool !
Bienvenue ici !

Invité

Anonymous




Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Sam 13 Juil - 11:12
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Sois la bienvenue parmi nous chère Ours des Forêts ! Amuses-toi bien en notre compagnie.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Dim 14 Juil - 13:34
bienvenue à toi.

Invité

Anonymous




Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Dim 14 Juil - 13:37
Bienvenue parmi nous

Invité

Anonymous




Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Dim 14 Juil - 20:48
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Bienvenue

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Dim 14 Juil - 22:59
Bienvenue : )

Invité

Anonymous




Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Lun 15 Juil - 12:50
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Salut et bienvenue !

Juste petit conseil Smile :

Tu dis être humaine, mais tu es capable de te transformer en Ours. Il existe un race qui correspond à cela: Les Animorphes.

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Lun 15 Juil - 19:06
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue parmi nous !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Mar 23 Juil - 9:09
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
re. Je me décide donc à être la modératrice de ta fiche.

Si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre dans les meilleurs délais.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10Mar 23 Juil - 14:37
Bienvenue parmi nous Gwenwyn et bon courage pour la finition de ta fiche

Invité

Anonymous




Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Gwenwyn - L'ours des forêts [Nee'lhan] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandon.] Parrainage de Gwenwyn.