Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Maëva Blood'Ice

 
Maëva Blood'Ice Sand-g10Mer 10 Juil - 1:17
http://www.terramysticarpg.com/t3433-une-part-d-ombre-au-plus-pr
Maëva

 discrète, exubérante, stratège, parfois folle. Froide et douce à la fois, franche.  
Information
Surnom  Maë'
Âge : plusieurs centaines d'années, mais 25 d'apparence.
Nationalité : Zelphos
Profession :
Camp : Indépendant
Noblesse :
Croyance : croit en tout dieu ou déesse mais ne les prie pas pour autant.
Famille : pas des moindres... Fausse jumelle de ce cher Azraël plus connu sous le nom d'Aile Ténébreuse.
Mort :  oui
Race
Démone de Zelphos.
Caractère

Le jour et la nuit la cohabitent sans cesse se disputant la domination de l'un sur l'autre, une bonne fois pour toute.

Avant qu'elle ne fuit son frère bien trop mégalomane et sociopathe qu'elle, la plus jeune sœur était froide, distante, réservée. A piquer une crise de nerfs et à noyer l'importun qui osait la déranger alors qu'elle lisait. Destinée à régner mais ayant une santé quelque peu plus fragile, moins belliqueuse que son aîné, elle fut entraînée à remplir son rôle d'armure, une sorte d'amplificateur de pouvoir pour lui.
Les plats devaient être bien présentés pour lui ouvrir l'appétit. L'eau devait constamment être chaude même pour boire.
Lorsqu'elle commençait à s'impatienter, à s'énerver, à vouloir noyer quiconque, son familier arrivait pour l'apaiser. Néanmoins, sous sa forme démoniaque son besoin de sadisme est plus fort.
Par son travail de tacticienne, elle était stricte, pointilleuse et ne laissait plus de place à l'imprévu.

Désormais, le jour elle est presque aussi douce qu'un agneau, pas trop prévenante non plus, non pas incapable de faire de mal à une mouche, néanmoins, il lui arrive tout de même de frapper un être sans savoir pourquoi. Prend plaisir à lire tout type de document. Serviable. Non pas réservée mais méfiante. Enjouée ? Non. Souriante. Veillez tout de même à ne pas la vexer en lui parlant de ses bijoux. Elle y tient plus que tout, sans savoir pourquoi. Oui elle soigne son apparence. Cepedant, la démone de Zelphos n'aime pas perdre le contrôle de ses actes et de ses sentiments.

La nuit ? A cauchemarder une fois par nuit, à rêver de son frère. Somnambule, elle déambule dans les couloirs, invoquant des "pièges" d'eau. Enfin "pièges"... cela ressemble plus à une pièce immergée qui vous inonde si vous ouvrez la porte. Mais ne se souvient absolument pas de ce qu'elle a fait, croyant qu'elle dormait durant la nuit.


Physique
Son physique est des plus banal pour une démone mesurant dans les 1m80. Bien qu'elle ait la peau plus blême que les siens, elle a au moins leur agilité et la rapidité qui leur sied (pour la plupart). Mais commençons par le haut. Ne lui demandez pas pourquoi, mais effectivement, sous forme humaine, sa chevelure est aussi blonde qu'un pâle soleil d'hiver descendant jusqu'à sa chute de reins. Elle vous transpercerait d'un regard bleu glacier si elle recouvrait la mémoire. Mais privée de mémoire, son regard est assez doux.

Oui bien sûr elle sourit, mais ça... ce n'est qu'une façade. Ses lèvres sont fines aux couleurs d'une rose rose pâle. Ressemblerait presque à une beauté froide de La Toundra des Terres de Glace. Les autres êtres féminins n'ont rien à lui envier concernant son buste. Il est des plus raisonnable.

Son tatouage dans le dos ne passe peut-être pas inaperçu si elle est dénudée. Une rose d'eau bleue roy protégée par une liane de ronces en spirale d'un bleu plus foncé encore tirant sur le noir. Ce dernier (le tatouage) commence à son coccyx et termine sous les omoplates.

Son port de bras se termine par des mains fines avec des ongles longs de 6 millimètres. Son bassin est étroit. Toutefois étant souple, cela lui permet de grimper agilement sur les hauteurs ou de tomber sans bruit. Le tout porté par de longues jambes aux fines chevilles.

Vous souhaitez en savoir plus sur sa seconde forme ? Celle de la démone de Zelphos ? Elle est si... simple et solide à toute épreuve à la fois.
Ses cheveux blonds passent au bleu roy, le reste de son corps devient translucide avec des plaques d'eau solidifiées bleu nuit tant pour la renforcer que couvrir sa nudité. Ces plaques lui prennent entièrement les mains, couvrent le dessus des poignets montant jusqu'aux épaules. Puis de l'origine de toute naissance jusqu'à sa poitrine. Vous ne voyez plus ses jambes car deviennent de la brume d'eau dense et opaque. Ne vous y trompez pas, elle garde tout de même sa stature.

Nous en oublions ses tenues vestimentaires... La blonde est toujours vêtue d'un pantalon noir et d'un corsage à bretelles, blanc filigrané de gris argenté bordé de voile de même manufacture que le bas. Non, non, vêtue ainsi elle ne vend pas ses "charmes". Méfiez-vous seulement de... ce que vous pourriez croire d'elle. Les bijoux bleus qu'elle porte sont pour lui rappeler son lien avec Lui. Encore faut-il qu'elle se souvienne de tout. Un bracelet de bras puis un bracelet de chaque côté, un collier d'or, une sorte de.. jarretière de même métal se trouve sous son pantalon, à la cuisse gauche. Chaque bijou est serti de saphir. Ses plumes dans les cheveux ? Incrustées naturellement, en rappel des plumes bien plus sombres de son frère.
La nuit, elle arbore une chemise de nuit légère et souple de préférence et de couleur claire, la laissant libre de tout type de mouvement.

Capacités
Armes :
Pouvoirs :  Bulle d'eau : emprisonne l'adversaire, l'innocent, l'objet, dans une bulle d'eau d'un diamètre d'environ 3m. Elle ne peut qu'en créer jusque 3 d'un coup mais plus petites d'environ 1m75. Cela peut variablement durer jusque 2 minutes 30.
Peut l'user aléatoirement que ce soit forme humaine ou originelle. A condition que son frérot ne l'utilise pas déjà en tant qu'armure.

Insensible aux "pouvoirs" psychiques. Insensible à tout type de poison depuis la tentative d'assassinat sur sa personne.

Petit plus ou moins : Maëva n'a pas besoin d'eau pour sa capacité. Sauf si jamais elle se retrouve en terre de feu, si AT n'est pas à ses côtés, elle ne peut que prendre sa forme mais ne pas user de sa capacité.
Est capable de ressentir un démon. Cela se manifeste par des petits frissons le long de sa colonne.

Familier : "Néant" une panthère noire mâle restée à Zelphos mais qui peut suivre un démon de Zelphos dans l'unique but de la rechercher.
Artefact :
Autre : a avec elle une longue chaîne fine et solide destinée à l'usage exclusif de Néant lorsqu'elle avait ou a envie de se promener avec lui.

La tenir éloignée de son frère, les affaiblit tous les deux.
Histoire

Histoire

Celle plus connue sous le nom actuel de Maëva, naquit il y a des centaines d'années de cela, avec un très court intervalle avec son frère. L'accouchement fut des plus difficiles. Sa mère, déjà bien éreintée hurla de courage et d'épuisement. Mais ce ne fut pas suffisant. La génitrice mourut en couche, et le soigneur dût entrer ses mains pour en faire sortir la nouvelle-née. La nourrice désignée d'office, prit la dernière et l'éloigna de son frère pour y prodiguer les soins nécessaires de peur que sa santé ne s’affaiblisse.

Maëva passa sa jeunesse et son adolescence à étudier rigoureusement, encore et toujours sur leurs us et coutumes. On la força à prendre plaisir à lire l'art de la guerre, celui des traités intraitables, les différents stratèges que des grouillots devaient écrire. A vivre dans l'ombre de son frère. Personne ne la voyait se déplacer seule, ou plutôt... jamais sans son familier. Rarement. Les escl... pardon. Celles et ceux qui l'aidaient dans la vie de tous les jours, la craignait lorsqu'elle était seule.

C'est peu dire ! Un être n'attire qu'un regard de jalousie, d'incompréhension alors qu'elle doit assurer constamment ses arrières, par pure stratégie. Son frère. Ayant parfois besoin de se délester de toute charge telle quelle soit, Maëva n'a d'attentions que pour "Néant" en le promenant.

Un jour où elle s'était disputée avec son frère, elle voulut l'attaquer mais "Néant" se planta bien droit sur ses pattes et la défia du regard de faire un geste supplémentaire. Un long moment s'écoula sans que l'un d'eux ne bougent. La seule chose que fit Maëva, fut d'observer son faux jumeau avec un regard glacial rempli de jalousie, de haine et d'incompréhension de leurs distances.


Mais s'il n'y avait que cela... Nous sommes en l'an 109.

Dame...

Qu'on ne me dérange pas !

Mais Dame...

Il suffit !

Je vous assure que vous...

COMMENT OSES-TU ME DERANGER ! fit-elle entrant en colère, prenant sa forme démoniaque et noya le malheureux.

Inutile de dire qu'elle retourna lire quelque chose de très intéressant. Un très vieux parchemin fragile parlant d'un objet magique hautement dangereux pour le peuple démoniaque. Harmonium, le cristal sacré... En sa présence, l'on dit que les pouvoirs d'Aile Ténébreuse seraient totalement inefficaces. C'est donc elle, qui serait l'antidote à ses maux.

Un an plus tard... Son aîné, ayant appris l'existence du Cristal Harmonium au cours d'une rare discussion avec sa cadette, fit le choix de mener la guerre pour trouver ce précieux objet afin de le faire détruire par Maëva.

Une démone ne règne pas. Une démone de Zelphos n'est bonne que sur les champs de batailles tel une walkyrie sur les champs du Walhalla. Qui plus est... Qui était donc la fausse jumelle toujours restée dans l'ombre de son frère ? Pour les êtres de ce coin, cela signifiait une faiblesse. Et à Zelphos, on aime pas les faibles. On les tue. Surtout une des plus hautes stratèges qui pouvait à tout moment les empêcher de faire la guerre sous n'importe quel prétexte stratégique. Et puis... peu d'entre eux n'aiment pas la stratégie.

Il y a une centaine d'années de cela, alors que la démone de Zelphos s'apprêtait à régner sur les leurs, elle tomba fortement malade. Du moins... c'est ce que les détracteurs voulaient faire croire. Les festivités furent retardées. Les soigneurs mirent neufs jours et neufs nuits avant de comprendre qu'elle était empoisonnée à très haute dose. Elle n'aurait pas dû survivre à cela.

Le peuple ayant eu vent de cette affaire, préférèrent choisir le mâle pour maître incontesté au lieu de la stratège froide.

Ce n'est qu'une fois vraiment guérie, devant les actes de son sociopathe et mégalomane de frère qu'elle ne peut plus endurer, que la démone prit la fuite en courant à perdre haleine. Profitant qu'il dorme à poings fermés. Pour une fois. Maëva dû même prendre sa forme démoniaque et user de ses "Bulles d'eau" pour emprisonner "Néant" le temps de sa fuite. Pourquoi ? Ne pas se faire remarquer par les êtres pouvant la connaître. Ce fut long et difficile pour arriver en un lieu qu'elle ne connaissait pas.


Dans la réalité

Âge : un âge certain
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? trop nombreux pour que je m'en souvienne.
Vos passions : Lire, lire, lire, écrire, dessiner, écouter de la musique. Mais surtout mes amis.
Votre avis sur le forum?   Génial, sans faire de léchage de bottes.
Comment avez vous connu le forum?   Par un autre membre
Phrase fétiche : La beauté ne fait pas le moine. Tu veux tester ?
Crédit avatar :
Code du règlement : Ok par Ayael

Maëva Blood'Ice

Maëva Blood'Ice


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : moyenne et/ou rapide


Maëva Blood'Ice Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires Fiche Maëva