Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Mission à Miraï (pv : Asmodan)

 
Mission à Miraï  (pv : Asmodan) Sand-g10Lun 8 Juil - 16:56
Lyshtar se trouvait à présent juste en face des grilles de la  majestueuse demeure de la famille Arachnéa sur l'île de Sen'rin. Elle s'était aujourd'hui levée tôt, au aurores environ, afin d'accomplir le plus rapidement possible la demande assez étrange que lui avait ordonné de faire la gouvernante. Elle devait se rendre à Miraï afin d'acheter toute une liste de denrées, de tissus, d'habits, d'objets et de vivres.


La jeune fille soupira en lisant le morceau de papier qu'elle tenait entre ses mains. Elle ne comprenait toujours pas pour quelle raison, la vielle mégère  lui avait demandé de faire toutes ces courses. Habituellement, ce n'était pas elle qui s'occupait de ce genre de tâches mais d'après quelques explications approximatives que Isilandaï avait bien voulu lui accorder, elle était la seule du château qui pouvait se permettre de voler, grâce à son balai, jusqu'à la capitale et de revenir en une seule journée et Miss Ayael avait extrêmement besoin de tous ces produits.  Donc, elle se devait d'être absolument parfaite. C'est à dire, de voler rapidement, sans aucun accident, d'acheter tout ce qu'il fallait et surtout de ne pas se perdre.


Lyshtar soupira une seconde fois, c'était beaucoup trop espérer d'elle. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son familier Noiraud car il était toujours très utile dans ce genre de situations.


- Tu peux toujours courir pour recevoir qu'une parcelle de mon aide, gamine. Aujourd'hui je ne t'aiderai pas.


- Q-Quoi ? S’exclama t-elle. Mais.. Mais pourquoi ?


- J'en ai marre de te sauver à chaque fois la vie. Tu as beaucoup trop de dette envers moi.


- Mais... Hum !  


Elle prit une mine hautaine et boudeuse et se mit subitement à califourchon sur son balai avant de s'élancer dans les airs. Comment osait-il lui faire ça ? Elle qui lui avait sauvé la vie ! Bon c'est vrai qu'elle abusait un peu trop souvent de sa générosité et de sa gentillesse mais tout de même ! Et puis, comment avait-il fait pour lire dans ses pensées ? Elle était tellement énervée et choquée, qu'elle n'en s'était à peine rendu compte. Il faudra qu'elle lui pose quelques questions ce soir...




- Fais un peu attention où tu vas ! Cria la petite bête, apeurée.


En effet, elle était si profondément plongée dans ses préoccupations, qu'elle avait complètement oublié le fait qu'elle était à bord d'un balai et qu'elle se devait d'être concentrée si elle ne voulait pas finir en bouillie contre un sol dur et froid, mais qui serait toujours là pour elle. Devant elle, à quelques mètres de là, se trouvait un grand et imposant rocher, elle fit quelques manœuvres rapides et désespérées afin d'éviter une certaine impact avec cet imposant obstacle et par chance l'évita de peu. Enfin c'est ce qu'elle cru, car juste derrière ce rocher, se trouvait encore toute une ribambelle d'autres écueils qui étaient également là, à attendre avec impatience la jeune kitsune. Elle se mit à éviter tant bien que mal les nombreux obstacles qui apparaissaient devant elle mais, elle n'avait pas assez de force et d'expérience pour tous les contourner et malheureusement, à un moment donné, elle en frôla un assez violemment ce qui lui fit perdre complètement le contrôle de son engin qui se mit à décliner et à chuter.


A ce moment là, Lyshtar se trouvait juste au dessus de l'immense capitale, à une centaine de mètre. Elle tomba si vite, qu'elle n'eut le temps de rien faire. Elle déboula, son familier, son balai et elle, en plein dans une grande rue commerçante et atterrit dans un grand fracassement dans le présentoir d'un petit bazar. Elle se retrouva ensevelit sous une montagnes de choses en tout genre : des tapis, des poêles, des assiettes, des plumeau, des cadis, des torchons etc.  Elle se redressa légèrement, toujours assise par terre et ayant une casserole sur la tête, lui cachant une grande partie du visage. Heureusement pour elle, car à ce moment précis tous les yeux étaient virés sur elle et elle pouvait sentir dans son dos, le regard meurtrier que lui lançait le patron de la boutique.

 

Invité

Anonymous




Mission à Miraï  (pv : Asmodan) Empty
Mission à Miraï  (pv : Asmodan) Sand-g10Ven 19 Juil - 21:38
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Quelque part à la surface de Miraï, le Dédain était accosté près d'une côte. Ce dernier revenait d'une petite expédition dans Abyssaï, on avait signalé à la flotte d'Aile Ténébreuse le regroupement de rebelles sur une petite île peu fréquentée. La rumeur s'était avérée fausse mais l'Amiral et son équipage en personne avaient eu le temps d'aller vérifier cet état de fait. L'ensemble du Dédain était ainsi revenu bredouille vers Miraï et il n'y aurait pas de tâche supplémentaire à accomplir dans la journée pour les divers membres de l'équipage. Soudainement, une voix interpella l'Amiral et le fit sortir de ses pensées.

Hey ! Capitaine ! Regardez là-haut, quelque chose est en train de tomber du ciel !

L'Amiral s'empressa d'attraper la longue-vue accrochée à sa ceinture pour observer de plus près ce qui était en train d'arriver. Une femme sur un balai volant au dessus de Miraï ? Il semblerait que cela fut suffisamment curieux pour faire se déplacer l'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse en personne.

__________

Évidemment, l'incident provoqué par la chute de la jeune servante du domaine Arachnéa attira la foule. La surface de Miraï était très fréquentée, notamment par les voyageurs qui étaient de passages. On y trouvait globalement des commerces et quelques auberges de fortunes pour y passer la nuit. La face la plus impressionnante de Miraï se trouvait bien entendu en dessous de la surface de la Mer et la seule façon de rejoindre cet endroit à l'architecture de légende était de prendre une aquasphère.

Au loin, l'Amiral entendait les menaces fulgurantes du commerçant qui venait de voir son étalage réduit à néant. Il pressa ainsi le pas pour rejoindre au plus vite le lieu de l'incident en essayant de se remémorer la silhouette qu'il avait aperçu à travers la longue-vue un instant plus tôt. Il se demandait premièrement pourquoi une personne survolait l'Océan plutôt que de naviguer dessus. Pour cet amoureux des Eaux, il était évident que préférer le survoler était une sorte de blasphème. Puis voler sur un balai... Il s'agissait d'une forme de magie dont il n'avait absolument pas la connaissance. L'idée saugrenue que son navire puisse flotter un jour au dessus des territoires terrestres lui traversa bien évidemment l'esprit.

Tu vas payer ça vraiment très cher espèce de sale morveuse ! T'as tout cassé, tout ! Impardonnable ! J'espère que tu vas passer le reste de ta vie en prison, petite idiote !

Les menaces durèrent encore quelques secondes et Lysthar put entendre des termes beaucoup moins élogieux que cela à son sujet. Petite catin en faisait par exemple parti. Soudainement, une voix s'éleva au dessus de tout ceux qui en avaient après la pauvre Lysthar. Elle sonna probablement comme la fin des problèmes pour la jeune servante et comme un réel avertissement pour les gens un peu trop virulents.

Il suffit.

Mais pour qui il se prend celui-là ! ...

Et les yeux du marchand un peu trop en colère s'écarquillèrent. L'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse, l'incarnation du respect des lois et de la justice démoniaque dans Abyssaï en personne ? C'était presque surnaturel mais bien réel. Les cicatrices creusent qui barraient les yeux du Démon du Chaos brillèrent légèrement d'une lueur violâtre, son regard semblait crépiter de colère mais il n'en était rien à vrai dire. C'était seulement un petit stratagème afin d'impressionner son oratoire et pour calmer leurs ardeurs.

L'Amiral d'Aile Ténébreuse va s'occuper personnellement du cas de cette fauteuse de troubles. Je l'emmène avec moi dans les profondeurs de Miraï.

Il déclara ce qui semblait être une terrible sentence d'un ton très solennel. Si Lyshtar se sentait en danger, elle avait absolument raison ! Il fallait seulement bien comprendre que l'Amiral devait garder toute sa crédibilité devant le peuple de Miraï. Pour le moment, la jeune servante pouvait tout aussi bien être une espionne affirmée par exemple.

Et ... Mais ! Mon commerce !

L'Amiral lança un dernier regard noir à l'être humain. L'état de son commerce n'était premièrement pas ce qui préoccupait l'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse et secondement, cela ne le regardait pas.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Mission à Miraï  (pv : Asmodan) Empty
Mission à Miraï  (pv : Asmodan) Sand-g10Lun 30 Sep - 0:06
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
[Etant sans nouvelles et sans réponse depuis plus de deux mois, je met fin à ce RP.

Edit : Oups, trompé de compte !]

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Mission à Miraï  (pv : Asmodan) Empty
Mission à Miraï  (pv : Asmodan) Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mission à Miraï  (pv : Asmodan) Empty
 
Page 1 sur 1