Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Devenir noble/obtenir un poste libre

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Sand-g10Dim 11 Jan - 15:07
http://www.terramysticarpg.com/
Messaline
Épreuve lue et validée, te voilà devenue Prêtre Orateur ! N'oublie pas de modifier ta fiche et ton profil en conséquence, je t'ajoute à la liste disponible dans les affiliations.

Malice

Malice


Maître du Jeu


Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Empty
Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Sand-g10Dim 11 Jan - 17:24
Bonjour.
Je voudrais me présenter comme candidat à la Mairie de Sen'tsura. Sachant que ce poste demande une affiliation avec AT, je suis prêt aussi à satisfaire cette exigence.

Sin

Sin


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : 2-3 fois par semaine


Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Empty
Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Sand-g10Lun 12 Jan - 21:15
http://www.terramysticarpg.com/
Sin
Ton cas étant particulier, je t'invite à consulter tout d'abord ce sujet : Changer de camp. Je te conseille de privilégier l'option RP pour justifier ton choix, et de nouer ainsi une relation avec un haut dignitaire d'Aile Ténébreuse. Cela servira de seconde justification pour l'obtention du poste, car je vois mal AT confier un rôle aussi important à un illustre inconnu qui était neutre quelques jours auparavant. Si une personne influente dans l'Empire appuie ta candidature, en revanche, la chose devient davantage envisageable, de même si tu récoltes au préalable quelques "faits d'armes" !
Toutefois, tu peux également le faire via un paragraphe ajouté à ton histoire, mais il faudra considérablement approfondir la manière dont tu étends ton réseau de relations jusqu'à te faire connaître.

Après quoi, il te restera à poster ton épreuve dans la section adéquate :
Citation :
Raconte comment tu as convaincu Aile Ténébreuse de ne pas te tuer.

Je te laisse faire tout cela, je vais surveiller les deux sujets administratifs en question. =)

Malice

Malice


Maître du Jeu


Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Empty
Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Sand-g10Lun 12 Jan - 21:42
Parfait, je ferai ceci via RP avec un haut-dignitaire, je préfère cette manière personnellement. Aussitôt que je me lance là dedans, j'en redonne des nouvelles. Merci encore.

Sin

Sin


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : 2-3 fois par semaine


Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Empty
Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Devenir noble/obtenir un poste libre  - Page 3 Empty
 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3