Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Lyshtar

 
Lyshtar Sand-g10Dim 23 Juin - 18:16
Lyshtar

 Sympathique - Gentille - Douce - Amicale - énergique -joueuse - silencieuse - timide - rapide - farceuse- maladroite - têtue - maline - fainéante - enfantine - pudique - sauvage - polie - caustique - inoffensive-  aime les chats et tous les autres animaux - aime la nature -  aime s'amuser et rire - déteste travailler - préfère fuir que combattre -  aime se rendre utile pour des soins - déteste le froid - n'aime pas s'ennuyer - n'apprécie pas la solitude ou la vie mal.
Information
Surnom  Lily ou Miss Catastrophe
Âge : 17 ans ( Née en le 11 Welnorr )
Nationalité : Eau
Profession : Servante chez la famille Arachnéa
Camp : Neutre
Noblesse :
Croyance : La nature
Famille : Arachnéa
Mort :  Oui
Race
Kitsune. http://terramystica.wikia.com/wiki/Kitsune
Caractère

Définir le caractère de Lyshtar n'est pas très compliqué car ce n'est absolument pas le genre de personne cherchant à dissimuler ses émotions et ses sentiments. Mais elle n'est pas non plus extravagante et ne cherche pas à se faire remarquer. Elle est même plutôt discrète et se dissimule facilement derrière les autres. A première vue, elle parait calme, légèrement timide et d'une grande sagesse, ne faisant aucun faux pas. Mais ce n'est qu'une première impression. En vérité, lorsqu'on la côtoie plus souvent, on remarque que cette jeune femme âgée de 17 années, n'est en fait qu'une gamine qui ne cherche qu'a s'amuser, à rêvasser allonger sur l'herbe à l'ombre ou à faire des farces aux autres. En tant que servante de la grande famille Arachnéa, on peut dire, qu'elle n'est franchement pas douée. Elle fait souvent le minimum dont elle se débarrasse très rapidement pour pouvoir retourner folâtrer comme une hallucinée dehors. Nombreuses sont les fois, où elle cassa de la belle porcelaine et de grands vases  si précieux que même mille vies humaines n'auraient pas suffit à les rembourser.  Mais rare sont les fois où elle se fait réprimander car à chaque fois, elle se faufile à une vitesse hallucinante afin de fuir les remontrances. Lyshtar, quoi qu’après ces moments d'insolence et de rébellion, vient toujours s'excuser et reste tout de même une gentille fille aimable, servante de la famille Arachnéa.

Physique
 Même du haut de ses 17 années, elle garde une apparence enfantine et fragile. Elle ne mesure pas plus de 155 cm et malgré ses quelques rondeurs par ci par là, elle garde un corps élancée, mince et aux allures frêle et gracile. Sa peau est, contrairement aux autres individus de son espèces, extrêmement pâle. Elle parait d'une douceur et d'une pureté incroyable. Sa poitrine  à l'inverse du reste de son corps, est étonnement opulente et sa taille est divinement bien sculptée. Ce sont peut être les seuls traits de son apparences qui font d'elle une véritable femme et non une enfant. Ses cheveux bruns et aux légers reflets roux, sont rassemblés en deux hautes et longues couettes qui accentues son côté puéril. Son visage est petit et éclairé par deux grands yeux couleur noisette, remplis en permanence d'une minuscule étincelle qui fait pétiller ses yeux même dans la plus profonde obscurité.  Ses lèvres sont d'un rose parme, d'une grande douceur.  Tous ces nombreux détailles font d'elle une personne aux allures délicates, subtiles et pleine de charme.
Capacités
Armes : Elle possède un simple Balai qu'elle utlise aussi bien pour faire le ménage que pour se battre. Mais elle possède aussi, en cas d'urgence, une petite dague cachée sous les pans de sa robe.
Pouvoirs : Elle a la capacité de se déplacer très rapidement et très agilement et grâce à son balais, elle peut lorsqu'elle y arrive s'envoler.
Familier : Son familier est une petite chauve-souris toute noire qui s'intitule Noiraud. Elle lui sert surtout d'animal de compagnie et elle ne s'en détache jamais. Parfois elle l'utilise pour envoyer des lettres ou pour chercher certains objets.
Artefact : Capacité à soigner les blessures grâce à certaines de ses potions.
Autre : Aucun
Histoire

Histoire Tout commença sur une des îles se trouvant dans les alentours d' Abyssaï, du pays de l'eau. On était alors en 96, le 11 du mois Welnorr, quand une petite kitsune de sexe féminin et se nommant Lyshtar, naquit. Contrairement aux autres de son espèces, Lyshtar, au mieux de naître dans les environs de la savane aride,Sahawi, elle se retrouva sur une des petites îles de l'Archipel de la Muerta.  Elle  ne comprit jamais pour quelle raison, elle fut mise au monde sur ce lieu si étranger et pourquoi, elle ne rencontra jamais une quelconque trace de ses parents.

Mais comme le veut la tradition de son espèce, dès sa naissance, elle se retrouva seule et livrée à survivre par elle même. Chose qui fut dur pour une petite Kitsune qui si loin de ses congénères ne pouvait même pas espérer ne serait-ce qu'une petite aide. Elle affronta donc, difficilement, les nombreux dangers se trouvant sur cette île . Grâce à son agilité qui grandit d'année en année et à sa vitesse qui en fit de même, elle réussit à semer de nombreux monstres et  à garder la vie sauve. Jamais elle n'essaya de se battre réellement contre un ennemi, par peur, de finir gravement blessé ou encore pire, morte.  

Cette phobie du combat fut malheureusement accentuée, le jour, où alors qu'elle était entrain de cueillir des champignons, dans forêt de l'île Amazone, elle fut attaquée par surprise par un des hommes de l'île des sables mouvants.  De ce combat, qui pour elle  fut si injuste, elle dut user des pouvoirs de ses neufs queues  pour se protéger et pour vaincre cet ennemi qui fut si puissant pour elle. Pour son jeune  âge, à cette époque, l'utilisation si intense et si soudaine de ses neuf queues, lui fit perdre la totalité de son énergie et celle si plongea dans un long et lourd sommeil. 

Lorsqu'elle se réveilla, elle fut surprise de ne plus être dans la forêt mais dans une chambre, dans un lit bien au chaud, près d'une modeste cheminé. Cette élan de gentillesse qui jusqu'à présent, la surprend encore, venait d'une vielle femme qui se disait sorcière. Ce fut d'ailleurs elle qui lui enseigna tout l'art de la magie même si Lyshtar était loin de maîtriser parfaitement cet art.

Puis vint, le moment où le pays de l'eau fut envahit par Aile Ténébreuse. Le danger devenait beaucoup trop présent pour la petite Kitsune qui malgré tout ce que la vieille magicienne lui avait enseigné, refusait toujours de se battre. Elle décida alors de partir, et de faire comme tous les autres membres de sa race, voyager. Ainsi, elle pourrait rencontrer de nouveaux endroits et se perfectionner dans la magie, dans le vol etc. Malgré cet énorme sentiment de courage, elle fut tout de même très marquée par ce départ si soudain.  Elle se mit alors à marcher, de villages en villages. Et pendant, ces longues journées de marche et de vol, elle admira la nature et à ce moment là, une idéologie sur celle-ci, se créa. La nature devint sa religion. C'est aussi pendant ce long voyage qu'elle rencontra son familier, noiraud. Au début, lorsqu'ils se rencontrèrent tout à fait par hasard, ils étaient comme chien et chat et il fallut à Noiraud, que Lyshtar le sauve des griffes impitoyables de la mort, pour que celui-ci croit enfin en elle et lui face totalement confiance. Depuis, ces deux là sont simplement inséparables ; Noiraud la suivant aussi bien qu'une ombre le ferait. 

Après plusieurs semaines, elle atterrit dans la formidable capital d'Abyssaï, Miraï. Elle y resta quelques temps mais s'y déplu bien vite. Ce lieux était certes magnifique mais beaucoup trop grand et il y avait une foule monstrueuse en permanence. Elle comprit aussi le changement politique qui s'était considérablement dégradé depuis l'arrivé d'Aile Ténébreuse. Elle se sentit donc, encore plus en dangers qu'elle ne l'était déjà et chercha à tout prix à s'éloigner de cette menace si pesante.  Puis, un jour, tout à fait par hasard, elle vit une annonce sur un des mur de la grande cité : la famille Arachnéa cherchait des serviteurs. Lyshtar fut vite intéressée et décida de postuler pour cet emploie et fut tout naturellement acceptée. Depuis, elle ne quitta jamais l'île de Sen'rin, trouvant cet endroit absolument merveilleux. La famille Arachnéa était certes bien étrange et le Duc bien sévère mais, elle réussit à se faire accepté, elle et ses nombreux défauts. Maintenant, à chaque faux pas, les membres de la famille ferme les yeux.

Dans la réalité

Âge : 15 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Aucun
Vos passions : J'adore dessiner, regarder des films d'action, de science fiction ou des documentaires, jouer à des jeux vidéos (mes préférés étant les mmorpg) et bien sûr lire des manga. Je suis aussi une fane de la culture japonaise et coréenne.
Votre avis sur le forum?   Je n'ai pas encore d'expérience pour donner un quelconque avis. Mais pour l'instant j'aime bien.
Comment avez vous connu le forum?   Autre
Phrase fétiche : Je ne suis pas Dieu ! Je n'ai pas la science infuse !
Crédit avatar : http://e-shuushuu.net/images/2009-12-07-221744.jpeg
Code du règlement :  [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Lyshtar Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commentaire fiche Lyshtar