Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 L'épreuve du Gobelin.

 
L'épreuve du Gobelin. Sand-g10Mar 18 Juin - 19:39
Les ruelles sombres de la ville...un endroit humide et glauque où vie toute la merde de la population, voleurs, violeurs, assassin. On ne compte plus le nombre d'ordure qui sillonnent le dédale de rue. C'est ici que je les trouverai, des bons à riens, pour occuper la garde pendant que j'me tire avec le trésor. Faut que je fasse en sorte qu'il retienne la garde assez longtemps pour que je puisse effectuer mon vol, mais faut pas qu'ils puissent en réchapper...pas envie de partager mes bijoux avec ce tas de bouseux.




Le Gobelin entra dans une taverne à l'image de son emplacement dans la ville..délabrée...les poutres étaient pourries, les vitres sale...à non, y avait pas de vitre, c'est encore mieux. La puanteur se trouvait partout où tu allais et fallait pas espérer poser tes fesses à un endroit sans chopper une maladie. L'air y était irrespirable, la fumée d'un tabac bon marché avait envahit toute la pièce principale. Bon d'accord, c'était pas trop dur non plus vu le truc minuscule que c'était.




Sérieusement, ça fume de partout, la bière est dégueulasse, les lits doivent être en pierre...J'me sentirais mieux dans le trou d'un Troll...Je vais surement trouver mon bonheur ici...




Frakz alla s'asseoir dans un coin de la taverne, assez éloigné des torches pour pas qu'on puisse reconnaître le seul gobelin de cette ville. Il étudiait les gens qui passait là, les scrutait, les jugeait...Certain le regardait et s'éloignait vite fait de sa table. En effet, voir une silhouette assise contre un mur, dans le noir...ça rassure pas des masses. Soudain, un Roublard se leva de sa chaise, et se dirigeai vers le Gobelin.




Qu'es ce qu'y 'veux cuilà ? On dirait un cadavre, pas de muscle, pas de graisse, des yeux déments..pas de cheveux...Ah...Ah bah si les trois pauvres poils sur son crâne sont ses cheveux...Il est fringué de loues puante...certes il sera invisible le temps que j'donne le signal...mais bordel, pas besoin d'avoir un chien pour sentir l'odeur...pouah, j'en ai la nausée...

- Hey toi l'truc dans ch't'ombre, paraît qu'tu cherche quet'qu'un pou' fair' un genre de boulot pas très...r'commandé...t'vois c'que j'veux dire ?




- Je vois pas c'que tu veux m'dire, par contrer j'te sens...un peu trop même, dégage de là, j'ai b'soin de personnel qualifié, l'seul truc qu'tu pourrais faire c'est...euuuh...Bah écoute commence par dégager, et après on en reparle.




- Mais va t'faire mettre p'tit merdeux j'vais t'apprendre eul'politesse envers ceux qui t'sont supérieur !




- Excuse moi bouseux, mais j'ai peur d'avoir mal compris, tu veux te battre contre moi ? Toi ? T'as trop abusé de picrate, dégage de là avant que j'te gerbe dessus...c'qui pourrait aussi bien te tuer qu'un coup de nez dans l'oeil.

Vas-y sort ton putain de tesson de bouteille et crois moi que le prochain truc que tu boufferas ca sera des racines de pissenlits.

L'homme sortit une petite dague de sa poche et fit mine d'avancer vers le gobelin. Ce dernier, rapide, lui donna un vigoureux coup de pied dans le thorax qui fit tomber le pochard sur le coin d'une table. ce dernier se releva avec une plaie à l'arrière du crâne, il tituba vers le peau-verte, qui s'était levé, tomba à genoux devant lui...

- J'te dirais bien mon nom, mais t'en a pas besoin là où tu vas

Sur ce, le gobelin sortit son kikoup' et l'abattit sur la tête de l'homme. Son crâne fendu en deux déversait du sang partout sur le sol de la taverne...

Merde, j'y suis peut être allé un chouilla trop fort...Je ferai mieux de décamper avant que cette bande de zombies qui carbure au houblon me chope et m'défonce.

Le Gobelin sortit précipitamment de la taverne, il n'avait pas envie de faire trop de boucan, il sortit donc et se réfugia dans une petite ruelle adjacente. Il commença à ricaner dans son coin.

Quel bordel que j'ai mis héhé, sont pas près de m'oublier ces petites fiottes. Attends c'quoi se bruit ?

Le Gobelin se retourna et il vit l'ombre d'un mec, à peine plus grand que lui, deux fois plus gros...nan trois...ou peut être...allez trois et demi parcque manger du chat ca fait un peu grossir aussi. Un marteau pendait à sa ceinture, il avait l'air d'un dément...

Oh mon dieu mais qu'es-ce que c'est qu'ce monstre, je croyais qu'on avait pas le droit aux Trolls dans les villes...Ah non, c'pas un Troll c't'un...un Nain ? Bon, il semblerait qu'il ai besoin de moi...un casse ? bien...il a besoin d'un hache chez le même particulier que j'veux voler...

Ok Ok mon gros arrête de causer j'ai compris, t'as du bol, j'prévoyait de faire un tour là-bas. Alors voilà comment on va faire...tu vas attirer la garde, tu vas la massacrer, les faire pleurer, peut être même ls manger si t'en a envie, mais tu dois tenir les gardes assez longtemps pour que je puisse mener à bien ma mission d'accord ?...Oui on le fait ce soir...mais non c'pas grave, j'suis sur qu'il a pleins de bière chez lui...bon, on se retrouve sous le phare, après la coup...A tout à l'heure...Ah une dernière chose...s'tu m'double...j'te ferais tellement crier que même ton pire ennemi aura pitié de toi..compris ? Oui la confiance règne, et alors ?...Bon t'as fini tes palabres, au boulot !


                                        ***


- Criez putains d'elfe, criez, cela ne vous sauvera pas de l'appétit de la jolie bêbête que j'viens de trouver dans votre enclos à clébard, viens mon loup, viens voir papa...oui, oui là bas, c'est elle hein ? la vilaine petite fille qui t'as frappé, torturer et Aïe ! Sale gamine pose ses caillouhouïe, Bordel tu l'aura voulu ! Vas-y mon loup groarh attaque ! Ouais, comme ça, déchire lui l'oreille...bien...Qu'es-que tu dis gamine ? Ah il l'appelle "Pelage d'Onyx"...comme c'mignion...Mais excuse moi mon loup préfère les louves dorénavant...Onyx ! viens pas ici mon beau...oui c'est bien...alors comme ça ils t’enfermaient dans un enclos avec des pauvres petits chiens hein ? Heureusement de P'pa Frakz est venu hein ? sinon je pense que t'aurais fini en cape...Mais oui t'es un bon loup...Tiens...j'pense à un truc...Hé toi, l'humain avec la moitié du visage, ramène moi du cuir, du bon...et te fais pas prier !

On lui amena le cuir, il s'en servit pour fabriquer une selle, un harnais, et monta son loup...comme il se sentait fort...comme il se sentait rapide...Cette idée de piller ce petit village était vraiment merveilleuse...Maintenant, rien ne pourra jamais l’arrêter...il chevauchait Onyx, le loup noir aux yeux jaunes.

Héhé...Grâce à toi mon vieux je serais le gobelin le plus respecté, le plus craint, plus rien ne nous échappera, nous somme la puissance ! HAYAAAAA ! Ah non, stop ! non ! mais arrête ! non, non pas la branche, non arrête thouph

Invité

Anonymous




L'épreuve du Gobelin. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gobelin cherche de la compagnie.
» Un gobelin... c'est petit et vert et alors ?
» Dans le port de Cardrak, y'a un gobelin qui danse.. [ Terminé ]
» Il faut battre le gobelin tant qu'il est encore chaud.