Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Druss, que la légende commence !

 
Druss, que la légende commence !  Sand-g10Lun 10 Juin - 22:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je chercher un premier partenaire de RP qui pourrait correspondre à mes principales idées scénaristiques que voici ! =)

-Si vous êtes un adorateur de Nayris, peut être pourrez vous lui en dire plus sur sa malédiction.

-Si vous êtes un chef d'armée, n'hésitez pas à l'enrôler pour quelques batailles décisives.

-Si comme lui vous êtes un guerrier ou un mercenaire, défiez le et voyez si vous aurez raison de la force brute et de la folie.

-Si vous êtes une demoiselle en détresse, il se pourrait bien qu'il ai le cœur à vous secourir... Peut être même gratuitement !

-Si vous êtes une charmante créature, prouvez lui que la gente féminine est parfois plus dangereuse et/ou plus complexe que la plus rude des batailles rangées !


Si vous ne correspondez pas à ses critères et/ou si vous avez d'autres bonnes idées en tête, n'hésitez pas à vous proposez tout de même. =)




Invité

Anonymous




Druss, que la légende commence !  Empty
Druss, que la légende commence !  Sand-g10Lun 10 Juin - 23:04
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Moi ! Un RP avec Druss...

J'suis partant pour le combat, mais sans que mort s'ensuive (vu que Dono est déjà dans deux situations où il est capable de mourir, ça peut coincer au niveau RP..).

Sinon ils peuvent combattre côte à côte, contre tout un tas de méchants et faire un carnage. Je te laisse visiter la fiche de mon personnage, pour que tu t'en fasse une meilleure idée. Mais un combat me tente, contre ou aux côtés de Druss ^^

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Druss, que la légende commence !  Empty
Druss, que la légende commence !  Sand-g10Lun 10 Juin - 23:18
Okay ! Donovan, candidature accepté ! Ce petit veinard va essayer d'arrêter Druss en pleine crise ! (le pauvre.)

Mais la demande est toujours ouverte à ceux qui correspondraient à d'autres critères de sélections ! =D

Invité

Anonymous




Druss, que la légende commence !  Empty
Druss, que la légende commence !  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Druss, que la légende commence !  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve de Druss
» Druss Legendär
» Commentaires fiche Druss
» Le début d'une légende
» Vois la légende s'écrire, l'histoire se construire ...