Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 [Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake

 
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Ven 7 Juin - 19:21
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
C'était durant une nuit illuminée par les étoiles et la lune, le vent froid parcourait les ruelles. On y voyait des groupes d'amis se promener de bar en bar, les soldats faisaient leurs rondes habituelles pour apporter sécurité et tranquillité. Dans le quartier populaire, on entendait les rires des gens et certains étaient des cris de joie. Tout était jovial et rien n'avait encore été signalé, mais une ombre se déplaçait sans un bruit et évitait tout contact visuel. L'individu connaissait les déplacements des troupes par cœur, car il se déplaçait presque à l'aveuglette, ses pauses calculées, ses cachettes dans les angles morts et le chemin emprunté. Il était habillé tout en noir et vêtu d'une capuche afin d'éviter toute reconnaissance faciale. Il se dirigeait vers un lieu précis, mais lequel?

L'homme rentrait dans les ombres comme s'il plongeait dans l'eau et en ressortait comme s'il avait été légèrement propulsé à l'extérieur, facilitant ainsi ses déplacements. Haut dans les airs la lune trahit l'identité et illumina le visage de l'homme de son éclat d'un bref instant. C'était Hogùn Anodrac qui devait remplir une mission personnelle demandée par son ancienne école, la Cabale des Ténèbres . En effet, l'homme avait menacé une fois de trop l'école, car il voulait s'approprier le terrain, cet homme Nicolas Démothes. L'Ombrageur avait répondit aussi tôt à l'appel et allait le mettre au silence pour toujours.

Le forgeur d'ombre s'arrêta près de la résidence dans une zone d'ombre, il cherchait des informations et comment rentrés sans problème. Il était aussi content de constater que ces gardes n'étaient pas des Pro AT, alors Hogùn n'avait aucune raison de se retenir. Il pouvait compter une soixantaine de gardes dans les lieux.

-Bin sacrement! Ya du monde à mess! On dirait que notre ami a triplé le nombre de gardes pour à soir. " Pause " Tss, checke-moi ben y'aller le gros, je vais bientôt rajouter des couleurs à tes murs.

Hogùn se déplaçait accroupi et faisait le tour des lieux, il recherchait un moyen de traverser le mur sans être vue. Il finit par trouver un arbre qui pourrait être utile, malheureusement il ne pouvait pas juste grimper et sauter de l'autre côté, l'arbre était trop loin du mur pour un simple saut. Il fallait trouver une solution simple et discrète. Finalement une idée lui vint en tête, il déposa légèrement la paume de main droite sur son visage et soupira.

-Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? Bordel, des fois je me demande pourquoi je pense top loin.

L'Ombrageur trempa ses mains dans une zone d'ombre et en retira une échelle, elle était suffisamment longue pour atteindre le sommet du mur. Hogùn monta l'échelle sans bruit et regarda discrètement au-dessus du mur, il y avait des gardes partout et plusieurs zones ombrager.

-Hmmmm, que de plaisir!

D'un bon rapide, il se précipita dans un coin d'ombre pour s'y cacher. Il devait attendre que les gardes passent en premier. Il fallait mieux éviter de faire paniquer sa cible, sinon il prendrait la fuite. Se servant de toutes les zones d'ombres, Hogùn se déplaçait sans un bruit dans la maison. Rendu au deuxième étage, un problème arriva sans avertissement. C'était un long couloir avec des portes sur le côté. En effet, les portes étaient toutes fermées et deux gardes s'approchaient de la position d'Hogùn, ils ne l'avaient pas encore remarqué, car il était caché dans les ombres, mais la lanterne commençait à éclairer la zone d'ombre. Si la zone d'ombre disparaît, Hogùn apparaîtrait devant les gardes.

Hogùn ne perdit pas une seconde, il fabriqua un grelot et le jeta au-dessus de leurs têtes pour finir derrière eux, l'objet attira leurs attentions. Sans perdre un instant Hogùn jeta deux couteaux à lancer et les deux gardes apportaient leurs mains sur leurs cous pour essayer d'arrêter le saignement, mais en vain. Ils glissaient sur le mur laissant une ligne de sang pour finir au sol. Hogùn se dépêcha d'aller trouver sa cible. Mais arrivé sur les lieux la porte était entre ouvert, Hogùn la poussa délicatement et trouva Nicolas sans vie gisant au sol. Par réflexe, Hogùn créa deux dagues et resta à l'affut de tous mouvements. Ses yeux s'arrêta sur une dame, elle était de dos et avait une coupe de vin dans les mains.

-T'es qui toi?

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Lun 10 Juin - 18:25
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby avait entendu dire qu'un autre ombrageur s'était joint à Aile Ténébreuse et curieuse, elle s'était arranger pour obtenir des informations sur l'homme en question. Elle ignorait ce qui lui avait prit, ce qui l'avait pousser a s'informer ainsi sur un homme qui n'avait rien à faire avec elle, mais elle l'avait fait. Ce qu'elle avait apprit avait piquer sa curiosité encore plus. Lune des informations entendu concernait la branche dans laquelle il était dans l'armée et elle s'informa de ses déplacements, etc. Elle voulait a tout prix faire sa connaissance, mais malheureusement il n'était pas sous son commandement, même qu'il ne se croiserait surement pas en combat. La jeune femme avait donc décidé de prendre les choses en mains. Elle irait de son pleins gré à sa rencontre.

Au cours de ses recherches en ville, elle entendit parlé d'un homme dont la tête était mis à prix, et sans trop savoir pourquoi, elle s'arrangea pour obtenir plus d'information sur cette homme. Elle savait, de par les dire sur le métier de l'autre de sa race, qu'il irait vers cet homme pour en faire sa victime, et Ruby serait là, avant lui. Alors ce soir là, la commandante se présenta à l'édifice en particulier et marcha droit dans l'ombre du mur et se retrouva 200 mètres plus loin à sortir de l'ombre dans le corridor menant au bureau de Nicolas. Et sans même regarder s'il y avait des gardes, elle replongea dans l'ombre pour ressortir derrière Nicolas dans son bureau. Entendant du bruit, l'homme se retourna et un longue épée dorée lui transperça la poitrine. La femme retira son arme, tout en déposant doucement le corps au sol pour éviter le bruit qui pourrait alarmer les troupes, elle procéda ensuite à nettoyer son épée en regardant dehors.

*Beau travail Ruby.* lui lança alors Daemon, mais la femme l'ignora et rangea l'arme sans réagir.

Elle regarda autour dans la pièce et repéra alors une bouteille de vin rouge et deux verre à vin vide, ce qui la fit sourire. Tout en faisant attention de passer par dessus le corps sans faire trop de bruit, elle prit un verre et déboucha la bouteille avant de se servir. Elle était prêt à son arriver. Elle regarda alors dehors un long moment. C'est le bruit d'un grelot qui attira son attention, suivit de deux bruit sourd, comme des corps qui tombe au sol, et la porte s'ouvrit alors. Ruby regarda Anodrac par dessus son épaule, amusée de voir que quelqu'un était arrivée avant lui pour tuer sa cible.

T'es qui toi? lui demanda-t-il.

Ruby haussa un sourcil, un sourire amusée au lèvre et un regard de défi dans les yeux. Elle se tourna alors complètement vers lui et but un longue gorgée de vin avant de lui répondre:

"Qui suis-je? Goràch! (stupide) Si tu me pose la question ombrageur, c'est que tu n'es pas très informer sur l'armée de Zelphos. Il est donc impossible que tu en fasse parti depuis longtemps, si tu ignore qui je suis." lui lança-t-elle pour le faire réagir.

Elle fit quelque pas de côté pour mieux voir dans le corridor et en désignant le corridor d'un mouvement du menton, elle demanda en ombrager:

"Co mheud saighdear?" (Combien de soldats?)

Elle le testait, s'il comprenait l'ombrager, c'est qu'il n'était pas aussi insignifiant qu'elle l'aurait cru, mais ce n'était pas tous les ombrageurs qui parlaient cette vieille langue.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Lun 10 Juin - 22:14
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
L'Ombrageur restait en alerte, il venait à peine de rentrée dans la pièce et c'est comme s'il avait été attendu par l'ombrageuse. Elle était là, dégustant son vin à côté de Nicolas qui gisait au sol se vidant de son sang. Une bouteille de vin était ouverte et sur la table avec une autre coupe vide à s'est côté. Hogùn décida de lâcher ses dagues, qui aussi tôt se transformèrent en brume sombre pour disparaître au sol. Il laissa ses mains ouvertes paumes vers l'avant et s'approcha lentement vers ça cible. Pendant son déplacement lent, l'ombrageuse se tourna vers Hogùn et dit:

"Qui suis-je? Goràch! (stupide) Si tu me poses la question Ombrageur, c'est que tu n'es pas très informé sur l'armée de Zelphos. Il est donc impossible que tu en fasses partie depuis longtemps, si tu ignores qui je suis." lui lança-t-elle pour le faire réagir.

Elle continua avec la phrase suivante, ne laissant aucunement le temps au forgeur d'ombre de répondre.

Co mheud saighdear?"(Combien de soldats?)

Goràch, aon ní féidir liom smaoineamh agus tá dhá haghaidh chuid faisnéise. (Stupide, non je ne crois pas et il y en a deux pour ton information.)

Il se trouvait à présent à côté du cadavre, sans attendre, il donna quelques coups de pied pour se convaincre lui même qu'il était bien mort. Cela ne fit que répandre davantage le sang sur le sol. Par la suite, il se tourna en direction de Ruby et tourna son regard vers la bouteille de vin. Il fit un mouvement de sa main, main ouverte, pointant la bouteille et dit :

— Je peux?

Sans même attendre une réponse d'elle, Hogùn savait déjà déplacer où la bouteille était et utilisa la coupe qui restait pour se servir. Il respira le parfum et prit une petite gorgée. Il finit par tirer une chaise qui était à côté et s'assit vachement, il se mit à son aise bien sûr. Il fit tourbillonner la coupe et tout son contenu tout en regardant de haut en bas la commandante.

-S'cuser moi, faut dire qu'on n’a jamais la chance de se voir souvent! Si je me rappelle bien c’était à une réception? Mais pour quelle raison la grande commandante en chef des chevaliers vient-elle perdre son temps icitte?

Il prit une gorgée de cet excellent vin et de sa main vide, il la leva en direction de Ruby, poing fermé avec l'index lever pour l'empêcher de parler.

— Et avant même que tu me répondes, j'ai vraiment l'impression que tu n'es pas icitte par pur hasard. Tu n'as sûrement pas apporté ce vin pour le déguster après avoir tué Nicolas, surtout que tu avais deux coupes. Qui t’a dit que j'allais v'nir icitte?

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Ven 14 Juin - 14:43
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Goràch, aon ní féidir liom smaoineamh agus tá dhá haghaidh chuid faisnéise. (Stupide, non je ne crois pas et il y en a deux pour ton information.)


C'est alors que le sourire de la femme devint plus machiavélique qu'auparavant. Très bien, alors il parlait la langue ancienne presqu'aussi bien qu'elle. Amusée, elle porte son verre de vin à ses lèvres pour boire à nouveau.


— Je peux? demanda-t-il en désignant la bouteille de vin ouverte, mais il ne prit pas le temps d'attendre une réponse et se saisit de la bouteille pour s'en verser dans l'autre verre.



Ruby sourit de plus belle en le voyant agir.


-S'cuser moi, faut dire qu'on n’a jamais la chance de se voir souvent! Si je me rappelle bien c’était à une réception? Mais pour quelle raison la grande commandante en chef des chevaliers vient-elle perdre son temps icitte? 



Alors qu'elle se préparait à répondre, l'homme continua:


— Et avant même que tu me répondes, j'ai vraiment l'impression que tu n'es pas icitte par pur hasard. Tu n'as sûrement pas apporté ce vin pour le déguster après avoir tué Nicolas, surtout que tu avais deux coupes. Qui t’a dit que j'allais v'nir icitte?



Ruby éclata de rire, ne pouvant se retenir plus longtemps devant la mine de l'ombrageur qui semblait se poser trop de questions en même temps.


"Premièrement, je n'ai pas apporter le vin ni les coupes, il était là, deuxièmement, il y a un prix sur sa tête, qui dit que je ne suis pas venue pour ca? Je m'ennuie peut-être toute seule dans mon coin? J'avais peut-être envie de me dégourdir les jambes." Elle déposa sa coupe vide sur le bureau du défunt. "Pour ce qui est de ce je sais et comment je le sais, et je parle bien ici de comment je sais que tu allait être ici, c'est un secret. N'oublie pas, je suis commandante de la cavalerie. J'ai accès à beaucoup d'information, mais aussi, les gens parlent dans la ville. Nicolas n'était pas connu comme un homme gentil. Et seul un ombrageur au grand coeur aurait accepter une demande fait par son ancienne école. " l'ombrageuse rit de nouveau et marcha quelque peu vers Anodrac avant d'ajouter, "Dis-moi, qui a fait la demande à ton école pour que cette dernière te fasse la demande? Pourquoi toi? Carson? (Pourquoi?) N'y a-t-il pas beaucoup de jeune talent qui aurait fait l'affaire?"


Elle se dirigea alors vers la sortie, je regarda dans le corridor et s'y avança pour regarder les corps. Un soldat tourna le coin, Ruby souffla sur son bras et deux pétais décolèrent subitement pour se diriger à toute vitesse vers l'homme. Ce dernier tomba alors au sol, les yeux grands ouverts, et termina de se vider de son sang par la plaie de son cou. Ruby ne réagit pas immédiatement, elle continua l'observation des corps devant elle sans un mot.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Ven 14 Juin - 23:26
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
"Premièrement, je n'ai pas apporté le vin ni les coupes, il était là, deuxièmement, il y a un prix sur sa tête, qui dit que je ne suis pas venue pour ça? Je m'ennuie peut-être toute seule dans mon coin? J'avais peut-être envie de me dégourdir les jambes." Elle déposa sa coupe vide sur le bureau du défunt. "Pour ce qui est de ce je sais et comment je le sais, et je parle bien ici de comment je sais que tu allais être ici, c'est un secret. N'oublie pas, je suis commandant de la cavalerie. J'ai accès à beaucoup d'information, mais aussi, les gens parlent dans la ville. Nicolas n'était pas connu comme un homme gentil. Et seul un Ombrageur au grand coeur aurait accepté une demande fait par son ancienne école. " l'ombrageuse rit de nouveau et marcha quelque peu vers Anodrac avant d'ajouter, "Dis-moi, qui a fait la demande à ton école pour que cette dernière te fasse la demande? Pourquoi toi? Carson? (Pourquoi?) N'y a-t-il pas beaucoup de jeune talent qui aurait fait l'affaire?"

Hogùn fut intrigué par trois choses; la première était le fait que le vin était bien avant là, alors pour qui était la deuxième coupe? La deuxième était sur le fait que la commandante disait qu'elle était responsable de sa présence en ces lieux. Quel serait derrière tout cette l'organisation pour me rencontrer... non pour tester le forgeur d'ombre. Hogùn la regardait avec frustration et en même temps avec respect, il n'avait rien vu venir. Il faut dire aussi qu'il y avait peu d'indices et que l'école avait inventé une superbe histoire, alors comment doutez de quelque chose?

Angelique Ruby avait commencé à bouger, elle s'était dirigée vers la porte et elle contemplait quelques choses. Hogùn en profita pour finir sa coupe à son tour et se leva d'un bon. Il secoua ses vêtements et continua avec la discussion.

-Sacrement, pourquoi y'avait deux coupes d'abord? Attendait-il quelqu'un? Ou une? On cherchera plus tard! Mais maintenant que tu en parles, je viens de finaliser les pièces du casse-tête. Tu as surement demandé mon dossier, tu l'as lue, tu as vu où j'ai appris la magie de l'ombre et ainsi tu leur as fait une requête. Celle de m'appâter dans cette pièce... Arg! Que c'était rusé et bien fait, ma foi j'n'aurais jamais cru que la grande Commandante de la Chevalerie des Pro At aurait un intérêt particulier sur moi. Et qu'est-ce qu...

Hogùn ferma sa grande gueule quand il vit Ruby utiliser Tempête éphémère sur un garde encore en vie. L'un des sorts de la magie de l'ombre classé maître et difficile à apprendre. Mais qui était-elle?

-...e tu me veux? Dit-il avec une voix qui diminuait avec les mots.

-ach nach bhfuil tú ag kuïng? tá a fhios agat conas a fleatag stoirm agus ansin cad é? (MAIS T'ES QUI PUTAIN? TU SAIS FAIRE TEMPÊTE ÉPHÉMÈRE ET PUIS QUOI ENCORE?)

Avant même qu'Hogùn continue dans son excitation, un crie de terreur se fit entendre dans le couloir, c'était une femme bien habillée, est-ce avec elle que Nicolas avait un rendez-vous? Pas le temps de demander, il fallait bouger ou tout détruire.

-Bon, c'était pour elle la deuxième coupe! Super un peu d'action ne manquera pas à l'appel, on va avoir une cinquantaine d'invités! Je me demande comment je vais les recevoir.


Hogùn s'avança jusque la porte où était Ruby.


-Je veux quand même des réponses.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Ven 19 Juil - 23:21
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
-Sacrement, pourquoi y'avait deux coupes d'abord? Attendait-il quelqu'un? Ou une? On cherchera plus tard! Mais maintenant que tu en parles, je viens de finaliser les pièces du casse-tête. Tu as surement demandé mon dossier, tu l'as lue, tu as vu où j'ai appris la magie de l'ombre et ainsi tu leur as fait une requête. Celle de m'appâter dans cette pièce... Arg! Que c'était rusé et bien fait, ma foi j'n'aurais jamais cru que la grande Commandante de la Chevalerie des Pro At aurait un intérêt particulier sur moi. Et qu'est-ce qu... dit-il avant de se taire soudainement.

Ruby continua de regarder les victimes du forgeur d'ombres, Anodrac, sans ajouter quoique ce soit. Elle savait qu'il venait de la voir utiliser sa technique préférée, Tempête Éphémère. L'home qui s'était tue termina ensuite sa dernière phrase d'un voix qui diminuait de volume graduellement:

-...e tu me veux?

Il sembla reprendre sur lui un moment, sortant surement d'une certaine stupeur, de l'étonnement de voir qu'une ombrageur avait su apprendre une telle technique.

-ach nach bhfuil tú ag kuïng? tá a fhios agat conas a fleatag stoirm agus ansin cad é? (MAIS T'ES QUI PUTAIN? TU SAIS FAIRE TEMPÊTE ÉPHÉMÈRE ET PUIS QUOI ENCORE?)

Ruby ne lui répondit pas verbalement, elle haussa plutôt les épaules comme si cela n'était pas tellement un exploit pour elle. Elle se redressa, ayant terminer d'observer les corps morts des soldats devant la porte. elle ouvrit la bouche pour dire à Anodrac qu'il était temps de partir avant qu'ils soient repéré, mais un cri provenant du corridor lui fit sourire.

-Bon, c'était pour elle la deuxième coupe! Super un peu d'action ne manquera pas à l'appel, on va avoir une cinquantaine d'invités! Je me demande comment je vais les recevoir.

Elle se tourna alors face a la femme, pencha la tête sur le côté et s'avança vers l'invitée inattendu. Hogùn s'avança alors jusqu'à la porte en continuant de parler:

-Je veux quand même des réponses.

Le sourire de Ruby resta accrocher a ses lèvres alors que des soldats arrivaient déjà de partout. Au même moment 32 pétale de coquelicot se précipitèrent à une vitesse folle vers les soldats, dont deux vers la femme. Ruby continua de marcher vers l'ombre et y pénétra pour se retrouvé dehors à l'ombre d'un bâtiment. Elle avança quelque peu, restant toutefois a abris des regards des soldats qui se précipitaient à l'intérieur. Elle patienta quelque instant, sachant qu'Anodrac ne serait pas long à la suivre.

"Le contraire m'aurait étonnée." dit-elle en se retournant pile au moment où l'ombrageur sortait des ombres. "L'endroit est peut-être mal choisit, je dois l'admettre, pour que je puisse répondu à vos questions. Je ferai de mon mieux, mais sachez qu'il n'est jamais mauvais de garder un certain..." elle fit mine de réfléchir à un mot, mais elle le connaissait, elle était tout à fait en contrôle de la situation. Elle le regarda dans les yeux, un sourire machiavélique aux lèvres." Mystère... Certaines choses ne sont pas faites pour être éclairé, pardonnez le jeu de mots facile." enchaiina-t-elle avec un clin d'oeil. "N'oublie pas la tête de l'homme pour le prix qu'il vous rapportera. Je vous le laisse."

Elle éclata de rire et voyant que la route était libre, elle n'hésita pas a sortir par la grille principale. Elle se foutait éperdument des vies qu'elle avait prit ce soir et encore plus si elle était vu. elle pourrait les tuer au besoin, sinon le forgeur le ferait pour elle. Elle aimait savoir qu,elle laissait une trace.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Sam 20 Juil - 4:43
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hogùn sentit les pétales passer à côté de lui, aucune ne le toucha par chance, mais cela laissa un froid parcourir son corps. Elles les avaient lancées avec une précision impeccable, elle maitrisait ce sort et il n'y avait aucun doute là-dessus. Au moment où Hogùn se retournait pour y lancer des jurons, elle s'était téléportée dans les ombres. La seule chose qu'il restait était une brume d'ombre tombant légèrement au sol pour se dissiper. L'Ombrageur accéléra le pas pour se diriger vers la fenêtre, il s'accota et elle était là cachée dans les ombres avec son sourire provocateur.

Aucun garde ne l'avait remarqué, mais tous se préciputaire dans le bâtiment. Il faut dire qu'avec tout le grabuge qu'elle avait causé, même un sourd aurait tourné la tête dans direction de la provenance du bruit. Hogùn ne pue s'empêcher de lancer un commentaire AMICAL :


Ah! La guidoune! Elle va la regretter celle-là!


Hogùn tourna la tête en direction du couloir, dont au bout étaient les escaliers. La mélodie des soldats montants, les marches grinçantes, vers une mort certaine. Hogùn baissa la tête et la secoua de gauche à droite tout en laissant sortir un rire d'appréciation. Le cœur battait d'une harmonie douce aux oreilles du forgeur d'ombre. De sa main droite, il saisit son épaule gauche et fit quelques rotations de son bras gauche. Il était prêt à passer à l'action, il donna un coup sec vers l'avant pour faire sortir de couteau à lancer et sans perdre un instant les lança sur les moyens d'éclairages. En quelques secondes, le couloir se trouva plongé dans le noir, les cinq premiers soldats se précipitaient sans réfléchir dans les ténèbres. Rendu sur place, ils immobilisaient sur place ne sachent plus où allez.


L'Ombrageur lançait ses couteaux et se fut une fin rapide, sauf pour un qui rampait vers les escaliers. Hogùn attendit qu'il soit proche de l'escalier pour donner un exemple aux autres. Il déboula les marches et finit comme une crêpe tout en bas. Les soldats se regardèrent et prirent des torches, le reste des soldats finirent par monté à l'étage où était Hogùn. Le groupe s'avança lentement dans les ténèbres, on pouvait les entendent tremblés. Le massacre dura quelques secondes, L'Ombrageur était en train de descendre les marches tout en s'étirant. Il rejoignit Ruby qui dit :


"Le contraire m'aurait étonné." Dit-elle en se retournant pile au moment où l'Ombrageur sortait des ombres."L'endroit est peut-être mal choisi, je dois l'admettre, pour que je puisse répondu à vos questions. Je ferai de mon mieux, mais sachez qu'il n'est jamais mauvais de garder un certain..." elle fit mine de réfléchir à un mot, mais elle le connaissait, elle était tout à fait en contrôle de la situation. Elle le regarda dans les yeux, un sourire machiavélique aux lèvres.." Mystère... Certaines choses ne sont pas faites pour être éclairées, pardonnez le jeu de mots facile." Enchaina-t-elle avec un clin d'oeil."N'oublie pas la tête de l'homme pour le prix qu'il vous rapportera. Je vous le laisse." 

Hogùn resta bouche bée par la démoniaque ombrageuse, et il dit :


-Tu m'naise? On s'en criss de la tête. J'ai fait sa pour mon ancienne école! Et je veux mes réponses! HEY J'TE PARLE! ET ENLÈVE-MOI CE PUTAIN SOURIRE DE CON! À la la la la, je galère. Non sérieux, tu arrives d’où?


Hogùn s'avança vers Ruby!

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Sam 20 Juil - 6:16
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
-Tu m'naise? On s'en criss de la tête. J'ai fait sa pour mon ancienne école! Et je veux mes réponses! HEY J'TE PARLE! ET ENLÈVE-MOI CE PUTAIN SOURIRE DE CON! À la la la la, je galère. Non sérieux, tu arrives d’où?

"Des ombres..." lui lança-t-elle en marchant.

Ruby éclata de rire en l'entendant, elle continua de marcher jusqu'à ce qu'elle fut assez loin de la maison où elle avait définitivement laisser une trace de son passage. Elle s'accôta sur un mur et regarda Anodrac le sourire toujours aux lèvres. Elle avait encore et toujours la situation en main et elle s'était amusée jusqu'à date. Et la soirée ne faisait que commencer.

"Tant de question trop de réponses, alors vas-y pose moi toutes ses questions qui se bousculent dans ta tête si je n'y réponds pas avant. Premièrement, comment j'ai fait tout cela? La manipulation, Deuxièmement, pourquoi toi? J'étais curieuse de voir l'autre ombrageur de l'armée. Troisièmement, pourquoi avoir fait tout cela juste pour te rencontrer?"  elle haussa les épaules.

"Parce que c'est beaucoup plus amusant ainsi. Cinquièmement, d'où je viens? Zelphos, comme toi je présume. Je suis arrivé en même temps qu'Aile Ténébreuse. Sixièmement..." avait-elle commencer, mais elle s'arrêta, cherchant les questions qu'il pourrait possiblement se poser.

"Comment j'ai pu obtenir toute ses informations sur toi? Et bien la ville et l'armée.  du bouche à oreille quoi."

Elle haussa à nouveau les épaules, toujours aussi amusée de sa soirée. Elle savait bien que le forgeur d'ombre aurait d'autre questions, et elle les attendait mais elle ne voulait pas lui voler la vedette à nouveau. Il fallait lui laisser un peu de dignité tout de même. Ruby repensait à tout le travaille qu'elle avait fait pour attirer l'homme jusque là, cela pouvait paraitre en effet étrange qu'elle est fait cela pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. D'un autre côté, ils étaient de la même race, les seuls sur Terra à sa connaissance. Ne devaient-ils pas se tenir un peu les coudes? Ils étaient tous deux du même côté après tout.

La situation pourrait changer ou prendre une tournure inattendu, mais elle croyait pourtant le connaitre depuis longtemps, il était tout à fait prévisible pour elle, comme tous les gens autour d'elle finissait par l'être. Elle se lasserait peut-être, mais elle en doutait. elle aimait avant tout s'amusée, manigancer et manipuler.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Dim 21 Juil - 5:36
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hogùn écoutait attentivement Ruby se justifier pour rien. Il savait déjà ces réponses.

"Des ombres..." lui lança-t-elle en marchant.

En faite, Hogùn ne s'attendait pas à celle-là! Il faut dire qu'il afficha sur son visage une image que l'on pouvait très bien lire. (THX CAPTAIN OBVIOUS)

En plus, elle était capitaine des chevaliers, elle pouvait avoir accès à tous sorts d'information qu'en levant le petit doigt. Il la suivait au rythme de ces pas et lorsqu'elle s'accota au mur, L'Ombrageur se mit devant elle les bras croisés et écouta une nouvelle fois cette déplaisante mélodie, qui est son style de voix. On pouvait très bien comprendre qu'elle jouait avec les mots comme elle avait fait précédemment lors de la première rencontre. Elle énumérait ces réponses comme s'il avait le contrôle de tout, il est vrai aussi qu'il y avait une logique dans ce qu'elle répondait. Mais il n'y avait toujours pas la réponse qu'il cherchait. Hogùn voulait savoir ce qu'elle attendait de lui et ce qu'elle voulait de lui. Lui demandé serait de lui donner raison et qu'il était curieux.

Mais ce qui le mit à réfléchir est la dernière phrase qu'elle prononça:

"Comment ai-je pu obtenir toutes ses informations sur toi? Et bien la ville et l'armée. De la bouche à oreille quoi." 

Hogùn se mit alors à réfléchir, trop même.

" De bouche à oreille, serait-elle en train de me dire qu'elle cherchait des informations sur moi? Ou plutôt que le monde parlait de moi et elle écouterait aux portes? Wow, j'n'aurais jamais cru être aussi populaire. Mais son attitude m'agace! Elle garde le silence... Elle s'attend à d'autres questions, mais j'vais lui poser une dernière question. Parce que j'sais que c'est ce qu'elle veut et j'vais lui donner sa question à ma manière haute gradée ou pas! "

Hogùn d'un pas lent s'avança vers elle, lorsqu'il fut proche, il déposa sa main droite sur le mur comme appui et déposa sont pied gauche devant, mais au milieu de ces jambes. Son pied droit était en retrait derrière l'autre pied, mais légèrement un peu à droite. Pour ainsi évité un coup non désiré, si vous voyez où je veux en venir! Sa main gauche se déplaça lentement vers le visage de Ruby et déplaça ces cheveux derrière son oreille et finit le déplacement de la main derrière sa tête. Il approcha son visage près d'elle sur le côté où l'oreille était découverte. Il fallait faire aussi attention, tempête éphémère était un sort trop dangereux pour faire quelconque action. Lorsque l'Ombrageur fut proche d'elle, il murmura la question et peut-être ses dernières paroles.

J'sais que tu joues avec les mots, j'sais que tu as quelques choses avoir dans cette histoire, j'sais aussi que nous sommes les seuls Ombrageurs dans cette armée. Alors, voilà ma dernière question, surement celle que tu attendais depuis le début! Qu'est-ce que tu veux de moi? J'sais que tu attendais cette question, ton sourire, ta manière d'agir, ton sois disant p'tit test dans la demeure. Chu tanné de tourner en rond et même si j'sais que cela t'amuse. Allez accouche qu'on batiste! 

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Mer 31 Juil - 23:02
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Anodrac s'approcha alors d'elle, mis une main sur sa poitrine et lui murmura à l'oreille:

— J'sais que tu joues avec les mots, j'sais que tu as quelques choses avoir dans cette histoire, j'sais aussi que nous sommes les seuls Ombrageurs dans cette armée. Alors, voilà ma dernière question, surement celle que tu attendais depuis le début! Qu'est-ce que tu veux de moi? J'sais que tu attendais cette question, ton sourire, ta manière d'agir, ton sois disant p'tit test dans la demeure. Chu tanné de tourner en rond et même si j'sais que cela t'amuse. Allez accouche qu'on batiste!

La jeune femme posa une main sur le torse de l'homme, un sourire charmeur aux lèvres, elle lui chuchota au creux de l'oreille la réponse à sa question. Bien entendu, l'homme aurait du l'écouter un peu plus tôt et il n'aurait pas eu a poser la question tout à fait inutile.

"Rien." murmura-t-elle à l'homme.

Elle s'avança un peu, faisant mine de se coller à lui lorsque soudain, elle le repoussa violemment et croisa les bras en le regardant. Elle n'attendait rien de lui, elle était maintenant satisfaite de l'avoir rencontrer, elle n'avait plus rien à y faire. L'homme ne semblait pas montrer le même intérêt envers elle et elle commençait sérieusement à s'ennuyer.

"Je ne veux rien de vous, absolument rien. J'étais curieuse de vous parler et maintenant que c'est fait, je suis amplement satisfaite." son sourire n'était plus sur ses lèvres et dans ses yeux un ennui profond y résidait.

Elle bailla, mettant une main devant sa bouche lorsqu'elle bailla, et s'étira. Elle avait tout au plus réussi à se dégourdir les jambes alors que l'Opération enfer Polaire approchait. Bien qu'elle se cherchait en quelque sorte un second parmi les hommes sous elle, l'ombrageur devant elle n'était pas sous son commandement direct.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Lun 5 Aoû - 2:45
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
L'ombrageuse venait d'apposer sa main sur le torse d'Hogùn, il était sûr qu'il avait touché le jack pot! Son visage s'approcha de son oreille et elle lui chuchota un réponse à laquelle il ne s'attendait pas.

"Rien." murmura-t-elle à l'homme. 


Hogùn resta sur le choc, la gueule s'ouvra automatiquement. Elle avait le don de faire changé le vent de bord, mais de son bord. Puis elle s'approcha de lui, pour comme s'y coller. Mais Hogùn se doutait de quelques choses, il la connaissait que d'une bonne heure, mais il savait qu'elle ne veut pas se coller. Elle avait quelques choses d'autres en tête. On pourrait dire qu'elle aime mani... non elle aime manipuler les gens. Puis elle le poussa violemment et croisa ces bras en regardant Hogùn. Mais il s'attendait un peu a une action de sa part. Il récupéra facilement son équilibre et écouta la suite de Ruby.

"Je ne veux rien de vous, absolument rien. J'étais curieuse de vous parler et maintenant que c'est fait, je suis amplement satisfaite." son sourire n'était plus sur ses lèvres et dans ses yeux un ennui profond y résidait.

« Mais qu'est-ce qu'elle veut putain! » Pensa t-il. « Elle est venue ici, et se n'est surement pas pour une p'tit jasette. Et encore là elle ment, elle refuse de me dire se qui se cache cet " porte ", elle veux que je l'ouvre de moi même et que je me sent obligé d'aider. Elle commence à me gonfler celle là. »

L'Ombrageur voulait l'envoyer chier ou même promener, mais il garde son calme et continua d'analyser la commandante et il vit un p'tit détail. Quelques choses lui trottait dans la tête, Mais quoi? Il voulait savoir se qui se passait tout à coup.

-Bon j'vais parler, tu était toute excité tantôt et maintenant tu soupir et tu t'emmerde. Tu t'attendais à quoi de ma part? Un combat? Un souper? De la reconnaissance? Tu veux me testé? Tu cherches quoi au juste? Chu là la! Demande! De plus j'ai vue sur ton visage se changement, tu es inquiet!?!? De quoi?

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Lun 5 Aoû - 18:51
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby ne put retenir un sourire de satisfaction devant sa mine déconfite. Elle l'avait définivement supris. Au moins, elle avait encore cet avantage puisque l'ombrageur m'avait pas eu le bonheur de bien la connaitre, mais elle se doutait qu'il serait doublement plus attentif par la suite. Les bras toujours croisé, la jeune femme si disait qu'elle pouvait peut-être bien lui donner une bonne réponse, du moins une réponse meilleur que le 'rien' qu'elle lui avait répondu. En fait, elle cherchait depuis longtemps sont père, donc d'avoir entendu qu'il y avait un autre ombrageur dans l'armée d'Aile Ténébreuse avait été une piste. Elle l'avait suivit, mais ce n'était pas son père.

-Bon j'vais parler, tu était toute excité tantôt et maintenant tu soupir et tu t'emmerde. Tu t'attendais à quoi de ma part? Un combat? Un souper? De la reconnaissance? Tu veux me testé? Tu cherches quoi au juste? Chu là la! Demande! De plus j'ai vue sur ton visage se changement, tu es inquiet!?!? De quoi?
dit alors le forgeron des ombres

Ruby soupira, elle n'était pas inquiète, mais déçu de constater que l'homme devant elle n'était pas du tout qui elle pensait. Non, elle ne voulait rien de lui et elle n'allait pas se gèné de lui parlé franchement.

"J'ai dit que je ne voulais rien de toi. Et je ne suis pas inquiète, mais déçu de constater que tu n'es pas qui j'aurais cru." commença sentant la colère monter dans sa voix.

Elle décroisa les bras et se passa une main dans les cheveux et posa l'autre sur sa hanche. Regardant le ciel sombre un moment, elle tentant de se calmer. Pourquoi sentait-elle qu'elle avait des comptes à lui rendre? Elle n'en avait pas pourtant. Il ne méritait pas qu'elle lui donne les informations qu'elle avait, qui était peu nombreuse, sur son père. Lorsqu'elle le regarda de nouveau, son regard était froid et dur et aucune émotion n'apparaissait sur son visage.

"Je ne crois pas avoir de compte à te rendre, mais puisque tu tiens à savoir je vais te dire à qui je croyais avoir affaire ce soir. De cette façon tu comprendras surement mieux mes intentions, mes gestes et peut-être que tu comprendras aussi ma déception." expliqua-t-elle glacialement. "Lorsqu'on m'a dit qu'un autre ombrageur était dans cette armée, j'ai cru que je pourrais finalement revoir mon père, Teoran Blake. Je ne l'ai jamais vu et il ignore même que je suis sa fille." elle haussa alors les épaules. "C'est pour ca que je me suis informer sur toi. Lorsqu'on m'a dit ton nom je n'ai pas cessé mes recherche, car je me suis dit qu'il y avait de bonne chance que tu es peut-être un lien avec ma famille, d'une façon ou d'une autre, mais de toute évidence, j'ai des doutes. La seule personne que tu aurait peut-être connu aurait pu être mon frère, Alerig Blake, mais puisqu'il est resté sur Terra je ne crois pas que tu le connaisse."

Elle se tourna pour regarder la rue où il se trouvait et croisa les bras. Anodrac n'avait aucun lien avec son frère ni quiconque personne de sa famille. Elle n'avait jamais entendu parlez de lui sur Zelphos, et si elle l'avait croisé elle ne s'en souvenait pas. L'espoir de trouver son père se faisait de plus en plus faible. Elle devait se concentrer sur son travail de commandante de la cavalerie, car de toute évidence si son père était ici, elle ne le trouverait jamais.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Mer 7 Aoû - 15:16
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Après le premier commentaire de Ruby, Hogùn resta bouche bée, mais content d'avoir enfin une réponse qui expliquait enfin ce pour quoi elle était venue. Et ce qui amusait Hogùn était qu'elle avait abandonné rapidement. Mais bon, il continua de regardé l'Ombrageuse se déhanché et pour ensuite elle admira le ciel si sombre. Puis elle finit par vider son sac, il donna toutes les informations qu'elle savait:

"Je ne crois pas avoir de compte à te rendre, mais puisque tu tiens à savoir je vais te dire à qui je croyais avoir affaire ce soir. De cette façon tu comprendras surement mieux mes intentions, mes gestes et peut-être que tu comprendras aussi ma déception." Expliqua-t-elle glacialement. "Lorsqu'on m'a dit qu'un autre Ombrageur était dans cette armée, j'ai cru que je pourrais finalement revoir mon père, Teoran Blake. Je ne l'ai jamais vu et il ignore même que je suis sa fille." Elle haussa alors les épaules.

À se moment Hogùn se mit à réfléchir, il plaça une main sur son menton et tourna dos à Ruby.

"C'est pour ça que je me suis informé sur toi. Lorsqu'on m'a dit ton nom, je n'ai pas cessé mes recherches, car je me suis dit qu'il y avait de bonnes chances que tu es peut-être un lien avec ma famille, d'une façon ou d'une autre, mais de toute évidence, j'ai des doutes. La seule personne que tu aurais peut-être connue aurait pu être mon frère, Alerig Blake, mais puisqu'il est resté sur Terra je ne crois pas que tu le connaisses."

« Ce nom me dit quelques choses... Teoran.... Blake ne me dit rien. Mais je suis sûr que Teoran. Je l'ais déjà entendu quelques part. Mais où?  OUI!! C'est le gringo qui m'a aidé une fois et c'est lui qui m'a montré la magie de l'ombre et conseiller l'école dont je suis allé. Alors elle c'est sa fille, bordel une vraie garce..... » Pensa-t-il tout en claquant des doigts et quand il eut fini de réfléchir Ruby achevait de sa phrase.


BINGO! " Roulement de gorge. " OK... Ouais.... ben, Alerig Blake, je ne le connais pas. Mais je connais bien un Teoran.... Mais j'ne sais pas si son nom de famille est Blake, il ne me la jamais dit. Je crois qu'il avait les cheveux noirs et les yeux noirs qui devenaient rouges quand il était fâché. Pfft! Je dirais qu'il m'a aidé une fois et c'est lui qui ma initiée à la magie de l'ombre. Un grand t'homme... mais vachement terrifiants. Durant un trajet, il a aussi parlé de sa femme! Ange, non.... plus Angé.... Marde c'était quoi son nom.... ARG!! ANGÉLIQUE! Oui chui sûre que c'est ça!

Toujours de dos, l'Ombrageur se tourna pour faire face à la commandante et croisa ses bras. Il venait de toucher un point sensible, mais en faite il commençait à regretter un peu. Il allait maintenant être pogné avec elle et ces mille et une questions à n'en plus finir. Hogùn décida d'enchainer:

C'est bien la description de ton père n'est-ce pas? Mais pour te dire.....

Et il fut interrompu par Ruby. 

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Mar 27 Aoû - 4:23
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby croisa les bras en regardant le dos de l'ombrager qui semblait prisonnier de ses propres pensés. Pourquoi avait-elle oser croire que cet homme aurait pu être son père? Comment pouvait-elle croire que son père était ici, sur Terra? Elle n'en savait vraiment rien au fond, elle espèrait seulement.

— BINGO! " Roulement de gorge. " OK... Ouais.... ben, Alerig Blake, je ne le connais pas. Mais je connais bien un Teoran.... Mais j'ne sais pas si son nom de famille est Blake, il ne me la jamais dit. Je crois qu'il avait les cheveux noirs et les yeux noirs qui devenaient rouges quand il était fâché. Pfft! Je dirais qu'il m'a aidé une fois et c'est lui qui ma initiée à la magie de l'ombre. Un grand t'homme... mais vachement terrifiants. Durant un trajet, il a aussi parlé de sa femme! Ange, non.... plus Angé.... Marde c'était quoi son nom.... ARG!! ANGÉLIQUE! Oui chui sûre que c'est ça!

Ruby leva alors la tête pour regarder Anodrac, surprise. Teoran était bien sur Terra? impossible! Avait-elle eu raison de croire qu'il pouvait y être? Elle décroisa les bras et fronça les sourcils, méfiante.

"Teoran? Il t'a aidée et initié à la magie des... Vraiment? "dit-elle incrédule, comme si toutes ces informations ne s'était pas encore enregistrer dans son esprit."Il t'a parle de ma mère? Qu'est-ce qu'il a dit à son sujet? Où est-il rendu? Quand lui as-tu parler?"

C'était à son tour d'avoir beaucoup de question pour lui. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Soudainement, elle se retourna brusquement. On venait par ici, elle entendait les voix des soldats d'où ils venaient. Elle roula des yeux et exaspérée, elle fit signe à l'autre qu'on approchaient. Elle aurait du tous les tuer, histoire de bien couvrir ses traces.

Elle marcha plus profondement dans les ombres et sembla disparaitre de la vue de tous. Voilà un pouvoir qu'elle n'utilisait pas très souvent, puisqu'il lui demandait beaucoup d'énergie. Hogun allait surement reconnaitre cette technique. Elle s'accôta au mur, cachée dans les ombres et croisa les bras. Elle avait envie de s'amuser avec ses proies facile, mais elle voulait laisser une chance à Hogun d'en faire autant. Elle posa alors ses yeux rouge sur lui, attendant de voir ce qu'il allait faire.

Un sourire aux lèvres, elle se demanda ce que faisait son père sur Terra, où il était rendu, comment il était arriver ici? Mais au moins, elle avait la certitude qu'il était sur Terra, ou du moins elle avait un témoin.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Mar 27 Aoû - 5:50
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Ruby donna finalement un signe de vie et une expression faciale agréable à lire. 

"Teoran? Il t'a aidée et initié à la magie des... vraiment? " dit-elle incrédule, comme si toutes ces informations ne s'étaient pas encore enregistrées dans son esprit."Il t'a parlé de ma mère? Qu'est-ce qu'il a dit à son sujet? Où est-il rendu? Quand lui as-tu parlé?"  

Hogùn voulait répondre à toutes les questions qu'elle aurait, mais malheureusement son père ne parlait pas beaucoup. Puis une réaction de Ruby mit en alerte les sens de l'Ombrageur. Il entendit aussi les voix des soldats, leurs lourds pas qu'ils faisaient et leurs ombres les trahissaient. Il devait y en avoir peut-être une dizaine, rien de quoi s'alarmer. Puis la commandante fut la première à bouger, elle se déplaça lentement dans les ombres et utilisa la magie de discrétion totale. Elle avait à présent disparu dans les ombres, son corps ne dégageait plus aucune aura, elle était invisible dans cette nuit sombre et froide.
Mais cela donna une idée au forgeur d'ombre, une idée sombre, une idée simple et facile à exercer. Hogùn se déplaça vers Ruby, glissa sa main dans l'ombre et souffla:
— Nous allons leur réapprendre le mot peur et cauchemar! Nous allons savoir qui a le plus peur du noir. 
Après ses paroles, il ressortit un petit tambour sombre des ombres, Hogùn aimait utiliser artisanat des ombres. Puis, il se pencha pour plonger son autre main dans l'ombre au sol et en ressortir une chaise sombre. Il plaça cette même chaise en direction d'où venait les gardes pour avoir une vue constante, il était quand même assez loin de Ruby pour que les gardes se placent entre elle et lui. Cela serait un tour de magie de disparition, un tour qui sommera la peur en eux. Un qui disparaît dans les ombres ne laissant que ces armes et un corps déchiqueté. Puis un autre, puis un autre, puis le silence, la seule chose que l'on entendrait serait les battements d'un tambour qui viendrait des ténèbres.


Hogùn pris place sur la chaise, s'installa confortablement et commença à jouer un son à répétition désagréable, boum ,boum, boum, pause, boum, boum, boum, pause. Ce bruit se fit à répétition ce qui alerta les gardes qui étaient proches. Il accoururent vers Hogùn, ils étaient que huit, huit nouvelles victimes. Tous étaient devant l'Ombrageur et tous étaient dos à l'ombrageuse, aucun d'entre ne serait prédire la suite des évènements. Hogùn continuait son son agressant. Puis un garde pointa sa lame vers Hogùn et dit:

Je te reconnais, tu étais là dans le domaine de mon seigneur Nicolas, tu l'as tuer et tu...

Chut, chut, chut, pourquoi brisé ce silence? Pourquoi cherchez-vous confrontation? Désiriez-vous mourir? Dites-moi messieurs, avez-vous peur dans le noir?

— Espèce de chien bâtard!

Le soldat leva son épée pour donner un coup de haut en bas, Hogùn rapidement se leva et poussa le soldat dans les ombres derrière lui où se trouvait Ruby. Puis il s'assit rapidement et continua son bruit agaçant. Il jeta un regard rapide suivie d'un sourire à Ruby qui disait « fais-le crier »!

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Mar 27 Aoû - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
— Nous allons leur réapprendre le mot peur et cauchemar! Nous allons savoir qui a le plus peur du noir. lui dit Hogun, qui avait rapidement comprit sa stratégie.

Ruby souriait de plus belle. Elle allait pouvoir s'amuser au chat et à la souris et Anodrac allait participer. Quel équipe il pourrait faire les deux ensemble. Le regarda mené à bien son petit plan, il faisait un vacarme qui énervait de plus en plus la commandante. Impatiente de commencer à s'amuser, elle se redressa, se pencha et sortie de ses talons hauts des dagues. Elle  en planta une dans le sol puis se releva lentement en observant la scène qui s'offrait à elle.

— Je te reconnais, tu étais là dans le domaine de mon seigneur Nicolas, tu l'as tuer et tu...

— Chut, chut, chut, pourquoi brisé ce silence? Pourquoi cherchez-vous confrontation? Désiriez-vous mourir? Dites-moi messieurs, avez-vous peur dans le noir?

— Espèce de chien bâtard!


Le soldat leva alors son épée pour frapper, mais Hogun fut plus rapide en le poussant dans les ombres où était Ruby. Cette dernière lui agrippa le collet pour le lever sur ses pieds, ce qui fit crier l'homme, avant que la commandante ne lui tranche la gorge. Elle lacha l'homme qui retomba mollement au sol. Une petite marre de sang se forma rapidement autour de sa tête. Ruby regarde Hogun, prête à intervenir de nouveau avant de lancer:

"Je ne crois pas avoir entendu votre réponse messieur? Avez-vous peur du noir?" demanda-t-elle, sa voix fit alors de l'echo dans la petite ruelle.

Des pétales d'un rouge écarlate se dirrigère alors si vite vers le soldat qu'ils furent tous blesés, sans que toutefois ce fut mortelle. Ruby n'avait pas attaquer ainsi pour les tuer, non, elle voulait jouer avec eux gentiment, comme un chat jouait avec sa proie avant de la manger. Oui, elle voulait se faire plaisir. Ils les avaient interrompu et payeraient par leurs vies, mais lentement. Toujours caché dans les ombres, Ruby souriait en regardant chacun de leur visage, cherchant le moindre signe de peur de leur par. C'est lorsqu'il serait pétrifiés de peur qu'elle les laisserais mourrir. Ils allaient devoir les supplier de mettre fin à leurs vies. Par contre, elle en laisserait un seul en vie. Il fallait bien que le monde entier sache qu'il ne fallait surtout pas contrarier un ombrageur, et encore moins deux.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Mer 28 Aoû - 0:38
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Les soldats étaient tous en train de grincer des dents, refusant de crier leur douleur. Il voulait vivre et encore combattre honorablement, même s'il ne comprenait pas ce qui s’était passé. Puis Hogùn se leva et pénétra dans les ombres laissant une brume d'ombre et la chaise vite. Sans perdre une seconde, il éclata de rire, tous les soldats firent le saut et se tournèrent vers l'Ombrageur. Mais, il avait disparu, on pouvait toujours voir une brume sombre s'élever dans les airs et disparaître petit à petit. Anodrac qui était caché dans les ombres, claqua des doigts, la chaise se désintégra ne laissant qu'une brume sombre tomber au sol se propageant partout.

Une peur se lisait sur quelques-uns des soldats, le plus jeune demanda au plus gradé ce qu'il devait faire. Mais il n’entendit aucune réponse, il était trop occupé à trouver un moyen de sauver lui-même. Hogùn tourna son regard vers Ruby qui attendait impatiemment dans les ombres, elle voulait bondir. Mais l'Ombrageur voulait mettre plus de piquant. Il chuchota tranquillement et dit aux soldats:

— Voyons donc, Messieurs! N'ayez pas peur du noir! Mais de ce qui s'y cache! Vous tremblez, vous angoissez, vous AVEZ PEUR! Nous aimons voir cette peur, nous sommes des Ombrageurs, nous sommes vos cauchemars de la nuit. Mais il y a tant de lumière désagréable, dites-moi? Est-ce que vous pouvez voir dans le noir? Nous allons jouer un peu et le jeu est... reste dans la lumière! HAHAHA!

— MWAHAHAH! Enchaina Ruby de son côté pour encourager la peur en eux.

Puis dans un enchainement rapide, Hogùn lança ses couteaux dans les lampadaires et pas longs après Ruby fait de même. Les lieux étaient maintenant sombres et seulement la lumière faible de la lune éclairait la surface de la Terre. Le plus jeune du groupe se mit à crier et courra vers la source de lumière la plus proche. Cela donna un effet déclencher aux autres qui se mirent à courir à leur tour. Sauf, le chef qui les rappela, mais en vain. Quelques soldats s'arrêtèrent pour se retourner et ils virent un ombre sortir des ombres agripper la mâchoire du chef et lui découpa la gorge. Hogùn éclata de rire et disparue à nouveau dans les ombres.

Le forgeur d'ombre ne perdit pas de temps et commença son déplacement d'ombre en ombre et faisait exprès de se faire remarqué. Trois soldats étaient déjà rendus loin et quatre étaient resté à cause de l'ordre du chef, mais ils prirent leurs jambes à leurs coups quand t-ils virent l'ombre se déplacer vers eux. Hogùn se déplaçait tellement vite entre les ombres. Il était déjà sur le toit et prenait une longue d'avance sur le groupe de quatre. Il eut le temps de placer son piège, il fabriqua une mince chaine s'ombre et attendait sur le toi l'arrivé de sa première proie. Il voulait attendre le dernier pour faire soulever la chaine et faire son saut. Puis ils arrivèrent, le dernier avait une bonne distance du groupe, il trainait de la patte.

Puis sans perdre une seconde, il souleva la chaine et le fit trébucher. Le bruit de sa chute apporta la curiosité des autres, l'un d'entre eux voulut rebrousser sur ces pas pour l'aider, mais il était trop tard. Le forgeur d'ombre avait sauté et atterrit de plein fouet sur le soldat, celui-ci perdit le souffle et regarda ces alliers avec une peur immense, la peur de mourir. La proie leva la main en direction de ces amis pour avoir leur aide, mais ils étaient figés incapables de bouger. Ils finirent, après quelques secondes, par partir le laissant derrière. Hogùn décida d'en finir, il lui leva la tête et l'égorgea et lui dit:


— Fais de beaux rêves....

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Dim 1 Sep - 3:01
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby roula des yeux devant la démonstration d'Hogun et le laissa terminer les bras croiser, son épaule contre le mur. Elle n'était pas impressionner, Bien qu'il s'amusait avec les ombres et que par sa voix les soldats connaissait en quelque sorte qui il était, il ne le voyait pas vraiment venir dans la noirceur, dans l'ombre. Ruby aimait tout autant jouer ainsi au chat et à la souris, mais son plaisir provenait surtout de voir son reflet dans la pupille de sa victime.

Et il trancha la gorge du soldat en disant:

— Fais de beaux rêves....

La commandante ferma les yeux, non par dégout, mais pas amusement. Un sourire des plus maléfique s'était allumé lorsqu'elle ouvrit les yeux de nouveau. Lentement, elle se redressa, décroisa ses bras et sa passa une main dans ses cheveux de jais en fixant le ciel étoilé dépourvu de nuage. Quelle plaisir éprouvait-elle depuis son arrivée de Zelphos? En penchant la tête un peu sur le côté, l'Ombrageuse de Zelphos sortie des ombres et passa à côté d'Anodrac et sans même lui jeter un regard, elle le pousa dans l'ombre avant de finalement le regarder. Son regard n'était plus du tout celui qu'il avait vu auparavant. Non, elle le regardait, ses yeux d'un rouge vif étaient froid et rempli de folie. Et comme si une autre s'était emparéé de son corps, elle éclata d'un rire fou qui résonna dans la sombre nuit en levant les yeux au cieux.. Un rire qui glaça le sang des soldats toujours vivant à proximité et qui figea ceux qui avait voulu s'enfuir. Regardant Hogun une dernière fois, elle lui lança:

"Laisse faire la commandante de la cavalerie d'Azael de Zelphos." sa voix aussi était aussi sombre et empreinte de folie que son rire et son regard.

Les soldat plus près l'entendirent et décidèrent enfin de se remettre à courrir, ce qui sembla la mettre soudainement en colère. Elle leva ses bras en pointa des index vers l'homme le plus loin.

"Eh! Toi! T'as pas répondu à la question je crois." lui cria-t-elle.

Soudainement, 32 pétals aussi rouge que son regard s'élancèrent vers l'homme le plus loin, à 25 mètres d'elle pour être exact, le coupant partout et le faisant crier de couleur avant de tomber au sol, vivant mais pas pour longtemps. Elle baissa ses bras lorsqu'elle vit les autres hommes s'arrêter à nouveau en se retournant pour la regarder. Ils tremblaient alors qu'elle leur servit son plus mauvais sourrir. Elle se retourna pour disparaitre dans l'ombre, leur laissant croire qu'elle leur laissait la vie sauve. Elle sortie de derrière un autre soldat, Daemon à la main et posa un main sur son épaule avant de lui murmurer à l'oreille:

"Sais-tu ce qui arrive à ceux qui ne réponde pas aux question poser par un ombrageur?" Demanda-t-elle juste assez fort pour qu'il ne l'entende et l'homme, qui tremblait trop, hocha la tête de gauche à droite avec difficulter. "Et les autres, vous savez ce qui arrive à ceux qui ne réponde pas à une question poser par un ombrageur?" cria-t-elle près de l'oreille de l'homme qui ferma les yeux et bouga sous sa prise.

Un silence de mort suivit alors et Ruby ne perdit pas de temps à leur montrer; la lame doré sortie alors du ventre de l'homme qui n'eut pas le temps de fermer les yeux avant de mourrir. La femme retira l'épée de sa mère du cos de l'homme, mais ne la nettoya pas. Elle avança vers les soldats restant en souriant.

"Maintenant vous savez. Je vais vous parler de ma mère, Angélique du Coudray. Lorsque le Baron de l'artic à appris qu'une ombrageuse avait été envoyé contre lui, il a triplé les gardes pour la nuit. Savez-vous ce qu'il a décourvert le lendemain? "demanda-t-elle inutillement, ils ne savaient pas la réponse. "Trois fois plus de gardes morts. Alors dites-moi, à avisez-vous de me répondre, car c'est votre dernière chance de survit, avez-vous peur du noir?" demanda-t-elle en levant la lame vers eux.

Elle éclate de nouveau du même rire fou à en glacer les os.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Lun 2 Sep - 4:15
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hogùn venait à peine de tuer l'un des soldats que Ruby l'avait déjà dépassé. Elle ne put s'empêcher de lancer un commentaire stupide.
Laisse faire la commandante de la cavalerie d'Azael de Zelphos."  Dit-elle avec un ton de voix acerbe et froid.
Puis, elle les interpella avec un petit commentaire et sans crier gare, elle lança tempête éphémère. Le pauvre, il allait souffrir comme il n'avait jamais souffert. La scène fut plutôt très sanglante, elle venait de détruire tout espoir à l'un et elle fit trembler de peur les autres. Silencieusement, Hogùn en profita pour se déplacer un peu plus près. Le dernier soldat du groupe prit la poudre d'escampette après le sinistre rire de la commandante. Le soldat était figé sur place incapable de bouger et elle finit son coup de théâtre avec une magnifique prestation de mot:
"Maintenant vous savez. Je vais vous parler de ma mère, Angélique du Coudray. Lorsque le Baron de l'artic a appris qu'une ombrageuse avait été envoyée contre lui, il a triplé les gardes pour la nuit. Savez-vous ce qu'il a découvert le lendemain? " demanda-t-elle inutilement, ils ne savaient pas la réponse. "Trois fois plus de gardes morts. Alors, dites-moi, avisez-vous de me répondre, car c'est votre dernière chance de survit, avez-vous peur du noir?" demanda-t-elle en levant la lame vers eux. 
Elle enchaîna d'un autre rire glacial, le dernier soldat du groupe finit par prendre la poudre d'escampette. Hogùn finit par dépasser Ruby en lui disant:
Tu devrais arrêter de rire de cette manière là! Tu leurs faits peur voyons! Dit-il avec un ton sarcastique et en plaisantant. Il faut dire qu'il prenait plaisir à ce petit jeu.
Il était à la poursuite du dernier soldat du groupe, après cette merveilleuse victime, il va falloir trouver les trois derniers de l'autre groupe. Le forgeur d'ombre se trouvait derrière le fugitif tapi dans l'ombre, il courrait de gauche à droite. Il était perdu, il ne savait pas où allez et il était effrayé. Il finit par se trouver dans un cul-de-sac, il essayait de grimper, mais en vain. Il décida de rebrousser chemin, mais il s'arrêta lorsqu'il vit la sombre silhouette d'Hogùn. Mais celle-ci disparut dans l'ombre, le soldat décida de saisir son arme et d'y faire face. Il regardait à gauche et à droite de l'œil, il cherchait l'Ombrageur. Il essayait en plus de cacher sa peur, mais les tremblements de son arme le trahissaient. Hogùn finit par sortie de l'ombre comme s'il émergeait de l'eau et dit:
Est-ce que c'est moi que tu cherches?
Le soldat paniqua, il voulut répondre d'un coup d’épée. Mais il ne voyait rien, en une fraction de seconde, il n'avait plus d'armes. Il se fit bousculer de gauche à droite pour finir par tomber au sol. Il rampait, il voulait vivre. Puis il s'imagina une lumière, mais celle-ci s'éteigna rapidement lorsqu'il reçut un coup de couteau dans le dos. Il ne voyait que ténèbres et ressentait la froideur de la nuit. Il entendait encore la phrase de la commandante résonner dans sa tête. " Avez-vous peur du noir?" L'homme finit par laisser sortir son dernier souffle et ces dernières images furent le dos sombre de l'Ombrageur qui s'éloignait de lui. 
Hogùn préférait agir ainsi, silencieusement, calmement, ni vu ni connu. Il avait semé la peur et détruit tout espoir. Maintenant, il était temps de rejoindre l'autre groupe de fugitif. Il ne serait pas étonné d'y voir Ruby y être déjà.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Sam 21 Sep - 6:57
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby n'attendis pas le retour de l'ombrageur pour finir le travaille. Bien qu'elle s'amusait, le petit jeu commençait déjà à l'ennuyer. Elle s'accôta sur le mur et ferma les yeux, faisant mine de dormir, de baisser les gardes. Elle se mit même à siffler, se laissant de plus en plus aller dans ce plaisir de tuer. Elle n'avait pas fait cela depuis Zelphos. Elle devait changer les règles un peu. Tout en continuant de siffler, elle se redressa et se mit à chanter:

If you want to live, let live.
If you want to go, let go.
I'm not afraid to dream, to sleep, sleep forever.
I don't need to touch the sky.
I just want to feel that high,
And you refuse to lift me.


Daemon à la main, elle ouvrit les yeux et un sourire maléfique se glissa avant un lenteur terrible à ses lèvres. l'homme qui se vidait lentement de son sang vivait toujours, même si sa poitrine se soulevait de plus en plus lentement. La tête sur le côté, Ruby laissa glisser au sol la pointe de son épée tout en marchant dans sa direction. Son chant faisant écho entre les parois de la ruelle et le grincement de la lame au sol. Si l'homme avait eut la force de frissonner, il l'aurait fait, mais sa force et son énergie vital se vidait à la même vitesse que son sang sur le sol. Elle s'arrêta à ses pieds et planta son épée dans sa poitrine en continuant de chanter tout bonnement, mais son sourire maléfique indiquait aussi son plaisir.

Guess it wasn't real after all.
Guess it wasn't real all along.
If I fall and all is lost,
It's where I belong.
If you want to live, let live.
If you want to go, let go.
I'm never gonna be your sweet, sweet surrender.


Elle releva les yeux du sol lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'éloignant en courant. Elle eut envie d'éclater de sourire. Elle enjamba le corps inerte au sol et continua vers l'ombre du mur pour y disparaitre. Elle ressortie devant Anodrac, lui barrant le chemin, et une pétale se décolla soudain de son tatouage et se dirrigea avec précision vers le vide. Lorsque soudain le soldat tourna le coin et le pétal le coupa à la gorge. Ruby avança vers le soldat qui tomba au sol une main sur sa gorge. Elle prit ses cheveux et à l'aide de Daemon, elle lui planta la lame dorée dans la poitrine. Elle ne cessa pas de chanter immédiatement. Elle voulait finir sa chanson. Il restait deux soldat.

Guess it wasn't real after all.
Guess it wasn't real all along.
If I fall and all is lost,
No light to lead the way,
Remember that all alone is where I belong.


Elle laissa l'homme tombé vers l'arrière et se retourna vers Hogun, son sourire toujours accrocher aux lèvres. Elle lui fit des signes de sa main libre lui signalant qu'il ne restait que deux gardes en vie. Elle lui fit un clin d'oeil et s'enfuit par là ou l'autre était arriver. La course était lancer alors qu'elle terminait sa chanson. Elle foutait bien de gagner ou de perdre, l'important s'était d'en finir et de passer à autre chose tout en s'amusant pleinement de la peur réflèter dans leurs yeux. Cette nuit éclairer de cette merveilleuse lune prendrait fin et leurs forces serait donc bientôt réduite de moitié lorsque la lumière du soleil se pointerait à l'horizon.

In a dream,
Will you give your love to me?
Beg my broken heart to beat,
Save my life, change my mind.
If I fall and all is lost.
No light to lead the way.
Remember that all alone is where I belong.


Repérant un des deux survivants, Ruby accéléra le pas en chantant les dernière lignes de sa chanson, elle savait qu'elle signalait sa présence à l'ennemie, mais elle aimait aussi autant la chasse, tant qu'on ne lui voulait pas sa proie bien sûr. Elle rangea Daemon et sortie ses épées jumelles, à la grande déception de l'esprit dans l'épée. Elle lança dans la direction de l'homme quelques pétals histoire de l'amocher pour ne pas se faire piquer sa prise. Il trébucha sur une pierre et se retrouva face contre terre, ce qui permit à Ruby d'en finir avec cette course. Elle ferma les yeux et sortie du dos de l'homme ses deux épées pour les rangées à leurs places.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Sam 21 Sep - 21:02
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Apprécient les chants de Ruby, Hogùn courait à travers les rues à la recherche des derniers survivants. Puis il dut s'arrêter brusquement, car Ruby venait de lui barrer la route en se téléportant. Elle lança un pétale sombre dans une direction précise vers le vide. Lorsque soudain le soldat tourna le coin, le pétale le coupa à la gorge et celui-ci tomba au sol se vidant de son sang. Mais la commandante était généreuse, elle décida de l'achever sans tarder. Sa mort fut rapidement, mais elle fut douloureuse. Elle fit signe à Hogùn qu'il restait que deux gardes encore en fugue. Mais pas pour longtemps, elle disparut dans l'ombre et poursuivit les deux autres soldats qui avaient signalé leurs positions. Hogùn ne pue s'empêcher de pensé :

" Cette femme est un monstre... Elle fera une superbe Impératrice de l'Ombre. Mais il est encore trop tôt pour ça. Il va falloir gagner en puissance et nous faire connaître. J'ai beaucoup de respect pour elle, mais... elle reste une gamine. " Pensa t-il.

Hogùn se déplaçait derrière Ruby en sautant d'ombre en ombre pour faciliter la mobilité. Ruby remarqua l'un des derniers fugitifs tandis qu'Hogùn remarqua l'autre sur sa droite. Les deux Ombrageurs se séparaient et traquèrent leurs proies respectives. Au loin, on pouvait entendre Ruby chanter et dans son ton de voix, on discernait la joie qu'elle prenait. Hogùn préférait le silence et l'effet de surprise, toujours à la poursuite d'un des soldats. L'Ombrageur se rapprochait de plus en plus de sa proie, celui-ci voulait vraiment survivre et faisait tout ce qu'il était possible pour le semer. Puis il finit par trouver une lumière des plus éclatantes émergeant de l'église. Cette lumière réchauffa le cœur de l'homme et sans perdre un instant, il accourut vers cette lumière de liberté et protection. Il tourna la tête pour voir où était le forgeur d'ombre et il n'était plus là. Le soldat en pleurait, il avait survécu et son poursuivant avait disparu. Ces pas commençaient à se faire lourds, mais il se sentait tellement léger. Il allait pouvoir vire et admiré le lever du soleil à nouveau.

Puis tout d'un coup le soldat s'arrêta et contempla l'horreur qui venait de se présenter devant lui à quelques mètres. C'était Hogùn, il se mit à applaudir et dit :

-J'crois que nous avons une équipe gagnante. « Silence » et ce n'est pas la tienne!

Après ses mots, Hogùn fit apparaître un mur qui prenait toute la rue et qui faisait deux mètres de haut. Elle laissait que passer la lumière aux déçus d'elle et détruisit tout espoir venant du fugitif. Celui-ci s'écroula au sol, il était détruit et tout espoir venait de s'être évaporé. Il laissait ces dernières larmes tombées avant que l'Ombrageur en finisse avec lui. Au loin on entendait encore le chant de Ruby et quand elle eut fini de chanté. Hogùn fit un mouvement direct de la main et un mur sorti horizontalement pour aplatir le soldat contre le mur. Après quelques secondes, le mur s'envola en poussière d'ombre et le corps écrabouillé tomba au sol. L'Ombrageur se tourna et disparue de la scène de crime, il décida de rejoindre Ruby.

Elle venait de finir le dernier fugitif et sa chanson. Hogùn s'approcha avec les mains dans les poches et dit :
-Je ne savais pas que tu chantais, c'est bien une première. Ah! Cette chasse fut un très bon réchauffement. Je me sens en pleine forme. Dit-il tout en s'étirent.


-Maintenant qu'est-ce que tu veux faire... Commandante? Dit-il avec un sourire en coin.


Hogùn attendait que Ruby redemande pour son père. Mais Hogùn savait déjà quoi répondre, peu importa la question. Il n’en savait pas plus, cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vue et il ne donnait pas grand signes de vie non plus. Il était un fantôme qui ne laissait aucune trace. Maintenant qu'est-ce que Ruby va vouloir faire?

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Mar 24 Sep - 23:56
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
-Je ne savais pas que tu chantais, c'est bien une première. Ah! Cette chasse fut un très bon réchauffement. Je me sens en pleine forme. dit-il en s'étirant.

Levant les yeux vers lui Ruby lui sourit et essuya le sang qui avait éclabousser sur son visage lorsqu'elle avait tuer le dernier. Elle ferma les yeux et s'étira à son tour. Au moins elle était toujours en forme, puisqu'elle s'entrainait toujours aussi régulièrement. Ceci consistait un bon entrainement, rien de vraiment plus demandant. Elle soupira et ouvrit alors les paupières pour fixer son regard sur l'ombrageur qui avait participer au carnage.

-Maintenant qu'est-ce que tu veux faire... Commandante? Dit-il avec un sourire en coin.

"Et bien, je ne veux pas vraiment le faire, mais du nettoyage. Bien que j'aime l'idée de laisser une trace des meurtres, on est à Sent'sura et je ne veux pas laisser les rues remplit de cadavres. Mais comme j'ai dit: je n'ai pas vraiment envie de le faire alors laissons cela tel quel. C'est de l'art." dit-elle dans une haussement d'épaules.

Elle n'avait rien de plus à dire ou faire. Elle voulait en connaitre plus sur son père, mais elle ne savait pas par où commencer. L'homme devant elle lui avait fait par de quelques trucs, que savait-il de plus? En savait dit plus ou non? Les détails donnés avait été si simples, sans plus d'histoire, à quoi bon les avoir donnés. Elle n'avait pas plus de piste qu'avant pour le retrouver, sauf qu'elle savait qu,il était ou avait été sur Terra et qu'il était ombrageur.

"Bon, ce que tu as dit pour... mon père. Sais-tu autrechose? Si non, peux-tu me donner plus de détails sur ce que tu sais. En toute franchise, les informations que tu m'as donnée ne sont pas très détailler, ce qui ne me dit pas trop sur ce que je peux faire avec cette information ni ou commencer mes recherches pour le retrouver." dit-elle froidement.

Elle croisa les bras et accota son dos sur le mur de brique froid derrière elle en attendant une réponse. Que pouvait-elle demander d'autre? Que pouvait dire de plus ou faire de plus? Rien. Elle se doutait que d'autres hommes viendrait les voir puisqu'ils verraient le corps des autres morts et reculeraient. Alors quoi d'autre faire en la présence de l'ombrageur? Les deux ne semblaient pas avoir de points en commun outre leurs races et provenance.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10Mer 25 Sep - 23:46
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
"Et bien, je ne veux pas vraiment le faire, mais du nettoyage. Bien que j'aime l'idée de laisser une trace des meurtres, on est à Sent'sura et je ne veux pas laisser les rues remplies de cadavres. Mais comme j'ai dit: je n'ai pas vraiment envie de le faire... "
Après ces mots, Hogùn fit les grands yeux. Il avait peur de devoir faire la job tout seul. Il ne l'aurait pas fait et il aurait même disparu sans laisser de trace.
" ...alors, laissons cela tel quel. C'est de l'art."
Puis, l'Ombrageur faisait encore de grands yeux. Il n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire et sans pouvoir se retenir, Hogùn relâcha quelques petits rires. Il se pencha et s'appuya sur ses jambes, après quelques secondes, il se redressa et reprit un peu son sérieux pour répondre à la question qu'elle venait de posé.
"Bon, ce que tu as dit pour... mon père. Sais-tu autre chose? "
Hogùn se mit à réfléchir, mais il n'avait pas plus d'information de ce qu'il savait en ce moment. Il l'avait rencontré rapidement et leurs séparations furent aussi rapides que leurs rencontres. Son père avait quand même pris son temps pour répondre à quelques questions. Mais Teoran avait repris la route une fois la tomber. Puis il se souvint d'un petit détail, son père allait vers le sud. Mais il ne se souvenait pas où il allait n'y de ce qu'il allait y faire. Il était un mystère.
-Malheureusement, notre rencontre fut très rapide. J'suis quand même content qu'il est pris son temps pour répondre à quelques questions. Quelques fois il parlait un peu de n'importe quoi et il parlait souvent de sa famille. Mais c'est bizarre, il n'a jamais parlé qu'il avait une fille.  Mais je suis content, je vais pouvoir t'aider avec un dernier souvenir dont je viens juste de me rappeler. Il marchait vers le sud, où? Malheureusement je ne sais pas.
Une pause se fit après ses mots. Cela remontait à long temps, Hogùn ne savait pas plus trop quoi faire et il continua avec des mots.

-Bon, j'vais aussi chercher de mon côté et si j'trouve quelques choses, j'te ferais signe. Mais là j'ai assez monopolisé ton temps. Je vais devoir y allez, j'en tout d'un coup envie de faire quelques choses. Alors prend bien soin toi et n'oublie pas d'approfondir tes connaissances dans la magie et les mystères des ombres.

Puis il lui tourna le dos et fit un signe de main.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. Pv Ruby Blake Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] L'ombre de la nuit. [Pv: Ruby Blake]
» Ruby Blake
» Commentaires Ruby Blake
» Enquête sur la Peste. [Lysandre d'Astalith, Ruby Blake et Tiana de Nyrianës]
» Scenarii de la famille Ruby Blake