Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Vos personnages sur Dissidia !

 
Vos personnages sur Dissidia ! Sand-g10Jeu 6 Juin - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Salut à tous ! J'ai put constaté que nombre d'entre vous jouez aux jeux Final Fantasy, aussi je me suis dis que peut-être vous étiez vous aussi des joueurs de Dissidia ! Je lance ce topic pour rassembler différents avis, style de jeux, solutions pour ce jeu si complexe et complet !

Personnellement je possède Dissidia & Dissidia 012: Duodecim !

Quels sont les personnages que vous aimez jouer ? Avec lesquels vous êtes le meilleur !? Quel équipement ? Quelles sont vos astuces pour monter rapidement en niveau ? Gagner de nombreux AP ? Toutes ces questions sur lesquelles j'aimerai qu'on débatte ensemble !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Vos personnages sur Dissidia ! Empty
Vos personnages sur Dissidia ! Sand-g10Jeu 6 Juin - 22:36
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
hu hu ! ça fait un bail que j'ai plus joué !

j'ai final fantasy dissidia et dissidia duodecim (oui, enfin xD) ainsi que le I, II et les tactics (sur PSP et GBA)

Mes deux perso sont Firion et Terra ! Je les adore OO Djidane aussi (qui est dans l'histoire de Lara... oui bon heiiin! ) Au niveau des équipements... j'men souviens plus xD Je sais que j'avais très souvent des gemmes comme carbuncle...

Autrement pour xp... bah farm heiiin, que veux-tu xD On tape des homonculus U_U

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Vos personnages sur Dissidia ! Empty
Vos personnages sur Dissidia ! Sand-g10Jeu 6 Juin - 23:11
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Firion et Terra ? Perso Terra je l'a trouve pas si forte que ça. Ok elle fait mal, mais j'trouve ça trop galère de placer ses sorts, contrairement a Kefka, ou la par contre ça arrive de tout les côtés !

En revanche Firion, j'suis vraiment intéressé ! Perso quand je le joue j'suis une grosse daube (et encore que avec sa maj dans duodecim, ses sorts sont plus simples à placer !) Mais le coup du "Au sol CaC"/"en l'air magie" j'suis mitigé ... Les sorts sont bien trop simple à esquiver ou bloquer. Dommage que t'es oublié les équipements, parce que j'serai bien curieux de savoir comment tu l'as optimisé o/

Perso, je suis une tuerie avec Jecht, et je me débrouille très bien avec Tidus ! Fut un temps ou je gérais bien Cloud, mais j'ai été lassé par son gameplay trop basique :s

Pour Jecht, c'est clair que je favorise les dégâts pur et dur !
  • Arme: Sin's Fang (arme ultime de Jecht)
  • Gant: Chainsaw (pour augmenter de 20% les Wall Rush Hp dmg)
  • Casque: Lufenian Headband (rien de mieux pour le moment)
  • Armure: Auto Crossbow (pas top niveau HP, mais augmente de 15% les dmg physique)


Concernant les accessoires:
  • [Basic] Muscle Belt (Physical damage +7%)
  • [Booster] Large Gap in HP (x1.5 quand l'adversaire et moi avons plus de 3000 HP d'écarts)
  • [Booster] Summon Unused (x1.3)
  • [Booster] Attacking Bravery (x1.2)
  • [Booster] Pre-EX Mode (x1.4)
  • [Booster] Pre-Ex Revenge (x1.3)
  • [Special] Hero's Essence (+30 CP, du coup je peux équiper plus de compétences)
  • [Special] Final Decision (pour m'éviter de temps à autre un Break mal venu =O)
  • [Special] Berserker Ring (+10% W(all)R(ush) Damage)
  • [Special] Sturm und Drang (augmente de manière général tout les dmd de Bravoure)


Un stuff orienté dégâts, mais j'suis sur qu'il y a bien mieux à faire !

Nb > Je cite ici les équipements de Dissidia Duodecim.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Vos personnages sur Dissidia ! Empty
Vos personnages sur Dissidia ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Vos personnages sur Dissidia ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sythandra Owlydh
» [En attente de validation] Personnages vacants Nymphe et Fée