Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Nathas Vod Savo

 
Nathas Vod Savo Sand-g10Lun 3 Juin - 1:27
http://www.terramysticarpg.com/t4399-cernunnos-quatre-cornes
Nathas Vod Savo

 Sinistre - Cynique - Intelligent - Glacial - Rancunier - Intransigeant
Information
Surnom  Le Druide Noir
Âge : 278 ans
Nationalité : Terre
Profession : Archidruide noir / chef de la tribu des Devkarins
Camp : Sa propre tribu.
Noblesse :
Croyance : Le Cycle, incarnation de la Vie et de la Mort
Famille : Une fille.
Mort :  Oui
Race
Nathas est un elfe, mais d'une race particulière. En effet, les siens sont qualifiés de Devkarin, pour ceux qui connaissent ce nom, bien que beaucoup de contentent de les qualifier d'elfes noirs pour leurs coutumes macabres. Seulement, les devkarins n'ont pas la peau sombre, bien que généralement, leurs yeux et leurs cheveux le soient. En peuple très pieux, ils vénèrent tous le Culte du Cycle, mettant la vie et la mort sur un pied d'égalité. Généralement, les devkarins arborent des tatouages divers, évoquant des insectes, des araignées, de la végétation ou encore des crânes. D'ailleurs il n'est pas rare de voir certains arborer des ossements en guise d'habits ou encore dans leurs cheveux. La principale particularité des Devkarins reste toutefois leur affinité naturelle avec le druidisme sombre, ou la sorcellerie des moissons, tout dépendant de la façon dont les gens préfèrent l'appeler. Dans leur société, il n'est pas rare d'ailleurs que les druides dirigent, aussitôt suivis par les chasseurs. Le druidisme sombre consiste en l'utilisation à la fois de la vie et de la mort dans la nature. Ainsi, ils sont tendance à utiliser un grand nombre d'insectes, d'araignées et d'autres créatures plutôt que d'autres animaux. De même, ils savent utiliser la végétation ainsi que les champignons dans leurs sortilèges, parfois allant jusqu'à créer des serviteurs à partir de ces êtres.
Les Devkarins ont la réputation d'être impitoyables, et c'est le cas. Ceux qui sont incapable de survivre finissent généralement par nourrir la communauté. Pas directement, ces elfes ne pratiquent pas le cannibalisme, mais ils nourrissent les quelques insectes géants de leurs élevages avec les cadavres des incompétents. Au niveau de leur agriculture, elle se limite à des plantes qu'ils dont pousser dans des endroits sombres des forêts.
Ces elfes ont aussi peu de tolérance pour la lumière du soleil. Elle ne met pas en danger leur vie, mais les devkarins sont habitués à vivre dans le cœur des forêts et des marais, ou dans des souterrains. Ils s'épanouissent particulièrement bien dans les lieux où la lumière est obstruée par la végétation ou la pierre, ce qui a bien entendu contribué à leur mauvaise réputation. Un devkarin pourra bien entendu se déplacer à la lumière du soleil, mais ne l'appréciera pas vraiment, et pour ce qui est d'un druide noir, généralement ses pouvoirs ont tendance à être diminué, vu qu'il utilise une faune et une flore qui elle aussi a tendance à préférer le confort de l'obscurité à celui de la lumière.
Les devkarins n'ont aucun grief contre aucune espèce, même s'ils se méfient des autres elfes. Si les druides sombres peuvent imiter la nécromancie grâce à une végétation, il existe de nombreux devkarins qui vénèrent Nayris. Mais pour beaucoup, Nayris est vénérée au travers du Cycle, qui réunit la vie et la mort. Les devkarins n'apprécient par contre pas vraiment que l'on mette en doute le bien fondé de leurs croyances, et très peu d'entre eux sortent du carcan de leur tribu pour s'ouvrir à de nouvelles croyances.

Caractère

Nathas semble au premier abord être quelqu'un de froid, de glacial. En fait, il s'agirait presque d'un euphémisme. En contemplant son visage ravagé, on a l'impression qu'il n'y a plus rien qui ne l'habite, aucune émotion, que c'est une carcasse dénuée de passion qui se trouve devant vous. Mais ceux qui le connaissent mieux savent quel feu habite le corps de l'elfe. Ils savent ce qui grouille dans ses entrailles, brûlant d'un feu inextinguible. Nathas arbore les cicatrices de son passé, et il donne l'impression que plus rien ne peut l'atteindre. Un peu comme s'il avait déjà tout perdu, et que quelles que soient les exactions de son interlocuteur, il ne les craindra pas.

Mais cela n'empêche pas l'elfe d'être d'un naturel autoritaire avec tous ceux qui l'entourent. Rare sont les personne qui pourront le voir courber l'échine devant eux, car la fierté bouillonne en lui aussi bien que sa rage. Bien entendu, Nathas connait les limites de ses pouvoirs, et il sait qu'il n'est pas immortel, son indifférence ne fait que s'allier avec son fanatisme. Il ne craint pas la mort, en parfait druide noir qu'il est. Sa philosophie de la vie fait que pour lui le décès est devenu une part inhérente de son quotidien. Il est habitué à voir des êtres, quels qu'ils soient mourir chaque jour, et autant vivre chaque jour. Bien entendu, il ne s'agit pas forcément d'amis, de proches ou de compagnons, mais d'une myriade d'insectes, de plantes ou de champignons. Seulement, ayant su remettre en cause la place de son existence par rapport au cercle de la vie et de la mort, Nathas sait parfaitement qu'il n'est rien comparé à ce que la nature réserve. Il n'est qu'un des rouages d'une machine vorace dont il ne se fait que le porte-parole finalement.

Car s'il existe une chose avec laquelle Nathas ne cherchera jamais à argumenter, c'est le bien fondé de son culte, le bien fondé du Cycle de vie et de mort. Pour certains il est impensable de voir la vie d'une façon aussi macabre, mais pour un elfe comme lui, c'est simplement une réalité que tous se doivent d'apprendre. La terre se nourrit des morts, les vivants se nourrissent de la terre et les morts se nourrissent des vivants. De la même façon, négligeant la mort, Nathas a une force tendance à en récompenser ceux qui le déçoivent. Il n'est pas le genre de personne à tolérer l'échec, surtout quand c'est pour la mission donnée sert le bien de la communauté. Comme tout être servant le Cycle, il se doit de faire partie d'un tout, et d'aider au bon fonctionnement de la nature. Le sacrifice se révèle toujours inévitable, seul le temps avant sa venue varie.

La ferveur que ressent l'elfe pour son culte, pour ses croyances, prend en partie racine dans le vide qui habite son être, intimement entremêlé à sa colère. Beaucoup de choses lui furent arrachés alors que sa compréhension de la vie et de la mort étaient incomplète, et encore aujourd'hui il regrette ses pertes, et caresse le souvenir de ces êtres disparus. Il a su par le passer utiliser sa douleur pour se hisser au plus haut, puisant dans ses émotions l'énergie nécessaire pour accentuer sa compréhension de la nature.

Seulement aujourd'hui, il ne doit pas se laisser dominer par ses émotions. Il n'est plus celui qu'il a été, et il en a bien conscience. Son but est de mener sa tribu, de préserver le culte contre vents et marées. Il ne pourra pas éternellement échapper à cette guerre, et il devra finir par faire un choix à son tour. Car si la mort est inévitable, le conflit, ne l'est pas forcément. Pour le moment, il a cherché à préserver les siens d'une guerre inutile, pensant qu'un jour ou l'autre la situation se réglerait d'elle-même. Seulement, il sait qu'à un moment ou un autre, il sera dos au mur, et cela l'empli d'une certaine amertume venant accentuée sa noirceur et morosité naturelle. Mais pour le moment, il appliquera son unique crédo : la victoire sourit aux survivants.


Physique
 Comme tous les devkarins, Nathas est grand. Seulement, contrairement à la majorité de ses semblables, il n'est pas vouté, ce qui lui donne une prestance supplémentaire. Il arbore généralement ses attributs de grand druide du culte et de chef de sa tribu. Ainsi pour lieu de couronne il est toujours vêtu du crâne d'une des espèces de grands lézards des marais, qu'il tua lors de son rite de passage, alors qu'il n'était qu'un jeune chasseur devant faire ses preuves. Pour le reste, comme les siens, il ne porte que le stricte minimum de vêtements, ces derniers n'ayant pas vraiment pour but de le protéger, si ce n'est que d'afficher son rang et de posséder un minimum de potentiel druidique. En effet, il n'est pas rare que les insectes et autres créatures qu'il utilise lors de ses rituels ne se trouvent pas déjà dans les replis des ossements et autres éléments dont il est vêtu. Le tout lui donne une allure pour le moins effrayante pour ceux qui ne connaissent rien de cette culture. C'est presque un épouvantail qui se trouve devant eux, surtout que l'arme habituelle des druides sombres est la faux, symbolisant la moisson qui a lieu, le prélèvement de la vie  pour la mort, mais annonçant aussi finalement, un renouveau.

La peau de Nathas est assez sombre, et surtout, couverte de cicatrices. Ces dernières ont été gagnées lors de différents rites de passages devkarins, les premiers ayant lieux très jeunes. Seulement, ses plus féroces cicatrices ont été causées lors des affrontements qui ont précédé son ascension à la tête de la tribu, il y a de cela quelques décennies voir siècles déjà. Car même si les devkarins savent se montrer discrets, cela ne les empêche pas de devoir se battre pour survivre. Les cicatrices sont toutefois affichées fièrement, mais si elles défigurent totalement le visage autrefois beau, quoique dur, de l'elfe. Ces dernières symbolisent sa bravoure, son courage, et surtout son aptitude à survivre, et donc à ne faire qu'un avec les cycles de la nature. Mais avec sa peau scarifiée, et l'air dur qu'il affiche constamment, Nathas n'est pas le genre de personne que l'on approche de plein gré, et encore moins avec lequel on souhaite avoir faire quoique ce soit. C'est un individu effrayant, et il en a parfaitement conscience. Seulement en aucun cas il ne chercherait à changer quoique ce soit dans son apparence macabre.

Capacités
Armes : Simplement une faux. Une lame fixée à un long bâton de bois noueux, auquel sont accrochés quelques colifichets faits d'ossements. L'arme a plus une fonction honorifique et il ne l'utilise qu'en dernier recours pour se battre.
Pouvoirs : Nathas possède tous les pouvoirs que peu acquérir un druide noir, et il les maîtrise parfaitement en tant que premier de son ordre. Il sait donc utiliser ce que de nombreuses personnes préfèrent oublier à propos de la nature, c'est à dire son côté sombre et macabre. Contrairement à certains druides plus classiques, il ne peut par contre pas se lier avec de gros animaux, tels que des loups ou des ours, ou encore utiliser les éléments directement, ou même soigner. Le druidisme noir consiste à manipuler des hordes d'insectes ou d'autres créatures, ou encore des créatures fongiques, voir même réanimer des cadavres via des plantes se nourrissant des corps en décompositions. Bien entendu, nombre de ces rituels ont besoin d'être préparés à l'avance, ou encore l'absence d'une grande quantité de lumière. Les druides noirs restent avant tout des druides, et ne font jamais preuve d'une véritable débauche de magie, ce qui pourrait avoir des catastrophes dévastatrices, même pour eux. Le druide ne prends que ce dont il a b
Familier : Nathas possède souvent dans son sillage des zombies végétaux, ces derniers étant des cadavres humanoïdes animés par des plantes ou des champignons, un peu comme une marionnette est animée par ses fils. Différents insectes de petites tailles ainsi que des araignées vivent dans les recoins des vêtements de Nathas.
Artefact : Aucun
Autre :
Histoire

Histoire "Approchez vous mes enfants, venez, je vais vous raconter une histoire, l'histoire de notre chef, du plus grand des druides sombres dont nos mémoires font échos. Je vais vous parler de l'elfe Nathas Vod Savo, et de comment il est devenu celui qu'il est aujourd'hui.

Comme vous, comme moi. Il fut un enfant, un jeune elfe de la tribu Devkarin. Mais dès son plus jeune âge, il pouvait ressentir l'étreinte du cycle, il pouvait ressentir les essences de la vie et de la mort entremêlées, festoyant dans la lumière et les ténèbres qui bercent notre monde. Mais il était un peu trop tôt pour devenir druide. Car comme vous, il devait passer les rites, alors que son sang et son âme bouillonnaient déjà à l'idée de découvrir les secrets des druides noirs. Malgré son talent, il n'en restait pas moins un enfant aux yeux de ses prédécesseurs, une jeune pousse, qui devait survivre pour avoir le droit à sa place dans la forêt, qui devait croître. Surtout que l'ascendance de notre cher chef ne jouait pas vraiment en sa faveur... Fils de chasseurs, il n'y avait pas eut de druides dans les rangs des Vod Savo depuis plusieurs siècles, mais tous les espoirs de sa famille étaient tournés vers lui. Il pouvait apporter beaucoup à sa famille, et surtout à la tribus.

Comme vous, il pataugea dans la fange, ramassant à pleine main scarabées et araignées quand on le lui demandait. Comme vous, il construisit ses propres échasses, pour pouvoir s'avancer dans les marais, collectant les champignons pour nourrir les gens, évitant les pièges que la nature nous tend pour se nourrir. Moi même, je ne sais pas si Nathas était naturellement doué pour la survie, ou s'il fut juste chanceux. Ce qui est certain, c'est qu'il sut arriver à son premier véritable rite, sa première véritable épreuve. Je sais vous en connaîtrez cette gloire que d'ici quelques années, vous avez encore un peu de temps pour vous endurcir, et croyez-moi vous en aurez besoin. Personne n'est jamais vraiment prêt pour cette épreuve, et Nathas ne l'étais pas non plus, croyez-moi.

Il fut envoyé dans la forêt, avec pour ordre cette fois-ci, de ramener une proie. Il était seul, avec seulement un coutelas et ses échasses pour seuls outils. Le marais allait-il l'engloutir ? Ou alors serait-ce la maladie ? Les insectes qui viendraient l'empoisonner ? Ou encore les bêtes ? La nature nous réserve tant de belles façon de mourir mes enfants, et nous devons nous montrer digne d'elles, en les évitant ! C'est ce que fit le jeune Nathas, et enfin, il put apercevoir sa première proie potentielle.

Vous l'avez tous déjà vu, ce crâne qu'il arbore fièrement, ce casque d'ossements. Voilà ce qu'il est advenu de la proie de notre chef. Accroupi dans la boue, faisant obstruction des bêtes qui fourmillaient entre ses doigts, venant piquer sa peau de leurs dards et mandibules, Nathas était à l’affût. Dans le marais, sous le couvert des arbres, se trouvait la créature, un lézard gigantesque, à la gueule hérissée de crocs, lui aussi attendant sa proie. Deux chasseurs, et un seul s'en est sorti. Nathas bondit sur le dos de la bête, enfonçant son couteau dans ses chairs. Ou tout du moins, c'est ce qu'il tenta de faire, car la lame ripa sur les écailles sans causer le moindre mal. S'acharnant de toutes ses forces, le jeune elfe ne parvint à rien avec cette arme, et il se fit désarçonner. De nouveau dans la fange, la bête avait cette fois-ci l'avantage. Mais c'était sans compter sur les réflexes de Nathas. Bondissant près d'un arbre, il plongea sa main dans un nid de scarabées nécrophages. Les bêtes s'attaquèrent aussitôt à ses chairs, dévorant sa peau, mordant jusqu'à l'os. Alors que le lézard chargeait, Nathas tendit son bras infesté, et enfonça sa main dans la gueule de l'animal. La mâchoire se referma, mais sa force ne fut pas suffisante pour sectionner le bras de notre chef. Les insectes attirés par une chair plus savoureuse et tendre, dévorèrent la bête de l'intérieur. Oh, Nathas n'était pas indemne, mais il venait de gagner de belles cicatrices, parmi les plus belles de sa collection.

Les années passèrent, et Nathas fut autorisé à procréer. Assez fort pour survivre, assez fort pour honorer le cycle de sa présence. Il devint un druide noir, et son talent se révéla enfin. Il pouvait étendre ses sens à toute chose, toute vie qui ne se prostituait pas à la lumière du soleil. Il ressentait les myriades d'insectes, mais aussi les champignons qui dévoraient les plantes, les plantes qui dévoraient les corps de plus gros animaux. Nathas percevait le cycle dans son intégralité, et il gagna rapidement sa faux.

Il avait une compagne, une favorite. C'était une belle chasseresse, et bien que dénuée de tout don pour le druidisme, elle avait sue gagner les faveurs du druide noir. Ensemble, ils formaient une paire incroyable, une force effrayante honorant aussi bien les vivants que les morts. C'était un couple prometteur, et leurs graine porta ses fruits. Notre druide noir eut une fille, et vous la connaissez, car comme son père, elle survécu jusqu'à l'âge adulte. Mais c'est là une autre histoire. Celle de notre druide et de la chasseresse est beaucoup plus intéressante.

Car à force de vivre au plus profond du bois, dans son cœur noir, mais aussi dans les marécages pestilentiels, nous en connaissons les dangers. Tous les dangers. Si les plus sages savent ne pas baisser leur vigilance, ils n'en ignorent pas moins ce qui vient d'en dehors de nos terres, ce qui menace et grogne, faisant la guerre avec de l'acier, gâchant la chair des morts et méprisant la vie dans son habit le plus minuscule.

Les étrangers, ont croisé la route de Nathas et sa compagne alors qu'ils chassaient. La coutume devkarin est clair, et ils n'étaient que de la viande pour nos bêtes, du sang pour la forêt. Seulement, le druide noir les sous-estima. Une flèche enflammée l'atteignit en plein cœur, léchant ses chairs avec avidité. La douleur était inimaginable, et les sortilèges que Nathas tissaient contre ses adversaires s'écroulèrent. Point de victoire aujourd'hui, seulement de la douleur, de la peine. Laissé pour mort, il aurait dû être dévoré par la forêt, mais le Cycle en décida autrement.

Nathas devait vivre, car il avait entraperçu le visage de la mort. Mais surtout, car il venait de perdre l'être qui lui était le plus cher, sa compagne adorée, dont la dépouille sans vie se trouvait à quelques mètres de lui. Il rampa jusqu'à ses côtés, la prenant dans ses bras, des larmes de rage perlant sur son visage. Pour la première fois de sa vie, le druide noir venait de découvrir que la mort, pouvait revêtir un visage malfaisant. La nature réagissait à la plainte du druide, s'emportant dans ses échos dévastateurs. Des scarabées ouvrirent les chairs de Nathas, en extrayant la flèche, tandis que des champignons venaient diffuser des sucs anesthésiants et cicatrisants dans ses plaies. Il était en vie, et sa rage venait alimenter le Cycle. C'est à ce moment là, que naquit notre champion, et le terreau de sa naissance n'était autre que la mort de sa compagne.

Il était changé, plus sombre, plus sinistre. Il ramena la dépouille, et nous lui conférèrent les derniers rites. Comme tous ceux avant elle qui s'étaient montré dignes, elle fut enterrée sous un arbre, pour que son âme perdure dans la forêt. Certains dirent qu'elle méritait de finir dévorée par les bêtes pour être morte contre ces étrangers. Mais un seul regard de Nathas les réduisit au silence. Et ceux qui ne furent pas assez sages pour s'en tenir là, finirent par connaître le sort qu'ils réservaient à la défunte.

Car jamais les druides noirs n'avaient connu de membre aussi acharné, possédant une telle soif de revanche, de ne faire qu'un avec la vie et la mort. Le druide fit tomber ceux qui s'opposaient à son ascension, son parcours fut ensanglanté, mais il en est toujours ainsi. Les chefs vont et viennent, mais aucun d'entre eux ne fut comme celui-ci. Le druide devint l'archidruide.

Le corps couvert de cicatrices, son visage ravagé par les flammes, Nathas était un survivant, et ainsi, il était victorieux. Mais croyez-moi mes enfants, son histoire est loin d'être terminée."


Citation :
« Le druide fit tomber ceux qui s'opposaient à son ascension, son parcours fut ensanglanté, mais il en est toujours ainsi. »

Raconte comment Nathas s'est débarrassé de ses derniers concurrents.


Dans la réalité

Âge : 21
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? J'ai joué à pas mal de forums il y a quelques années, comme Théopolis, Requiem. Dernièrement j'ai joué à Voodoo Child que j'ai quitté il y a quelques mois car l'univers ne me plaisait plus, ainsi que M-earth où je suis toujours membre.
Vos passions : Je suis passionné par folklore, les mythes et légendes. Sinon je lis pas mal de bds, j'écris des nouvelles principalement.
Votre avis sur le forum?   Vraiment cool. Complet mais pas indigeste.
Comment avez vous connu le forum?   Autre
Phrase fétiche : "Être le méchant c'est beaucoup plus marrant !"
Crédit avatar : MTGO - avatar Jarad
Code du règlement : OK by Cendre

Cernunnos Quatre-Cornes

avatar



Partie IRL
Crédit avatar : Jason Chan
Double compte : Non
Vitesse de réponse : D'un quart d'heure à une semaine


Nathas Vod Savo Empty
Nathas Vod Savo Sand-g10Dim 23 Juin - 21:21
http://www.terramysticarpg.com/t4399-cernunnos-quatre-cornes
Détail des capacités : 




- Manipulation des insectes : 
Un druide noir peut donc faire appel à des nuées d'insectes, généralement, le nombre d'insecte/arachnide dépend du type d'insecte, mais aussi de la puissance du druide, ainsi que du lien avec ces derniers. Il est beaucoup plus facile pour un druide noir d'utiliser ceux qui vivent avec lui, qui l'accompagnent que de véritablement contrôler des insectes sauvages.
Les principaux types d'insectes utilisés sont les sauterelles et les scarabées. Sinon, il utilise aussi les araignées et les vers en non-insecte. Pour ce qui est des sauterelles, ce sont les nuées les moins dangereuses, s'attaquant principalement aux végétaux, mais les plus vastes. Il y a en général un maximum d'une centaine d'individus et servent principalement à aveugler ou perturber les adversaires éventuels, où à se débarrasser rapidement de végétation en décomposition. Les scarabées sont plus dangereux, sont généralement une vingtaine, faisant à peu près la moitié de la paume d'une main. Même chose pour les araignées, dont le nombre ne dépasse pas deux dizaines, et qui généralement sont aussi de petites tailles mais peuvent être légèrement venimeuses. Enfin, les vers peuvent être plus nombreux, comme les sauterelles, mais sont très peu dangereux. Un druide peut donner des ordres peu clairs à sa nuée, comme par exemple une direction, ou une cible. Mais s'il veut la contrôler précisément, il doit mobiliser toute sa concentration ce qui l'empêche de faire autre chose. Si un druide ne se concentre plus du tout sur sa nuée, cette dernière aura tendance à se disperser et à ne plus être utilisable. De plus, il est incapable d'utiliser plusieurs nuées en même temps, et doit donc faire appel à ces dernières de manière successives.

- Invocation de zombies sylvestres : 
un druide vétéran peut généralement en contrôler jusqu'à quatre. Sachant que plus il aura de zombies sylvestres sous son contrôle, plus ces derniers seront lents, déjà qu'ils ne sont pas vraiment rapides en tant normal. Un zombie sylvestre est incapable d'effectuer des tâches compliquées, et sert généralement seulement de garde du corps ou porteur. Ces zombies ont besoin de passer plusieurs heures enracinés tous les jours pour se maintenir. La création d'un zombie sylvestre prends plusieurs heures, pendant lequel le druide doit méditer devant le corps qu'il veut réanimer.

- Création d'une horreur fongique : le rituel le plus compliqué du druide noir est la création d'une horreur fongique. Cette dernière nécessite des jours de concentration et des ingrédients bien spécifiques. Le druide doit faire pousser une masse fongique à l'obscurité pendant plusieurs jours, et surtout, l'alimenter régulièrement de matière organique, et plus particulièrement de cadavre frais s'il désire que le processus aille a son terme. L'horreur fongique qui en résulte est assez impressionnante, dépassant la taille d'un homme, mais plus elle est grande et plus le temps de préparation sera long, et plus le druide devra se concentrer pour la maintenir. Les horreurs fongiques n'apprécient généralement pas le feu, qui a tendance à les faire exploser en une multitude de spores pouvant se révéler toxiques, même pour le druide. De manière générale, une horreur fongique a aussi besoin de se nourrir, de cadavres ou de créatures vivantes, pour continuer de se maintenir. Ainsi, les horreurs fongiques ne sont généralement utilisées que quand la tribu est menacée, et en cas de guerre ouverte.

Toutes ces bestioles ensembles : il est évident qu'un druide noir a extrêmement de mal à maintenir toutes ses créations ensemble. Ainsi, un druide manipulant une horreur fongique ne peut pas réanimer de zombies sylvestres et aura du mal à donner des ordres précis à ses nuées d'insectes. De la même façon, il se doit d'abandonner ses zombies s'il veut pouvoir commencer la création d'une horreur.

Cernunnos Quatre-Cornes

avatar



Partie IRL
Crédit avatar : Jason Chan
Double compte : Non
Vitesse de réponse : D'un quart d'heure à une semaine


Nathas Vod Savo Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve de Nathas Vod Savo
» Commentaires fiche Nathas