Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Serpents de mer

 
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Dim 2 Juin - 1:22
Rustre est celui qui est incapable de s'émerveiller devant la myriade d'étoile que comporte le ciel du Pays du Feu. Ignorant est celui qui ne sait pas reconnaître les constellations élémentaires. Sage est celui qui s'incline devant les astres.

Enkar était allongé sur le toit d'un hôtel fait de briques blanches et de granits pâles, ce qui démontrait son luxueux contenu. Ça faisait maintenant deux jours qu'il était Chambellan, et également deux jours qu'il pleurait son père mort le jour de son ascension au pouvoir.

La vie était aussi faite pour que les personnes qui nous ont vu grandir nous quitte avant qu'on les rejoigne, quelque temps plus tard. On se rend compte de la perte que le jour même de leur absence, plat indigeste.


Mais, comme les étoiles, pensa Enkar, beaucoup de personnes resplendissent encore longtemps après leur mort.

Il se releva, et entrepris d'aller pêcher. La nuit était belle, la lune croissante en un demi sourire, et surtout, il faisait chaud, et bon. Un léger vent d'Est se levait, comme une onde de liberté qu'Enkar voulait suivre.

Il s'habilla avec une large cape noire le masquant en entier aux regards de possibles curieux, cachant ses habits teintés de pastel pour ne pas attirer de convoitise. Rabattant la capuche sur ses cheveux châtains, il attrapa une canne abandonnée à l'entrée d'une maison de pêcheur, et se dirigea vers les rochers où il attrapa des crustacés pour les appâts. Une fois qu'il en eu suffisamment, il alla au bout du long ponton de bois, et jeta sa ligne à la mer.

Meiya

Meiya


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Bonne


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Sam 8 Juin - 17:03
http://www.terramysticarpg.com/t3142-yilan-thorn
Une matière solide et froide entra en contact avec la peau du cou d'Enkar. Elle était si fine et si lisse qu'aucun doute n'était possible sur sa nature, ni sur la sensation qu'elle devait infliger à tout être conscient. Une lame si aiguisée que le moindre mouvement rimerait avec des flots de sangs et une mort certaine. À son bout se tenait une grande silhouette enveloppée dans de larges vêtements d'un tissu sombre qui rendait l'homme qui les portait difficile à voir dans la nuit, et ce malgré la lumière des étoiles surplombant la scène.

Sans un mot, une des mains de la silhouette se glissa vers le corps du chambellan. Sans que la pression de la lame ne s’apaise, elle commença de le fouiller. Était-elle à la recherche d'une arme, ou d'une bourse ? Allez savoir, de toute manière, peu importe ce dont il s'agissait, elle n'eut pas le temps de trouver. Un bruit sourd, suivit de quelques éclaboussures, et l'assaillant nocturne se retrouva plongé dans l'océan.

"Tsss... Quel malhonnête, prendre un simple pêcheur par surprise... J'vous dis, on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit de nos jours... Vous allez bien ?"

L'homme qui remplaçait maintenant la silhouette ne cachait pas son apparence. Ses habits verts le rendaient plus ou moins visible dans la nuit, bien qu'ils étaient en partie recouverts d'une cape d'un bleu sombre. La poignée de son arme dépassait, et un large sourire s'affichait sur son visage. Yilan Thorn offrit une main tendue vers le pêcheur afin de l'aider à se remettre sur ses pieds.

"Dites-moi, ami des poissons, lequels êtes-vous venu chasser à cette heure de la nuit ? Vous ne pensez pas qu'une chope et un bon feu de bois serait de mieux adapté ?"


C'est ainsi, avec une mine souriante et positive, qu'un étranger invita un inconnu à retourner à son hôtel. Après tout, ce n'était surement que la chose la plus sensible à faire, après avoir sauvé quelqu'un d'un détroussage, et ce au milieu d'une nuit certainement remplie d'individus aux projets peu scrupuleux.

Yilan Thorn

Yilan Thorn


Sondag

Partie IRL
Crédit avatar : Katayama Gorobei, Samurai 7
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Une réponse par sujet par semaine en principe


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Dim 9 Juin - 20:53
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hogùn se trouvait à l'entrée de la cité, il venait de faire une longue route. Par chance qu'il y avait des gens pleins de bontés pour aider un inconnu. La nuit était calme, claire et il n'y avait aucun nuage en vue, on pouvait contempler les magnifiques étoiles. La caravane s'était arrêtée et quelques gardes s'approchèrent d'eux pour des papiers et des renseignements sur leurs intentions dans la cité. Celui qui l'avait aidé était un simple marchand accompagné de sa fille et quelques employés. Mais un garde jeta un regard froid sur Hogùn. Celui-ci afficha un sourire en coin et jeta en pleine face ses papiers, les autres voulurent l'attaquer pour son manque de respect. Mais le garde, qui avait les papiers, les arrêta et redonna les papiers à Hogùn en plus de s'excuse de son comportement. Les gardes laissèrent passer le groupe sans encombre.

— Vous devez être très important pour qu'ils vous laissent entrer après ce que vous avez fait. Dis le marchand.

— Haha, ben non, ben non, ben non, chu pas très important, mais disons que ch' fait partie d'un groupe de mercenaire qui ont une réputation assez respectable. Je vais vous accompagner jusqu'à votre entrepôt, vous m'avez donné un moyen de transport rapide et j'ne suis pas pressé. En fait, je suis en vacance et je viens découvrir c'te p'tit coin.

— Alors bienvenue à Sahawi. Répond t-il.

— Merci.

Tous se dirigeaient vers l'entrepôt, L'Ombrageur contemplait la ville et nota quelques places qui serait fort bien intéressent à y revenir plus tard. Après plusieurs zigzags dans les ruelles, ils finirent par arriver sur les lieux. Hogùn aida un peu à rentrer les caisses et quand tout fut fini, il remercia tout le monde et prit son propre chemin. Il ne savait pas trop où allez, il faut dire que c'était la nuit et que tous les magasins étaient fermés. Seuls les hôtels et les bars étaient encore ouverts en cette nuit froide et fraîche. Hogùn ne perdit pas un instant et décida de chercher un endroit pour s'amuser un peu et pour dormir par la suite.

-Bon par où j'commence? Sacrement, il fallait que j'arrive si tard. Bon on va checker par là!

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Dim 23 Juin - 13:48
Le climat était doux au bout du ponton. Enkar était tranquille, plongeant ses yeux dans l'eau trouble où flottait ce petit bouchon jaune qui ne se décidait pas à remuer. Puis le vent de la violence lui déposa un baiser glacé sur la carotide. Enkar ne trésaillit pas, malgré le fait qu'il avait peur. Allait-il finir sa vie aussi misérablement ? Le malandrin allait-il le tuer sans état d'âme, sans mot, sans un souffle ?

Une main caressa le Chambellan, une main avide d'or, d'armes ou d'autres intentions plus sombres. Puis un imperceptible bruit de pas. Un coup, un cri sourd. Des gouttelettes pleuvant sur le garçon. Bruit de fracas, un homme à la mer. Des mots. Enkar se leva doucement, les sens en alerte, se tourna doucement et plongea ses yeux vairons dans le regard de son sauveur. Un regard vide, qui le jaugea de la tête aux pieds. Imprégnant ses pupilles du moindre détail qui lui aurait permis d'identifier l'homme. Personne. Il ne le connaissait pas. Il avait oublié la main tendue. Pas grave.

- Merci étranger. Je vous dois la vie. Je crains de vous être redevable et malheureusement, je n'ai rien attrapé avec cet ustensile de pêche qui pourrait contenter un homme comme vous. Je crains que vous ayez raison. Ne restons pas là.

Enkar ne voulu pas retourner à l'hôtel. Il aimait cet instant de liberté, même périlleux. Le pays attendra demain. Sa cape masquait toujours ses effets, il pouvait vivre un peudans l'anonymat. Qui y ferait attention ?

]- Venez avec moi, étranger. Je suis certain que les tourments de l'alcool de cette taverne là-bas seront plus chaleureux que la lame de ce malandrin.

Et il emboîta le pas d'Yilan, ne s'occupant pas de son identité, il peinait déjà à masquer la sienne pour s'intéresser à celle des autres.

Meiya

Meiya


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Bonne


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Lun 24 Juin - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t3142-yilan-thorn
Ne sachant pas trop où se mettre face à la réaction de l'ami des poissons qui s'était dressé devant lui, Yilan se contenta de hausser les épaules et de suivre cet inconnu vers une taverne lambda. La tournure que prenaient les évènements n'étaient pas pour enjouer le pirate. Tout ne se déroulait en effet pas selon son plan. Le sauvé ne paraissait pas vraiment rempli de joie à l'avoir été, pour commencer, et il ne menait pas son sauveur vers l'hôtel de luxe dont il était sorti un peu plus tôt.
Mais il faudrait peut-être éclaircir quelques points. Pourquoi un pirate est-il présent sur la terre ferme, ou pourquoi aide-t-il un inconnu, par exemple. Allez savoir que ce n'est pas pour incarner le bon samaritain de l'histoire qu'il se trouve là, loin de là. Pour tout comprendre, il faut revenir un peu en arrière, où les marchandises attendues par un certain empereur pirate se sont évanouies dans la nature. Il faut aussi prendre en compte qu'un empereur pirate, ça obtient toujours ce qu'il veut, en principe. Et donc lorsque l'homme responsable de la livraison ne remplit pas sa mission, une nouvelle mission lui incombe pour trouver un nouveau stock de marchandise. Et lorsque la marchandise consiste en une poignée de jeunes filles, il vaut mieux se trouver sur la terre ferme pour en trouver. Enfin, vous pouvez toujours demander aux Amazones, mais perso, j'pense pas qu'elles soient très coopératives...

Nous voici donc réglés sur le pourquoi, reste maintenant à définir le comment. Et quoi de mieux pour y parvenir que d'observer la suite des évènements ? Donc, après s'être présenté et avoir constaté à plusieurs reprises la froideur de son compagnon de soirée dans la taverne où ils s'étaient réfugiés, Yilan s'excusa, prétextant un besoin auquel il était le seul à pouvoir répondre. Ce faisant, il en profita pour complimenter la matrone de l'établissement pour sa ravissante jeune fille, accomplissant le service, et lui demanda s'il était possible de loger une nuit dans cet établissement.

"HA ! La bonne blague ! Elle c'est Jocelyne. Non non, ma fille est recluse aux cuisines, vous pouvez la voir d'ici. Quant aux chambres, on devrait pouvoir vous en trouver une, mais les meilleures sont déjà prises."

Le pirate se pencha afin de pouvoir voir la progéniture du mastodonte qui gérait la taverne. L'air de famille était indéniable. La silhouette de la donzelle était difficile à rater, tant elle prenait de la place. Son décolleté aurait pu faire pâlir de jalousie n'importe quelle Jocelyne, si seulement il ne s'estompait pas dans toute ces lipides. Yilan se dit qu'on devait la pouvoir la voir venir en observant les objets vibrer sous la répercussion de ses pas alors qu'il se dirigeait vers les lieux d'aisance, en croisant le mercenaire servant de vigie.

Quelques minutes plus tard, il réapparu du couloir, quelque peu essoufflé d'avoir trainé le corps inanimé d'un garde surpayé, et surtout surnourri. Derrière lui, une bande d'êtres peu respectable, dont un pas encore tout à fait sec, faisaient briller l'acier de leurs armes. Arrivés dans la salle commune, les pirates s'éparpillèrent dans tous les sens, certains menaçant les clients, d'autres montant dans les étages ou disparaissant dans les couloirs afin de rassembler chaque personne se trouvant dans l’établissement. Yilan n'attendit pas que ce soit fait, tant pis pour ceux qui entreraient au milieu de son discours. Il sauta sur une table afin d'être bien en vue de tout le monde. Son pied traversa un grand plat qui se trouvait là, ce qui provoqua un boucan qui termina d'attirer l'attention sur sa personne.

"Mesdames et messieurs, bonsoir ! Je vous pries de bien vouloir rester calme, et personne ne sera blessé. Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici pour une raison très simple. Il y a quelques petites choses ici que nous convoitons..."

C'est à ce stade qu'un garçon qui avait assez bu pour devenir courageux grimpa à son tour sur la table, armé d'une fourchette. Il se retrouva couché au sol dans la seconde qui suivait, la semelle d'un pirate imprimée sur son estomac...

"Très bonne question ! De quoi s'agit-il ? Eh bien c'est très simple. Alignez toutes les jeunes filles !"

Les intéressées, dont le nombre n'atteignait pas de sommet, firent vibrer leurs cordes vocales. Toutes s’époumonèrent sur des cris de peur, à l'exception de la fille de la matrone, qui semblait étrangement excitée à l'idée de devenir une esclave sexuelle. Il fallu trois pirates pour la ligoter et l'enfermer dans la remise. Son physique, après tout, était bien plus viril que celui de certains hommes présents dans la salle. Non, mais vous auriez vu cette moustache !

Yilan Thorn

Yilan Thorn


Sondag

Partie IRL
Crédit avatar : Katayama Gorobei, Samurai 7
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Une réponse par sujet par semaine en principe


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Mar 25 Juin - 1:54
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hogùn marchait dans les rues et cognait aux portes pour demander l'hospitalité et une place pour dormir. Mais il se fit ignorer et la plupart du temps, claqué la porte au nez. C'est pour dire qu'aucune personne dans cette ville n’était aimable. Il était toujours en marche, dans les ruelles, à la recherche d'un endroit pour se reposer. Sans avertir, il se fit bousculer par un passant qui fuyait quelque chose ou quelqu'un. Il aurait voulu le cogner et lui demander des excuses, mais il était trop vache pour lui courir après. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, il voulait vraiment! Mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Le p'tit salopard, si jamais j'le pogne... Ouais si jamais j'le pogne. Ce n’est pas près d'arriver.


Il prit son temps pour se relever et secoua ses habits pour y faire tomber la poussière. L'Ombrageur n'avait plus rien à perdre, s'il était chanceux, c'était surement un couple qui était dans le besoin. Il pourrait ainsi gagner une chambre facilement en allant les aider. Il s'étira un peu et fit quelques bons sur place, il était temps d'allez jouer les héros. Le forgeur d'ombre commença sa course dans la direction d'où prévenait l'homme qui l'avait bousculé. Il courait sans trop comprendre où il devait aller et qu'est-ce qu'il cherchait en réalité.


Tout d'un coup, il entendit des crient qui venaient de pas trop loin. Hogùn s'arrêta et se concentra pour mieux saisir d'où provenait le bruit. Il finit par trouver d'où le bruit venait, mais c'était plusieurs personnes qui criaient. l'Ombrageur commençait à se demander combien qu'il était et s'il s'était bien armé. Il finit par arriver sur les lieux garder par des pirates. Sans se faire voir et en utilisant les ombres, il s'approcha de la fenêtre pour être à l'écoute de se qui se passait dans le l'établissement.

"Mesdames et messieurs, bonsoir! Je vous prie de bien vouloir rester calme, et personne ne sera blessé. Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici pour une raison très simple. Il y a quelques petites choses ici que nous convoitons..."

Celui-là doit être le boss d'la place.

"Très bonne question! De quoi s'agit-il? Eh bien c'est très simple. Alignez toutes les jeunes filles!"

Attend, quoi? Mais de que cé qui nous chante là, lui la la! Ya personne qui a ouvert sa trappe encore!

Il leva un peu la tête et vit trois pirates ligoter un costal... Non c'était en faite une femme. Que ça fait peur, dire qu'une femme de ce genre existe vraiment.


-D'la marde, faut que j'les sorte de d'là!


Hogùn se déplaça doucement vers l'avant du bâtiment, pour ne pas alerter les personnes à l'intérieur et après avoir tourné le coin, il marcha normalement vers la porte. L'un des gardes leva la main et dit:

Halte l'ami, fait demi-tour c'est complet!

-Sacrement, tu m'niaises? Je n’ai pas arrêté de marcher depuis que chu icitte! Allez tu peux bin m'laisser entré?

Le Pirate fit un signe de non avec la tête.

-Bon tu m'laisse pas le choix, me reste plus cas virer d'bord. (pause) Tu sais quoi, je vais tuer ton p'tit copain à ta gauche, après je vais m'attaquer à ta pute à ta droite et je te tue après, qu'est-ce que tu en penses? En vous aye déguédine, je n’ai pas toute la soirée!

-Comment m'as-tu appelé? L'Ombrageur fabriqua deux couteaux dans ses manches. Tu veux mou...

Avant même que le pirate de droite finisse sa phrase Hogùn avait déjà lancé deux couteaux dans la gorge sur les deux pirates de chaque côté de celui se trouvait au milieu. Puis celui-ci, pris de panic, se retourna et ouvra les portes en criant.

-Besoin de renf...

Mais Hogùn l'interrompit en le transperçant le thorax avec une épée moyenne. Le corps tomba vers l'avant sur le ventre et l'épée en ressortie et tomba sur le côté.

-Oups, chez pas trop c'est qui le patron, mais il devrait enseigner à ces employés d'arrêter de s'obstiner. Vraiment de que cé qui se passe icitte sacrement?

L'Ombrageur analysa la salle le plus vite qu'il le pouvait, il y avait des femmes en ligne, des pirates de gauche à droite et un gigolo sur une table. L'Ombrageur fit face à celui qui était sur la table et dit:

-Ayoye, hey le gigolo ta pas fini de danser? Et de que cé que tu nous câlisses (fais) là?


Le forgeur d'ombre commençait à regretter son entrée. Au moins, tous les pirates étaient dans le bar. En fin c'est ce qu'il espère. 

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Sam 29 Juin - 14:43
Ils arrivèrent dans la taverne, qui n'était pas des plus luxueuses. Des rats passaient à intervalles réguliers entre les jambes des convives, et nul doute que les personne ici présentes n'était pas la crème de la crème de Faestalia, qu'Enkar côtoyait habituellement. Mais le jeune garçon, bien qu'étant un peu précieux sur les bords ( pour ne pas dire l'origine même de la métrosexualité sur Terra), ne s'incommoda pas de cela. Il fallait dire que le fait d'avoir frôlé la mort à l'instant n'était pas très plaisant.

Yilan était d'un naturel avenant, mais Enkar ne répondit que trois mots,  plutôt froids. Une façon polie de demander à Yilan de se mettre le balai dans l'autre sens. Il n'avait pas d'animosité à son égard, seulement qu'il s'était sentît humilié tout à l'heure. Il faut dire que le garçon était légèrement tatillon sur l'honneur. Que sa faiblesse était peut être le plus important complexe qu'il possédait.

Visiblement agacé par le garçon et son mutisme , Yilan , restant poli, prétexta l'envie d'aller aux toilettes pour s'éclipser. Enkar sentît qu'il mentait, s'attendant à ne plus jamais le revoir de sitôt.

Heureusement, la putain qui se faisait tripoter depuis tout à l'heure se leva, elle avait l'ait complètement saoule. Enkar la regarda de la tête aux pieds : une véritable montagne, au bas mot la centaine de kilos, aux épaules larges et à la mâchoire carrée. Ses cuises étaient deux jambonneaux flasques qui se couvraient de multiples plis quand leur sensuelle propriétaire monta sur l'estrade, où un ménestrel âgé et serti d'un œil de verre accordait son luth.

L'horreur arriva : elle commença à chanter, faisant trembler la graisse de son triple menton plus rapidement qu'un nain atteint de spasmophilie. Le contenu en fût des plus poétique :

Ô là,,
viens mon mignon,
Les hommes sont forts et les femmes vagabon-des,
Ô là,
Pour quelque ronds,
Je te ferai plus d'effet que ta main en quelques secon-des,
Ô là,
Sors moi ton tronc,
Je pourrai le vernir plus efficacement que ta blon-de,
Ô là,
Qu'est que c'est bon,
Me voulait riche et maitre du mon-de !

Sous les applaudissements des marins avinés et d'autres gens peu recommandables, le garçon repoussa sa bière avec dégoût. C'est à ce moment là que le drame arriva ; en quelques minutes, Enkar et les convive étaient encerclés et Yilan réunissait les jeunes filles, lorsqu'un hurluberlu , à l'accent si prononcé qu'une défenestration ne pouvait être que la seule thérapie suite à la chanson de la prostituée, se mit en travers des opérations du pirate.

Restant discret, Enkar baissa la tête afin qu'on ne voit pas son visage. Son serpent grimpa le long de son torse, masqué par les vêtements, attendant toute action malveillante à l'égard de son maitre. Celui-ci, pour sa part, guettait le moment ou un de ces enfoirés s'approcherait un peu trop de lui.

Meiya

Meiya


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Bonne


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Lun 22 Juil - 18:10
http://www.terramysticarpg.com/t3142-yilan-thorn
Dans un élan salvateur, ou autre chose qui importait peu, on l'avait arrêté. Enfin, on avait tenté. Le on, c'était un type habillé assez sombre, des lunettes, un peu écrevisse dans le genre, mais qui avait tout de même réussi à mettre KO les deux vigies à l'entrée sans se faire entendre. Prendre un type comme ça à la légère, c'était un peu comme se jeter dans un brasier équipé d'un pistolet à eau. Une sacrée mauvaise idée en gros.

"J'te câlisse une belle tranche de fous-moi l'camp, voilà quoi. Occupes-toi de tes affaires, passant, et on s'entendra assez peu pour que tout s'passe bien pour nous deux."

Ouais, Yilan est assez prompt à adopter toutes les sortes de vocabulaire qu'on peut lui offrir. Il tenait toujours un grand sourire sur son visage. Et malgré un ton un tout petit peu agressif, il avait toujours un air assez sympathique sur les bords, comme tout bon méchant. Mais il était tout de même pressé, et l'énergumène qui se trouvait face à lui prenait tous les signes du contretemps fâcheux. Yilan entreprit donc de l'encourager à suivre son conseil en le canardant de tout ce qui lui passait sous les pieds. Debout sur sa table, il shootait avec ferveur dans moult gobelets, assiettes, cruches et autres couverts, si bien que la salle se retrouva bien vite transformée en véritable cantine de collège. Dans l'opération, il fit passer un petit signe à ses hommes, qui entreprirent d'évacuer les lieux par toutes les sorties possibles, leur butin chargé sur leurs épaules.
C'est peut-être pourquoi le pirate se senti bien seul, une fois à court d'argenterie. Il haussa les épaules, la salle apparemment vide. Il se doutait bien que certains de ses occupants s'étaient mis à couvert d'une manière ou d'une autre. Observant autours de lui, une idée vint à son esprit afin de couvrir la fuite de son équipage. En quelques instants, il se retrouva dans la cuisine, où une bonne réserve d'huile pour lampe se trouvait. Yilan se saisit d'un tonneau et le jeta dans la cheminée. Il eut juste le temps de s'abriter derrière un plan de travail avant que l'explosion ne lance un incendie dans la taverne. Il retourna alors dans la salle principale, où il lança à la populace présente, même si elle ne l'était peut-être pas:

"Oyez braves gens ! C'est fini la croupitude, commencez la dégarpidante, y'a l'feu !"

Yilan Thorn

Yilan Thorn


Sondag

Partie IRL
Crédit avatar : Katayama Gorobei, Samurai 7
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Une réponse par sujet par semaine en principe


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Ven 26 Juil - 23:52
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
L'ambiance commençait à devenir instable, le stresse grandissait au fur et à mesure que le temps avançait. Même qu'Hogùn n'appréciait pas trop ce silence, puis le gigolo, sur la table, nous chanta encore de belles paroles en l'air. En même temps, les armes d'ombres se dissipèrent en poussière d'ombre pour disparaître.

"J'te câlisse une belle tranche de fous-moi l'camp, voilà quoi. Occupe-toi de tes affaires, passant, et on s'entendra assez peu pour que tout s'passe bien pour nous deux." Dit-il en voulant garder l'attention d'Hogùn sur lui.

Mais l'Ombrageur voyait en lui qu'il était de mauvais poil. Après quelques mots doux et amical, le pirate commença à jeter tout ce qui lui passait sous main ou sous les pieds, sur le forgeur d'ombre. Le forgeur d'ombre commença à réfléchir sur les intentions du pirate. Mais il n'eut guère le temps, il devait éviter les projectiles et en même temps rester alerte à tout ce qu'il y avait alentour de lui. Mais à sa grande surprise, l'équipage commença à sortir par tous les sorties possibles avec des gens ligotés ne laissant que L'Ombrageur, le pirate et quelques civiles. C'est alors que le truand se précipita dans la cuisine, Hogùn se mit à sa poursuite. Mais il avait été trop lent, le pirate avait déjà préparé son piège à con et il était tombé dedans. Il vit celui-ci sauter et s'abriter derrière un plan de travail, Hogùn vit la lampe se diriger vers le tonneau au ralenti. La seule réaction d'Hogùn fut de plonger sa main dans les ombres et en ressortir un bouclier d'ombre, il s'accota par la suite sur un mur accroupi pour éviter ainsi d'être projeté dans les airs.

« BOOM »

Durant l'explosion qui dura quelques secondes, Hogùn se sentie un peu compresser, mais grâce au plusieurs fenêtres la pression fut diriger vers l'extérieur. Il avait un peu mal, mais il allait s'en remettre, de toute manière il avait mieux a faire que de se lamenté. On pouvait entendre au-delà des craquements du bois qui brulait le chef:

Oyez braves gens ! C'est fini la croupitude, commencez la dégarpidante, y'a l'feu !"

Hogùn se releva et le bouclier se dissipa, il s'étira un peu et passa à son tour dans la salle principale. Le pirate se tenait au milieu et faisait encore son spectacle. Mais il avait fait une erreur, il était de dos, l'Ombrageur en profita pour faire sortir des couteaux à lancer pour les garrocher sur le pirate et au même moment il dit:

La prochaine fois que tu cuisines essaie de lire le mode d'emploi! Parce que cela sent le brulé!


N'ayant pas pris en compte si les couteaux l'avaient touché, Hogùn se jeta sur le pirate pour le plaquer au sol et avant même d'avoir touché le sol, il ramena ses pieds proches de lui pour utiliser le brigand et se propulser dans les airs. Alors même s'il évitait Hogùn il allait pouvoir se rattraper et prendre une posture de combat et lui faire payer ce qu'il avait fait. Mais en même temps, il devait savoir où ils avaient amené les kidnappés. L'Ombrageur décida de faire un combat rapide, de le laisser s'enfuir et de le suivre après caché dans l'ombre. 

Il décida de lui lancer de temps en temps des couteaux pour le garder à distance et ainsi l'obliger à prendre la fuite!

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Jeu 29 Aoû - 15:22
http://www.terramysticarpg.com/t3142-yilan-thorn
Quel combat en cul de sac... Un adversaire qui s'amusait à le tenir à distance, c'était d'un ennuyeux... C'était pourtant bien parti ! Les couteaux dans le dos avaient bien failli sérieusement le blesser. Mais grâce à son oreille aiguisée et et de bons reflex, il s'en était tiré avec deux lardasses rouges sur son bras gauche. Et la charge, ça aussi ça avait été du bon ! Le pirate c'était rapidement relevé après une roulade et était prêt à combattre.
Du coup, tout y était: une taverne en feu, pas de gêneurs, un ennemi farouche... Mais pourquoi ne lui rentrait-il pas dans le lard ? Le tenir à distance, ça pouvait sembler concevable, mais ça ne marchait même pas. Yilan évitait sans trop de soucis les couteaux qui lui étaient lancés. Il se dit que son adversaire finirait bien par tomber à court de projectiles, mais non. Et pendant ce temps, le bâtiment continuait de se consumer. le pirate finit par décider de passer à l'action, histoire de faire avancer un peu les choses.

D'un geste précis, un couteau se fit saisir au vol par le pirate, et fut retourné à l'envoyeur. Il tenta de charger, mais s'arrêta en voyant l'arme s'évaporer en plein air. Il senti son visage se tordre sous l'incompréhension de ce phénomène. Une nouvelle attaque le ramena à la réalité. La seule issue se situait à sa droite, l'autre côté était bloqué par des décombres. C'est ainsi que Yilan fut forcé de quitter le bâtiment. Une fois dehors, il observa les alentours... Personne. Bon, pourquoi rester croupir ici après tout ?
Il prit ses jambes à son cou. Courant à travers la nuit, se dirigeant vers la mer, jusqu'à ce qu'une pensée frappa son esprit. Il s'arrêta net à la sortie du bled et écrasa son poing sur son front. Il était tiraillé, fuir était aisé, mais il ne pouvait pas la laisser comme ça, si ? Après tout, c'était un monstre de graisse, mais cette pauvre fille méritait tout de même une chance de s'en sortir.
Soupirant devant sa conscience, Yilan tourna les talons et sprinta encore plus vite vers la taverne, qui était maintenant entourée par des villageois armés de seaux d'eau. Le pirate en attrapa un au vol et le renversa sur sa tête avant de retourner dans la fournaise sous le regard ébahi des péons qui l'entourait, qui n'eurent même pas le temps de crier quoi que ce soit pour l'arrêter.

Fonçant à travers les flammes, le pirate fonça vers la réserve où l'immense tas difforme se trouvait. Il vit l'espoir amoureux s'allumer dans les yeux du mastodonte quand il arriva. C'était son chevalier qui venait la sauver après tout ! Il réussi à la pousser jusqu'à la sortie, et fut acclamé par les villageois à l'extérieur. Dans l'agitation, personne ne l'avait reconnu, pour le moment. Il exécuta une courbette rapide et tenta de s’éclipser. Il fut toutefois arrêter par une poigne graisseuse, bien décider à prendre sa main, dirait-on.

Sur l'instant, Yilan regretta son acte de bravoure. Surtout que, parmi les gens s’amassant autours de lui, il reconnu un visage éclairé par les flammes qui, tout à l'heure, s'amusait à lui lancer des couteaux...

Yilan Thorn

Yilan Thorn


Sondag

Partie IRL
Crédit avatar : Katayama Gorobei, Samurai 7
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Une réponse par sujet par semaine en principe


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Jeu 29 Aoû - 22:58
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Les craquements du bois se faisaient entendre de plus en plus, le feu prenait de l'ampleur. Personne ne serait prédire quand la taverne allait tomber. Mais Hogùn ne pouvait perdre de vue le gigolo, il était la pièce maitresse qui allait le conduire vers son équipage. L'Ombrageur continuait de le garder à distance en lui lançant sans relâche des couteaux à lancers, mais ses tires étaient lentes. Le feu l'affaiblissait et affaiblissait sa magie. Puis le pirate réussit à attraper un couteau au vol et le renvoya à son expéditeur. Sans perdre un instant, il claqua des doigts et la dague s'évapora ne laissant qu'une brume derrière. Le forgeur d'ombre commençait à sentir qu'il allait bientôt atteindre sa limite. La chaleur était insupportable et son adversaire ne montrait aucun signe de faiblesse, mis à part quelques expressions faciales. Puis d'un élan, Yilan sorti par sa droite.

— Osti, oui! Il était tant que l'on sorte d'ici criss. Je commençais à capoter avec cette colisse de chaleur de marde de sacrement. Bon yé partie par là. AH! SACREMENT, POURQUOI FALLAIT-IL QU'IL MET LE FEU ESTI!

Sans perdre une seconde à son tour, il se jeta par la même fenêtre. Mais il avait du mal à bouger de la chaleur et le feu l'avait un peu affaiblie. Il resta sur le sol environ une dizaine secondes le temps que l'énergie des ombres et de la nuit remplisse son corps. Une fois le plein fait, il partit à la poursuite du gigolo. Mais il dut s'arrêter après quelques pas. Le pirate était en train de revenir sur le lieu du crime, cela apporta une grande confusion dans la tête d'Hogùn.

— Hein!? Pourquoi revient-il? Ya oublié quelques choses? Coup donc, il va ben vite pour un osti d'humain... (Je sais t'es pas humain).

Hogùn se dépêcha et se cacha dans une ombre. Il avait disparu aux yeux de tous, le pirate passa devant lui comme si de rien n'était. L'Ombrageur était curieux de savoir pour quelle raison il était revenu sur ces pas. Après savoir asperger d'eau, il pénétra à nouveau dans la taverne et disparue. Le forgeur d'ombre attendait patiemment dans les ombres et espérait qu'il revient vivant, car il était la seule personne qui savait où était les kidnappées. Puis il finit par sortir des flammes, mais en compagnie d'un barbare, non un... UNE!

" Oh ouais, celle-là. Je l'avais complètement oublié. Je n'arrive pas à croire qu'il est revu.... ne me dites pas que c'est son genre de fém... (beurm) Tabarnak j'ai manqué en vomir. C'est dégelasse, il est dégelasse. " pensa-t-il?

Puis il essaya de s'enfuir, mais la belle, qu'il avait sauvée, le retint et il fut pris par le rassemblement des gens qui le félicitait pour son acte de bravoure. Mais personne ne se demandait comment il savait qu'il y avait en quelqu'un dedans. Hogùn décida qu'il serait temps d'agir et sortie de l'ombre pour marcher en direction de l'assemblé. Mais dès sa sortie, Yilan le remarqua. L'Ombrageur devait trouver une solution rapidement et il en trouva une. Il s'approcha du groupe et chuchota rapidement à un inconnu.

-Hey, votre sauveur ce n’est pas le chef du groupe de pirate qui était là et ce n’est pas lui qui a mis le feu à la taverne. Comment savait-il qu'il y avait avec une personne à l'intérieur?


Puis Hogùn se dirigea rapidement vers une ombre pour y disparaître. Peu importe la surface d'ombre, s'il était assez grand pour y cacher le forgeur d'ombre, il serait invisible à l'affut de tous.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Lun 30 Sep - 12:07
http://www.terramysticarpg.com/t3142-yilan-thorn
Yilan ne savait pas qui était ce type, ni pourquoi il agissait ainsi, mais sur le moment, il lui était reconnaissant. En effet, la folie matrimoniale des villageois avait disparu un court instant. Ils étaient tous en train de tenter de se souvenir du visage des responsables de l'assaut sur leur taverne. Même si, pour la plupart, c'était impossible, vu qu'ils étaient absents...

"Tu crois que c'est bien lui ?"

"C'est vrai qu'il lui ressemble..."


"Naaan... Pourquoi il serait revenu, hein ?"

"Bah j'en sais rien moi... J'y étais pas... T'y étais toi ?"


"Ben... Euh..."

Voyant dans la confusion générale une occasion de s'éclipser discrètement, il commença d'aligner de petits pas de côté. Il avait presque rejoint les ombres de la foule, lorsqu'une main lui accrocha le bras, le ramenant sous les yeux des villageois. C'était la matrone, qui voyait dans cet étranger à la chevelure blanche un moyen de se débarrasser de son pachyderme d'enfant.

"Qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Il est venu sauvé ma fille par amour, et celui qui osera dire le contraire aura affaire à moi. Compris ?"

Un doigt tendu en l'air, Yilan se préparait à protester, mais un regard de la matrone l'en dissuada rapidement. Il n'allait pas pouvoir s'en tirer aussi facilement. Il lui fallait vite trouver un moyen de s'échapper, car la jeune et énorme fille commençait déjà d'aligner les projets pour le mariage de rêve qu'elle voyait se profiler. Avant de prendre la parole, le pirate se racla la gorge.

"Mesdames, messieurs, veuillez m'écouter je vous prie. Nous avons là affaire à une situation des plus embarrassante. Je dois en effet vous quitter dès maintenant."

Un autre regard de la matrone le força à enchaîner rapidement.

"Et bien entendu, je ferai face à mes responsabilité et emmènerai cette jeune fille aux qualités... incommensurables avec moi."

Les regards qu'on lui portait désormais étaient tous suspicieux. Après tout, qui pouvait bien vouloir de cette créature ? Certains n'étaient même plus certains qu'il s’agisse bien d'une fille, et n'avaient pas envie d'aller vérifier.

"Excusez tous ma précipitation. J'espère que vous ne serez pas trop embêtée, madame, pour trouver quelqu'un pour la remplacer. Après tout, il n'y en a pas deux comme elle..."

Dans la tête des plus imaginatifs des auditeurs, dont la matrone faisait partie, se dessina une optique des plus fascinantes. Le calcul était en train de se faire, savoir ce qu'ils allaient perdre, ou gagner au change. Combien de filles du village avaient en effet été enlevée par les pirates ? Est-ce qu'il y en avait vraiment eue ? N'étaient-elles pas toutes clientes de l'auberge ? D'ailleurs, personne ne pouvait vraiment attester que cet homme faisait bel et bien partie de ces mécréants.
Et quand même, n'importe quelle serveuse serait plus agréable que celle-ci.

"C'est vrai que c'est dommage... Mais bon, je ferai avec. On vous accompagne ?"

"Jusqu'au port ? Si ça peut vous faire plaisir..."

C'est ainsi que Yilan fut guidé jusqu'à un barque de pêche dont il pourrait se servir pour retrouver le bateau qu'il était arrêté un peu plus loin. Il fut salué par les villageois après avoir insisté qu'on n'accompagne pas les fiancés plus loin. Il s'étonnait que cela se passe si facilement, et ne pouvait pas attendre de mettre cette immonde grosse fille avec les autres.

Yilan Thorn

Yilan Thorn


Sondag

Partie IRL
Crédit avatar : Katayama Gorobei, Samurai 7
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Une réponse par sujet par semaine en principe


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10Lun 30 Sep - 19:18
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Tout ne se passait pas comme il le voudrait. À vrai dire, son acte héroïque l'avait sortie du pétrin et maintenant il se faisait escorter par deux... il faut dire qu'il avait le don de la parole.

" J'n'ai pas d'autre choix que de le suivre et d'embarquer clandestinement dans son bateau. Je ne devrais pas trop avoir de problème, je n'aurais qu'à me cacher jusqu'à ce qu'il arrive dans on antre. Tabarnak, pour quoi doivent-ils l'accompagner? C'est à n'y rien comprendre, vraiment j'commence en avoir plein le casque de cette histoire. Sacrement, ils ont commencé à bouger. " Pensa t-il.

Hogùn les suivait sans problème, il faut dire qu'ils étaient difficiles à manquer avec ces deux monstres. Se déplacent d'ombre en ombre, l'Ombrageur finit par arrivé au port et il avait toujours un visuel sur eux. Ils étaient devant un bateau et Hogùn remarqua quelque visage de certains pirates. Il décida donc d'allez un peu plus près et de rapprocher du navire. Une fois près, il inspecta le navire pour trouver une entrée. Mais ce fut sans espoir, il devait donc passer par le pont et se faufiler pour arriver dans les niveaux inférieurs. Puis du bruit se fit entendre sur le quai, la fille et le père venaient se faire assommé, Yilan ordonna qu'on porte la fille avec les autres et ils abandonnaient le père sur le quai. Hogùn se dépêcha de faire des clous pour ses bottes et deux pieux pour s'y accrocher.

Sans hésitation, il sauta sur la coque du bateau s'y accrocha. Il se déplaçait vers la gauche pour se trouver du côté opposer à celui du quai, il finit par trouver une ouverture. C'était la sortie des canons, il se dépêcha et fit un rapide coup d'œil. Il n'y avait personne en vue et on pouvait entendre les hurlements venir d'une autre section du bateau.

L'Ombrageur se faufila rapidement entre les diverses ombres et finit par trouver un endroit parfait. Non ce n'était pas un tonneau, mais plutôt un endroit à l'affut de tous, enfin pour ceux qui savait où regarder. Il se cacha dans les ombres de l'escalier, ainsi son corps pourrait fusionné avec cette ombre et devenir invisible jusqu'à se qu'il arrive a bon port.


De temps en temps, un pirate ou deux descendait pour un entretien ou pour patrouiller dans les lieux, mais aucun n'avait encore remarqué Hogùn. Il décida donc de s'installer paisiblement et d'attendre le bon moment pour allez faire quelque visite nocturne. Mais pour sa, il va devoir attendre à demain soir. Il voulait attendre d'être en mer.




RP TERMINER

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé] Serpents de mer Empty
[Terminé] Serpents de mer Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Serpents de mer Empty
 
Page 1 sur 1