Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Grand projet pour Terra.

 
Grand projet pour Terra. Sand-g10Mer 13 Juil - 16:39
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Mesdames et messieurs, j’ai l’immense honneur de vous parlez d’un grand projet pour Terra.
En effet, nous avons pour but de raconter l’Histoire de Terra en image sur de la musique. (une espèce de Vocaloid pour les connaisseurs.)
C’est pourquoi, si vous aimez chanter, n’hésitez pas à me contacter nous recherchons des gens motivés pour chanter par-dessus la musique de Lara. En parlant de musique, s’il y a des personnes qui aimerait l’accompagner (elle joue du piano) n’hésitez pas à la contacter elle pour lui proposer votre aide, quelque soit votre instrument.
Si vous aimez dessinez, vous pouvez toujours parler à Lenne qui s’occupera de tout les graphismes, et aussi lui envoyer les beau paysages qui correspondent à Terra que vous trouvez. C’est moi qui m’occuperait du montage et des sous-titre si besoin^^.
Si vous avez des idées, ou envie de vous investir d’une quelconque façon n’hésitez pas à proposer !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Grand projet pour Terra. Empty
Grand projet pour Terra. Sand-g10Mer 13 Juil - 17:07
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Pour la musique /!\

Comme l'a dit Ayael, Je joue du piano, et j'ai quelques bases de composition. C'est du modeste, juste assez pour que tout soit harmonisé, cependant, je n'ai pas la prétention de composer "à la manière de" comme on l'apprend en fac et au conservatoire, ainsi donc, sachant que je part sur une base un peu symphonique (violon, violoncelle, contrebasse, alto, etc...) toute aide dans ce domaine là sera la bienvenue !

Voilà, merci de votre écoute (lecture) !!

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Grand projet pour Terra. Empty
Grand projet pour Terra. Sand-g10Mer 13 Juil - 18:27
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Pour les parloes et le chant, je propose mon aide tout de suite, et je sais déjà que j'ai une seconde voix, ma petite soeur pour chanter. ^^ J'ai une voix assez grâve, mais comme j'ai fais pas mal de chorale j'ai un registre assez large.

Pour le graphisme, je vais me bouger les fesses et dessiner Galaad au plus tôt. Ensuite, pour ce qui est de l'animation... j'en ai encore jamais fait mais je vois un peu comment ça marche, aussi ce sera la première fois que je ferais des "suite d'images" afin qu'on est de petite illusions que les personnages bougent.

Je suis entrain d'étudier des animes de combats (notamment Bleach) pour une petite scène de baston entre Ailes Ténébreuses et Galaad.

Pour d'autre scène, je pense entre autre, a des personnage avec des bestioles de Terra et eventuellement des personnages présenté en souriant, etc...
Je pense bien sûr en priorité aux personnages des admins et modos, mais il nest pas a exclre de voir d'autre personnage.

(Lenne est motivée è___é)

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Grand projet pour Terra. Empty
Grand projet pour Terra. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Grand projet pour Terra. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand projet
» Un petit pas pour l'elfe, un grand pas pour le RP.
» Publicité pour Terra
» Conseils pour les présentations et aide pour atteindre le nombre de lignes demandé
» Des suggestions pour améliorer Terra