Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Ystos

 
Ystos Sand-g10Sam 25 Mai - 21:37
Ystos Nelenke

 Généreux - Curieux - Observateur - Gourmand - Paresseux - Aime la neige - Aime l'ombre - Déteste les être méchant - Déteste la violence gratuite - Déteste voir des gens souffrir
Information
Surnom  Le guérisseur
Âge : 25
Nationalité : Terre
Profession : Guérisseur ambulant
Camp : Neutre
Noblesse : Aucun
Croyance : La nature, sous toute ses formes
Famille : Aucune
Mort :  Non
Race
Homme renard. Sa durée de vie est inconnu, puisqu'il ne connais personne d'autre de sa race. Il possède la force d'un humain moyen, quoi que ses griffes lui permettent de faire plus mal qu'un humain ordinaire. Il possède un odorat plus aiguisé que les hommes, et une ouïe légèrement plus forte qu'un humain. Il a été créé a partir d'un humain et de plusieurs renards, ce qui lui a donner son apparence actuelle.
Caractère

Ystos est quelqu'un de calme et posé. Il a appris a ne pas réagir aux réactions des gens face a son apparence étrange. Il cherche toujours a venir en aide aux gens, il va soigné les blessé avant même de penser a sa propre survie. Il adore la neige, l'hiver étant sa saison préféré, mais durant l'été il préfère se tenir dans l'ombre du feuillage. Il dors rarement dans un lit, préférant toujours la fraicheur du gazon, ou bien l’humidité d'une caverne. Il déteste les combats, et ses pattes lui permette de s'en échapper facilement. Il évite ainsi les confrontations. Ce n'est pas quelqu'un qui aime beaucoup se tenir en ville, il préfère largement les forêts et les plaines, les lieux où la nature abonde. Il en sais très peu sur le monde autour de lui, n'ayant eu aucune éducation par son créateur et ayant appris tout par lui même. Si les gens le respecte, il va leur démontrer autant de respect. Il déborde de joie de vivre, surtout de joie de survivre.

Physique
 Deux oreilles sont sur le desus de la tête. Ses yeux sont de couleur verte, et son nez est avancé en museau. Sa bouche est garnie de crocs, et un pelage orangé avec des lignes noir parsemmes sa peau. Des griffes rétractable remplace ses ongles. Il a une longue queue touffue orangé. Son pantalon brun est son seul vêtement, et des pattes de renard remplace ses jambes.
Capacités
Armes : Ses griffes
Pouvoirs : Guérison. Une fois concentrer sur la blessure, il peut la refermer. Les plaies se referme, les membres se répare (quoique pas complètement, il faut laisser les os se ressouder d'eux-même), les malédictions se lèvent, les brûlures se soignent. Il peut guérir les gens couper, bruler (froid ou chaud), briser et il peut aussi annuler les effets d'un poison si il n'a pas été trop longtemps dans le corps de la personne. Aucune maladie, aucune blessure ne lui résiste.
Détails:
Soins léger (Coupure, brûlure, bref tout ce qui est supperficiel) rien ne m'arrive
Soins mineur (Membres casser, débit de sang important, côte briser, organe interne affecter, poison, etc..) je dois méditer cinq minutes au maximum
Sois majeur (Membre coupé, malédiction, coma, tout ce qui est important) je dois méditer pendant une quinzaine de minutes
Soins impossible (un mélange de tout, quelqu'un sur le bord de la mort, les trucs presque impossible) je tombe carrément sans connaissance pour une durée indéterminé, cela dépend des soins donné
Pour la méditation, je dois pouvoir dessiner un cercle de runes au sol et être en contact avec la terre au milieu de celui-ci. Si le cercle est bien fait (un bon 5 minute de prépa) c'est aussi un cercle de protection que seul un désenchantement peux briser. Sinon, c'est un cercle ordinaire. Quand je médite, une aura verte émane de mon corps et j'ai l'ai de sucer l'énergie de la terre. Si l'on me dérange ou me réveille quand je médite, c'est un coma pour 24 heures
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Ystos est un fort croyant en la nature, en mère nature. Il prit régulièrement Gaea, et il crois que ses pouvoirs lui vienne d'elle.
Histoire

Histoire Ystos est né dans un sous-sol sombre et empestant le souffre. Le sorcier qui l'a créé cherchait a créé une chimère, un être possédant les capacités de l'homme et de l'animal avec lequel il serait mélanger. Prenant une victime ainsi que cinq renard, ainsi qu'un incantation mystérieuse, il a créé un être complètement nouveau. Cet être était bébé, il ne possédait pas l'âge des renards ou de l'humain. Il a vécu tout sa vie a subir des expériences plus étrange les une que les autres par la personne qui l'a créé. Celle-ci lui lançait des sors et testait des concoctions très étrange sur lui. Certaines l'aveuglait pendant un instant, d'autres le rendait tellement faible que ses jambes ne pouvait pas supporter son poids. Du peut qu'il a pu entendre, ce sorcier ne travaillait pour personne d'autres que lui-même. Il croit qu'aucune autre chimère n'existe, car il n'y en avait pas d'autre dans le laboratoire. Déjà que le magicien ne lui parlait presque jamais, il lui faisait souffrir le martyr avec ses expériences. Cela devin pire quand Ystos découvrit ses pouvoirs, vers l'âge de 18 ans. Il pouvait se soigner. Soigner les autres. Le magicien le blessait, et il se guérissait. Les boules de feu ne laissait aucune marque, les acides ne laissait aucune trace et les poisons semblait ineffectif. Les expériences devinrent de plus en plus intense et fréquente. Puis, tanner de son sort, de cet être maléfique, Ystos sortit ses griffes et lui ouvrit la gorge. Il regardait le cadavre d'un air étrange, vide. Cet être qui lui avait donner la vie et fait souffrir était maintenant mort. Inanimé. Son dernier souffle venait de quitter son corps. Après un instant, il le laissa dans son sang. Puis, il sortis du sous sol, découvrant la lumière du jour pour la première fois. Les premières années furent dure, de trouver de la nourriture et de s'adapter a la vie. Il tua sa première proie avec ses griffes, puis, découvrant que celles-ci étaient fort utile, elles devinrent sa principale arme de chasse. Il changeait d'abris régulièrement, prenant des cavernes et des abris de branchage. Il tentait d'éviter toute forme humaine, puisque les quelques passants qu'il avait rencontrer le dévisageait d'un air étrange, et le pointait du doigt. Il n'aimait pas la civilisation, leur air accusateur. Comme si ils savaient ce qu'il avait fait. Le voilà aujourd'hui, en forme et, comme à son habitude, voyageant de pars et d'autre.

Dans la réalité

Âge : 22
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, tous fermé aujourd'hui. J'ai aussi fait du chat roleplay sur caramail et smail
Vos passions : L'informatique, les jeux vidéos et des GN.
Votre avis sur le forum?   Tout est trop a droite, et j'ai eu de la misère a trouver le générateur
Comment avez vous connu le forum?   Google
Phrase fétiche : Nothing is true. Everything is pixel
Crédit avatar :  Un renard inconnu. Je ne retrouve pas le post originel, ni l'artiste
Code du règlement : [OK by Nee'lhan]

Invité

Anonymous




Ystos Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Ystos
» Alerte épidémie [privé Ystos _ Terrah]