Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Alys Calywiel

 
Alys Calywiel Sand-g10Mar 14 Mai - 18:42
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys Calywiel

Alys est, comme tous les elfes, une passionnée de la nature, où qu'elle se trouve. Elle ne supporte pas que l'on s'attaque aux animaux terrestres, marins ou aériens, et fera périr de son arc quiconque ose s'attaquer devant elle à un animal.
Elle aime également les arts : peinture, musique, chant, médecine... Elle-même a décidé de devenir guérisseuse.
Par contre, Alys a un petit gros souci avec l'autorité, aussi a-t-elle décidé de rejoindre les Indépendants.
Information
Surnom
Âge : 20 ans
Nationalité : Terre
Profession : Guérisseuse
Camp : Indépendants
Noblesse :
Croyance : En la Mère Nature
Famille :
Mort : Oui
Race
Elfique
Caractère

Alys étant une elfe, elle est très sensible à la nature. Elle aime traîner au milieu des arbres, que ce soit pour réfléchir ou pour rester tranquille, tout simplement.
Elle est de nature relativement posée, mais n'hésitera pas à prendre les armes si le besoin est. L'arrivée d'Aile Ténébreuse lui a fait prendre le chemin de l'Indépendance, elle qui n'aime pas recevoir d'ordres, que ce soit de la part de l'un des siens ou d'une tierce personne et qui apprécie énormément la liberté.
Enfin, c'est une maniaque des plantes : elle sait lesquelles tuent et lesquelles soignent, à quelle dose, etc. Connaissant aussi bien les plantes, elle a décidé de devenir guérisseuse, et n'hésite pas à soigner son prochain (sauf quand il s'agit d'un ennemi). Son cœur s'est quelque peu durci après son combat contre Vanitas, un démon, qui lui a laissé quelques traces indélébiles.

Physique
Alys est une elfe d'une grande beauté (normal pour un elfe, ils sont toujours magnifiques de toute façon). Elle possède de longs cheveux d'un roux flamboyant, trace d'un étrange sortilège dû à son changement léger de caractère, une peau pâle. Ses yeux sont d'un bleu profond, celui d'une nuit de pleine lune. Elle a un petit nez assez fin, et, comme tout elfe qui se respecte, des oreilles pointues (tout va bien).

Passons à présent aux vêtements : avant de rejoindre les Indépendants, Alys portait de longues robes aux manches évasée, généralement de couleur blanche ou verte (pour aller soit avec ses cheveux, soit pour aller avec sa peau pâle). Le port de pantalon et d'une paire de bottes était assez rare chez elle, jusqu'au jour où elle a rejoint les Indépendants. Car c'est logique, c'est plus pratique pour se battre quand on est en pantalon et en bottes.
Capacités
Alys sait utiliser l'environnement à son avantage, que ce soit pour se cacher aux yeux des autres ou pour utiliser les plantes médicinales qui se trouvent à portée de mains.Armes : Un arc et des flèches, comme la majeure partie de la population elfique
Pouvoirs : Magie élémentaire de terre, même si elle ne l'utilise qu'en défense. Elle ne maîtrise pas encore totalement sa magie, et cette dernière a une légère tendance à l'épuiser si Alys en abuse.
Familier : Un renard roux, du nom de Heylë qui parle comme vous et moi
Artefact : Un pendentif en forme de feuille de chêne
Autre :
Histoire

Alys est née il y a vingt ans, par une nuit de pleine lune durant le mois de Welnorr, dans une forêt sur Terre. Sa famille avait décidé de partir de Drayame, le lieu de prédilection des Elfes, juste avant que la grossesse de sa mère, Crystal, ne soit trop avancée, pour la bonne et simple raison qu'ils voulaient un cadre tranquille, loin de la politique des Elfes, pour l'enfant à venir. Ils partirent donc dès que Crystal eut connaissance de sa grossesse, et arrivèrent suffisamment à temps dans une forêt de Terre pour s'y installer confortablement avant la naissance de l'enfant. Neuf mois plus tard, c'était une petite fille qui venait au monde ; elle fut prénommée Alys par l'ensemble de sa famille.

Petite fille, Alys eut son caractère très vite affirmé. Elle avait hérité de son sang d'Elfe un respect inconsidéré pour la Nature. Crystal, accompagné de sa sœur Ayla, lui apprit à reconnaître les plantes mortelles et les plantes qui soignent ; son père, Elverion, décida de lui apprendre à faire du tir à l'arc, l'arme de prédilection des Elfes alors qu'elle avait dix ans ; le frère de son père, Zimphael, enfin, lui apprit à se servir de la magie élémentaire, qu'elle découvrit alors qu'elle était âgée de douze ans. Et tous ensemble développèrent la partie artistique de l'enfant, qui montra assez vite des talents en chant et en musique. Elle était âgée de sept ans quand Aile Ténébreuse arriva dans son monde.

Adolescente, elle continua à s'exercer dans les différents domaines cités plus haut ; c'est à l'âge de quinze ans qu'elle se lia avec un renard roux, qu'elle appela Heylë. Les relations entre le renard et elle-même devinrent rapidement très fortes au point que l'un et l'autre pouvait dialoguer par la pensée. À dix-sept ans, elle apprit la terrible nouvelle : Aile Ténébreuse avait envahi la Terre et avait attaqué Drayame, là d'où venait sa famille, en brûlant une bonne partie de la forêt. Sa famille et elle-même ont été ravagées par la nouvelle : nombre de leurs frères étaient tombés au combat, et leur Reine avait accepté de faire de leur territoire un protectorat.

Trois ans plus tard, elle décida de devenir indépendante de l'autorité d'Aile Ténébreuse, sachant que si elle aurait à prendre les armes, elle le ferait. Accompagnée de son renard, elle partit avec détermination, laissant sa famille à la fois fière et inquiète pour la jeune femme. Alys voulait la liberté individuelle de chacun, et ne laisserait pas un démon asservir la population.

Quelques temps avant que ne lui parvienne la nouvelle de la victoire des Impériaux, Alys s'était battue avec un démon du nom de Vanitas, qui lui avait laissé des séquelles durables. Dont un durcissement de son caractère, même si avec son compagnon Voyl, elle reste à peu près la Alys d'autrefois. Et une étrange magie la rendit rousse, en même temps que son renard acquérait la langue humaine. Un nouvel horizon les attendait à présent...

Dans la réalité

Âge : 18 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oh oui, ce n'est pas mon premier forum, mais si je dois en citer quelques-autres, je dirai : Percy Jackson RPG, One Piece Beginning et Robin des Bois - Ne renoncez jamais (c'est le mien celui-là ^^)
Vos passions : J'adore la lecture, l'Histoire, faire du RP pour me changer les idées, le ciné, la musique...
Votre avis sur le forum? Il est trop cool ! Très bien fourni Smile
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : Il faut tirer son courage de son désarroi
Crédit avatar :
Code du règlement : Ok by Cendre

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Alys Calywiel Empty
Alys Calywiel Sand-g10Mer 15 Jan - 22:38
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
RP terminés - 113 / 114

Une rencontre inhabituelle... [PV : Voyl]

Une blessure profonde [PV Iskios]

Un homme... courageux.[PV Voyl et Victo]

Ne te mets pas en travers de ma route ! [PV Vanitas]

Deux jeunes Elfes. [PV Ilélyne]

Rixes aux portes de la capitale. [PV Jo'Shua]

Petit rituel de préparation et rencontre inattendue.[PV Keithleen]

Parce que la vie a un prix ...[PV Voyl et Vanitas]

♫ Promenons-nous dans les bois ♫ [PV Haestrom]

Le pas du chat noir [PV Messaline]

Douce retrouvaille [PV Haestrom]

Une alliance en bons termes ? [PV Hilaren Sombresang]

Rencontre cordiale [PV Aeon]

A la recherche de la cité des arbres [PV Aricie]

Cœur festif de Faestalia [PV Sharane]

La cueillette des champignons [PV Niflheim Moriar]

Même l'égarement a du bon [PV Wode Everhatt]

Le début d'une collaboration fructueuse [PV Ashae Alokin, Voyl Vanguard]

Vagabondage et autres aventures [PV Hector Schwerbess]

Le loup et le renard, quelle est la morale ? [PV Trataïr Erubon]

Une guilde ? Pourquoi pas ! [PV Kaith Nogarad]

Un recrutement au chaud [PV Ahyliss]

Correspondance [PV Kaith]

Une libération qui tourne au stage [PV Tatiana]


RP terminés - 115

Un clandestin bienvenu [PV Drakarta Friyas]

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Alys Calywiel Empty
 
Page 1 sur 1