Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence]

 
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Lun 13 Mai - 12:49
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
La nuit se faisait glaciale et le froid aurait transpercé les os d'Enilos si elle n'avait pas sa précieuse couverture. Sa chaîne enroulée autour de sa taille pesait de plus en plus lourd et ses mouvements s'engourdissaient. Sa démarche était hésitante, presque ralentie. Une auberge brillait au loin mais la jeune femme ne se rappelait que trop bien de sa dernière visite en des lieux tels que celui-ci. L'aubergiste lui avait servit une bière qu'elle avait aussitôt régurgitée mais les circonstances étaient discutables. Elle était perdue et n'allait pas tarder à trembler. La yogaï finit par choisir l'auberge et lentement elle se dirigea vers cette dernière.

*J'espère que cette fois-ci le tavernier ne me proposera pas sa pisse de chat*

Elle se couvrit la tête de sa capuche et entra dans la vielle bâtisse. Aussitôt un souffle chaud lui déclencha quelques frissons qui la réconfortèrent, rien que pour cette sensation ça valait la peine de s'être déplacé. Eni se dirigea donc vers le comptoir et dit timidement :

- C'est combien la nuit ?
- C'est plutôt à toi que je devrais demander ça...
- Romain, arrête tes blagues de mauvais goût et fille à cette fillette une chambre.

Le tavernier rigola grassement avant d'écouter les ordres dictés depuis la cuisine, surement par sa femme. La jeune yogai porta alors la main à sa ceinture, y décrocha 2 perdrix et les posa sur le snack. Romain les prit d'une main et fit un signe de la tête pour indiquer à Canaan de prendre les escalier. Elle s'exécuta alors sur le champ et déguerpit du planché. Durant son ascension elle entendit une voix raisonné d'en bas.

- Chambre 4 !

*J'aime pas ce chiffre*

Une fois à l'étage elle passa quelques portes et arriva à la fameuse numéro 4. Rien que le fait de poser sa main dessus suffit à ouvrir la porte. Aucune résistance, la matière était usée et grincée comme pour coller à une image lugubre. Enilos rentra et referma derrière elle avec le loquet. Une petite fenêtre la lorgnait dans le coin de la pièce mais à part ça seul un lit et une bassine étaient à disposition.

*Vraiment minable cet endroit, il ne vaut pas deux perdrix*

Elle posa alors la couverture qui lui servait de cape sur le lit et se déshabilla avant de se glisser sous les draps.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Lun 13 Mai - 12:52
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Roxo déambulait depuis plusieurs heures dans cet endroit de Tera, il commençait a en avoir marre de cet doux crachin qui tombait sur lui, au loin il aperçut soudain une auberge, il s'avança vers elle et y pénétra dedans, causant immédiatement un silence parmis les personnes présentes, il s'avança vers le couloir, souriant comme un dément devant les têtes effrayées de certaines personne, il est vrai que ce monstre de cette taille et de cette épaiseur pouvait faire peur.

Il s'arreta devant l'aubergiste et eu un doux sourire, dévoillant en gros plan sa dentition de requin au pauvre aubergiste, dent encore tachées du sang du pauvre couple de voyageur qu'il avait croiser il y a quelque temps.
" Bonsoir, ce serait pour une chambre "
" L-la c-cinq m-mo-mon seigneur"
" Paix aubergiste, je ne vais pas te tuer, j'ai déja bu"

Roxo se dirigea alors vers l'étage, il paierait le lendemain matin, déja dans la salle il pouvait entendre la rumeur de haine que son passage avait laisser dans la foule, il était assez terrifiant, et son regard pouvait facilement passer pour une insulte envers des poivrots comme eux, il pénétra dans sa chambre au moment ou de vague écho de violence exploser dans la pièce commune. Il allait passer une nuit assez sportive. Déposant ses armes sur le sol il commença a les néttoyées et les aiguiser, la nuit serait sanglante. Finalement il sortit sa chemise et s'ettira longuement. Allons bon.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Lun 13 Mai - 13:02
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
La jeune femme couchée contemplait le malheureux plafond tacheté par la moisissure et rongé par la vieillesse qui le faisait craquer de temps à autre, comme pour rappeler sa présence. Impossible de fermer l'œil dans ces conditions. C'est alors qu'un rire à glacer le sang retenti. Il se faisait malsain à souhait et raisonnait comme une mise en garde amusée. La tonalité menait à penser que la personne était éloignée, l'isolation n'était donc pas optimisée comme la yogaï s'en était doutée.

Enilos grogna alors un peu en se retournant contre la cloison de bois, celle qui faisait la liaison avec la chambre numéro 5. Un bruit de cliquetis répétitifs se fit entendre. Dans la tête de la jeune femme défilèrent tout un tas d'hypothèses, manipulation de chaînes, d'armes blanches, de couverts... Oui, oui, de couverts, quand on a faim, on ne réfléchit pas toujours de la manière la plus logique qu'il soit. Bref, les cliquetis s'arrêtèrent mais les craquements du plafond, eux, reprirent de plus belle.

*Raaaaaaah, mais c'est pas vrai !*

La jeune femme tenta alors de se retourner en se tordant dans tous les sens mais rien n'y fit. Enervée, elle se redressa et s'enveloppa dans sa couverture avant d'allumer le chandelier et de l'emmener avec elle dans le couloir. Une fois la porte de sa chambre passée, celle-ci claqua comme ravis de la foutre dehors. Enilos ne put s'empêcher de le prendre personnellement et lui adressa l'un de ces mauvais regards avant de continuer son ascension.

Son but ? Ne lui demandez pas, elle risquerait de se vexer puisqu'elle se rendrait compte qu'elle n'en a pas vraiment. En fait, tout ce qu'elle voulait c'était être au chaud et dormir en paix mais parallèlement elle ne savait pas réellement apprécier ce confort. Du coup elle se jette sur le premier détail qui l'irrite pour avoir envie de repartir. Seulement les perdrix avaient été données et rien ne l'obligeait à repartir si tôt. Elle errait donc dans ce couloir humide et lugubre cherchant un remède imaginaire à son malaise pourtant bien réel.


Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Lun 13 Mai - 13:18
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Il y avait quelqu'un dans la chambre d'a coté, Roxo pouvait en sentir le sang, il avait déja sentit ce type d'odeur, ce sang si particulier a la saveur atroce, il n'arrivait pas a se souvenir, et comme en réponse a sa torture mentale, il sentit la forme se redresser, envoyant le sang pulser dans les muscles, Roxo sentait le rythme cardiaque de la femme, car il était plus rapide que celui d'un homme, il en avait déduit que c'était une femme, ayant apprit ça très jeune , la différenciation entre homme et femme, dût au rythme cardiaque et au gout du sang, c'était fascinant aussi de voir les changements des humains, on dit que les yeux sont le miroir de l'âme, c'est vrai, mais les pulsations cardiaque le sont bien plus, en tout cas, pour un vampire.

Et puis de toute manière, même si il n'avait pas été vampire il aurait put suivre le moindre mouvement de la jeune femme, le lit de cette dernière craquait atrocement et le plancher ainsi que le plafond l'accompagnait dans une symphonie discordante et inaudible, par contre il aurait pût , si il n'avait pas été vampire, croire qu'elle été avec une autre personne, mais non, elle était seule.
Il l'entendit allumer le chandelier, entendant le raclement d'une lame contre un silex, puis le bruit de pied nu sur le sol ... Elle semblait ne pas craindre les échardes sur un sol aussi sale et mal entretenu.

Il se rapprocha de la porte, suivant inconsciement le même chemin qu'elle, il entendit la porte claquer assez brusquement derrière elle, il entrouvit la porte et aperçut une forme sous une couette d'une couleur indéfinissable, comme la sienne, c'était bien une femme, une femme suicidaire, car pour se ballader nue sous une couette dans une auberge envahit de soulard et sans femme est sois un appel au suicide, sois de l'inconscience totale. Sortant la tête dans le couloir , son corps entier suivit bientôt, le brouhaha des conversations se dirigeait vers eux, et le sang boullonnait vraiment en ses hommes envahit par l'alcool et la colère, il attrapa la femme par la couverture et l'envoya dans la chambre, essayant de viser entre les 6 lames sur le sol pour qu'elle ne se fasse pas mal, il grogna.

" Attention a vous, se balader nue dans une Auberge emplie de poivrot est assez suicidaire, ils en ont après moi, mais je pense qu'une femme nue pourrait les détournés de leurs pensées suicidaire, et crois moi, je pense que vous n'aimeriez pas qu'une auberge entière utilise votre corps comme un objet pour eux même..."

Attrapant le fourreau de son Katana sur le sol il glissa la lame dans sa chemise, encore sur le lit et sortit, seul son fourreau en main.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Lun 13 Mai - 13:28
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Flip Flop... toujours plus lugubre et repoussant, l'endroit n'était décidément pas du tout au goût d'Enilos qui cherchait quelque chose de chaud et sec. Les chambres contrairement à la taverne du rez-de-chaussée était bien accueillante et chaleureuse -si on écartait le barman-. Au loin des marmonnements se firent entendre.

* C'est bien ma veine ! il y a l'air d'avoir de l'ambiance là-bas et moi je me ballade dans ce couloir glacial et humide... un vrai trou à rat ! Leurs chambres ne sont pas à l'image de l'enseigne ! *

Alors que les voix se faisaient plus fortes et plus nombreuses, la jeune femme s'enfonçait d'avantage dans le couloir jusqu'au moment où une main l'attrapa pour l'entrainer dans la chambre. Sous l'effet de surprise la yogaï s'était cramponnée à la couette car dans le ca contraire elle se serait retrouvée dévêtue devant tout le monde. Ainsi elle n'avait d'autre choix que de se retrouver dans la chambre de l'inconnu qui grogna.

" Attention a vous, se balader nue dans une Auberge emplie de poivrot est assez suicidaire, ils en ont après moi, mais je pense qu'une femme nue pourrait les détournés de leurs pensées suicidaire, et crois moi, je pense que vous n'aimeriez pas qu'une auberge entière utilise votre corps comme un objet pour eux même..."

Enilos avait atterrît assise sur le lit, elle s'était bien rattrapée. Heureusement qu'elle avait l'habitude de perdre l'équilibre, cela lui avait conféré une certaine agilité. Elle vit alors l'étranger torse nu et plutôt bel homme s'armer avant de sortir de la pièce.

* Non mais je rêve... oui c'est ça, ça ne peut être que ça d'ailleurs, et je vais lui faire ravaler ses mots à celui-là, il m'a prit pour une demoiselle en détresse ou quoi ? Puis j'lui ai rien demandé !! *

Sans plus attendre, elle se jeta sur les affaires du vampire et en sorti une chemise et un pantalon. Ainsi, tout en gardant la couette sur son dos, elle enfila les vêtements avant de se débarrasser de la couverture en poils. La situation était ridicule, la chemise à moitié boutonnée et la main sur sa taille pour tenir le pantalon trop grand agaçait d'autant plus la jeune femme. Elle se dirigea alors vers Roxo pour lui faire entendre de quel bois elle se chauffait cependant, prise dans son élan, elle n'avait pas fait attention aux lames posées au sol et s'ouvrit légèrement le talon du pied qui la fit reculer.

* Hey mais depuis quand ça traine là ça ?! Mais il est malade ce type ? Et pourquoi je fais des rêves de psychopathes comme ça moi... *

Elle pointa alors un doigt accusateur vers son sauveur et le menaça aussitôt.

- Toi je te préviens, je vais te faire regretter d'avoir posé tes pattes sur ma couette ! Jamais on ne m'a envoyé bouler comme ça et je compte bien te rendre la monnaie de ta pièce !

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Lun 13 Mai - 13:34
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
- Toi je te préviens, je vais te faire regretter d'avoir posé tes pattes sur ma couette ! Jamais on ne m'a envoyé bouler comme ça et je compte bien te rendre la monnaie de ta pièce !

Roxo se retourna d'un bloc et dévoila ses crocs, plongeant son regard rouge brûlant dans celui de la jeune femme, qui avait ses habits et , qui plus est, était ridicule dans cette acoutrement, l'odeur du sang répandu par la femme lui apprit qu'elle était une Yogai, la couleur aussi , le sang bleu électrique qui composait le sang de ce peuple était assez peu courant, pour ne pas dire unique. Le doigt qu'elle tendait vers lui ne tremblait, était elle folle? Suicidaire peut etre? Ou alors tout simplement inconsciente de ce qu'il était. Il est vrai que les vampires, lorsqu'on ne voit pas leurs yeux et leurs dents sont assez difficile a discerner des être humain , certes leur aura froide et leur pâleur extrême peu donner des indices, mais il est vrai que dans la pénombre de la chambre, fort peu éclairer par des bougies, elle est put le prendre pour un humain.

Son rictus s'élargit et il re-pénétra dans la pièce, fermant la porte derrière lui, il croisa les bras sur son torse et attendit que la jeune femme fasse quelque chose, il allait la poussée a bout et voir comment elle allait réagir, sa prise s'affermit sur le fourreau et ses pieds prirent d'instinct une position en équere, il était près a receptionner la Yogaï quoiqu'elle fasse, il avança sa prise sur le fourreau, le prenant quasiment au milieu, son regard ne quittait pas celui de la femme, guettant une réaction quelconque , il se savait legèrement plus rapide qu'elle, mieux équiper et moins handicapé par sa tenue, elle semblait plus ridicule que réellement dangereuse dans ses vétements flottant.

" Je vois effectivement que votre langage est a la hauteur de votre attitude physique, une souillone dans des habits d'un homme qu'elle ne connait même pas , qui viens de lui sauver la vie , et qui se permet de le menacer d'une manière stupide et sans fondement vu que vous êtes blesser, sans arme et peu amène a vous combattre sans vous dénuder entièrement... Je pense donc pouvoir affirmer que vous feriez mieux de baisser votre doigt, de perdre cet air agressif, qui entre nous, vous sied mal, et de prendre cette ceinture avant de vous retrouver nue... "

Lui tendant une ceinture il attendit, son regard encore et toujours dans celui de la Yogai , il s'avança encore un peu et rammasa sa hachette , celle avec du sang dessus et la planta dans la chambranle de la porte, faisant de même avec les trois autres hachettes il ramassa finalement ses trois dagues, les posant sur la pseudo table de nuit et son sabre qu'il plaça sur la table, une fois cela fait il se tourna vers la Yogai.

" Alors? Vous avez prit une décision? Où vous allez rester planter là comme une sentinelle a son poste? Où vais je devoir vous combattre et vous abbatre pour vous convaincre que je ne vous voulez pas de mal, et que c'est votre faute si vous vous êtes retrouvées dans cet état? "

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Lun 13 Mai - 13:39
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Un petit filet bleu foncé tacheta le sol, et Enilos se retrouvait entre le lit et le vampire. Ce dernier paraissait plutôt réactif suite à la réplique de la jeune femme puisqu'il choisit de s'enfermer avec elle pour mieux la torturer visiblement. Car ses yeux rouges sang accompagnés de ces canines forçaient plus le respect qu'autre chose. Ce qui força la yogaï à se taire l'espace de quelques secondes. Son regard se troubla quelque peu.

* Mais qu'est-ce qu'il fou ce bouffon, il cherche à me faire rire ou quoi ? Je ne comprends pas de quel artifice il joue mais il est sévèrement atteint le pauvre homme *

Encore ignorante de l'existence des vampires, Enilos ne pouvait comprendre à quoi tout cela rimait mais quelque chose -l'instinct ?- lui conseillait de se méfier. Il changea alors d'aptitude, rectifia sa position et saisit son fourreau différemment comme si il s'attendait à une attaque imminente mais la jeune femme n'en fit rien. Au lieux de riposter elle se lécha le pouce avant de le passer sur sa blessure qui guérissait à vue d'oeil. Sans le quitter des yeux, elle soutenait son regard injecté de sang. Il ne la terrifiait pas, au contraire, elle voyait en ses yeux une proposition alléchante qui l'invitait à se battre. Toute fois, il ne s'agissait là que de son point de vue, mais au niveau des menaces, elle s'y connaissait et son sang était prêt à bouillir à tout instant.


" Je vois effectivement que votre langage est a la hauteur de votre attitude physique, une souillone dans des habits d'un homme qu'elle ne connait même pas , qui viens de lui sauver la vie , et qui se permet de le menacer d'une manière stupide et sans fondement vu que vous êtes blesser, sans arme et peu amène a vous combattre sans vous dénuder entièrement... Je pense donc pouvoir affirmer que vous feriez mieux de baisser votre doigt, de perdre cet air agressif, qui entre nous, vous sied mal, et de prendre cette ceinture avant de vous retrouver nue... "

- Toi je sens que tu vas me plaire...

Un sourire se dessina alors sur son visage, mais il n'était pas amical. Ce regard, cette expression, tout portait à croire qu'elle répondait à un défi implicite. Lui, lui tendait une ceinture, elle se méfia d'abord puis la saisit rapidement avant de l'enfiler. En temps normal, n'importe qui l'aurait remercié mais elle ne trouvait pas ses mots, ou plutôt, elle n'aimait pas les prononcer. Sa fierté mal placée lui en empêchait. Elle le vit alors planter ses haches et repositionner ses armes pour une raison qui lui était totalement inconnue.

"Alors? Vous avez prit une décision? Où vous allez rester planter là comme une sentinelle a son poste? Où vais je devoir vous combattre et vous abbatre pour vous convaincre que je ne vous voulez pas de mal, et que c'est votre faute si vous vous êtes retrouvées dans cet état? "

- Si tu veux te battre je suis ton homme !

Décidément, elle ne s'accordait aucun répit, ou plutôt, elle cherchait à taper tout ce qui l'approchait de prêt ou de loin. C'était comme ça, sa haine envers l'espèce humaine -puisqu'à ses yeux il s'agit bien d'un homme comme les autres- n'avait pour rivale que son infinie ignorance. Elle se mit aussitôt en position de combat choisissant de ne pas réagir aux questions du vampire. Une chose est sure, elle était désarmée et en mauvaise posture mais elle avait besoin de ça : se battre. Car l'expérience lui manquait terriblement et Enilos ne trouvait rien de mieux que d'affronter bêtement toute personne croisant sa route.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Mar 14 Mai - 8:46
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
La jeune femme se mit en garde, elle ne semblait pas connaitre les vampires, une chance pour elle... ou pas. Le regard de Roxo parcourut rapidement sa position, decryptant la garde de la jeune femme , et sa position de combat, une position de combat de rue, une femme prête a tout pour défendre sa vie contre un adversaire qu'elle sait supérieur, c'était un bon positionnement qu'elle avait, peut-être trop peu défensif, elle avait un sourire haineux au visage, prête a en découdre vraiment, une boule de nerf prête a exploser, et si Roxo ne désamorcer pas, elle exploserait, et il y aurait du dégat, a sa oui...

Lorsqu'il était énervé le vampire ne se laissait pas faire, bien au contraire, il était plutot du genre a combattre jusqu'à la mort, et il avait tuer de nombreuses personnes a cause de sa, et pas d'une manière très très propre...Déja que l'aubergiste allait avoir du nettoyage a faire demain a cause de ses ivrognes qu'il ne savait pas tenir... Pourquoi en rajouter avec une femme? En plus elle tacherai ses vêtements de son sang bleu immonde... Roxo rompit sa position de garde et tourna le dos a l'inconnue.

" Cela ne sert a rien de se battre, je me fiche de savoir lequel de nous deux a le plus de chance de gagner, je prépare déja un autre combat, et d'ailleur celui-ci va commencer dans quelques secondes"

A peine sa tirade finit, des coups commencèrent a retentir sur la porte, il se tourna vers la Yogaï, s'avança vers elle, passa a coté d'elle, ramassa deux hachettes et retourna a la porte, il se mit en position, une hachette le long de son torse, en diagonale de la porte, l'autre le long de sa cuisse, pointée vers le haut. Le premier qui passerai cette porte perdrait la vie. Et la tête accessoirement. Derrière cette fine porte, qui ne durerai pas plus de 5 secondes, la rumeur grondait , des " Morts aux vampires ! Mort aux suceurs de sang !" commençait a fuser , ils étaient vraiment soul , et l'alcool les rendait pautaux et lourd, lent et faible, exacerbant leur sentiments d'invincibilité, il détruisait pourtant tout espoir de redemption de ses hommes... Pourtant, normalement, face a un prédateur naturel, le cervaux ne devait-il pas faire son travail? Et faire fuir son propriétaire? A moins que le fait d'être en bande et en meute ne force ses hommes a une sorte de courage , futil et meurtrier... Pour eux.

La porte finit par ceder, chose non surprenante vu l'état de l'auberge et la marée allait déferlée quand ils se figèrent, fixant le premier homme de la file, homme qui venait de se vider de ses viscères, répendant une odeur atroce dans l'air, certains dans la file blémirent, d'autre vomirent , ajoutant a la puanteur de l'auberge, d'autre partirent en hurlant, causant un début de panique dans l'auberge, finalement les quelques hommes encore conscient tourèrent les talons, mais un seul resta, celui-ci était sobre, ses yeux bleuâtre brillée d'une lueur de folie, allons bon , un chasseur fanatique?

La voix de l'homme quand il prit la parole était sifflante, quasi monstrueuse.

" Messssssssire Sssssssombresssssssang, Vampire de votre état, créature démoniaque de l'avis d'autre... Vous êtes ici pour répondre de votre crime , le feu vous purifiera. "
" Et tu crois vraiment que je vais me laisser ammener comme ça? Sans oposer de resistance?"
" Oh non Messire Sombresang, je vais d'abord vous neutraliser... Dites a votre pute de sortir d'ici !"
" Ce n'est pas ma pute... "
" Oh que si , elle est dans votre chambre , et elle porte vos habits ! "
" Mais vous êtes vraiment con ma parole ! "

Roxo ne se retourna pas en sentant le mouvement de la Yogaï , soit elle bougeait pour le tuer, soit elle bouger pour tuer le chasseur... Allons, jouons au jeu du pile ou face, pile il meurt, face je meurt. Ne me déçoit pas jeune Yogaï.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Mar 14 Mai - 18:12
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Le vampire ne se décidait pas à attaquer, peut-être qu'il hésitait encore mais pour qu'elle obscure raison ? Enilos voulait du sport, et elle pensait avoir fait ce qu'il fallait pour en avoir mais en guise de réponse elle n'eut qu'une tirade destinée à mettre un terme à leurs réjouissances. La jeune femme poussa alors une expiration plus forte que les autres, signe d'impatience avant d'entendre des coups marteler la porte de toute part.

* Oh non, notre combat aura bien lieu ! Tu ne te défileras pas si facilement *


Lorsque la porte céda aux coups violents de leurs assaillants, toute la colère et la haine qu'elle avait accumulé se reportèrent sur ces hommes qui osaient troubler leur combat. Comment osez-t-il interrompre un moment tel que celui-ci et surtout, pourquoi clamer de telles choses à l'égard de l'étranger ? Enilos eut un sourcil qui se haussa avant de se mordre un coin des lèvres.

* Un vampire ? Mais ils sont tombés sur la tête ceux-là aussi ?! Autant il y a une sorte de gaz dans cet auberge qui rend les gens bizarres ... autant moi aussi je finirais comme eux si je reste trop longtemps ici ! Mais quel est ce maléfice ?! *

Lorsque le premier homme entra, la yogaï s'apprêta à le couper en rondelle mais l'inconnu s'en était déjà chargé avant qu'elle n'ait le temps d'avancer d'un pas. A sa plus grande surprise, elle s'arrêta un instant, espérant comprendre ce qu'il venait de se passer. Finalement l'étranger était plutôt espiègle, allait-il la trancher elle aussi ? Non, elle ne se laissera pas faire. Elle reprit ses esprits lorsque la petite troupe choisit de détaler à toute vitesse. Tous sauf un. Et curieusement, ce n'était pas celui qui lui inspirait le plus confiance. Cependant, quand ce dernier prit la parole, il y avait dans sa voix quelque chose de terrifiant et Enilos avait un sérieux problème avec la peur : elle ne supportait pas ça. Des frissons lui parcoururent le dos dès les premiers mots qu'il prononça.


" Messssssssire Sssssssombresssssssang, Vampire de votre état, créature démoniaque de l'avis d'autre... Vous êtes ici pour répondre de votre crime , le feu vous purifiera. "
" Et tu crois vraiment que je vais me laisser ammener comme ça? Sans oposer de resistance?"
" Oh non Messire Sombresang, je vais d'abord vous neutraliser... Dites a votre pute de sortir d'ici !"
" Ce n'est pas ma pute... "
" Oh que si , elle est dans votre chambre , et elle porte vos habits ! "
" Mais vous êtes vraiment con ma parole !

- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaâh !

Dans un élan de démence la yogaï se mise à courire vers le chasseur avec un couteau qu'elle avait ramassé en chemin sur le cadavre de l'homme éviscéré. L'homme dans l'encadrement de la porte ne bougea pas d'un poil assistant avec impuissance à son propre meurtre. Enilos le transperça de toutes part grossièrement jusqu'à ce qu'elle juge que ses blessures étaient mortelles. Enfin, l'homme tomba mollement au sol et c'est le visage couvert de sang que la jeune femme se tourna vers le vampire avec un air terrifiant tellement son expression était froide. Seuls ses yeux rouges étincelants témoignaient de l'ardeur dont elle venait de faire preuve.

Le chasseur venait d'être victime du pouvoir de paralysie d'Enilos. Et ni elle, ni sa victime ne s'y attendait mais ce qui était fait n'était plus à refaire. D'un revers de main elle s'essuya alors le sang qu'elle avait sur le visage avant de poser lourdement son front contre le torse de Roxo. Sans mot, son couteau tomba au sol en signe de non agressivité. Dur d'expliquer ce qu'il venait de ce passer.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Jeu 16 Mai - 14:15
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaâh !

Voila ce que le chasseur dut entendre en dernier, quelle élégance de langage, il se fit proprement , ou pas, troué de partout, avec de rageux coup de couteau, cette fille n'était pas une combattante académique , au contraire, elle se battait pour tuer , et le plus rapidement possible, Roxo reconnaissait son propre style de combat a travers celui de cette dernière, et la technique de sauvage de cette dernière paralysa tellement le chasseur que Roxo manqua éclater de rire. Finalement la femme se tourna vers lui, elle était couverte de sang, c'était un humain, sans trop de magie en lui, sans doute un novice qui pensait pouvoir faire tomber seul un vampire... Il frémit quand cette dernière posa son front sur son torse et laissa tomber sa lame, il réagit alors instinctivement et la serra dans ses bras , doucement, sa main caressant son dos.

Finalement le combat avait eu lieux, enfin plutot le massacre, mais pas des protagonistes dont on se serait attendu, il blottit encore plus la femme contre lui , elle semblait perdu, mais il ne s'en plaignait pas, cela avait éviter un bain de sang entre eux deux, et il pensait avoir gagner une amie, et non une ennemie, cela le changeait agréablement.

Prenant doucement la parole il murmura a l'oreille de la jeune femme.

" Je me nomme Roxo, merci de m'avoir sauvé... Je te dois quelque chose, je te suis revable jeune femme."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Jeu 4 Juil - 16:11
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Enilos était une vraie girouette : un coup elle se montrait menaçante, et la seconde suivante elle aidait son adversaire. En même temps la yogaï se faisait ennemie de tous et tenait avant tout à terrasser tout ce qui lui inspirait la peur. Ce sentiment, elle n'en a que trop empathie, et elle donnera sa vie pour ne plus vivre cette époque révolue (celle de son adolescence). A présent elle était contre Roxo, cet être qui la répugnait il y a encore quelques minutes, venait de devenir son meilleur allié dans ce combat contre elle-même. Ce pouvoir de paralysie propre à sa race qui avait pétrifié le chasseur de vampire laissait Enilos dans la plus totale incompréhension à chaque fois qu'elle l'employait. La jeune femme se doutait que quelque chose se passait à la seconde où cet effet s'activait mais jamais elle n'a été en mesure de l'expliquer. Personne ne lui a jamais révélé sa réelle nature et au plus profond d'elle, la yogaï se sentait humaine.

A cet instant même Eni se sentait perdue et faible, elle n'avait pas l'habitude de tuer et le courage d'assumer son geste ne lui vint pas aussitôt. Elle était plutôt du genre à se poser les questions après avoir agit. C'était là sa façon de fonctionner malgré elle. Selon la jeune femme,  il valait mieux mourir que pleurer, alors que faisait-elle ? Pourquoi avoir baisser les armes et accorder toute confiance en son ennemie à un moment si cruciale ?!(même moi je ne comprends pas !). Elle paraissait forte et désespérée, satisfaite et angoissée, sûre d'elle et perdue à la fois. Si ce mélange d'émotions était dur à saisir pour Roxo, ça l'était encore plus de les endurer. La jeune femme finit par redresser la tête lentement lorsque le vampire  prit la parole.


" Je me nomme Roxo, merci de m'avoir sauvé... Je te dois quelque chose, je te suis redevable jeune femme."

Lorsque le regard d'Enilos croisa celui du vampire, celle-ci enfouît de nouveau sa tête contre le torse de ce dernier afin d'éviter ses yeux. Elle se sentait jugée, non pas par lui mais par elle-même en se demandant ce qu'il pensait d'elle. Et tout cela à travers ses yeux à lui. L'étreinte se resserra sur elle, ce qui lui procurait un sentiment de protection inexplicable. Elle se mise alors à marmonner contre lui :

- On ne sauve pas quelqu'un en écrasant un moucheron.

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la yogaï ne regrettait en rien ce qu'il venait de se passer, mais elle ne pouvait se redresser fièrement en jouissant de sa supériorité sur sa victime. A la longue, cette passade ne sera sans doute qu'un mauvais souvenir mais pour l'instant, ôter la vie à quelqu'un était quelque chose qui la gênait encore un peu. Un instant elle se mise à serrer le corps de Roxo contre elle avant de sentir sa colère s'en aller doucement. Soudainement elle se servit de sa position pour repousser le vampire violement. Ce sentiment : la haine, était à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Avec elle, elle était capable de tout et elle savait à quoi s'en tenir. Par contre elle ne pouvait s'imaginer se faire un ami, ce n'était pas dans ses principes et elle avait presque peur de ne pas être à la hauteur.

Son regard se perdit alors un instant dans la pièce comme si elle cherchait ses armes aveuglément, puis elle partie en courant dans sa chambre. Il ne fallait pas qu'il la retrouve, elle ne pouvait rester dans cette auberge une minute de plus sinon elle risquait de s'attacher à cet homme étrange. Arrivée à sa chambre, elle récupéra sa chaine, son couteau et le reste de ses habits. Elle n'avait pas le temps de se changer, tant pis, elle partira avec les affaires de Roxo sur le dos. Le plus rapidement possible elle sortie de l'auberge en priant pour que le vampire ne la rattrape pas. Pourquoi ferait-il cela ? Enilos n'avait même pas de réponse mais elle se sentait menacée par sa simple présence. Pour une fois, elle se voyait comme la victime et il fallait qu'elle retrouve cette haine à tous prix si elle ne voulait pas finir folle.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10Sam 17 Aoû - 13:04
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Ce Rp est finit ! =)

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] L'ombre de la nuit. [Pv: Ruby Blake]
» [Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon]
» Parrainage Roxo / Circé ( terminé )
» [Terminé]Voyage d'affaire ! Traître et assassin... Ou pas.[Pv roxo (+ personnes dans le château)]
» [Terminé][Combat Elite] Plante donc tes crocs dans ma pierre ! [Pv : Roxo Sombresang]