Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach)

 
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Dim 12 Mai - 4:47
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby marchait depuis longtemps déjà, histoire d'explorer un peu plus les environs. Elle avait envie de voir la mer et, comme elle avait entendu des histoires au sujet de l'Archipel de la Muerte, elle s'était dirigée vers cet endroit depuis Miraï. Sans trop savoir pourquoi, la jeune femme se sentait plutôt nostalgique ce soir-là. Elle s'ennuyait de sa mère et de son frère de son monde à elle. Elle se sentait seule, plus que jamais. Elle connaissait si peu de gens en qui elle pouvait avoir confiance. Certes, elle était plutôt solitaire, mais elle voulait tout autant avoir de la compagnie.

Elle soupira et le vent, comme s'il lui répondait, souffla doucement vers elle alors qu'elle s'approchait de l'eau. Elle continuait d'avancer, encore et toujours, depuis qu'elle avait quitté son monde. Bien qu'elle croit fortement qu'Aile Ténébreuse est des paroles sincères, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi elle était ici et pourquoi elle l'avait suivit dans ce monde. Son père qu'elle n'avait jamais connu n'était pas là, ça, elle en était certaine, et pour venir ici elle avait tout quitté. Et pourquoi ? Pour faire la guerre, tuer, mais surtout obéir. Elle ne regrettait pas son choix, elle aimait se battre, tuer et infliger la peur. Elle était montée au rang de Commandante de la cavalerie et pour elle ce n'était pas rien. Mais quelque chose manquait toujours à son bonheur.

Maintenant à quelque pas de l'eau, les vagues venaient doucement toucher ses bottes noires, Ruby pensive, regarda l'eau au loin et doucement avec le vent, elle se mit à chanter :

(Lien vers la chanson originale : Mirror Mirror RWBY (Roosterteeth) les crédits des paroles et de la musique vont a Roosterteeth)

« Mirror,
Tell me something
Tell me who's the loneliest of all.

Mirror,
Tell me something
Tell me who's the loneliest of all.

Mirror,
What's inside me?
Tell me can a heart be turned to stone.

Mirror mirror
What's behind you?
Save me from the things I see.
I can keep it from the world.
Why won't you let me hide from me?
Mirror mirror
Tell me something
Who's the loneliest of all?

I'm the loneliest of... all. »

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Dim 12 Mai - 22:30
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena avait toujours rêvé de contempler de ses propres yeux l'Archipel de la Muerta, cet endroit repaire de pirates et d'îles paradisiaques , faune sauvage et indomptable, la chaleur n'était pas trop présente et Elena se sentait plutôt bien, elle marchait à découvert, pas stressée le moins du monde, ici elle ne risquait pas d'être reconnue par des gardes ou des gradés, ni de son camp ni d'un autre. Elle était donc assez détendue, portant pour l'occasion des bottines à talonnette, une tunique des plus simples et rien d'autre, ni dessus ni dessous, elle s'habillait comme ça de plus en plus souvent depuis sa transformation, et certains jours, uniquement dans la Toundra , elle déambulait entièrement nue, faisant de plus en plus corps avec son nouvel élément. La glace.


Alors qu'elle avançait, Elena se surprit à entendre une musique, une belle voix chantait à quelques mètres d'elle, voix indubitablement féminine, elle s'en approcha, sans tirer d'arme, une personne qui chante aussi bien, et avec une aussi belle voix ne peut être un assassin multirécidiviste qui tend un piège à une proie repérée des kilomètres à l'avance. Elle détailla la femme de dos, cette dernière était plutôt grande, elle semblait entourée d'ombre, était-ce possible cela ? Elena n'en savait rien, mais elle allait bientôt le découvrir, normalement.

S'approchant encore un peu de la femme, Elena fit du bruit exprès pour attirer son attention, lorsque cette dernière se fut retournée, sur le qui-vive, elle lui présenta ses mains, paumes vides, dans un geste d'amitié.

" Bonsoir Madame, je ne voulais pas vous déranger, mais je vous ai entendu chanter , et je n'ai pu m'empêcher de venir vous voir, je me nomme Elena Mudach, et vous ?"

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Jeu 16 Mai - 17:35
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby entendit une branche craquer derrière elle et se retourna brusquement pour voir une femme qui se tenait là. En silence, la jeune ombrageuse observa l'autre en détail. Ses longs cheveux blonds étaient remontés en un chignon, un de ses yeux était caché lui donnant une allure de pirate. Elle était grande et son oeil rouge, ce qui rappelait à Ruby ses propres yeux lorsqu'elle ressentait une émotion

« Bonsoir Madame, je ne voulais pas vous déranger, mais je vous ai entendu chanter, et je n'ai pu m'empêcher de venir vous voir, je me nomme Elena Mudach, et vous ? »

Ruby plissa les yeux et fronça les sourcils. Elle n'était pas certaine de la croire, mais n'ayant pas de preuve du contraire, elle n'avait pas d'autre choix que de lui laisser le bénéfice du doute. Si cette femme avait voulu la tuer, elle aurait pu l'avoir fait déjà, ce qui en quelque sorte prouvait qu'elle ne voulait pas se battre. Ruby restait tout de même méfiante.

« j’aime chanter. Il n'y a rien de plus magnifique que cela. C'est une manière que j'ai de me sentir libre. » expliqua la commandante de la cavalerie. " Je suis Ruby. Ruby Blake. » dit-elle en s'approchant un peu d'Elena. " Et puis dans un lieu aussi magnifique, on se sent inspirée, n'est-ce pas ? »

Elle lui fit un sourire enchanteur et se passa une main dans les cheveux. Le vent se leva à nouveau, doucement, et Ruby ferma les yeux un moment, profitant de la brise. Elle ouvrit les yeux et regarda Elena.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Jeu 23 Mai - 9:04
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
La jeune femme en face d’elle possédait un charme certain, et son nom était un vrai enchantement, Elena ne connaissait pas beaucoup de personne possédant un nom aussi puissant et aussi marquer. L’avait elle choisit elle-même ? Ou ses parents possédaient beaucoup de gout ? Elle ne le serait peut-être jamais, pour le moment elle se concentra sur la diction de la jeune femme, souriante aussi à son encontre.

Ses longs cheveux noirs tombant dans le creux de ses reins, et son regard brun aux reflets rougeoyant venait de fixer Elena, elle n’était pas face à une humaine normale. Mais cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle avait déjà vue des créatures transformée par des éléments, des tatouages de fleurs couvraient ses bras et sa tenue était aussi simple et élégante, à son gout, que son propre style vestimentaire, les tenues par certains coté se rassemblées, leurs chausses étaient quasi pareille, à talons, pour rehausser leurs ports, cette femme était sois une guerrière, cela se voyait a sa tenue, la manière d’analyser son environnement, et aux armes dans son dos, elle devait en avoir autre part, comme Elena, qui en avait une dans sa botte, une sous sa jupe, le long de sa cuisse, et un dans le creux des reins, en plus de son Katana au côté.

Elena n’avait jamais porté son Katana dans le dos, trouvant que le temps pour le dégainer était largement supérieur à celui qu’elle mettait pour le tirer de son côté.

Elena se permit alors de saisir la main de Ruby, et de la portée a ses lèvres en une imitation de salut courtois en cours dans toute les cours du monde, elle avait été formée pour cela aussi, et la magnifique jeune femme en face d’elle semblait, si elle n’était pas guerrière, une petite noble, habituée a combattre. Une femme tout a fait respectable en tout cas.

« Je dois bien reconnaître que cet endroit est assez magnifique oui, très inspirant, très reposant, je suis venue en quelque sorte prendre quelque vacance, l’on m’a souvent parlé de cet endroit, de ses îles, de leurs légendes et de leurs histoires, vous saviez que l’on pouvait cacher des dizaines de navires si l’on connait bien cet endroit ? C’est une ressource stratégique très très importantes ! »

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Sam 25 Mai - 0:31
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Elena lui prit la main pour y déposé un doux baiser et, bien que ce sois coutume dans beaucoup de court, Ruby resta légèrement surprise. Elle avait beau être barone, elle n'était pas du genre à se tenir dans les court et du coup, pas habitué à ce genre de salutation. Elle sourit tout de même à Elena, cachant sa gène face à son malaise de se faire saluer ainsi par une étrangère. Lorsque l'autre fut redresser, Ruby passa ses mains derrière son dos, tenant l'un de ses poignets par son autre main. Elle écouta attentivement Elena, tout en restant attentive aux alentours. Elle avait un mauvais pressentiment, mais elle n'aurait pas su dire si elle venait d'Elena ou d'autre chose.

« Je dois bien reconnaître que cet endroit est assez magnifique oui, très inspirant, très reposant, je suis venue en quelque sorte prendre quelque vacance, l’on m’a souvent parlé de cet endroit, de ses îles, de leurs légendes et de leurs histoires, vous saviez que l’on pouvait cacher des dizaines de navires si l’on connait bien cet endroit ? C’est une ressource stratégique très très importantes ! »

La jeune ombrageur ne put qu'acquiescer. Elle n'ignorait pas que l'on disait cela à propos de cet endroit, mais elle n'avait vraiment chercher à en apprendre plus. Jusqu'à tout récemment, elle s'était concentré sur le poste qu'elle voulait avoir dans l'armée d'Aile Ténébreuse, alors des vacances elle n'en avait pas eu, ni même fait des recherches pour ses fameuses rumeurs sur les endroits où cacher des bateaux. Maintenant qu'elle y pensait, cette information pourrait être très utile. 'Comment peut-elle même s'intéresser a une telle information?' pensa la commandante. De plus en plus intrigué par Elena, Ruby prit note de s'informer plus tard sur toutes les rumeurs quelle aurait pu entendre, car pour aujourd'hui, elle voulait en savoir plus sur cette femme intrigante.

"Ça fait si longtemps que je n'ai pas prise de vacances, je crois que j'ai oublier ce que c'est." répliqua-t-elle alors avant de rire légèrement. "Pour ce qui est de cet endroit, je crois avoir entendu les mêmes choses, mais je n'y ai jamais cru. Je n'ai jamais pris la peine de m'informer non plus sur la vérité de ses propos. Il est tellement facile de commencer une rumeur de nos jours. Si elle est assez bonne, elle fait rapidement boule de neige, change vers quelque chose qui n'est plus du tout comme la vérité. Je préfère toujours voir de mes propres yeux, mais comme je n'y ai jamais cru, je n'y ai pas vraiment porté attention."

Elle haussa alors les épaules et regarda au loin l'horizon, là où le ciel et l'eau se rencontrait. Il faisait si doux, si bon ce soir là, mais l'endroit était très calme, même trop calme, comme avant une tempête. Ruby regarda un peu aux alentours, mais elle ne voyait rien, et elle se retourna vers Elena, la regardant dans les yeux.

"Mais j'avoue que vous avez piqué ma curiosité."avanca-t-elle en souriant. "Que savez-vous de cette rumeur? Et, comment vous y êtes vous intéressez?" demanda-t-elle alors doucement.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Mar 23 Juil - 19:42
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena ne répondit pas aux question de la jeune femme, d'ailleur elle ne le ferait pas tant qu'elle n'y serait pas contrainte, la contrainte, c'est a dire enfermée dans un cachot avec des bourreaux.
Mais par contre, elle pouvait faire quelque chose qui ferait passez la jeune femme en face d'elle a autre chose, elle s'approcha doucement, jusqu'a planter son regard de glace dans celui noir, de la femme a quelque centimètre d'elle, elle lui fit clairement savoir ses attentions en approchant doucement son visage du sien.

Ses mains se posèrent sur ses hanches, et ses lèvres allèrent a la rencontre de celle de Ruby. On raconte que le baiser d'une Frejlienne dans le meilleur des cas apporte une fraicheur bienvenue, que la température de son corps est parfaite pour que l'on puisse être contre elles sans problème de longues heures,et pour la chaleur de l'été ce sont les parfaites compagne. Pour l'hiver par contre cela peut poser certains problème d'avoir une créature aux formes féminine qui passe tout son temps nue pour profiter un maximum de la fraicheur... Mais la n'était pas la question.

Elena rompit doucement le baiser et se recula, laissant l'eau lecher ses bottes et ses cheveux recouvrir doucement son visage, elle se sentait stupide là, tout d'un coup, a embrasser une parfaite inconnue parce qu'elle avait juste sentit un élancement de coeur, et que son état, sa Tourmente lui avait souffler dessus, l'avait jetter contre cette femme, femme qui semblait si, si différente des humaines normales...

Jettant sa prudence aux orties Elena se dénuda, présentant son corps au regard de la jeune femme. Ses formes avaient une coupe harmonieuse, sa petite poitrine se détachant visiblement sur son torse, d'une couleur plus claire que le reste de son corps, cela donnait à sa peau une allure assez étrange, semblable à de la roche, ses tétons ayant une teinte bleue nuit. Ses abdominaux étaient finement dessinés, comme taillés dans de la glace par un fil de fer chauffé à blanc, traçant parfaitement ce dessin artistique. Ses fesses avaient des dessins étranges, semblant représenter sur l'une , son familier, sur l'autre , son fléau. Elle ne présentait aucune pilositée sur son corps, pas plus que de cicatrice ou autre, son corps était vierge de toute marque de temps.

Elle leva finalement ses yeux sur la femme en face d'elle et lui tendit la main, son corps aussi tendu vers cette dernière dans une invite silencieuse et très audacieuse.

" Tu me rejoint?...."

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Dim 4 Aoû - 3:48
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby resta si étonnée par le baiser d'Elena, qu'elle n'y répondit pas. Lorsque la femme recula, Ruby se retint de porter ses doigts à ses lèvres de peur de l'offenser. Elle suivit des yeux Elena qui se déhabilla avec l'intention de se baigner, mais la commandante n'avait pas l'intention d'en faire autant. Elle ne savait que peu de chose sur cette si belle créature. Elle ne se retint pas de la regarder dans toute sa beauté, et ce tout en silence. Seul le bruit des vagues ne semblait briser se silence de glace qui règnait depuis le baiser entre ces deux femmes.

" Tu me rejoint?...." lui enjoignit la belle inconnue.

Ruby ne répondit pas immédiatement. Elle avait une mauvais présentiment, mais elle n'aurait sut dire si c'était par rapport à la femme ou autre chose. Elle pensa à Lysandre un moment, se demandant ce qu'il penserait s'il apprenait ce qu'elle voulait faire. Soudain, Ruby se redressa lentement et retira lentement ses vêtements. Elena avait-elle tentée de se montrer sous tout ses angles pour la charmer? Ruby l'ignorait, mais elle en ferait de telle. Elle commença par retiré son épée dorée qui se trouvait à sa taille, puis elle défit sa robe noire d'une lenteur inimaginable. Elle se pencha alors pour retiré ses bottes tout aussi lentement. Elle déposa le tout à côté, mais elle garda tout de même ses sous-vêtements. Elle retira une de ses dagues du talons d'une de ses bottes et coupa une ruban du bas de sa robe pour venir sécurisé la dague autour de sa taille.

Elle se redressa et regarda Elena qui l'observait et un sourire charmeur se forma alors sur ses lèvres alors qu'elle posait une main sur sa hanche en la regardant. Elle savait qu'Elena avait tout vue, qu'elle l'avait regardée et elle se doutait qu'elle savait pourquoi Ruby avait pris autant de temps pour se déshabiller. La femme au long cheveux de jais espérait que cela avait eut l'effet escompter.

"Mais après toi." lui dit-elle charmeuse.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Sam 17 Aoû - 14:00
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
La femme en face d'elle prit le temps de s'effeuillée tranquillement, offrant une vue imprenable a la jeune générale de Saline, et cette dernière ne se priva pas de la regardée, si l'étrangère s'offrait ainsi, c'est qu'Elena ne la laisser pas indifférente. Et bien tant mieux, parce que Ruby laisser Elena dans le même cas, c'était une sorte d'attirence, Elena n'avait qu'une envie, sentir le corps nu de cette dernière contre le sien, elle laissa échapper un gémissement en imaginant ça et planta son regard de braise dans celui de Ruby, s'approchant doucement.

- Je n'en ferais rien...

Son regard se figea sur la dague de Ruby et elle haussa un sourcil, était elle un danger? Non, elle devait aussi sentir l'atmhosphère, une sorte de tension planée dans l'air, et Ruby était une combattante, cela se voyait, quelque chose ou quelqu'un préparer un coup. Mais pour le moment Elena s'en fichait, ce qu'elle voyait c'était les sous vetements de Ruby... Elle s'allongea lentement sur le dos, coulant lentement, s'immergeant avec douceur dans l'eau, qu'elle était tiède, c'était un ravissement pour sa pauvre peau soumise a la chaleur du soleil, elle revivait presque, maitenant que l'eau couper les rayons et les atténuait, d'où elle était elle pouvait voir les pieds de sa jeune compagne, sil elle avait sut qu'elle aurait un coup de foudre pour une parfaite étrangère...

Elle se redressa lentement et se rapprocha d'elle, effleurant sa joue d'un doigt.

- Qu'est ce que tu fais dans la ...

Elle se figea brusquement en apercevant du mouvement, jettant Ruby sur le coté, elle tira la dague de cette dernière et se jetta hors de l'eau, commençant immédiatement a féraillée avec un petit groupe de 4 femmes.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Jeu 12 Sep - 17:34
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Elle vit le jeune femme s'approcher d'elle, son regarder enflammé dans le sien. Elle lui servit un sourire charmeur au coin de ses lèvres avant de regarder vers l'eau avec l'intention d'y entrer, sans toutefois le faire. Elle ne se comprenait plus soudainement. Pourquoi son coeur battait-il ainsi? Elle n'avait jamais rien ressentie pour personne qui ne ressemblait à ce qu'elle ressentait présentement.

- Je n'en ferais rien... dit Elena en guise de réponse.

Ruby sourit un peu plus et avança de quelque pas avant de se retourner vers Elena pour la regarder. Elle vit que son regard était poser sur sa dague, mais elle n'était pas certaine que la femme des Glaces comprendrait qu'elle ne la prenait pas elle pour une menace. L'atmosphère qui regnait autour d'eux était charger d'électricité et Ruby ne pouvait pas dire pourquoi. Elle se devait de trouver une façon de se protégé si un danger apparaissait soudain. Puis Elena se redressa et vint lui caresser la joue en ouvrant la bouche pour parler. Mais Ruby, qui regardait par dessus l'épaule d'Elena, n'eut que le temps de se retourner avant d'être poussée sur le côté par Elena.

"Mais qu'est-ce qui t'as pris de..." râla la jeune femme avant de se relever un peu pour regarder près d'Elena.

Elle vit alors les pirates et par réflexe elle mit sa main la où elle avait mit sa dague pour trouvée qu'elle n'y était plus. Ruby pesta à voix Basse et regarda autour d'elle rapidement, cherchant à trouvée ses armes. Sans se lever complètement, elle s'approcha alors de Daemon et posa la main sur son manche sans remarquer qu'une femme l'avait déjà repéré et s'était approcher d'elle. Une botte écrasa alors la main sur le manche de son épée dorée et Ruby se mordit la lèvre pour ne pas laisser paraitre de la douleur.

"Mais voyez-vous ce que je vois les filles?" demanda alors une des pirates. "Je suis désolé de vous annoncez, mesdames, que votre baignade sera reporté." annonça-t-elle ensuite.

Ruby pris de sa main libre la jambe de la femme devant elle et ferma les yeux. 32 pétales décollèrent de ses bras pour se dirriger vers la leader du petit groupe avec précision. Elles ratèrent leur cible de peu, sauf une qui coupa fit un petite coupure sur la joue gauche de la femme.

"Vous ne savez vraiment pas à qui vous avez affaire je crois. Dites-moi donc, très chère, connaissez-vous bien votre ombre?"

Elle ouvrit les yeux et leur couleur noir avait changé pour un rouge de sang. Ruby se redressa et poussa de toute ses force la femme dont la botte écrasait sa main, elle prit son épée pour plongé se regard de sang dans celui de la leader.

"Avez-vous peur du noir?" termina-t-elle en penchant la tête sur le côté.


Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Jeu 26 Sep - 15:42
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
C'était des pirates, et elles étaient nombreuse, d'où elle était, Elena pouvait apercevoir un important contingent se dépêcher vers elles, elle entendit vaguement Ruby parler d'une histoire de noir avant de se sentir projetée au sol par une massue, elle essaya de se redressée quand elle sentit une pluie de coup abattre sur elles, sa glace l'aidait a résister, mais elle se sentait faiblir de plus en plus, elle sentait aussi son familier essayer de la rejoindre, mais il subissait aussi les coups de la jeune femme, sans comptait les coups que lui même prenait, ils finirent par sombrer dans ses ténèbres miséricordieuse, se réfugiant dans un rêve commun peuplé de glace et de froid.

Elle se réveilla, attachée, a bord d'un navire, le corps ô combien douloureux, a proximités d'une forme, ce devait être Ruby, elle prit un inspiration douloureuse, et s'entendit plus qu'elle ne se sentit gémir, les blessures d'elle et de son familier était nombreuses, et elles étaient douloureuse. C'était une cale, plutôt sombre, peu encombrée et spacieuse, les bruits des gréements et de l'eau était omniprésent et Elena se sentit mal pendant un court instant.

- Bien, vous êtes donc réveillée? Bien bien, voyons voir ce qu'on va pouvoir tirer de vous... Une Frejlienne, et une Ombregeuse, vous saviez que vous étiez sur les territoires des Amazones? Non? Que suis je bête... La Frejlienne viens des Glaces, et l'Ombrageuse de Zelphos, ou d'un autre endroit ou vous vénérez le démon... Êtes vous des personnalités importantes? Ou de simples manant? Sans aucune valeurs? Allez , répondez...

Elena planta son regard dans la femme et grogna violemment, avant de se redressée, tirant sur les chaines et déclenchant une brève douleur dans ses poignets.

- Allez vous faire fourrer par Zelphos en personne, vous n'obtiendrait rien de moi, pas plus que de mon familier, n'essayée même pas de me torturer, ce que vous obtiendrait en retour serait mille fois pire.

Elle cracha dans sa direction et se rassit.

- Vous êtes des mortes en sursit.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Ven 27 Sep - 5:55
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby eut le temps de voir Elena tombée lorsqu'une des pirates l'assoma à son tour. Elle revint à elle sur le bateaux. Étant doté d'une vision accrue dans la noiceur, Ruby n'eut aucun problème à voir les détails de ses alentours. Elle ne voyait pas ses armes ni ses vêtements nul part. Près d'elle se trouvait Elena, toujours inconsciente. Seule éveiller dans la pièce la jeune femme testa ses liens rapidement, mais une douleur cuisante la fit s'arrêter. Les menottes de fer utiliser pour la retenir dans sa celulle lui taillardait la peau lorsqu'elle les bougeaient tant ils étaient serrés. Elle gémit doucement et cessa de les bougés. Elle était accôté contre la parois de bois du bateau en mouvement. Elle y posa sa tête, essayant de trouvée une issue. En fait, il y en avait pleins d'issue. Elle était ombrageuse, mais elle ne voulait pas abandonnée Elena seule ici. Elle ne se doutait pas que la femme serait se débrouillé seule, mais elle ne voulait pas prendre de chance et puis elle voulait connaitre l'identité de ses agresseurs, histoire de pouvoir les faire payer plus tard.

Ruby ferma les yeux. Bien qu'elle ne semblait pas être blessé gravement, les femmes s'étaient données à coeur joie. Elle avait un mal de bloc qui l'empêchait de bien se concentrée. Elle entendit vaguement les bruits des bottes de pirates. Elena sembla respirer douloureuse à ses côtés et Ruby se força à regarder dans sa direction. Elle remarqua alors les femmes debout les bras croisés. L'une d'elle prit alors la parole, sa voix forte força Ruby à fermer les yeux:

"- Bien, vous êtes donc réveillée? Bien bien, voyons voir ce qu'on va pouvoir tirer de vous... Une Frejlienne, et une Ombregeuse, vous saviez que vous étiez sur les territoires des Amazones? Non? Que suis je bête... La Frejlienne viens des Glaces, et l'Ombrageuse de Zelphos, ou d'un autre endroit ou vous vénérez le démon... Êtes vous des personnalités importantes? Ou de simples manant? Sans aucune valeurs? Allez , répondez..."

Elena grogna alors et Ruby fronça les sourcils. Il y avait trop de bruit qui semblait résonner dans sa tête, ses oreilles qui bourdonnaient, le mouvement du bateau contre l'eau. Elena leur répondit: "Allez vous faire fourrer par Zelphos en personne, vous n'obtiendrait rien de moi, pas plus que de mon familier, n'essayée même pas de me torturer, ce que vous obtiendrait en retour serait mille fois pire. " et Ruby eut envie de leur dire qu'en effet Zelphos se ferait un plaisir de le faire, mais elle ne dit rien. Elle ouvrit tout simplement les yeux et Elena cracha aux femmes. Une léger sourire osa se poser au coin de ses lèvres. "- Vous êtes des mortes en sursit." termina ensuite Elena.

Prenant appuie sur la paroie, Ruby se leva tant bien que mal, mais ne fit que s'y adosser. Elle tourna ses yeux rouges vers les femmes. "Vous connaissez ma race, mais vous m'enchainer dans une cale remplit d'ombre. J'en conclue que vous ne savez pas ce qu'est une ombrageuse, mais seulement comment les reconnaitre. Leçon d'ombres 101 adapté aux pirates femmes à la tête de linotte." commença Ruby. Elle avança jusqu'au barreaux de sa cellule et tient alors les barreaux et continua "Une ombrageuse possède gènèralement des pouvoirs en lien avec les ombres."

Trois pétals sortirent de ses tatouages en direction des femmes, en coupant l'un légèrement à la joue. "Je vous fait la promesse que la prochaine fois je viserai mieux. Pour ce qui est de vous dire qui je suis, mon nom ou autre informations, je classe cela dans mon dossier confidentiel. Je suis une âme tourmentée depuis mon plus jeune âge. j'ai quatre personnalité différentes. Je pourrais donc vous donner des informations erronés si vous essayer de me torturer." mentit-elle. Elle recula alors et s'aidant du mur se laissa glisser jusqu'au sol. Elle ferma les yeux. "Bon, laissez-moi dormir à présent je meurt de fatigue."

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Ven 27 Sep - 14:13
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena sentit un rire se déclencher en elle, si seulement elles savaient qui elles retenaient, la Générale de Saline, bien loin de son peuple, bien loin de son pays de naissance et bien loin du coeur des siens. Mais ça n'infléchissait en rien son pouvoir, elle avait toujours la puissance des Rebelles de son coté, et elle n'hésiterai pas a s'en servir. Elle se redressa et marcha jusqu'à la grille, prenant une attitude plus royale qu'autres chose et s'y appuya, collant son front froid contre les barre tout aussi froide, elle dévoila ses dents d'un blanc immaculé et éclata de rire aux nez de ses gardes, c'était par contre un rire totalement dément, le même que Tourmente avait poussée quand elle avait perdu sa famille.

- Je vais vous dire un secret. Une fois qu'on aura finit d’exterminer nos ennemis, c'est vous qu'on viendra chercher, c'est de vous qu'on fera du bétail, des martyrs, on vous condamnera a mort, et on brûlera vos corps. On ne s’oppose pas a Ailes Ténébreuses comme ça. Bande de ramassis de vermine.

Elle se détourne et rejoignit Ruby, dont elle souleva délicatement la tête pour la posée sur ses genoux. Elle lui caressa délicatement les cheveux, et fredonna une ancienne berceuse, elle avait des accents de paix et de douceur, c'était celle que sa mère avait longtemps siffloter en faisant diverse tâche avec ses filles, une chanson assez répétitive mais ô combien marquante. Une chanson de foi, une chanson d'espoir.

Hope can drown lost in thunderous sound
Fear can claim what little faith remains
But I carry strength from souls now gone
They won't let me give in...

I will never surrender
We'll free the Earth and sky
Crush my heart into embers
And I will reignite...
I will reignite


Sa voix montée et descendait doucement dans l'obscuritée de la calle, ce n'était pas une supplique, pas plus qu'une demande de pitiée, c'était un chant pour marquer l'espoir. Elles allaient s'en tirer, c'était une promesse que Elena faisait a Ruby, elle s'en tirerait. C'est une promesse orale que la Générale faisait, et Elena tenait toujours ses promesses.

Death will take those who fight alone
But united we can break a fate once set in stone
Just hold the line until the end
Cause we will give them hell...

I will never surrender
We'll free the Earth and sky
Crush my heart into embers
And I will reignite...
I will reignite.


Elle termina sa chanson sur une note douce et un doux baiser sur le front de Ruby.

- Repose toi ma belle, je veille.

[ HRP : Chanson https://www.youtube.com/watch?v=re32xnyYP3A ]

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10Ven 27 Sep - 19:31
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby, qui avait fermer, les yeux ne dormait pas vraiment. Elle n'avait pas envie de dormir, elle voulait seulement faire partir les gardes pour pouvoir discuter plus librement avec Elena. Il fallait sorti d'ici, qui savait comment loin il était de la terre ferme. Certes Ruby pouvait nager sans vraiment trop se fatiguer, elle n'avait pas besoin de respirer, mais elle voulait quand même sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard. Elle sentie l'autre femme prendre sa tête pour la mettre sur ses cuisse. Une douce chanson se fit alors entendre alors qu'Elena la berçait. Ruby voulait lui signaler qu'elle ne dormait pas, sans le dire aux autres dans la pièce. Elle remua un peu la tête. Aux yeux de pirates, elle avait l'air de se déplacer pour être plus confortable, mais Ruby savait qu'Elena compredrait surement la ruse. Les deux femmes se devaient de travailler en équipe si elle voulait s'en sortir vivante.

Malgré tout Ruby se surprise à avoir des idées qu'elle n'aurait pas eu d'habitude. Elle pensait à Elena qui était si proche d'elle, à leur début de baignade et au baiser qu'elle lui avait donner. cette sensation lui était tout à fait incompréhensible, mais attirante. Cette femme lui plaisait autant qu'un homme aurait pu. Elle bougea sa tête pour que son visage soit en quelque sorte face à la générale de Saline et ouvrit légèrement les yuex histoire de laisser savoir à Elena qu'elle n'était pas endormie.

Il fallait qu'elle communique sans trop de problème. Que pouvait-elle bien faire? Qu'allait-il leur arriver? Où les emmenait-on? Si seulement ses menottes n'était pas là peut-etre pourrait-elle en faire plus pour les aider, mais pour le moment, elle ne voulait rien faire sans avoir bien évalué la situation. Ruby soupira, bien qu'elle avait une résistance au froid, elle n'avait que ses sous-vêtements. Certes elle ne pouvait pas tombé malade, mais quand même. Elle n'était pas mal à l'aise devant Elena, et le fais que ses femmes la regardait semblait lui faire un effet qu'elle ne comprendrait que plus tard.

Elle décida alors d'ouvrir les yeux et fixa Elena en silence. À quoi pensait-elle à ce moment précis? Ruby n'avait pas peur de ne pas savoir ce qui allait leur arrivé. Au contraire, elle se sentait en sécurité dans les bras de cette femme, car elle lui faisait entièrement confiance. Elena lui faisait-elle confiance aussi?

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Sand-g10

Contenu sponsorisé





Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des amours de pirates [PV Krist]
» [Abandonné] Le Retour du Roi( Elena Mudach)
» Scenarii de Elena Mudach / Létho D othores / Roxo Sombresang
» [Abandonné] Appel de la civilisation [Privé - Oka'Jin - Elena]
» La tribu des Femmes Pirates