Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Qui veut rp avec une sirène ?

 
Qui veut rp avec une sirène ? Sand-g10Sam 11 Mai - 21:31
Bon ben, je crois que c'est dit dans le titre : je recherche un rp pour débuter sur ce forum et voudrais savoir qui voudrait rp avec la sirène que je suis. Je suis ouverte à tout rp, tant qu'ils se passent à proximité d'une étendue d'eau (à quelques heures au grand maximum). Voilà, j'espère ne pas être trop difficile.

Invité

Anonymous




Qui veut rp avec une sirène ? Empty
Qui veut rp avec une sirène ? Sand-g10Lun 13 Mai - 19:37
Je cherche également quelqu'un pour un premier rp ! Je ne sais pas si ton personnage peut se rendre dans les mers qui bordent le pays des glaces.
Pour le moment, je n'ai pas de raison valable de faire quitter la région à mon personnage. A part "Hm ! Si j'allais cueillir des myrtilles !" et la faire se perdre après avoir traverser l'océan à la rame pour trouver des fruits rouges sur le continent voisin .Ce qui avouons le, n'est pas très crédible ^^'
Donc si jamais ton personnage peut venir barboter près du mien, je serais ravie de rp avec toi ! =)

Invité

Anonymous




Qui veut rp avec une sirène ? Empty
Qui veut rp avec une sirène ? Sand-g10Lun 13 Mai - 21:17
J'accepte avec plaisir de rp avec toi dans ces lieux froids, Aeryn étant une vagabonde, je n'ai aucun problème à la faire aller un peu partout donc cela ne posera aucun problème.
Souhaite tu avoir l'honneur de poster en première ou je commence ?
je te laisse choisir près dans quel pays de glace cela se déroulera, Aeryn peut accéder à Saline et Sélian par la mer, tout dépend de là où se trouve ton personnage.

Invité

Anonymous




Qui veut rp avec une sirène ? Empty
Qui veut rp avec une sirène ? Sand-g10Lun 13 Mai - 21:19
Peu importe, si tu as envie de commencer, je t'en prie Smile Sinon, ça ne me dérange pas de débuter

Invité

Anonymous




Qui veut rp avec une sirène ? Empty
Qui veut rp avec une sirène ? Sand-g10Mar 14 Mai - 20:09
Je vais le commencer alors. Very Happy

Invité

Anonymous




Qui veut rp avec une sirène ? Empty
Qui veut rp avec une sirène ? Sand-g10

Contenu sponsorisé





Qui veut rp avec une sirène ? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec une sirène
» Qui veut tisser un RP avec moi ?
» Qui veut rp avec une elfe?
» Qui qui veut RP avec moi :D [Complet]
» Qui veut rp avec une elfe?