Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Skiron Asama [ABS] [ By Lara]

 
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Ven 1 Juil - 17:22
Fiche des races inventés

→ Généralité


Skiron Asama

Surnoms : Tueur d'Ancêtres
Âge et date de naissance : 68 ans un 16 Astarr
Nationalité : Montagne
Titre de noblesse désiré : //
Poste vacant désiré : //
Profession : (facultatif)



→ Descriptions

Description de la race

Les Gnolls sont des créatures hybrides, au même titre que les Lycans, excepté que que les Gnolls n'ont qu'une seule et unique apparence, elles ne peuvent prendre de traits humains, à moins qu'elles n'usent de magie. Vivant en clan, ces créatures canines, souvent proches de la Hyène et des lycaons, parfois des loups, ont souvent la réputation d'être cruelles et sanguinaires. Comprenons nous, les Gnolls sont des guerrières dans l'âme et jouissent d'une grande sociabilité sans avoir la notion des autres cultures. Tout est bon pour protéger les siens mais quant à se sacrifier pour des hommes et autres, certainement pas. Difficile donc de s'allier avec des Gnolls qui sont pourtant de redoutables guerriers. Très habiles de leurs mains, elles savent forger, travailler le textile et ont développé leurs propres architectures de vie, leurs propres techniques de combats. Les clans vivent pour la plupart dans les forêts, demeurant proche de la nature, ils s'adaptent à celle-ci pour construire leurs habitations. Certains sont nomades et d'autres sédentaires, tout dépend du clan. Chacun développe sa propre sous culture menée par les Shamans. Ces derniers sont adulés car rares sont les gnolls sachant utiliser la magie. Ce sont des sages, des guérisseurs, des prédicateurs et des conteurs. Autant dire qu'ils occupent une place importante dans les clans. D'ailleurs, à chaque pleine lune, tous les chefs de clans et leur Shamans doivent se rencontrer afin de discuter des clans et du monde, des dangers, des conflits etc. Il arrive que les clans se déclarent la guerre pour des raisons fondées, mais la majeure partie du temps, ils s'allient pour combattre des ennemis extérieurs.

Les Gnolls ont une moyenne d'âge de 200 ans. Elles mesurent pour la plupart presque 2 mètres et peuvent se déplacer à quatre comme à deux pattes. Capable de manier des armes qu'elles fondent elles-mêmes, l'arme de prédilections des Gnolls est la hache, parfois l'épée et la dague. Elle sont capable de se mouvoir habilement dans les lieux restreint de tout mouvement et se fondent aisément dans les décors. Le vision nocturne est moyenne, mais leur odorat est un atout considérable.

Description psychologique

Skiron n'est pas une brute épaisse qui agira sans réfléchir. Au contraire, fin diplomate, il cherchera toujours à éviter un affrontement physique s'il y a moyen de l'éviter. Contrairement à l'idée que beaucoup se font des Gnoll, Skiron n'est pas sanguinaire, ni démoniaque. C'est un guerrier noble, capable d'apprendre de ses erreurs et d'être d'une furieuse efficacité au combat. Cependant, au combat, Skiron, comme toutes autres gnolls, ne fera preuve d'aucune clémence, aucune pitié mais n'attaquera pas de façon déloyale, à moins d'être trop pris dans le combat ou que la vie de ses compagnons en dépend. En effet, Skiron est un protecteur dans l'âme, et rien ne se mettra entre lui et ses proches. L'esprit analytique et cartésien, Skiron ne se laissera pas abuser par quelques tromperies. Le caractère assez trempé, la Gnoll est en constante activité, physique ou de réflexion.

N'oublions pas que Skiron est d'une très grande méfiance. S'il est très protecteur avec ses proches, pour des non Gnolls, il est difficile d'entrée dans son cercle d'amis. Il faudra probablement attendre longtemps avant d'être assuré d'avoir sa confiance. Manquant de tact, Skiron est du genre direct, détestant tourner autour des choses pendant des heures en blabla inutiles. Sa vision un peu particulière du monde, de son point de vu de gnoll en dérange plus d'un et il arrive fréquemment que la gnoll se mettent dans quelques postures difficiles, pour peu que ses interlocuteurs soient très susceptibles. A dire vrai, Skiron se moque de blesser ou nom des inconnus, et la moquerie est un défaut majeur chez les gnolls. Skiron n'y manque pas. Il aime s'amuser des autres, et s'il sait se tenir lors de certaines situations. Il lui arrive d'oublier toute convenance à l'égard d'inconnu, en particulier sous la joug de l'alcool. On aurait d'ailleurs tendance à penser que Skiron boit beaucoup trop, chose qui le rend potentiellement dangereux. Imbibé, la gnoll perd de sa prestance, et peut parfois piquer quelques colères violentes, voir se battre avec d'autres pour un simple mot de travers ou une remarque tout à fait anodine.

Description physique

Skiron n'est assurément pas le plus grand, atteignant avec peine le mètre 94 du bout des oreilles, mais il n'est pas un petit gabarit pour autant. Son corps est couvert d'un épais pelage gris, moucheté de tâches noires lui permettant de se fondre dans quelques lieux obscurs. Souple et entrainé, la gnoll ne possède pas un poids excessif à comparé avec sa taille. Il peut ainsi se faufiler habilement dans d'étroits passage, capable de se contorsionner suffisamment. Qui plus est, Skiron possède un large buste, lui offrant une certaine prestance parmi son espèce. On peut dire que pour les autres gnolls, Skiron est charmant et charismatique. En effet, son visage dégage une certaine force, un aura capable de s'imposer. Le museau plutôt large et court est doté d'une solide mâchoire armée de dangereux crocs jaunies. Deux yeux petits ambrés et cerclés de noir prennent places au dessus de son museau, alertes et attentifs. Ses hautes oreilles trônent au sommet de son visage de canidé, percées par deux anneaux et deux morceaux d'os.

Bien que la nudité ne soit pas problématique ces les gnolls, Skiron comme toutes les autres, s'affiche toujours habillé. Ses habits sont de peaux cousues entre elles, un cuir solide agrémenté de boucles de fer et d'une ceinture.
Signe(s) distinctif(s)
Nombreuse cicatrices de combats ainsi que quelques percing aux oreilles, en or et en os


→ Capacités

Pouvoirs par défaut :

Les Gnolls possèdent un fond de magie mais savent très mal l'exploiter. Seuls les shamans savent utiliser cette magie souvent liée à la nature. Si quelques guerriers apprennent à jeter quelques sort, ils sont loin d'utiliser ces facultés. Les rares magies sont souvent pour se soigner ou se faciliter la vie de tout les jours. Cependant, cela fait très peu partie des moeurs et on préfère laisser ça aux shamans.

Pouvoir particulier : Skiron ne possède aucun pouvoir particulier. C'est un excellent guerrier, résistant, endurant et habile, rusé mais loin d'être un magicien. Il a une grande connaissance des plantes et peut survivre dans des territoires hostiles aisément.

Arme : Une hache à double tranchant, une épée courte au ceinturon, trois dagues dont une possédée
Familier : Otris, sa monture canine typique des cavaleries Gnolls.
Il le possède depuis tout jeune et si leur lien est tel qu'un cheval et son cavalier, leur communication entre canidés se révèle plus aisé, répondant à une communication physique semblable (les oreilles, la queue, etc.). Otris est fidèle à son maître.
Spoiler:
Autre :

→ Votre Histoire

Quel grand jour ! Tazviet, le chef du clan des Gnolls de Naarmah est sortie comblé de chez lui, annonçant haut et fort la naissance de son très attendu fils Skiron. Une grande fête fut organisée pour célébrer cette grande nouvelle, et pendant deux jours, sans aucun arrêt, tout le clan festoya. Un immense festin de volailles et de gibiers à la peau dorée et craquante de farces, dégageait le fumet alléchant des chairs rosées fut offert aux gnolls du clan et tout le monde salua cette bénédiction. En effet, Liluthu, la femelle alpha de Tazviet était stérile depuis sa naissance et souffrait de ne pouvoir offrir d'héritier à son époux, et d'héritage à son clan. Effondrée par un tel fardeau, Liluthu s'était tournée vers Itsar, le vieux shaman du clan. Grâce à lui et ses potions, la jeune gnoll était tombée enceinte. Skiron était amené à suivre les pas de son père et de devenir un futur chef de clan.

Skiron eut une enfance heureuse. Sa curiosité naturelle le poussait vers les plus anciens afin d'apprendre. Tout l'intriguait, les forgerons comme les shaman et leur étrange magie. Petit casse-coup en herbe, le fils de chef effraya plus d'une fois sa mère en explorant et jouant à l'aventurier seul dans les bois. Tista était sa meilleur amie, une gnou un peu plus jeune que lui et dont les capacités faisait d'elle une probable futur Shaman. Ainsi, Itsar et Urgoad, les deux shamans du clan la prirent en apprentie. Skiron, en vieillissant, appris à se battre, à utiliser des armes et beaucoup d'autres matérieux encore. Son père l'emmenait aux réunions de chefs de clans afin de le présenter et de lui apprendre. Et Skiron était un futur alpha des plus prometteurs, travailleur et talentueux, il faisait la fierté de ses parents. A 25 ans, Skiron fit de Tista sa fiancée et le clan pris de nouveau cette annonce avec émois. Mais toute la bienséance de cette histoire ne pouvait plus durer.

Quelques jours après l'annonce officielle de leurs fiançailles Itsar, le vieux shaman mourut. Une mort soudaine et violente. Un évènement inattendu qui attrista le clan pendant plusieurs mois de deuil. Itsar était des plus sages et sa connaissance était immense. Mais la mort fait partie de la vie comme le shaman avait enseigné à toutes les gnolls. Pourtant, Tista pris à part Skiron afin de lui parler. Urgoad lui faisait peur et plus encore, inquiétait Itsar. Elle lui révéla que le vieux shaman avait eut une prédiction en observant les étoiles dans le reflet d'une rivière. Une prédiction à laquelle Urgoad avait assisté. Les étoiles lui disaient que le clan était menacée par un membre même de Naarmah, un être corrompu par ses dernières découvertes. Et Itsar avait su qu'il s'agissait d'Urgoad. Ce dernier s'isolait fréquemment dans les bois et disparaissait pendant plusieurs jours. Tista était formelle. Urgoad avait assassiné Itsar pour le faire taire mais ignorait que le vieux shaman en avait parlé à son apprentie. Difficile de convaincre le clan que leur dernier shaman est dangereux pour toutes les gnolls. Prudent, Skiron surveillait toujours de loin le shaman, surtout lorsque Tista devait travailler avec lui.

Un jour, alors que Skiron chassait dans la forêt, le cri de Tista déchira l'air. Le coeur battant, le fils du chef bondit au travers des bois. Il atteignit la rivière où il la vit, au sol, terrifiée. Elle observait la rivière avec effrois. Sur l'autre rive, Urgoad brandissait fièrement les bras en riant. C'est alors que Skiron comprit. Dans la rivière, des squelettes aux orbites creux se hissaient sur la rive, dans leur direction. La nécromancie n'était guère une magie répendue chez les gnolls et Skiron s'interrogea sur la source de ce savoir.

    _Urgoad, sale félon ! Je te tuerais de mes mains ! rugit Skiron avec colère.


Puis il se tourna vers Tista, l'obligeant à fuir. Puis le fils du chef fit face aux squelettes, dégainant sa lourde hache qu'il fit tournoyer autour de lui avec aisance. Skiron frappa et se battit avec rage, mais les squelettes abondant ne lui laissèrent aucun répit. Urgoad observait le spectacle en riant.

    _Petite gnoll faible, ta force brute ne peut rien contre ma puissante magie ! Mangez mes mignons, régalez vous de ce vermissaux ! clamait victorieux le shaman.


Il aperçut alors Tista. Elle s'était enfuit quelques instants avant mais était vite revenu à la charge pour combattre auprès de son compagnon. Ses incantations appelaient la nature à son secours. Elle était jeune mais ses talents de magicienne étaient grands, Itsar l'avait toujours sut. Et sous ses paroles, les branches des arbres commencèrent à remuer contre le vent. Comme pris d'une nouvelle conscience, ils s'animèrent et leur longues branches vinrent balayer les squelettes, les mettant en pièce à chaque coup. Grondant de colère, Urgoad tendit le bras et d'un simple mouvement, il enflamma les branches assaillantes dans de grandes flammes dorées. Skiron fit tournoyer sa hache et bondit vers l'autre rive pour frapper le nécromancier. Pas assez rapide pour Urgoad qui le repoussa d'une violente frappe magique. Skiron s'effondra dans la rivière, sonné mais conscient. Il sentit alors les squelettes l'assaillir, le griffer, le mordre et le noyer. Il se débattit, parvenant à s'extraire de l'assaut. Hissant la tête hors de l'eau, il vit Urgoad sauter en direction de Tista. Le Shaman la saisit par la mâchoire, sa force sans cesse déculpler par sa magie. Tista sentit alors l'étreinte l'étouffer. Skiron se débattit plus fort encore mais les squelettes ne cessaient de le ralentir et le blesser.

La Rupture. Les squelettes s'immobilisèrent, crispés. Ils émirent un cri stridant avant de s'effondrer chacun leur tour. Surpris Skiron, les observa avant de porter vivement le regard vers les deux Shamans. Urgoad lui aussi était crispé et regardait Tista avec étonnement et colère. Son étreinte s'était déserré autour de sa gorge lorsque la jeune gnoll avait planté une dague dans le ventre d'Urgoal. La blessure ne semblait pas mortelle mais Tista semblait incanter quelques chose. Urgoad la lâcha alors subitement, se retirant de la lame, il tituba en arrière, la main posée sur la blessure en sang. Levant la tête au ciel, Urgoad hurla avec terreur comme s'il fut dévoré de l'intérieur. Son corps trembla, il se consuma laissant apparaitre plusieurs nécroses sombres et des plaies s'étiolant comme le papier dans le feu. Quand il ne resta plus qu'un squelette et le parfum immonde de la chair brulée et de la mort, il s'écroula au sol, ne laissant plus que ce qui fut la structure osseuse d'Urgoad. Avec lui était tombé tous ses soldats d'os. C'était terminé. C'est ce que Skiron voulait croire. Il se précipita vers Tista, recroquevillée au sol, observant avec effroi son oeuvre et serrant contre elle, la dague. Doucement, Skiron la pris entre ses bras, tentant de calmer ce frisson et ces tremblements qui ne cessaient de la parcourir.

    _Je l'ai tué, Skiron... Pire, je l'ai anéanti ! J'ai divisé son âme et j'ai capturer le mal dans la dague
    _Que... qu'est-ce que cela signifie ?
    _Je, j'ai fait appel à une vieille magie noir qu'Itsar m'avait confié afin que ce savoir ne tombe pas entre de mauvaises mains. J'ai divisé son âme pour l'emprisonner dans cette dague, j'ai ouvert un passage avec sa plaie et la lame et j'ai dit l'incantation. Dans cette dague, j'ai enfermé sa folie, sa colère, sa haine, sa puissance, tout ce qu'il y avait de plus mauvais en lui. Il ne serra plus qu'une demi-âme errante dans les limbes à présent.
    _Je... Tu veux dire qu'il est dans cette dague ?
    _Non, ce n'est pas lui, c'est son mal et sa magie. Cette dague possède ses volontés, ses pensées, je ...


Tista jeta la dague au sol avec horreur et effroi. Skiron ne compris pas tout ce qu'elle put lui dire mais pris grand soin de la consoler. Puis il saisit la dague.

    _ Ne t'en fait, pas cette dague ne fera de mal à personne, lança-t-il en rangeant la lame à son ceinturon.
    _Cette dague est très dangereuse, Skiron. Si elle tombe entre de mauvaise main... quelqu'un de magiquement puissant pourrait le libérer...
    _Je ne m'en séparerait pas, je te le promet, personne d'autres que moi ne l'aura entre les mains.


Elle se lova de nouveau contre son fiancé dont les bras et le courage l'appaisait. Ils demeurèrent longtemps sans bouger, blottis l'un contre l'autre. Tista pansa les blessures de Skiron.

    _Qu'allons nous dire en rentrant ? demanda Tista. Il n'y a pas pire crime que le meurtre d'un Shaman...
    _Urgoad était fou, nous dirons la vérité.
    _Non, il ne faut surtout pas qu'ils savent pour la dague.
    _Dans ce cas, je dirais que je l'ai tué de mon arme pour te protéger.


Les choses ne se passèrent pas comme ils le souhaitèrent. Skiron s'accusa du meurtre du Shaman mais convaincre l'ensemble du clan de la folie d'Urgoad se révéla plus délicat. Personne ne voulait écouter la défense du meurtrier, aveuglé par la perte du deuxième shaman en aussi peu de temps. Dès que Tista voulu prendre parole pour le protéger, Skiron refusa de l'impliquer et dénigra ses propos en la disant aveuglé par l'amour et le désir de le protéger. C'était trop tard, les choses étaient faites et Skiron ne pouvait lutter contre tout le clan. Il fut condamné à mort, au grand désarrois de ses parents. Mais la loi était la loi. Il fallait s'y résoudre. Skiron eut tout juste le temps de passer la dague à sa fiancé avant qu'il ne soit enfermé. Il avait accompli son devoir et protégé les siens, peut importait à présent s'il mourait, ce serait dans l'honneur.

Pourtant, la nuit suivante, ce n'est ni un garde, ni un bourreau qui vint le voir. Liluthu, sa mère et Tista s'étaient glissées discrètement vers le prisonnier, détournant les gardiens d'un peu de magie. Portée chacune par leur amour, elles vinrent le libérer. Skiron refusa tout d'abord, préférant mourir avec noblesse que de s'enfuir tel un couard. Furieuse, Liluthu le frappa au visage et Skiron put apercevoir ses larmes couler.

    _J'ai tant souffert pour que tu sois là, tu es ce que j'ai de plus précieux. Je refuse de te voir mourir, tu m'entends ? Je suis sûre que tu es innocent, je veux que tu sois innocent. Pars loin d'ici et vis mais ne reviens pas ! Jamais !


Liluthu s'effondra en larme contre la poitrine de son fils. Elle qui fut toujours la gnoll la plus forte qu'il eut connu Skiron jamais n'avait imaginé la voir aussi en proie à la douleur et la tristesse. Il la serra avec force, lui demandant simplement de croire en la vérité qu'il avait fournie au clan, que la mort du shaman n'était que pour les protéger.
Tista et Liluthu avait tout bien préparée. Elles avaient anarché la monture de Skiron et chargé de nombreux packtages de nourritures, de vêtement, d'armes et de tout ce qui pouvait lui servir. Tista lui confia de nouveau la dague.

    _Loin du village, elle ne fera plus de mal à notre peuple. Je te la confie, mon époux, ne te laisse jamais abuser par sa puissance.


Leur adieux furent courts car déjà quelques sentinelles se manifestaient. Leur étreinte lui sembla rapide, laissant un goût amer et triste à Skiron qui talonna sa monture. Un dernier regard à son village par dessus son épaule. Plus jamais il ne les reverrait. Jamais.


Les premiers temps furent éprouvant mais jamais Skiron ne voulait se laisser aller par désespoir. Abandonner ne fait pas partie de son caractère. Il chevaucha longtemps au travers des montagnes et des forêts jusqu'à arriver à Tilamus. Si la connaissance du monde faisait partie de son éducation, Skiron fut, pour la première fois de sa vie confronté à d'autres civilisations que la sienne. Plutôt bon orateur, il gagna rapidement l'affection des gobelins et des nains qui l'embauchait comme garde du corps lors de transfère de marchandises et autres du genre. A cet époque, l'emprise de la dague était encore faible. Celle-ci semblait endormi, au point que la Gnoll l'avait presque oublié. La proximité avec ses terres natales le décida finalement à partir beaucoup plus loin, souffrant de ne pouvoir profiter des siens et surtout de chère dulcinée. Il suivit donc un marchand gobelin dans son escapade et ainsi ils rejoignirent les plaines mystiques du Royaume de Terre. Et c'est une nuit que Skiron compris ce que Tista entendait par ne pas se laisser manipuler par la dague. Cette nuit là, elle lui parla. Dans sa tête. Elle commença à hanter son esprit, à parler de telle sorte qu'il auraient pu être deux âmes dans un corps. Mais si la dague n'avait aucune influence physique, elle ne cessait de s'exprimer par le biais de ses pensées, de le torturer de la sorte et de lui réclamer du sang. Au départ, Skiron parvenait plus ou moins à en faire abstraction, mais la dague puisait dans ses souvenirs et ses souffrances pour le faire souffrir et l'obliger à l'abreuver de sang ou s'exécuter. Skiron se sépara du marchand gobelin et devint un mercenaire errant. Il commença à fréquenter quelques bas lieux, à beaucoup boire, se battre, enchainer quelques contrats, il devint chasseur de prime, mercenaires, garde du corps, lui permettant de survivre financièrement. Consumé par la tristesse et le doute, le souvenir lointain de ses proches, Skiron voyagea au travers de Terre jusqu'à parvenir à la capitale. C'est à Sen'tsura que la dague lui révéla qu'Ugroad, le shaman fou, avait rencontré plusieurs mages au service d'Aile Ténébreuse et que celui-ci ne cessait de parfaire sa magie pour se joindre à l'archidémon et devenir un de ses archevêques. La fureur envahie la gnoll qui ignorait si les propos de la dague étaient vraie mais se jura un jour de se venger. Il cherche dès à présent, le moyen de se joindre aux rebelles, bien qu'il soit conscient du danger qu'il porte chaque jour avec la dague et qui un jour, le rendra certainement fou. Mais tant qu'il saura tenir une arme, il demeurera un guerrier des plus aguerris.

→ In Real Life

Prénom : Ukufa
Age : 19
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : //
Comment avez-vous connu le forum ? //
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : cf ukufa
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
Citation :
Raconte la première fois où Skiron a accordé à la dague le sang qu'elle désirait en détail.


Invité

Anonymous




Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Mer 20 Juil - 15:01
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
O_O Toutes mes excuses ! Je viens de me rendre compte que tu attendais que quelqu'un prenne ta fiche en charge depuis le 1er juillet! J'en suis vraiment navré! Quelqu'un va venir s'occuper de ta fiche immédiatement. Encore désolé pour l'attente! Je n'avais pas vu ta fiche! Tu aurais du nous le signaler ou la "up".

Je suis vraiment désolé.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Mer 20 Juil - 15:06
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Aussitôt dit, aussitôt fait ! me voici, et c'est moi qui m'occuperais de ta fiche ^^

Je me dépèche de la lire, et de te commenter tout ça ^^

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Mer 20 Juil - 15:07
Pas grave, j'ai pas vraiment terminé l'histoire x)

Invité

Anonymous




Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Mer 20 Juil - 15:09
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
D'accord ^^ Tu me dis quand tu as fini alors ^^

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Mer 20 Juil - 16:07
Je pense avoir tout remplie =)
J'ai fait une rapide lecture pour les fautes, j'espère qu'il n'y en aura pas trop =)

Bonne lecture !

Invité

Anonymous




Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Mer 20 Juil - 20:59
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Très bien, j'ai fini de tout lire, et je dois dire que j'ai en effet eu une bonne lecture. Peu de fautes (Yeeees) et un personnage très interressant !

Voici donc ton épreuve de confirmation avant d'être validée ^^

Citation :
Raconte la première fois où Skiron a accordé à la dague le sang qu'elle désirait en détail.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Ven 19 Aoû - 17:31
Des nouvelles à donner Skiron?

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Ven 19 Aoû - 23:48
Oui oui, désolé, je traine, j'ai écris la moitié et depuis j'arrive pas à souffler deux minutes pour écrire (trop à faire >.<) Mais je n'oublie pas =) Et désolé pour l'attente !

Invité

Anonymous




Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Sam 20 Aoû - 8:06
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il n'y a aucun problème, c'est juste que c'est bien de donner quelques nouvelles de temps en temps^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10Dim 9 Oct - 13:41
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donnés?
Ta fiche ayant était posté avant la mise en place des nouvelles, tu es prié de lire/répondre à ce sujet s'il te plait : https://terramystica.1fr1.net/t507-changement-divers

Si tu ne réponds pas*/poste une absence avant le 1 novembre ta fiche sera déplacé dans refusé, et ton compte supprimé.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Skiron Asama [ABS] [ By Lara] Empty
 
Page 1 sur 1