Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Argawen Der'il

 
Argawen Der'il Sand-g10Dim 28 Avr - 13:16
Argawen Der'il

JOUEUR – CHARMEUR – MANIPULATEUR – TÊTE BRULEE – BON VIVANT - ARTISTE – NARCISSIQUE – FRANC (quoique) – GOURMAND – Il aime se prélasser, prendre du bon temps, manipuler et séduire – Il n'aime pas les longs discours, les endroits confinés et les trucs gluants 

Informations

Surnom : Le Fabulo Chanteur
Age : 69 ans, ce qui le fait beaucoup rire
Nationalité : habitant du Ciel
Profession : Agent Onirique et orfèvre
Camp : La rébellion
Titre de noblesse : baron
Croyance : Akaor Mir, le Dieu du Temps
Famille/tribus : Aucune
Mort : OUI
Race
Daeva : Comme tout les membres de son espèce (certes peu répandue), Argawen jouit d'une petite régénération cellulaire bien pratique sans fournir de rêve d'immortalité, possède un regard clamant sans le moindre doute son appartenance et doit effectuer ce fichu pèlerinage de 5 ans, tout les 35 ans, qu'il maudit .

Caractère


Le caractère d'Argawen ? Ce n'est pas là un sujet simple à traiter mes amis, cet homme étant des plus lunatiques et ambivalents. Mais soit, puisque vous le demandez :
Cet étrange individu est un justicier dans l'âme, caricature même du chevalier (sur ce point uniquement), il désire défendre tout ceux qui ne sont pas en mesure de le faire. Si de ces gestes protecteurs envers ces demoiselles il peut paraître machiste, il est loin d'ignorer que bien des femmes sont capables de se défendre d'elle même et, quelque part, ce sont ces dernières qu'il tente de courtiser. Sans succès généralement (heureusement qu'il rit des refus sinon il serait bien souvent bougon). En tant qu'orfèvre et noble, il aime ce qui est beau et élégant et puisqu'il est narcissique au plus haut point, il se fait un devoir de l'être aussi. Le Fabulo est comme une pie voleuse : il jacasse, nargue ses ennemis et aime ce qui brille mais ne se montre pas inutilement farouche tout en aimant les défis. Plus proche d'une hyène que d'un lion en somme. En parlant de hyène, vous entendrez bien souvent son rire jaillir de sa gorge dans un son grave et jovial car notre homme aime s'amuser, rire et son coté narquois lui donne un humour acerbe que tout le monde n'apprécie pas. Argawen est un amateur de cuisine incapable de se faire cuire un œuf sans le faire brûler : ne soyez donc pas étonné de le croiser ronchon s'il est sur les routes alors que l'heure du repas approche ; il sait que ça va être dégueulasse à moins de croiser quelqu'un qui daigne bien partager son repas, chose rare.

Très bon menteur et stratège, il a très hypocritement horreur qu'on lui mente. Délicat dans ses gestes et ses attentions il manque cependant terriblement de tact et sa maladresse dans ses relations lui attire bien souvent des reproches bien justifiés. Généreux et radin à la fois (il faut aider les autres hein.. mais par tout les Dieux que j'ai eu du mal à lâcher cette pièce ! ) il n'hésite pas à offrir l'hospitalité dans sa demeure. Pas vraiment capable de s'engager dans ses relations avec les gens, il a tendance à fuir les réelles amitiés et les relations amoureuses, craignant sans l'avouer qu'on ne lui en demande plus que ce dont il n'est capable.
Malgré tout son vécu Argawen a un sérieux problème de communication ; il a énormément de mal avec les expression. Ne lui dite surtout pas ''chapeau bas'' ou ''je suis tout feu tout flamme'' ou il risque de vous regarder, les sourcils froncés, en cherchant le chapeau ou les flammes.







Physique
Notre Fabulo Chanteur aime à croire qu'il est séduisant et dans le fond il n'a pas tout à fait tord. Sa longue chevelure d'un rouge sang tombe en mèche et en tresses ornées de plumes bleues sur son visage fin et anguleux aux lèvres charnues et au nez droit (bien qu'un peu retroussé). De longs cils clairs ornent ses yeux très expressifs d'un rouge identique à celui de sa chevelure. Ses fins sourcils (qu'il épile, avouons le) se froncent bien souvent dans l'incompréhension. Grand (1m84) et large d'épaule, sa carrure et sa chevelure lui donne une allure de bourreau bien vite démentie par son sourire éclatant et ses vêtements raffinés et délicats, toujours dans les blancs bleus et rouges, laissant entrevoir une musculature presque parfaite. Argawen cache soigneusement la ''cicatrice'' propre à sa race ainsi qu'une autre, hideuse et boursouflée (cicatrice qu'il tient en horreur!), barrant le bas de son dos.
Capacités

Arme : Deux sabres recourbés
Pouvoirs : Argawen peut endormir ses ennemis en sifflant une mélodie. Toute personne entendant ce doux son sombre dans une inconscience relative : un simple contact physique suffit à la briser (mais aucun son) et il arrive que certains ne soient pas ou peu affectés. Le charme se brise instantanément si la vie de l'endormi(e) est en danger, inutile donc d'essayer d'utiliser ce sort à des fins meurtrières. Utilisée plusieurs fois en peu de temps (une même semaine) sur une même personne, cette technique n'aura plus aucune efficacité.
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Combattant de renom particulièrement redoutable au maniement de ses sabres jumeaux, il ne l'expose cependant qu'en dehors de Ciel


Histoire



Sombre. C'est le premier mot venant à l'esprit de tout être arpentant ces lieux. L'humidité règne aux cotés de l'obscurité dans les cachots de Ciel. Nombre de gardes patrouillent, ne laissant aucune place au silence, l'écrasant de leurs bottes et de leurs voix grasses. Il faut dire que les lieux n'aident pas à la gaîté et au raffinement. Un son s'éleva par dessus les autres. Une mélodie. Sifflée. Certains s'arrêtèrent dans leur mouvement pour tendre l'oreille. D'où cela peut-il venir ? Et le sommeil les avala dans un sursaut comme un piège à souris se referme sur sa proie. Rats, colliers et prisonniers s'étendirent au sol, sereins. Une silhouette se glissa parmi les corps endormis, prenant soin de ne pas en toucher un seul. Ce serait signer sa fin. Ses prunelles carmin fouillèrent chaque cellule. Là. Il l'avait trouvé. Enfin.

Torturé et brisé, un homme gisait sur le sol, au milieu de sa prison. Ces enfoirés de partisans d'Aile Ténébreuse n'étaient que des pourritures cruelles et soumise. Argawen inséra la clef qu'il avait volée dans la serrure et entra. Il n'eut pas un instant d'hésitation. L'homme pourrait bien crier qu'il ne réveillerait personne. D'une main délicate il toucha le blessé pour le sortir de son sommeil artificiel. Il ne se produisit rien. Celui-ci était évanouit, pas endormi.

''Aucun lien avec ma berceuse, donc. Allez viens-là, on va te sortir de cet enfer.''

Et dans un grognement sous l'effort il récupéra le rebelle.

-------------------------------

''Pourquoi m'as tu sorti de là ? Tu ne fais même pas partie de nos rangs.
- Je compte bien en faire partie, c'est la preuve de mon engagement. J'ignorais comment vous contacter alors je t'ai directement contacté toi. Les partisans d'Aile Ténébreuse ayant annoncé la date de ton exécution, il n'était pas difficile de comprendre qui tu étais.
- Et si c'était un piège ?
- Je n'aurais pas pris tant de risque pour un piège.
- Je ne me souviens de rien, tu aurais très bien pu tout inventer.
- Mon père a été tué il y a une cinquantaine d'années parce qu'il se montrait clairement hostile à cette invasion, ma mère, elle, a fait mine d'être d'un avis différent afin que sa vie, et surtout la mienne, soient épargnées. Puis elle s'est laissée périr. J'ai longtemps commercé comme étant neutre, mais des événements supplémentaires m'ont amené à me positionner. ''

L'ancien prisonnier lui accorda un regard méfiant. Bon baratineur ou sincère ?

''Et si je vous montrais comment je les ai tous endormi, vous me croirez ?
- Oui.
- Bonne nuit, alors.''


Citation :
« J'ai longtemps commercé comme étant neutre, mais des événements supplémentaires m'ont amené à me positionner. »
De quels événements supplémentaires s'agit-il ? Raconte-nous ce passage de ta vie.






Dans la vraie vie 


Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Best RPG (il a fallut fouiller ! )
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Beaucoup trop pour les énumérer tous
Vos passions : Littérature, escalade, plongée, danse, biologie et les gens tout nus _o/
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Très complet, il faut accrocher à l'univers pour prendre la peine de tout lire mais ça en vaut la peine
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Pas vraiment, non
Phrase fétiche : « Vivre à moitié, c'est avoir déjà un pied dans la tombe »
Code du règlement : [code ok by Nee'lhan].

PS : bravo pour le règlement en alexandrin, il est bluffant !

Invité

Anonymous




Argawen Der'il Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve - Argawen Der'il