Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Recherche pour un début :D

 
Recherche pour un début :D Sand-g10Ven 26 Avr - 23:48
Bonjour bonjour!

Puisque je recommence le RP après une longue période d'absence (quelques années) et que je ne connais personne sauf Ozma (c'est un elfe. les nains ne se tiennent pas avec des elfes.) eh bien j'aimerais bien trouver quelqu'un pour faire du RP avec moi. J'aimerais quelqu'un de patient (je suis en fin de session, donc beaucoup de travaux à faire) et je pars bientôt en voyage (dans 29 jours... IIIIIIIH!!!) donc j'aurai plus ou moins la possibilité de répondre. J'aimerais aussi quelqu'un d'indulgent puisque mon rp n'est pas SI bon que ça. Ça peut être avec une personne ou plusieurs, étant donné que je ne connais pas beaucoup le forum, je n'ai intégré aucun groupe. Je suis très ouverte. Aussi, ne vous fiez pas à ma fiche pour juger de mon RP, ce n'est pas ma plus grande réussite.

Merci d'avance!
Badra

Invité

Anonymous




Recherche pour un début :D Empty
Recherche pour un début :D Sand-g10Lun 6 Mai - 17:24
Bonjour, je serai éventuellement intéressé ! :3

Meiya

Meiya


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Bonne


Recherche pour un début :D Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phénix recherche gens pour RP
» Golâm recherche partenaire pour RP
» À la recherche de quelqu'un... pour tout premier RP
» Recherche d'images pour un avatar et une signature
» Le début de la chasse