Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Fiche de Shayla. {by Albar}

 
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10Mer 29 Juin - 20:04
Fiche de Shayla. {by Albar} Race_p10

Fiche de Shayla. {by Albar} Ganara11

Nom : Tári Amandil
Prénoms : Shayla
Surnoms : "Shay" pour les intimes.
Âge et date de naissance : 24 ans
Nationalité : Elle est née et vit à Sen'tsura.
Titre de noblesse désiré : (facultatif) ///
Poste vacant désiré : (facultatif) Conseiller Noir.
Profession : (facultatif) Conseiller Noir (c'est la même chose Question )
Race : Démon

Fiche de Shayla. {by Albar} Descri11

Descriptions psychologique : (10 lignes minimum)
Dangereuse, séductrice, provocatrice, sanguinaire...l'expression "Femme Fatale" lui convient de jour en jour en peu plus. Shay est une menteuse, une manipulatrice, et elle est dotée d'un physique à son avantage, qu'elle n'hésite pas utiliser pour parvenir à ses fins...
Têtue, elle ne démord jamais de ses idées premières, et refuse d'admettre qu'elle peut avoir tord. Elle cherche tout le temps à démontrer, à prouver ses facilitées à résoudre un problème. Et promet des ennuis à ceux qui lui en causent.
Car question emmerdes, elle est la première à se jeter dedans: à cause de son fichu caractère, elle invente, trompe, dissimule, promet, mystifie, abuse et brode toute sorte de mensonges, et il arrive que cela finisse en bagarre.
Elle profite de l'illusion qu'elle donne: elle est semblable à un Ange perdu, une jeune femme frêle et sans défense. Or ce n'est pas, mais alors pas du tout, le cas: peur et faiblesse ne font pas partis de son vocabulaire. Shay est très patiente et a de la répartie. Elle chérie sa liberté plus que tout et a de l'ambition: devenir la main droite d'Aile Ténébreuse...

Description physique : (5 lignes minimum)
D'une beauté insupportable, jeune, fine, élancée, Shayla est petite et a des longues jambes féminines qui se terminent en petits pieds souvent chaussés de sandales à talons aiguilles. La jeune femme a une peau parfaite, un peu pâle, sur laquelle ressort des yeux violets et envoûtants, "coiffés" de sourcils blonds expressifs. Une petite bouche caractérielle signe ce portrait parfait.
Sa petite tête est encadré par des longs cheveux blonds qu'elle coiffe souvent de rubans blancs, pour paraître plus "angélique". Une cicatrice d'un entraînement trop mouvementé zèbre sa joue.
Shay possède une poitrine oppulente (dont elle joue en portant des grands décolletés) et une paire de fesses assortis... la belle blonde fait baver les hommes et envier les femmes. D'ailleurs, elle n'a quasiment aucune amie du sexe féminin, en raison de son physique enjôleur.
Signe(s) distinctif(s) : Shayla passe souvent son doigt sur sa cicatrice. Elle possède un tatouage comme ceci qui commence de l'avant bras droit (comme sur la photo) et qui finit sur la fesse droite.

Fiche de Shayla. {by Albar} Histoi12

Histoire : (10 lignes minimum, 15 conseillées)

Shayla a vécu une enfance plutôt heureuse, avec deux parents qui s'aimaient plus ou moins, sa soeur jumelle, Feeliah, et son familier à ses côtés.
Pour elle, tout a commencé lors de ses 13 ans. Ça faisait tout juste un an qu'Aile Ténébreuse est entré sur Terra Mystica. Ses parents étaient contre lui et se renfermaient dès qu'on abordait le sujet. " Il va voler nos libertés." était tout ce qu'elle pouvait avoir comme justification sur cette haine. Shayla ne comprenait pas cette colère: c'est pourtant lui qui nous a donné la liberté... qui nous a fait venir ici...c'est lui qu'on doit remercier pour ça.... Elle éprouvait une fascination obstinée envers Aile Ténébreuse. Ce pouvoir, cette puissance l'attiraient, et elle était prête à tout pour goûter à tout ça. A ses yeux, ses parents étaient des sortes de faux-culs. Ils se soumettaient devant Aile Ténébreuse, mais médisaient et organisaient des rebellions derrière son dos.
C'est l'été de ses 14 ans qu'elles se sont faites cette promesse: Feeliah et Shayla se sont taillé les veines avec le poignard démoniaque, mélangé leur sang, tout en crachant par terre par dessus leur bras droit et en chuchotant cette phrase longuement étudié:
" Quoiqu'il arrive, nous promettons fidélité à Aile Ténébreuse et de l'aider dans ses conquêtes de Terra Mystica. Si l'une de nous deux échoue dans sa mission, l'autre doit l'aider à la poursuivre, coûte que coûte."

Deux mois plus tard, Feeliah se dispute violemment avec ses parents... le soir, elle disparaît. Shayla décide de tenir sa promesse plus-que-jamais. Elle développe ses pouvoirs, à l'aide de son familier, participe aux entraînements de combat et de magie, étudie l'Histoire de Terra Mystica...
Huit ans plus tard, la belle blonde se sent prête. Elle quitte la maison familiale et cherche un moyen d'entrer en contact avec Aile Ténébreuse. Elle postule pour le poste de Conseillère Noire... Devenir le bras droit du célèbre Démon devient une obsession, comme celle de retrouver sa soeur.

Fiche de Shayla. {by Albar} Capaci11

Pouvoirs par défaut :

"On sait très peu de choses concernant les pouvoirs des démons, car ils varient selon les individus. Mais on sait qu'ils inspirent toujours une légère vague de peur dans le coeur des humains, même si ils peuvent la dominer, qu'ils voient parfaitement dans le noir, et enfin, qu'ils ont une force supérieur à la normale. On pense également qu'ils sont capables de ressentir la peur et le désespoir dans le coeur de tous les êtres vivants."

Oui, Shayla peut voir dans le noir, a une force surhumaine et se délècte de l'odeur de la peur et du désespoir, mais en revanche, elle n'inspire aucune crainte, plutôt un sentiment d'attirance...
(C'est le même principe que la lampe et les papillons vous voyez ?)

Pouvoir particulier :
Shay a l'étrange pouvoir de lire dans les pensées, mais uniquement celles d'humains et de certains démons. Pour la personne qui se fait "lire", c'est une sensation assez étrange, mais il peut parer le pouvoir de la belle en se concentrant sur une seule chose (mais il ne faut pas le dire, chuuut !).
C'est ce pouvoir qu'il lui a valu le poste de Conseillère Noire.

Arme : (facultatif) Une dague démoniaque, que sa soeur lui a donné. (Ne me demandez pas où est-ce que sa soeur lui a déniché, cela reste un mystère, même pour Shay.) Cliquez ici pour voir cette fameuse dague.
Familier : Un loup noir...

Fiche de Shayla. {by Albar} Irl11

Prénom : Maude
Age : 14 ans (on va me dire que je suis trop jeune, je le sens...)
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : http://rpg-guerredesclans.com il y a 2/3 ans...
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site.
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Alors, je suis une passionnée de littérature, & j'adore le fantastique. Je lis la saga de Tara Duncan (que je vénère), mais je déteste Harry Potter sous toutes ses formes (livres, films, bd, Forum...).
J'aime bien écrire de temps en temps, mais dès que je commence une histoire, je ne finis jamais. Alors, j'ai arrêté d'écrire et je suis venue soulager ma soif ici, sur ce forum.
Sinon... Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Je fais de l'équitation depuis maintenant 7 ans, et je ne suis pas prête d'arrêter, j'adore les lasagnes, les brocolis, et le chou-fleur, je suis en vacances en ce moment, j'habite dans un trou paumé en Bretagne...
Je vais m'arrêter là, sinon, je vais vous faire un roman de ma vie et mieux vaut pas pour vous, car elle est tellement banale que vous risqueriez de pioncer.

Fiche de Shayla. {by Albar} Codes10

Ok by Albar

Fiche de Shayla. {by Albar} Confir10
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)
Epreuve de confirmation :

Invité

Anonymous




Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10Mer 29 Juin - 20:54
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Ce n'est pas ici qu'il faut poster sa fiche ^^. Ne t'en fais pas, je déplace tout ça, tu n'auras rien à dire ^^. D'ailleurs c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, bienvenue. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Tu débutes dans le rp peut être?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10Jeu 30 Juin - 15:31
Oups, désolé Embarassed Merci de l'avoir décalé Very Happy
Et oui je débute... j'ai déjà fréquenter un forum RPG mais c'était il y a 2/3 ans je crois...

Invité

Anonymous




Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10Jeu 30 Juin - 15:36
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Très bien, le code est bon. Je suis toujours content quand des gens disent que le règlement les a fait rire ^^". Bonne continuation dans ta fiche. Ah et non, tu n'es pas trop jeune, rassure toi ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10Jeu 30 Juin - 18:44
D'accord, merci Fiche de Shayla. {by Albar} 1934548679
Je vais essayer de boucler ça d'ici demain...

Invité

Anonymous




Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10Jeu 30 Juin - 22:05
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Très bien, pas de problème, prends tout ton temps (dit la personne qui réponds 3h30 plus tard ^^)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10Ven 1 Juil - 10:50
Je crois que c'est bon, mais je compte sur toi pour me dire si il y a quelque chose qui va pas Smile

Invité

Anonymous




Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10Ven 1 Juil - 12:26
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Alors alors alors, commençons.

- Les pouvoirs, ça va, contrairement à souvent. Il n'y a pas d'overpower, alors tout va bien.
- Par contre, le physique pose un ou deux problèmes : comment peut-on avoir 32 kg de muscles et être toute fine? Soit, un démon a une grande force, mais il la puise de la magie, ou de quoi que ce soit d'autre, mais il n'a pas besoin d'être musclé pour ça.
- Le problème véritable est le suivant : comme il est indiqué dans le tableau des postes libres, les guerriers ne sont pas autorisés comme conseillers noirs. Et visiblement, Sahyla est une guerrière. Il faut que tu choisisse malheureusement.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10Mar 9 Aoû - 11:37
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Comme précisez en rouge sur la PA :

Citation :
Le 9/08 toutes les fiches de présentation n'ayant pas eu de réponse depuis deux semaines de leur auteur se verront déplacées dans « fiche refusées ». (Sauf si l'auteur en question a posté une absence). Si votre fiche est en cours, ou que vous faites votre épreuve de confirmation, n'hésitez pas à faire un double poste pour signaler que vous êtes bien en vie.
je déplace ta fiche dans non validé. Si tu souhaites la reprendre, envoie moi un MP et je la déplcerais de nouveau.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
Fiche de Shayla. {by Albar} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Fiche de Shayla. {by Albar} Empty
 
Page 1 sur 1