Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Eilinel C. Niphredil

 
Eilinel C. Niphredil Sand-g10Dim 14 Avr - 15:42
Eilinel Calacirya Niphredil

* Pragmatique – déterminée – têtue – sarcastique - fidèle - lunatique - rusée - capricieuse *


Informations

Surnom : La Dame Sanglante, la Démone des Océans.
Age : 31 ans.
Nationalité : Eau.
Profession : Sentinelle et combattante des océans.
Camp : Aile Ténébreuse.
Titre de noblesse : Aucun. Et de toute manière qu'est-ce que j'en ferais ?
Croyance : Divinités aquatiques.
Famille/tribus : Aucune.
Mort : Oui.
Race
♦ Sirkën

▬ On confond très souvent les Sirkëns et les Sirènes. Avouons qu'au delà de la ressemblance entre les noms de ces deux espèces, les individus sont relativement semblables également. Cependant, ne faites pas d'amalgame trop promptement.
Une Sirène peut parfaitement être douce ou bien une véritable teigne dévoreuse de chair humaine. Une Sirkën, elle, sera naturellement une créature agressive et capricieuse. De plus, si la première espèce comporte aussi bien des individus masculins que féminins, chez la deuxième on ne compte que des femmes.

Une Sirkën est très étroitement liée à son frère ou sa soeur requin. Si l'un des deux meurt, l'autre mourra aussi.

Certaines superstitions disent qu'en croiser une lorsqu'on navigue est de très mauvais augure, car elles sont réputées pour tenter de couler les bateaux par tous les moyens possibles et imaginables.

▬ Histoire

ou la métamorphose d'une Sirène en terreur des Océans :

► Caractéristique physiques :

► Caractéristique psychologiques :

► Et la reproduction alors ? :


Caractère


Comment ? Mon caractère ? ... Vous êtes bien curieux, vous autres les bipèdes terrestres. Mais après tout, pourquoi pas...

A mon avis, vous devez savoir avant tout qu'on ne peut pas se fier à moi. Je suis lunatique, capricieuse, et passablement agressive. Certes, je ne hurle pas, jamais même... Je suis plutôt adepte des colères froides. Celles qui glacent le sang et font frémir même les gros costauds. Vous savez, ce genre d'ire qui rend les gens autour mal à l'aise, même s'ils n'ont absolument rien fait. Enfin, bon... Certes, je ne fais pas vraiment peur aux gens, quand je suis sur mes deux jambes sur le continent. Mais quand je suis dans mon élément naturel, là c'est autre chose. Remarquez, on s'en fiche un peu, de ça. Ce n'est pas vraiment important.

J'aime vagabonder avec Nyria, ma soeur jumelle requin. Nous parcourons les océans inlassablement, à la recherche des merveilles qui se dissimulent sous la surface. J'aime errer dans les vieilles épaves et les antiques cités englouties, on y trouve souvent des choses très intéressantes ! Et j'adore surtout y emmener les bipèdes terrestres se noyer, c'est très amusant à voir ça aussi... Héhéhé. Après Nyria les dévore, il ne faut pas gaspiller non plus. En tout cas c'est ce que notre mère nous a appris. On ne gaspille rien, et surtout pas la nourriture.

Sinon... Même si je suis fondamentalement rusée, capricieuse et plutôt mauvaise, il faut dire ce qui est, je suis capable de douceur et d'attention, comme toutes celles de ma race. C'est rare, certes, mais ça arrive. Surtout avec notre mère, quand nous étions encore avec elle, puis maintenant plus qu'avec ma soeur.
D'ailleurs je suis jalouse et possessive. Pas qu'à moitié, attention. C'est même pathologique chez moi... Que personne ne s'approche de Nyria sinon je vous jure que vous allez regretter d'avoir ne serait-ce que souhaité venir voir l'océan, croyez-moi...







Physique
Comment est-ce que je suis physiquement ? Voyons... Du haut de ma tête jusqu'à l'extrémité de ma queue, je mesure deux bon mètres dix, je dirais. Ma silhouette est frêle et souple, comparée à celle -bien plus massive- de Nyria, ma soeur requin. Elle mesure un peu plus de trois mètres, mais elle va encore grandir, c'est certain ! Ma peau est pâle, contrastant avec l'obsidienne bleuté de ma longue chevelure lisse et la couleur plus sombre du cuir de ma queue. Je possède deux ailerons, le premier plus grand se situe au milieu de mon dos, et le second de taille plus modeste, prend naissance au creux de mes reins. Mes mains sont des serres à la peau solide, d'un bleu sombre, presque noir. J'aime ces griffes qui achèvent mes doigts, et j'en prends grand soin.
J'arbore de fines marques écarlates autour de mes yeux et dessous, comme des traces de griffures. J'ai les mêmes à la base de mon cou, sur les côtés. Ce sont des tâches de naissances qui témoignent de mon appartenance au clan des requins.
Quant à mes yeux, justement, il s'agit de deux prunelles d'un vert émeraude intense, fendues comme le sont celles des chats.
Mes os sont creux mais solides, et les muscles qui se nouent étroitement autour me permettent d'atteindre des vitesses et d'exécuter des mouvements plutôt impressionnants. N'ayant pas de pouvoirs franchement utile, nous autres Sirkëns compensons par des capacités physiques supérieures à la moyenne.

On voit rarement prédateur plus rapide et agile que moi sous la surface des océans. ♫
Capacités

Arme : Mes serres, et mes dents aussi. Elles sont légèrement plus longues et bien plus tranchantes que celles d'un Humain.
Pouvoirs : Aucun. Enfin, si ce n'est cette rapidité et cette agilité hors du commun. Je surpasse les Sirènes dans ce domaine-là.
Familier : Plus qu'un familier, Nyria est ma soeur jumelle. Je suis née avec elle, et nous mourrons ensemble. Mis à part son intelligence au moins égale à la mienne et ce don qu'elle a de communiquer avec moi par télépathie, elle est un requin on ne peut plus normal, d'environ trois mètres de long.
Artefact magique : Aucun.
Autre : Rien à dire.


Histoire



Mon histoire n'a rien d'exceptionnel. Non, pas de meurtre barbare de ma famille, pas de viol dans ma prime jeunesse, pas de destruction de village... Non non, rien de tout ça. J'ai eu une vie normale, celle d'une Sirkën banale.
Je suis née il y a trente et une années de cela, au large, en même temps que Nyria, ma jumelle requin. Notre mère nous paraissait si grande... ! Lorsqu'elle nageait dans les hauts fonds, son ombre se découpait sur le sable sous elle, et même si elle paraissait tranquille, les poissons fuyaient en quatrième vitesse en la voyant arriver. Nous étions fières d'être ses filles, oh ça oui ! Si fières que nous voulions lui prouver qu'elle était exceptionnelle.
Ma soeur et moi avons donc commencé tôt à chasser. Nos premiers essais n'étaient pas bien probants, mais il faut un début à tout, comme dirait l'autre. Nous essayions de reproduire les gestes de notre génitrice, ce qui se soldait souvent par de cuisants échecs... Quand elle s'en rendit compte, elle nous donna la seule et unique leçon dont nous avions besoin. Si simple que nous n'y avions pas pensé ! Faire confiance à notre instinct, laisser nos corps bouger par eux-même. A partir de ce moment-là, les résultats furent au rendez-vous.

Quand nous eûmes treize ou quatorze ans, Nyria et moi quittâmes notre mère. Le désir de parcourir l'océan par nous même se faisait trop pressant pour que nous puissions y résister plus longtemps. Nos errances nous firent aller de découvertes en découvertes, nous expérimentions de nouvelles techniques de chasse, rejoignions parfois d'autres Sirkëns pour attaquer des navires égarés, et pour nous amuser, il nous arrivait même d'aller terroriser quelques Sirènes. Ce qu'elles peuvent être niaises, celles-là... « Oh regardez-moi, je suis la plus belle, vous avez vu mes superbes cheveux ? » ... Fichues pimbêches pleines d'arêtes. Plaît-il ? Ah non je n'ai pas d'arêtes moi, des os ça oui. Du cartilage aussi. Mais pas d'arêtes, sûrement pas !

Bref, passons... Pourquoi avoir rejoint Aile Ténébreuse ? Parce que ça nous amuse, Nyria et moi. Parce que c'est plus pratique pour dévorer qui nous voulons sans risquer de se faire taper sur les doigts. Parce que nous aimons être craintes, aussi. Ah, cette douce sensation qui me gagne quand je croise le regard effrayé d'un marin qui comprend enfin que je ne suis pas une Sirène, et que je ne compte pas le ramener à la surface... Indescriptible.

J'aime ma soeur, et j'aime mon océan. Faites quoique ce soit contre l'un ou l'autre, et je vous tranche les jambes avant de vous jeter en pâture à une bande de requins tigres affamés.

Citation :
Raconte une des tes toutes premières chasses avec ta sœur.






Dans la vraie vie


Âge : 21 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une relique du passé de ce forum. owo Je suis anciennement Nifhlheim Hel Von Helheim. Je n'arrive manifestement pas à partir, c'est dingue... >>"
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Un paquet d'autres, mais je ne dirai pas lesquels mes enfants. ♫
Vos passions : Lecture, écriture, dessin, tir à l'arc (j'ai le mien, donc m'enquiquinez pas trop 8D *SBAMM*), jeux vidéo, cinéma, etc...
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Euuuuh... RAS ? owo
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nop.
Phrase fétiche : « Eh les enfants j'vous rappelle que le thé à la menthe ça se boit, ça se fume pas ! » ▬ « Ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez tenir. » ▬ « Ne jamais tirer sur la barbe d'un Nain déjà passablement contrarié, c'est pas bon pour la santé ! » Et d'autres trucs plus ou moins délirants. °^°
Code du règlement : Ok by Linvala.

Invité

Anonymous




Eilinel C. Niphredil Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve Eilinel C. Niphredil
» [ABANDONNE] Dans la gueule de la Sirkën [ PV: Roxo / Eilinel C. Niphredil ]
» Commentaires fiche Eilinel.
» Absence indéterminée d'Eilinel [Traitée]