Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Luz / Roxo

 
Correspondance Luz / Roxo  Sand-g10Mar 26 Mar - 14:29
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Manoir Sombresang ,


Chère Dame,
J'ai appris de source sûre que certaines informations sur moi ont été divulguées à votre intention, je souhaiterais savoir pourquoi, et de quoi il en retourne, bien entendu je détesterais devoir vous trouver, et vous invite donc à me rejoindre au plus vite dans ma propriété qui se situe dans l'Océan Noir.

Bien entendu vous ne risquez absolument rien, c'est une rencontre tout à fait officielle et en gage de paix, je ne souhaite pas vous faire la guerre, je ne souhaite pas être votre ennemi, je souhaite juste discuter avec vous et savoir pourquoi, vous avez cherché ces informations-là.

Je ne vous fais pas l'insulte de vous décrire exactement le moyen de rejoindre ma propriété, si vous avez été assez intelligente et rusée pour trouver seule, je suis sûr que vous réussirez à venir, je vous prierais juste de me prévenir par lettre avant , de manière à ce que je puisse vous recevoir dans les meilleurs conditions possibles.

Veuillez agréer, Mademoiselle , mes meilleurs sentiments à votre égard.

Roxo Sombresang.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz / Roxo  Empty
Correspondance Luz / Roxo  Sand-g10Jeu 28 Mar - 22:22
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Siège commercial de la Confrérie des Brumes, bâtiment 1

Lettre cachetée auxdits emblèmes, à l'exclusive attention de Messire Sombresang.
Si cette lettre devait être décachetée ou détournée par une tiers personne, le contenu serait déclaré nul et non avenu.


Messire,

Je vous suis gré d'une telle considération envers ma personne. Douteriez-vous à ce point de vos propres informateurs pour requérir ainsi ma présence ? Loin de moi l'idée de remettre en cause l'excellent service produit par vos serviteurs en comparaison des miens -il va de soit que vos espions n'auront pas hésité une seule seconde à vous rappeler le fait que je n'ai jamais utilisé vos informations contre vous... N'est-il pas ?

Voilà que je suis rassurée sur ce fait. N'ayez donc crainte, rien n'a été dit qui puisse vous porter préjudice. Votre agent qui était alors sur place pourra en témoigner, je ne suis animée que de la plus extrême bonne volonté... De même, bien loin de moi l'idée de vous soupçonner de toute violence fort peu galante à mon égare, ce qui avouons le, fâcherait quelques unes de mes connaissances de haut rang tout en vous discréditant auprès des trois quarts des commerces de ce monde...
Mais ce n'est là que détail.

Vous me pardonnerez donc si je vous demande très humblement d'éviter de brusquer mes informateurs à l'avenir. Voyez ici un caprice de ma part, je ne suis qu'une femme de l'ombre si peu connue après tout... Et je tiens à ma « famille ». Une valeur que vous pouvez comprendre n'est-ce pas ?

Si votre proposition devait toujours tenir et votre parole d'honneur rester la même, je me ferais alors une joie de vous rendre visite. Je n'ai encore jamais vu de manoir à vampires d'aussi près et les récits qu'on m'en a fait valent leur pesant d'or. Serait-ce pour autant malvenu de ma part d'emmener deux ou trois amis à moi, tout aussi curieux de ce décor inédit ?

Quant aux dates, vos honoraires seront les miennes.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Baron, l'expression de mes honnêtes et respectueuses salutations.

Luz Weiss

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Correspondance Luz / Roxo  Empty
Correspondance Luz / Roxo  Sand-g10Mar 2 Avr - 8:24
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Manoir Sombresang,
Dame Luz.


Vos menaces voilées sous une plume assassine et parfaitement bien tournée me donne envie de vous rencontrer au plus vite, je tient a vous signaler qu'un bâtiments vampire n'est rien de plus qu'un simple bâtiments, peut être juste plus triste, plus mélancolique, je ne sais comment décrire l’atmosphère qui se dégage de cette zone, peut être pourriez vous le juger vous même Dame?


Bien entendu que vous pouvez venir avec deux trois de vos connaissances , bien entendu, prévenez les qu'ils seront au milieux d'au moins six vampires, pensez aussi a éviter une quincaillerie trop importante, la garde de l'île a une légère tendance a la surprotection envers moi, un enfer si vous saviez....
Mais le plus important n'est pas là , je serais ravis de vous rencontrez le plus rapidement possible, que diriez vous de venir ... Disons d'ici 2 semaine après réception de cette présente missive?


Je tient aussi a vous faire parvenir un message personnel dont vous ne tiendrez compte seulement si vous êtes assez proches de Claire L. Farron et dont je vous serrez grée de lui transmettre . Sinon, je vous prierai de tenir cette partie caduque.
" Je te rend ta liberté , tu as brillement accomplit ta mission, tu ne me dois plus rien, prend du bon temps avec ton amante et sois heureuse, bonne vie Claire."
Dame Luz, c'est avec un plaisir immense que j'ai reçut votre lettre, et je me permet de vous remerciez du temps que vous m'avez accorder.

Veuillez Agrée, Dame, l'expression la plus sincère de mes salutations les plus nobles.


Roxo Sombresang.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz / Roxo  Empty
Correspondance Luz / Roxo  Sand-g10Mer 3 Avr - 19:35
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Siège commercial de la Confrérie des Brumes, bâtiment 3

Lettre cachetée auxdits emblèmes, à l'exclusive attention de Messire Sombresang.
Si cette lettre devait être décachetée ou détournée par une tiers personne, le contenu serait déclaré nul et non avenu.


Messire,

Il serait effectivement malvenu de ma part d'introduire dans votre cher manoir ma quincaillerie personnelle, qui je le crains, ne pourrait d'ailleurs pas y tenir en sa totalité. Rassurez-vous, nous ne sommes pas aussi ostentatoires que vous semblez le croire et j'accorde la plus entière confiance à mes gens... Nous ne brillons pas en roulant des muscles et en exhibant nos traits raciaux, mais bel et bien par l'implacable qualité de nos compétences dénuées d'artifice. Je ne doute pas une seule seconde qu'il en va de même pour vos six vampires -nombre fort impressionnant par ailleurs !

Je prends votre compliment quant aux capacités de ma plume très à cœur, d'autant plus que vous me semblez être au fait du sujet ! Et tout comme vous, j'apprécie grandement les gens qui ont du répondant, leur piquant est toujours vivifiant... J'ai hâte de voir ce que donnera notre fameuse entrevue car j'espère ne pas être déçue du voyage !
De même, aurais-je l'immense honneur de rencontrer votre famille ou ne s'agit-il que d'un rendez-vous purement commercial ? -Laissez m'en la surprise en fin de compte, j'aime à mettre quelques rebondissements dans mes rencontres !

Soyez assuré que je transmettrai ledit message directement à la concernée.

Deux semaines semblent parfaitement convenir, les voyages sont longs et représentent quelques difficultés par les temps qui courent. Ne soyez donc pas étonné de n'obtenir aucune nouvelle de notre part pendant ce laps de temps, nous préférons employer des moyens disons plus... Discrets ?

Au plaisir de vous voir très bientôt en chair et en os, bien entendu !

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Baron, l'expression de mes honnêtes et respectueuses salutations.

Luz Weiss

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Correspondance Luz / Roxo  Empty
Correspondance Luz / Roxo  Sand-g10Jeu 4 Avr - 10:15
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Manoir Sombresang

La lettre est légèrement froissée, l'écriture moins soignée, comme si quelqu'un s'était amusé a remuer la table sur laquelle on écrivait.

Bien, je vous attend donc.
Prenez soin de vous et de votre " Famille "

Veuillez agrée l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Ps: Je vous prie d'excuser mon écriture, ma fille est actuellement en train de me supplier de lui acheter une arme.


Roxo Sombresang.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz / Roxo  Empty
Correspondance Luz / Roxo  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Luz / Roxo  Empty
 
Page 1 sur 1