Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Zeila [Luz]

 
Zeila [Luz] Sand-g10Mer 20 Mar - 16:14
Zeila

Intelligente - Rancunière - Déterminée - Légèrement bagarreuse -Méfiante
♥Aime particulièrement la ville de Sen'Tsura, les couchers de soleil, ainsi que les loups.♥
►Déteste les rebelles, les voleurs, pour simplifier tous ceux qui sont contre l'empire.◄


Informations

Age : Née le 18 Vennà 99, elle a donc quatorze ans.
Nationalité : Zeila est née sur les terres du Ciel mais a rejoint depuis deux ans, Sen'Tsura, quand la Terre est tombée face à l'empire.
Profession : Jeune assassine étant désormais apte à effectuer ses premières missions.
Camp : Une totale loyauté à Aile Ténébreuse.
Croyance : Zelphos
Titre de noblesse : Théoriquement, on devrait dire " Zeila De Vendrescha", mais personne ne sait qu'elle est noble, donc pour tout le monde, elle reste "Zeila".
Mort : Yes.
Race
Une simple humaine.

Caractère



Aile Ténébreuse, s'il n'a que moyennement du succès face aux habitants de Terra, remporte beaucoup plus face à leurs enfants, et Zeila en est l’exemple même. Ayant vécue, la majorité de son enfance avec des parents au service de l'empire, et la seconde partie à Sylfiria et Sen'Tsura, entre les gardes royaux inculquant le respect d'Aile Ténébreuse ,et son mentor Aaron, Zeila ne pouvait que éprouver de la haine face aux rebelles, renforcée par la mort de sa sœur jumelle.
Son caractère calme et réfléchi se rapprochant à quelques exceptions près de celui d'un adulte, trahit son visage encore enfantin. Il n'est pas rare, que, le visage caché par sa large capuche, on la prenne d'abord pour une jeune adulte, bien qu'elle évite cela,dans les cas où elle est en mission. La jeune fille a rapidement compris que son jeune âge déstabilise généralement ses victimes, quand elles étaient encore en vie, et prend donc soin de cacher sa jeunesse durant la première partie du combat, puis de dévoiler son visage, provoquant ainsi généralement, une courte déstabilisation, souvent fatale. Cela pourrait bien lui sauver la mise en cas de mauvaise posture....
Lors de ses missions, elle dégage une forte impression de méfiance, autant avec ses yeux sombres, qui fixent la foule et regardant partout autour, que par sa tenue vestimentaire essentiellement de composée de couleurs grises et noires, se fondant dans la masse de passants. Ce comportement passe d'ailleurs presque inaperçu, avec les temps qui courent sur Terra Mystica,..
Lorsqu'elle n'est pas en mission, Zeila aborde une apparence beaucoup plus joyeuse. Manquant cruellement du sens de l'humour, elle est cependant sociable, bien que d'abord méfiante, tant qu'elle n'est pas assurée de l'appartenance de son interlocuteur.
Zeila, c'est aussi une personne déterminée, mobilisant tous ses moyens, intellectuels ou physique, pour remplir ce qui lui tient à cœur. Assez obéissante, jusqu'à ,cependant,un certain seuil, elle est assez intelligente, que ce soit d'une manière intellectuelle, tel que l'écriture qu'elle maitrise parfaitement, ou la stratégie. Zeila porte d'ailleurs une grande importance à tenir son journal de bord, où elle relate sa vie quotidienne, ainsi que de tenir contact avec son frère aîné, Thomas, et des fois avec ses parents.
Zeila voue une profonde haine contre les rebelles, indescriptible tant elle est forte. (Bon, s'il n'avaient pas tué sa sœur, ils n'en seraient peut être pas là!)
L'adolescente n'est jamais contre un petit combat amical, mais n'attaque jamais sans raison. Disons qu'avec ses camarades d'arme du même âge qu'elle, elle a souvent organisé de petits tournois amicaux sous l’œil attentif de leurs mentors. Quand elle est d'une humeur massacrante, elle a généralement l'habitude de s'acharner contre un malheureux arbre ou mannequin, qui après sa fureur, ne sera plus que lambeaux dans le cas où elle est vraiment énervée.
Zeila a déjà tué, surveillée plus ou moins de près par Aaron, son ex-mentor, mais n'a jamais effectué de missions solitairement.
L'assassine déteste avoir tord et dans une grande partie des cas, sera capable de continuer à vous assurer le contraire, même sait elle sait que c'est totalement faux.
L'adolescente reste indéniablement froide à toutes les avances que on peut lui faire, tant qu'elle ne connaît pas l'appartenance du jeune homme. Zeila est assez romantique. Elle préfère aller doucement, mais surement.
La jeune fille, apprécie beaucoup Sen'Tsura, la capitale où elle vit depuis deux ans..
Elle aime beaucoup la nuit, sans d'ailleurs en connaître la raison. Est-ce le vent à la fois léger et doux soufflant entre les branches ou de la présence de la lune? Ou simplement car son animal fétiche rode en ces heures tardives? Faute de pouvoir se balader, dans la capitale à ces heures, Zeila se contente des magnifiques couchers de soleil que peut offrir la ville.
Depuis toute petite,l’adolescente aime les loups. Tout lui plaît en cet animal sauvage, à la fois dépendant dans son caractère en étant cependant rattaché à une meute. N'ayant jamais été face ;lors d'une mission à un lycan, Zeila ne sait pas comment elle réagira.
En arrivant à Sen'Tsura, l'assassine avait espéré pouvoir se trouver rapidement un familier loup, mais son long et dur apprentissage, a posé un problème de poids. Âgée dorénavant de quatorze ans, et son apprentissage terminé, Zeila s'est promise d'en chercher un plus activement.
Une dernière chose très importante: La jeune fille est, pour l'instant, plus ou moins inconnue à Sen'Tsura. C'est à dire, qu'elle a déjà rencontré de nombreuses personnes dans la capitale, mais que sa profession demeure secrète. L'adolescente, même si elle sait qu'un jour sa véritable face sera révélée, préfère éviter pour l'instant de se dévoiler.








Physique


Pour commencer simplement, Zeila a une taille assez fine et grande, un bon mètre soixante-deux, raison pour laquelle, on la méprend ,souvent de dos, pour une jeune adulte.
Ses particularités physiques résident par une tache noire sur la main, éclatante par rapport au reste de son corps; complétement pâle. Dotée d'assez beaux yeux violets , plus ou moins foncés suivant l'éclairage, elle a des cheveux noirs ponctués de mèches violettes lui donnant une apparence assez étrange.Son visage encore assez enfantin trahit souvent sa maturité digne d'un adulte , et , souvent, ce n'est que lorsque sa capuche grise a été retirée, que on s’aperçoit qu'elle n'est qu'une enfant.
Viennent ensuite les habitudes vestimentaires. Zeila, quand elle n'est pas en mission, porte généralement une robe, assez fine et généralement de soie.Les couleurs de ses habits sont souvent bleus, non pas pour montrer son appartenance à AT, mais car c'est une couleur qu'elle apprécie avec le rouge foncé.
En mission, ou du moins, en déplacements, cependant, elle est alors dotée d'une armure de fabrication elfique, fine et presque transparente, qui recouvre une chemise équivalent de sous-vêtement.
Un bliaud au couleurs blanches, grises ou noires est assemblé à un pantalon,plus rarement une jupe, et une large chape aigue, toujours dans les mêmes tons gris sorte de manteau à capuche recouvre le tout,
Cette chape aigue lui est d'ailleurs bien pratique, car elle dissimule parfaitement ses armes, pour le moins assez impressionnantes. Il y a d'abord cette Flamberge, couplée avec un espadon, particulièrement volumineuse et grande, et qui demeure son arme de prédilection. Bien qu'il n'y ait pas l'interdiction de port d'arme à Sen'Tsura, une gamine de quatorze ans abordant une épée partant de sa ceinture jusqu'à presque ses pieds, ne passe pas inaperçue. Cependant, c'est aussi une arme qu'elle doit souvent laisser de côté, car l’escalade ou toute autre activités demandant discrétion ne sont pas possibles avec un tel instrument.
Il y a ensuite une arme, qui ne se détache jamais de sa ceinture, il s'agit du xiphos, un glaive assez court, qui est particulièrement commode pour des missions discrètes. Enfin, plusieurs petits poignards particulièrement pratiques pour le lancer, sont rangés sagement, attachés à la ceinture, ainsi qu'un petit dernier, toujours caché dans la botte droite.

Pour terminer, parlons de ses compétences.
En ce qui concerne la force, ses longues années d'entrainement l'ont rendu assez forte, même si elle n’égalera jamais certains colosses qu'elle a déjà pu voir.
Il en est de même pour l'agilité. Capable, de se tortiller, elle n'est pas pour autant une contorsionniste comme elle a déjà pu en voir, entrant dans une minuscule boîte.
Là où Zeila se différence, c'est par son intelligence à combattre. Elle connaît les coups, elle sait où et quand frapper, et passe de longues heures à discuter stratégie avec les vétérans au service d'AT où elle s'est rapidement fait connaître.
La vitesse est aussi un bon atout, mais elle ne fait pas le poids face à certaines races, telles que les vampires.

Capacités

Arme : (Un grand merci à Albar pour son tutoriel!) Initiée tôt aux différents types d'arme, Zeila a gardé une nette préférence pour la Flamberge ,couplée avec un espadon, donnant ainsi une arme ondulée, mais cependant volumineuse de tel que lors de missions plus discrètes, Zeila se trouve obligée de s'en séparer. Une seconde arme est accrochée à sa ceinture; un xiphos qui trouve sa place dans toutes les missions demandant de la discrétion et de l’agilité. Devenue maîtresse en ce qui concerne le lancer de poignards, Zeila en a toujours un glissé dans sa botte.
Étrangement la maîtrise de l'arc, qui est pourtant similaire à celle du couteau, ne fonctionne pas pour elle, et elle a beau s’entrainer, une fois sur deux, elle manque sa cible.


Histoire



*Racontez nous ici l'Histoire de votre personnage, son enfance, les événements qui ont marqué sa vie, ses rencontres, etc...*







Dans la vraie vie


Âge : Quatorze ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site. A vrai dire, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour votre forum, autant par son contexte et son magnifique design que par sa cordialité.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, mais d'une façon assez différente de celle-ci. C'était sur un jeu en ligne, et parallèlement, les jouers pouvaient ouvrir leur propre forum.
Vos passions : Je fais du cirque depuis quatre ans en aérien, mais je compte me tourner vers un art martial (le chanbara m'intéresserait bien). Parallèlement, j'aime beaucoup lire, surtout du fantastique et de la fantasy (Tara Duncan, Harry Potter mais aussi des livres références tel que "La Belgariade" ou "la trilogie des elfes", que je vous conseille de lire).
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? J'ai vraiment été séduite par votre forum! Un grand bravo aux admins et à sa fondatrice pour le formidable bouleau qu'ils font! Cependant, je pense qu'il aurait été intéressant de créer un sujet, où les différentes races sont répertoriées. Après avoir un peu cherché sur le forum, j'ai trouvé la raison. Pourquoi pas alors créer un sujet où pour chaque race, on indique simplement les jours qui en font partis avec le lien de leur fiche? Pas la peine d'embrouiller le sujet avec d’interminables descriptions étant donné que tout est noté sur la fiche de chaque personnage!
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? J'ai eu quelques problèmes par rapport au statut d'assassin, mais ils ont été réglés.
Code du règlement : [Ok by Luz]
Remerciements : Merci à Ayel,et Luz Weiss pour leurs réponses si rapides, aux admins, pour leur formidable bouleau sur le forum, à Albar pour son tutoriel sur les armes, qui sans cela, je n'aurai que pus dire: "Elle a une épée.".
Merci aussi à l'auteur de cette page qui est un glossaire des vêtements au moyen-âge:

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mer 20 Mar - 16:21
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue future bleue Very Happy !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mer 20 Mar - 16:23
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Bienvenue !

Je passe juste te dire que le code du règlement n'est pas complet. Il t'en manque deux parties. =) Une fois que tu auras trouvé le bon, un modo' prendra ta fiche en charge.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mer 20 Mar - 18:44
Bienvenue ! Tu as choisis le bon camp ^^

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mer 20 Mar - 20:17
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Bienvenue et bonne continuation ! Wink

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mer 20 Mar - 20:30
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bienvenue.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mer 20 Mar - 23:28
Wilkommen officiellement =)

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Jeu 21 Mar - 12:32
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue!
C'est un bon choix de camp *_*

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Jeu 21 Mar - 16:36
Welcome !

Bonne chance pour l'histoire.

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Jeu 21 Mar - 16:42
Merci beaucoup!
Linvala Aruseth: Oups! Je modifie cela.

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mar 26 Mar - 11:06
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome officiellement sur le forum Zeila ! Very Happy

Je vais m'occuper de ta fiche, préviens-moi dès qu'elle sera terminée.
En attendant, bon courage pour l'histoire ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mar 26 Mar - 16:24
Merci!
J'avance , j'espère bientôt terminer.

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mar 26 Mar - 19:28
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Pas de problème, prends ton temps du moment que nous sommes au courant. =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Dim 7 Avr - 15:38
Bonjour!
Juste pour signaler que je suis toujours présente!
J'avais pas mal de travail ces derniers jours donc j'ai été un peu retardée.
Sorry!

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Dim 7 Avr - 15:40
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Merci d'avoir prévenu ! Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Dim 7 Avr - 15:46
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bon courage pour ton travail, merci de prévenir^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Dim 7 Avr - 16:23
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenuuuuue chez nous !

Courage pour ta fiche, ton épreuve, et en espérant se croiser en RP ... ~

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Jeu 11 Avr - 9:48
Bonjour!
Je tenais juste à signaler que ma fiche se termine progressivement; mon histoire est finie , je vais l'envoyer à ma marraine. Cependant, je serais absente à compter de ce dimanche jusqu'au samedi prochain pour cause de vacances.
C'est vrai que cela m'embête de prendre du retard sur ma fiche, mais j'avais pas mal de travaux à rendre et de contrôles,...
Merci d'avance!

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Sam 20 Avr - 19:43
Bonjour!
Un nouveau message pour signaler que je suis de retour!.

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Lun 22 Avr - 12:58
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Merci d'être passée prévenir ! =D

N'oublie pas de m'envoyer un mp lorsque tu auras terminé ton histoire !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10Mer 24 Avr - 11:18
Merci de m'avoir répondu. En fait, j'attends la correction de ma marraine (Gwandir).

Invité

Anonymous




Zeila [Luz] Empty
Zeila [Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Zeila [Luz] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Zeila
» Parrainage de Zeïla