Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Question sur la Background

 
Question sur la Background Sand-g10Dim 10 Mar - 14:48
Voila, je prépare mon double compte et pour son histoire j'aimerais savoir où son enfermés les nobles de Sen'tsura ?

Dans le cas ou l'endroit est connu je me ferais une joie de le savoir, dans le cas ou l'endroit est un secret j'aimerais savoir dans quel circonstance et moyen pouvons nous le découvrir ?

Pour finir si je peu avoir un maximum de renseignement sur cette période cela me serait d'une grande aide, dans le cas ou aucun texte existe je me propose à donner ma version et si elle plait de pouvoir l'intégrer au background.

En sachant que j'ai cherchée sur le forum des informations sur le sujet en vain. donc si jamais il existe un poste sur le sujet je m'en excuse d'avance.

En espérant ne pas avoir abusé de votre patience et en vous remerciant de la lecture.

Invité

Anonymous




Question sur la Background Empty
Question sur la Background Sand-g10Dim 10 Mar - 20:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Citation :
Voila, je prépare mon double compte et pour son histoire j'aimerais savoir où son enfermés les nobles de Sen'tsura ?
Si tu parles des souverains regarde dans le forum secret de la rébellion ^^

Sinon qu'entends tu par "cette période" ?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Question sur la Background Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi ! Moi, j'ai une question !
» Question sur la CB
» Question fréquente
» Question questtion questiooooooooon
» Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question !