Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Rekhiem Ulvos

 
Rekhiem Ulvos Sand-g10Ven 8 Mar - 16:44
Ulvos Rekhiem

Calme - Manipulateur - Attentionné - Sadique - Mystérieux - Solitaire - Joueur - Impatient - Taquin - Sensuel - Violent - Imprévisible
Information
Surnom L'illusion
Âge : Il a 97 ans mais 25 ans en apparence.
Nationalité : Eau
Profession : Assassin
Camp : Guilde = Congrégation de la nuit
Noblesse : Aucun
Croyance : Il a du mal à croire en quelques choses...
Famille : Plus aucune famille
Mort : Oui
Race
Vampire
Caractère

Son esprit torturé et sa façon d'être étrange font de lui un homme hors du commun. Non pas qu'il soit exceptionnel. Ou surdoué. Il est différent des autres. Un peu fou... un peu beaucoup. Le fait d'être un vampire à bouleversé sa vision des choses. L'âge n'ayant plus aucun effets sur son corps. Rekhiem se sentait invincible face au temps et pourtant une certaine fragilité gagnait son âme... son coeur. Complètement en proie à des pulsions dévastatrices, il est devenu quelqu'un d'imprévisible et de parfois violent. Une pointe de mystère vient s'ajouter à tout ça, faisant de lui un véritable nid à problèmes. Sa confiance est difficile à acquérir... mais une fois que c'est chose faîte, il est incroyablement fidèle. Cependant, le soucis vient du fait que Rekhiem adore jouer avec les gens. Les sentiments, il les brises... les inventes même. Faire miroiter un rêve ou l'espoir à une personne il adore ça. Un brin de sadisme donc. Dans certains cas il est doux. Tentateur. Prédateur aussi. Parfois il revêtit un masque de tristesse... mais cela reste très rare. Je dirais même qu'il faut le voir pour le croire. A vrai dire il prend un malin plaisir à manipuler quiconque mais si cela devait se retourner contre lui... le garçon deviendrait alors fou de rage. Ce serait vraiment dommage non ?

Physique
Une pointe d'ironie qui berce cette folie... ce désire d'être toujours impeccable et présentable. Quoi qu'il arrive. Quoi qu'il advienne. Rekhiem observe la vie du haut de ses 1m80. Son regard rempli d'une fourberie incroyable est rouge. Telle la flamme des enfers. Tel le sang qui s'écoule dans le fleuve éternel du temps. Ses iris scintillent d'une malice trop dérangeante pour les autres. Il dérange. Trouble. Sa chevelure est relativement longue... d'ailleurs elle cache une partie de son front. Noir comme les plus sombres des ténèbres, la teinte de ses cheveux accompagne parfaitement sa tenue. Mais nous y reviendront après. Ses lèvres se veulent fines et douce. Tout comme sa peau... sa peau presque un peu trop pâle d'ailleurs. Le jeune homme détient une musculature légère mais bien présente. Sur son corps se trouve plusieurs cicatrices. Je vous laisse le plaisir de découvrir leurs emplacement... enfin sauf si il vous repousse bien entendu. Au niveau vestimentaire, il garde souvent sa large veste de cuir noir sur lui. Bien épaisse et qui offre un maximum de résistance contre le froid... tout en le protégeant un peu des regards car son col remonte subtilement sur son visage. Il détient aussi des gants et son pantalon troué par le temps témoigne de son âge. Viennent alors ses bottes qui sont d'un banal extraordinaire.
Capacités
Armes : Deux dagues aux lames noires et terriblement bien affûtées. On peut y voir quelques inscriptions elfiques dessus...
Pouvoirs : Provoque de sévères hallucinations à sa cible. Tout passe par le regard et lorsque Rekhiem déclenche cette capacité, la personne peut alors subir toute sorte de choses qui n'ont aucune répercussion sur le physique. Cependant, si son adversaire n'est pas très résistant psychologiquement, ça peut vite tourner au drame pour celui-ci. Rekhiem peut utiliser cette technique 5 fois maximum sur une heure. Au bout de la 3e fois il commence déjà à souffrir, la 4e lui fait cracher du sang et il peut perdre conscience. Finalement à la 5e, le vampire en meurt directement. Le mieux pour lui est de s'en tenir à une illusion par heure.
Pour maintenir l'illusion Rekhiem doit garder une bonne concentration, du coup si son adversaire parvient à l'atteindre à la tête, à l'éblouir ou le déconcentrer tout prend fin.
Malgré l'illusion le garçon est localisable. Il suffit de faire confiance à votre odorat et non à votre vue. En effet, une forte odeur de sang entoure notre ami, avec donc un peu d'effort, il atteignable. Pour finir, il ne peut pas attaquer physiquement une personne plongée dans son pouvoir.
Familier : Aucun
Artefact : Une gemme directement greffée sur le dessus de sa main gauche. Cet objet a pour fonction de rendre les illusions et autres hallucinations plus puissantes. Plus réalistes...
Autre : Nop !
Histoire

Histoire Les choses commencèrent mal pour notre ami. Son passé il l'a oublié... tout comme le reste. Plus aucune famille. Personne sur qui compter. Pas d'amis. Les évènements qui firent de lui un orphelin étaient trouble... brumeux. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il fut recueilli par des gens à la volonté inébranlable. Pendant toute son enfance ils s'occupèrent de lui. Plus ou moins bien. Originaire de Miraï, Rekhiem appréciait souvent écouter le bruit de l'eau qui s'écoulait. C'était une façon d'apaiser son coeur. Peut être ai-je menti par rapport à ses vrais parents car en réalité, le petit garçon se souvenait d'une image. Une femme souriante. Probablement sa véritable mère. Impossible de dire ce qu'elle était devenue d'ailleurs.
Les années passèrent et Rekhiem devint un jeune homme confiant. Il vivait sans se préoccuper de certains détails. Il ne voulait pas connaître son passé, ni ses parents. Peu importait car à présent il était heureux. Bien entendu tout ça ne pouvait pas durer. Non, car toute chose avait une fin... même la vie. Le garçon avait dix sept ans lorsqu'un terrible évènement se produisit. La nuit venait de tomber depuis quelques heures déjà et tout commença par plusieurs bruits violents. Une porte claquée... des cris... puis un silence de plusieurs minutes. De bien trop longues minutes. Rekhiem était resté dans sa chambre, paralysé par la peur. Subitement, la porte s'ouvrit lentement... très lentement. Tout les muscles de son corps se crispèrent. La tension devenait palpable et le jeune homme tremblait sous le poids de la panique. Qu'allait-il pouvoir faire ? Qui se tenait là ?!

- Je sais que tu es là petit.

Cette voix résonna avec douceur dans la pièce. La porte était désormais grande ouverte et on pouvait apercevoir une silhouette terrifiante. L'individu fit un pas en avant et Rekhiem un pas en arrière simultanément.

- Seize années. SEIZE ANNÉES ! Hurla l'homme tout en avançant face au garçon terrifié. Tu es bien celui que je cherche.... avoua t-il en scrutant Rekhiem dans les yeux.

Notre ami tentait encore de reculer mais le mur derrière lui empêchait toute tentative. Il était face à son destin. Ce terrifiant personnage était habillé d'un long manteau et gardait une capuche sur sa tête. Son regard faisait froid dans le dos et il dégageait une aura étrange. La mort semblait ne faire qu'un avec lui.

- Qu...qui..qui êtes-vous ? Balbutia Rekhiem.
- On en parlera plus tard... relève toi mon fils.

Ce fut alors comme un coup de matraque pour le garçon. Son véritable père se tenait devant lui. Façonné par le temps. Changé par les cicatrices.

- C'est...
- Impossible ? Et pourtant je me tiens bien face à toi. Là. J'ai fait un long voyage pour te retrouver. J'ai affronté des épreuves dont tu n'as même pas idée. Vu des choses qui te feraient vomir... tout ça pour te retrouver. Toi, Rekhiem. Et... Aggrh.....

Les yeux de son père s'écarquillèrent. Une fine lame venait de le transpercer. Le sang s'étalait sur le sol de manière abondante tout en coulant le long de son corps. Il se retourna alors avec une vitesse incroyable et attrapa son agresseur par le cou, le soulevant violemment tout en lui écrasant la gorge. Ce spectacle était terrifiant. C'était un véritable carnage et Rekhiem ne savait pas quoi faire. Beaucoup de choses s'enchaînaient dans son esprit. Après quelques secondes un des deux hommes tomba au sol dans un cri des plus glauques. Le jeune garçon aperçut alors le corps de son père adoptif. La vie semblait s'accrocher à lui car malgré sa gorge en miette, il avait survécu.

- Tu n'as plus rien à faire ici maintenant. J'ai tué ces deux imposteurs...
- ... pourquoi vous ne mourrez pas malgré ce... cette blessure ?! Cria Rekhiem avec les larmes aux yeux.
- Les réponses viendront plus tard. Partons.

Voilà comment les choses se déroulèrent. En une simple fraction de seconde tout changea, toute son existence. N'ayant plus beaucoup de choix, il continua sa route aux côtés de son père. Celui-ci lui avoua quelques jours plus tard qu'il était un vampire. Une fois de plus le garçon n'en revenait pas. Il lui expliqua aussi que suite à cette transformation, il dut disparaître le plus loin possible pour éviter de commettre une nouvelle erreur. Puis vint alors la question fatidique. L'interrogation sur sa mère.

- Je l'ai tué, souffla le vieil homme.

Durant plusieurs jours Rekhiem resta muet. Cette phrase résonnait sans cesse dans sa tête. Fracassant son coeur de plus en plus... ruinant ses efforts pour devenir plus fort. Lui qui souhaitait oublier son passé et qui avait combattu pour vivre avec le sourire aux lèvres... voilà que tout remontait finalement à la surface. La vérité était terrible en faite. Il la détestait. Cette réalité... si froide... si menaçante. Les mois continuaient de passer et son regard gagnait en assurance. Son âme d'enfant innocent disparaissait peu à peu... laissant place à l'évolution de son être. Froid... sadique... il demanda même à son père comment devenir un vampire. Vivre de manière éternel pour se façonner quelque chose de puissant. Se sentir invincible. Sa soif de pouvoir et sa haine grandissaient de façon fulgurante. Son père n'en revenait pas et plus encore, l'état de Rekhiem l'inquiétait.

Cela faisait maintenant 8 ans qu'ils vivaient de manière vagabonde. Apprendre à se battre était une priorité. Connaître toute les techniques pour se nourrir aussi. Son géniteur voulait faire de lui un grand homme. La manipulation devenait une obligation pour survivre. Rekhiem comprit vite les choses et un second évènement important marqua sa vie. La transformation. Devenir un vampire était une simple amélioration selon lui. La soif de sang ne le dérangeait pas du tout...

- Tu vas souffrir. Tu vas hurler et te tordre de douleur pendant plusieurs heures. Peut être même vas-tu mourir... alors sois prêt.
- Allez-y... mordez moi.

Bien sûr il resta en vie même si ce ne fut pas de tout repos. Mais au final après quelques jours de lute... Rekhiem se tenait debout. Les yeux fermés. Nu face à son père, la tête penchée vers le sol.

- Je veux du sang...dit-il faiblement sourire aux lèvres.


Trente années plus tard, le jeune vampire était devenu une tout autre personne. Lui et son père parcourait de nombreuses terres à la recherche de sang.Ils vivaient donc d'assassinats. Durant tout ce temps Rekhiem avait rejoint la Congrégation de la nuit pour survivre et gagner sa vie d'une manière peu honorable certes, mais jouissive dans un sens. Au fil de ces mois, il développable une compétence assez particulière, qui lui permit de rendre fou certaines personnes, de les torturer et bien plus encore. Son père avait la même faculté. C'était donc un pouvoir transmis par le sang. Pouvoir qui permet de pousser l'art de la manipulation a son paroxysme. Lors d'une mission une chose qui devait arriver depuis déjà bien longtemps se produisit. Son père se fit tuer de manière inattendu. Le choc émotionnel fut rude et à partir de cet instant il devint l'homme froid et solitaire que l'on sait. Son regard glacial vrillait l'horizon et il décida de revenir dans sa ville natale. La capitale Miraï. Les choses avaient bien changées depuis... depuis l'incident avec ses faux parents.
Maintenant Rekhiem évitait tout contact avec les gens, récupérant uniquement les documents utiles pour ses assassinats. Le vampire portait de nombreux surnom mais celui qui lui allait le mieux était sans aucun doute "L'illusion".


Citation :
Raconte les circonstances exactes de la mort de ton père, en insistant bien sur tes émotions et tes impressions.

Dans la réalité
Âge : 22 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Wahouu... pas mal à vrai dire. Reinvente la Destinée, Gakuen Himitsu... etc...
Vos passions : Danse et jeux vidéos ainsi que l'écriture même si j'ai marqué une grande pause dans le RolePlay.
Votre avis sur le forum? Vraiment excellent, rien à dire.
Comment avez vous connu le forum? Google
Phrase fétiche : Hmm... Hmmm...
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Rekhiem Ulvos Empty
 
Page 1 sur 1