Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Aniel Malakhya

 
Aniel Malakhya Sand-g10Jeu 7 Mar - 23:12
http://www.terramysticarpg.com/t2784-une-soigneuse-native-de-cie
Malakhya Aniel

Neutre, calme, discrète, courageuse sans pour autant être une tête brûlée. (Quoique...)
Je n'aime pas le mensonge. Je protègerai l'être blessé. Maniaque sur la propreté, parfois gourmande.
Information
Surnom L'ange, la soigneuse, l'envoyée céleste, Ani',
Âge : 212 ans, mais 27 ans d'apparence
Nationalité : Ciel
Profession : Soigneuse
Camp : Neutre
Noblesse : Seigneure déchue
Croyance : Yehadiel
Famille :
Mort : oui
Race
Je vais commencer par les points faibles et les points forts généraux des anges.

Puisque nous sommes des êtres aériens, nous sommes plus délicats physiquement que les êtres humains. Nous sommes dotés d'un sens de l'honneur encore plus grand qu'un humain, enfin... presque. Ce qui nous pousse chacun à avoir une sorte de trouble compulsif. (A chacun le sien)

Pour ce qu'il y a de "bien", mais ça, chacun à sa façon de voir, nous sommes immortelles mais pas invulnérables. Nous ne sommes pas des élémentales du vent mais nous domptons les différents courants aériens avec une facilité déconcertante. Oui, nous nous fatiguons plus vite en courant qu'en volant. J'éclaircie la chose pour celles et ceux qui ont un doute : ce n'est nullement un pouvoir ou une capacité. C'est une chose innée. A moins que les parents aient été empoisonné maximum un moins avant la conception de l'angelot. (De l'ange foetus). Nous ne modelons donc pas le vent à des fins offensives ni défensives. Nous "voguons" simplement dedans.

Il y a plusieurs "castes" chez les anges. Je suis une archange. Dans ces dites castes, il y a de tout métier.

Chaque ange ne possède pas forcément de magie, mais peut avoir une facilité à effectuer certaines tâches.

Oh oui... j'oublie quelque chose d'important... Nous souffrons si jamais nous dormons, ou nous allongeons sur le dos avec nos appendices plumés. Donc nous connaissons comme une sorte de métamorphose, qui fait que nous... faisons disparaître, ou absorbons nos ailes. Certains prennent l'apparence humaine lorsqu'ils se trouvent parmi d'autres races. D'autres non.

Caractère

Je ne suis pas schizophrène, cependant je suis une névrosée cachée de la propreté lorsque je suis dans ma demeure. Vous me ferez faire le ménage moi-même lorsque les gens de ma demeure sont occupés dans d'autres tâches. Je traite bien ces derniers et ne sont nullement considérés comme esclaves.

Je n'ai aucune amnésie car énormément curieuse, j'ai une assez grande facilité de mémoire..

Vous ne me verrez jamais m'énerver, ou crier, voir hurler, car j'ai ce que l'on appelle "une patience d'ange". Mais aussi courageuse que téméraire, je ne suis pas une guerrière pour un sou, malgré que je connaisse un peu leurs manières.

J'ai une petite gourmandise angélique et une humaine. Des pétales de roses blanches et roses glacées lorsque je suis par chez moi, et, de toutes petites meringues à la violette lorsque je suis en visite parmi vous.

Je suis neutre de nature et cherche à semer la paix intérieure, et à soigner tout être sans distinction. Ma porte est ouverte pour quiconque veut me voir, se confier ou me consulter. Je suis altruiste, à un point que l’unique instant où je pense à moi, se trouve être lors de mes bains. Je les affectionne assez chaud mais pas trop afin de détendre chacun de mes muscles. Et nous savons que les porteurs d’ailes ont un peu plus de muscles pour les faire fonctionner… Bref, passons. Ce qui veut dire, que je ne m’accorde pas beaucoup de temps de pause. Non, je ne me le permettrai pas, et pour cela, il vous faut m’ordonner de me « poser » un peu.

Je suis des plus discrètes s'il m'arrive de ressentir un quelque sentiment d'amour ou de passion pour un être mâle. Lorsque j'offre mon amitié, je ne la reprends jamais.

Je ne prends jamais de décisions à la légère et je réponds toujours à l'appel de l'être qui a besoin, quoiqu'il arrive.


Physique

Quoi de mieux de vous dire "Je" pour vous décrire l'ange que je suis ?

Je mesure 1m75, avec de longues jambes fines dont on ne voit jamais mes pieds à cause de ma longue tenue. Une robe immaculée, sans manches, à capuche, réhaussée par une ceinture de même couleur mais filigrannée de fils d'argent. De longs bras terminés par de grands doigts fins. Mes hanches sont étroites avec un ventre plat. Tout cela pour un poids d'environ 60kg toute trempée.

Quant à ma poitrine, je n'ai pas une poitrine à envier, ni trop grosse ni trop petite, cependant, elle est un peu... profonde que je la cache sous mon drapé, qui cache également une sorte de boxer de soie mêlée à de la dentelle.

Mes épaules ne sont pas si frêles. Un cou assez haut supporte ma tête, encadrée par des cheveux légèrement ondulés blonds frôlants la naissance de ma poitrine. Des yeux noisettes très clairs tirants sur la couleur du soleil vous honorent toujours d'un simple regard.

Mes lèvres fines aux couleurs d'un pâle aurore peuvent vous gratifier d'un accord par un sourire, mon désaccord par une moue coins des lèvres vers le bas, ou sans sourire pour ma neutralité.

Bonté céleste ! j’ai oublié mes plumes. Veuillez me pardonner. Ma paire d’ailes est bien faite de plumes douces et soyeuses, entretenues avec soin et immaculées telle la plus pure des roses blanches. Lorsque mes appendices de rémiges (pardon de grandes plumes) sont déployés, ils ont une envergure de 3mètres, une hauteur d’1m50.

Et pour celles et ceux qui peuvent voir les auras, la mienne est d'un blanc pailletée d'argent.

Capacités
Armes :
Pouvoirs : "Chant des Chérubins" : a pour effet de calmer l'âme de tout être blessé physiquement. Cela peut durer jusque 2minutes selon l'énervement de la personne.
Spoiler:

"Lueur Séraphine" : par imposition de mes mains, une lueur se dégage, aussi douce et chaleureuse servant à refermer les blessures de tout être. Dure environ 3minutes.
Détails : pour des petites coupures, une éraflure, bref des blessures de niveau 1, ma Lueur Séraphine dure 10 secondes et dégage une douce froideur non gênante pour le blessé. Il ne m'arrive rien à part des bâillements.
Pour un débit de sang un peu plus important, une plaie ouverte sans objet, un bras cassé, soit des blessures de niveau 2, ma capacité dure 30 secondes. Je suis étourdie et titube pendant 15 secondes. Incapable de parler.
Les blessures de niveau 3, cela comprend : flot important de sang, fractures ouvertes, brûlures étendues d'une largeur plus grande que ma main, mes soins durent 2 minutes. Mon aura blanc/argentée devient alors parme, plus faible, et j'ai besoin de dormir. Néanmoins, j'ai besoin que l'on m'aide à m'allonger un peu. Seul le sommeil, dans un espace aéré peut m'aider à récupérer un peu.

On ne parle pas de ce qui est du niveau 4. Cela revient aux maladies incurables ou au bord de la mort, voir même mort tout court... Jamais je ne suis allée jusque là, et ne le ferai jamais, puisque cela relève de l'impossible.

Familier : néant

Artefact : Un sceptre de métal angélique ressemblant à de l'argent servant à former un bouclier ovale et invisible pour me protéger. Il mesure 1m75 et est surmonté d'un cristal pur. Le bouclier s'active si je suis attaquée. Il dure deux minutes mais ne peut se réactiver qu'au bout d'une demi heure puisqu'il puise dans mon énergie. Il est lié à moi par mon sang. Je veux dire par là, qu'il a été créé pour moi avec trois gouttes de mon sang. Il ne puise plus de mon sang mais mon énergie. Je ne peux donc pas me déplacer pendant ce temps donné.

Autre : Ma régénérescence des tissus organiques ou autre, tel que les plaies ouvertes, ne se fait que pendant mon sommeil. Mais s'il s'agit de blessures de Niveau 3, puisque je me suis vouée au bien d'autrui, j'ai besoin d'aide.

Histoire

Histoire

Je suis née il y a de ça 212 ans à Sylfiria près du Temple Aux Mille Plumes. Fruit de l’union de deux anges Lauviah et de Kamaël. Deux Seigneurs. Kamaël, mon père était un des grands soldats de l’armée angélique. Enfin pour ce qu’il y avait d’anges. Quant à ma mère, Lauviah, elle était la plus grande soigneuse. D’ailleurs, c’est ainsi qu’il se sont connus. Mon père blessé, non pas têtu mais très obstiné. Lauviah, elle était encore plus obstinée et têtue que lui.

Bref. J’étais une perle, un trésor pour eux puisque je n’ai jamais eu de frères et sœurs.

Le premier demi-siècle, je le passais aux côtés de ma mère qui me couvrait d’amour et m’apprenait dès mon plus jeune âge à prendre soin de moi puis à l’aider dans les soins aux autres. Eh oui, à peine née que j’avais des prédispositions à cela. C’était inné chez moi. Bien que ma mère fût réputée, même enfant je la dépassais, en rapidité.
Le second je le passais avec mon père qui m’apprenait à chevaucher le vent, à le dompter, à le modeler, à le dominer. Mais très vite, certes un peu jeune peut-être pour un ange.

Seulement voilà… le bonheur n’avait pas duré. A peine mon apprentissage terminé que des rumeurs de guerre avait tâché notre sérénité. Kamaël parti à la guerre, et j’aidais Lauviah à apaiser quelques êtres apeurés, à en cacher quelques-uns. Pourtant, la guerre n’était tout à fait à nos portes. Du moins pas encore. Mon père revint, essoufflé un jour, les muscles servant à faire battre les ailes fatigués.

FUYEZ ! FUYEZ tous ! Pauvres fous que vous êtes ! FUYEZ pour vos vies si vous y tenez ! avait-il dit.

Lui qui d’habitude était si calme, si courageux. Que s’était-il donc passé aux frontières de Sylfiria ? Même ma mère n’était pas parvenue à l’apaiser. Les gens de notre domaine, paysans, et domestiques s'organisaient tant bien que mal. Les soldats, gardes puis la troupe d'élite coururent armés afin d'épauler mon père.

Ma mère et moi faisions ce que nous pouvions pour protéger la fuite de chacun ou que nous avions caché parce que nos gens étaient sans défenses.
Les portes du domaine éclatèrent avec bruit et sang.
C'est alors que ma mère et moi, poussées par Kamaël mon père, prirent chacune un angelot et un enfant humain dans nos bras. Non, pas le temps de prendre vivres et couvertures.
Nous ne savions pas où aller tant et si bien que nous avons volé sans but précis, le plus rapidement possible.

C’était trop long à mon goût mais nous devions être sûres de notre sécurité afin de revenir plus tard à Sylfiria si les temps de trêve et de paix nous le permettaient.

Une longue nuit et nous étions arrivées, je ne sais plus comment sur les Terres de Glace pour nous retrouver dans une demeure assez vaste à Him’néa. Ma mère et moi avons passé un demi-siècle dans l’inconnu. Je veux dire d’amnésie. L’homme qui nous avait recueillies nous apprit que seul un léger souffle nous restait, que nous avions la tête sur un assez gros caillou abrupt et que sur les quatre enfants, un seul avait survécu au grand froid. Nathaniel l'ange aux cheveux étonnement blanc.
Nous ne nous souvenions pas de ce que nous étions capables de faire puis nous nous primes pour des humaines et non pas des anges.

Peu à peu, sans le vouloir, nous retrouvions nos capacités et dûmes avouer notre identité. Nous les deux archanges restantes de Ciel. Bref. Nous restâmes un demi-siècle de plus à Him’néa. Ma mère qui s’était éprise de notre sauveteur, préféra rester à Silena tout en s'occupant de Nathaniel que nous considérions toutes deux comme faisant parti de la famille, puis me força à retourner sur Sylfiria afin de reprendre notre domaine, de retrouver des éventuels survivants et de poursuivre ce dont j’étais capable.

Voir Sylfiria dévastée, puis devenue autre chose que ce que j'avais connu, me déchira le coeur. Me faisant passer pour une humaine, me forçant à m'habiller autrement, j'errais les rues afin d'obtenir plus d'informations. Quitte à ce qu'un être découvre mon identité, je demandais des nouvelles de l'ancien seigneur Kamaël. On m'apprit qu'il vut retrouvé écartelé puis pendu pour montrer l'exemple de ce qui nous attendait si nous venons par le plus grand des hasards à nous rebeller.

Les onze autres années, au moyen de donner tout ce qui me restait de valeur, mes bracelets de bras en or, mon diadème et autre matière en or, je repris le domaine, ou plutôt, j'achetais le domaine. Ces années m'ont servies à remonter mes manches, à jeter ce qui n'était pas remplaçable. Oh bien sûr, Mon domaine près du Temple des Mille Plumes ne connait plus le faste qu'il avait, et tant mieux, mais au moins il a juste ce qu'il faut de confort pour accueillir qui a besoin de soin ou de repos.

J’ai désormais 212 ans.


Citation :
Raconte la redécouverte de ton toi ange suite à ton amnésie, ce moment où tu t'es souvenue de tes pouvoirs et de tes ailes et où tu en as fait usage pour la première fois depuis longtemps...

Dans la réalité
Âge :
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Il en est possible
Vos passions : le fruit... de la passion, dessiner, écrire
Votre avis sur le forum? Sympathique. Continuez ainsi.
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : Je suis la Paix qui vous permet de communiquer avec votre nature.
Code du règlement : [Ok by Luz]

Aniel Malakhya

Aniel Malakhya


Ange

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nee'lhan Larimar
Vitesse de réponse : assez rapide suivant l'inspi et la connexion


Aniel Malakhya Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Aniel
» Enfermé. [pv Aniel Malakya]
» Concert au clair de lune [PV : Aniel]