Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 Mysora Weiss

 
Mysora Weiss Sand-g10Dim 3 Mar - 21:53
http://www.terramysticarpg.com/t2763-mysora-weiss-dragonne-de-si
Mysora Weiss

Audacieuse - Téméraire - Courageuse - Tétue - Sincère - Compétente - Réaliste - Sévère - Juste
Information
Surnom : Misa
Âge : 512 ans, 21 d'apparence
Nationalité : Montagne
Profession : Souveraine de Silena, Médecin
Camp : Rebellion
Noblesse : Reine
Croyance : Aucune
Famille : Weiss
Mort : Oui
Race
Les dragons sont, pour caricaturer quelque peu, de grands lézards. Ils ont tous une peau écailleuse épaisse, des crocs acérés, des griffes dangereuses et une forme reptilienne. Certains peuvent parler, ou alors ont des ailes, ou peuvent se transformer en une forme approchante d'être humain.

Les Dragons de Glace ne se démarquent des Dragons basiques que de par leur souffle et la couleur de leurs écailles. Celles-ci ont tendance à être bleues ou violettes (couleurs froides), contrairement au vert, rouge ou jaune habituel (couleurs chaudes).

Le souffle d’un Dragon de glace brûle au contact, mais ne produit aucune flamme et ne se propage pas. Il laisse simplement sur son passage de la glace dont l’épaisseur varie selon la durée d’utilisation, et provoque un engourdissement (du au froid) voir l’incapacité à utiliser un membre, si forte exposition.

Caractère

A la fois courageuse, audacieuse et culotée, Mysora semble avoir été crée pour s’assoir sur le trône : dotée de toutes les qualités d’une dirigeante, elle sait faire preuve d’ambitions et de créativité, tout en se révélant réaliste et sévère avec son peuple et ses « proches » dans son Royaume de Glace. Sure d’elle et confiante en ses capacités, elle aime résoudre les problèmes de Silena seule, même si cela signifie porter un lourd fardeau sur ses épaules. Assez dure de nature, la Dragonne ne révèle que très peu ses sentiments – une qualité que l’on juge comme un défaut dans la cité, car si la Demoiselle de Glace donne l’impression de pouvoir venir à bout de tout, elle provoque aussi un sentiment de peur chez certaines personnes, bien malgré elle. Cependant, cela n’est que l’un des rares défauts que les gens osent lui reprocher, puisqu’elle possède malgré tout cette aura Draconique qui semble suffire à rassurer quiconque prends place autours d’elle (HRP : j’entends par là qu’avoir un Dragon à ses cotés donne l’impression que rien ne peut nous atteindre, pas que je possède une VRAIE aura. ^^).

Créature massive et effrayante sous sa forme originelle, elle n’a aucune peur de « l’immense » ou de tout ce qui peut paraître, pour bien d’autres, impressionnant ! Sa véritable crainte demeure et restera une cage, l’enfermement, les chaînes… Elle dit bien souvent qu’une contrainte à la liberté lui serait bien plus fatal qu’un coup de poignard dans la poitrine - chose à laquelle on réponds souvent qu’ « Elle est, en tant que Reine, enchainée à son peuple. ». Bien sur, notre Demoiselle se fait une joie de rappeler – sans toutefois être sérieuse - qu’elle pourrait, à n’importe quel instant, dévorer chaque personne autours d’elle et s’envoler in-extremis, sans que personne ne puisse jamais la rattraper…

Lorsqu’elle n’est plus reine et devient une femme comme les autres, notre dragonne ne se transforme que très peu, caractériellement. Faisant toujours preuve d’autorité, elle refuse d’être dominée ou de se faire voler la vedette par quelqu’un d’autre, adoptant même parfois – et bien malgré elle – le caractère d’une enfant trop gâtée à qui l’ont aurait refusé un jouet. Pourtant à la tête d’un Royaume, Mysora demeure totalement ignorante quand il s’agit de parler « amour ». Ce sentiment ne semble pas lui être inconnu, mais elle reste de marbre s’il l’on prononce « Mariage », « Couple » ou bien encore « Relation » qui sont, dans son vocabulaire, inexistants !


Physique

D’un physique à en faire rougir plus d’une, notre charmante Dragonne ne peut pas nier être une très jolie femme. Ses traits fins et légers sont entourés de ses sublimes cheveux bleus nuit qui, couplés au gris perçant de ses yeux, sont un outil de charme très efficace. Un corps élancé sans cicatrices vient parfaire ce tableau, rendant quiconque la rencontrant incapable de deviner qu’elle est, en réalité, un Dragon. Reine, elle se voit souvent « contrainte » à porter des tenues de cérémonies telles que des Robes, des Tuniques ou autres vêtements très féminins… Pourtant, elle trouve agréable de porter des manteaux de fourrure, du cuir ou, simplement, des vêtements de lins – ce qu’elle évite de faire à la cours, généralement.

Sous sa forme Draconique, elle se distingue des Dragons « normaux » à cause de sa couleur bleutée. Ses ailes, bien plus sensibles que la normale, ne lui permettent pas de voler lors de fortes températures mais, à l’instar des autres membres de son espèce, elle est capable de survivre à de très grands froids et ce sans porter de vêtements « chauds » - elle semble aussi bien plus à l'aise pour voler lors de très basse températures. Ses os sont bien plus apparents que la normale, et l’on peut souvent remarquer du gel sur certains de ses membres, y comprit sa queue. Mysora possède plusieurs cornes sur son crane, dont elle peut se servir pour assommer ou transpercer une proie.

Spoiler:

Capacités
Armes : Epée courte Royale, ornée d’une émeraude.

Pouvoirs : Ailes sous forme Draconienne, souffle de Dragon, transformation humaine. (Capacités Raciales). Connaissance parfaite de la Magie de Glace, qui lui permet d’utiliser celle-ci pour se protéger, de la déplacer, ou bien d’en créer à partir d’eau. Bonnes notions de Magie de feu.

Défensif/Offensif : Directement liée au mélange feu/glace, ce pouvoir lui permet de créer et utiliser un feu de couleur bleu à température négative, possédant toutes les propriétés d’un feu basique. Ce feu produit néanmoins une fumée « froide », qui se transforme en neige une fois à température ambiante. La dragonne peut, à l’aide de ce pouvoir, « absorber » un feu réel sans grand problème et ce, quelque soit sa température. De ce fait, elle se révèle plutôt efficace contre les utilisateurs de magie de feu.

Offensif : Ce pouvoir lui permet, au contact, de geler sa cible ou de recouvrir celle-ci de glace – principalement pour les objets tels que les épées, les dagues, les armures… Le temps pour recouvrir une surface varie selon la taille de l’objet. S’il s’agit d’un être vivant, le point de contact est glacé instantanément mais, le temps pour geler le sang et atteindre un organe vital (selon la localisation du contact) varie entre 10 minutes et 1 heure. Le contact doit être permanent : s’il relâché, le corps reprends sa température normale.
Plus le corps de la victime est chaud, plus l'effet est puissant (logique).

Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Mysora est incapable de manier les armes mais comble ce défaut par sa grande maîtrise de la Magie. Cependant, elle se révèle aussi être une formidable acrobate, vive et rapide.
Cela lui permet notamment de ne pas être complètement démunie lors d’un face à face avec un combattant.

Histoire



La chaleur maternelle lui provoque un sentiment de réconfort, la rassure... Elle se sent bien, protégée et intouchable, loin de tout les dangers du monde extérieur, loin de toutes les surprises malveillantes que lui réserve la vie.

Cela n’aurait jamais du se terminer, cela aurait du continuer indéfiniment ! Mais la Nature en décide autrement, il n’y a pas d’êtres qui y échappent.

Soudain, le « cocon » disparaît. Le froid l’envahit peu à peu, et une fine lumière perce à travers ce qui semble être un mur de chair et d’os, dernier rempart contre ce monde inconnu et menaçant. Les heures passent, la torture n’en finit plus. Elle pousse de toutes ses forces. Elle veut sortir d’ici. Que-ce qui l’attends, dehors ? Comment s’en sortira telle ? Au bout de longues heures d’efforts, un fragment de la coquille éclate… Son petit museau respire pour la première fois dans cet environnement inquiétant. L’air lui brûle les poumons : elle hurle de douleur dans un premier cri strident, qui n’empêche pas ses parents de s’envoler dans les cieux, sans jeter un dernier regard vers leurs progénitures. « Leurs » ?

Le froid se révèle vite agréable pour Mysora. Une chance, car dans les montagnes, la chaleur n’est pas souvent au rendez-vous ! Chasser est dur et long ; voler est dangereux et compliqué. Mais pourtant, notre Dragon semble s’en sortir comme un roi. Ou plutôt, comme une reine…

Ce qui rend la tâche plus difficile encore, c’est de protéger cet œuf, « légué » par ses parents. Elle sait qu’à l’intérieur se trouve sa seule famille, la seule personne qu’elle peut garder prêt d’elle, la seule personne qu’elle se doit de défendre…

Sa sœur. Un Dragon, comme elle. Mysora la sent, Mysora l’entend. A l’intérieur de cette coquille se trouve une charmante écailleuse. Elle lui ressemble ? Non, elle ne lui ressemblera pas : au contact de l’œuf, celui-ci dégage de la chaleur. Chaud, agréablement chaud. Totalement l’opposé de cette sensation de froid qu’elle ressentait, quelques jours auparavant, lorsqu’elle-même se trouvait enfermée.
Les prédateurs sont nombreux ici, Mysora sait qu’elle n’est pas capable d’en vaincre la moitié. Que faire ? Rester ici est trop dangereux pour elle. Un œuf, caché, est bien plus en sécurité qu’en pleine nature. Elle sait ce qui lui reste à faire…

~~~~
Les années passent mais les jours ne se ressemblent pas. Plus d’un siècle s’est écoulé depuis sa naissance et malgré tout, Mysora découvre chaque jour du nouveau en ce monde. La verdure, la couleur du ciel, le temps changeant : tempêtes, ouragans, séismes, cyclones… Elle l’est l’une des rares créatures à en avoir tant vécu ! Et elle sait que, quelque part, une autre comme elle partage la même vie, à n’en pas douter.

Songeuse, tourmentée… L’inquiétude se lit sur son visage, chose que remarque directement l’homme qui se dresse devant elle.

- A quoi penses-tu ?

Elle fixe l’horizon sans détourner le regard vers son ami - une vieille connaissance de ses parents. Sage, respectueux et fidèle, elle aime être à ses cotés. Dragon lui aussi, il est celui qui lui a tout apprit, de la magie jusqu’à la transformation…
L’humaine passe une main dans ses cheveux, appréciant la douceur de ces derniers. Cela fait maintenant plus de 20 ans que la jeune femme est capable de prendre cette apparence et pourtant, elle ne semble pas s’en lasser.

- J’ai rarement vu des Dragonnes aussi charmantes que toi. Tes parents seraient fiers de ce que tu es… Lui dit-il, d’un ton qui se veut rassurant. J’ai d’ailleurs été surpris de te voir te transformer aussi tôt. Peu en sont capables.

Mysora lui réponds par un sourire, peu flattée par les compliments.

- J’ai une sœur. Elle est quelque part, là bas. Peut être tout prêt, peut être loin. C’est la seule famille que j’ai mais, je n’existe pas pour elle. Je la trouverais, je n’en doute pas… Cependant, je ne veux qu’elle pense que je l’ai abandonnée comme nos parents l’ont fait. Il serait plus difficile pour moi d’endurer son dégout que son ignorance, et malgré tout, je souhaite pouvoir veiller sur elle et être à ses cotés.

Une main vient attraper son épaule, ferme et délicate à la fois. Elle attends. Elle attends que son ami prenne la parole, lui dise ce qu’elle doit faire. Elle est perdue, il est là pour la guider, elle n’en attends pas moins de lui.

- J’irais à sa rencontre tout comme je l’ai fais avec toi. Je lui apprendrais ce que je t’ai appris, mais je lui cacherais ton existence. Une fois que j’en aurais terminé avec elle, je te donnerais toutes les informations dont tu auras besoin pour la reconnaître, la retrouver. Elle ne saura pas qui tu es, et tu pourras la surveiller à ta guise, comme le ferait une mère. Un jour, elle comprendra qu’elle n’est pas seule et ce jour-là, crois moi, elle se mettra à ta recherche.

Ses mots percent à travers son esprit, à travers son cœur… Soulagée par de simples paroles, par les mots d’un ami en qui elle peut compter.
Attendre. Oui, attendre.

- Merci.


Citation :
Souverain(e) de Silena(0/1) : Il dirige la faction de Silena, avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte.

Epreuve : Raconte l'obtention de ton titre et comment tu as su acquérir le respect de ton peuple



Dans la réalité
Âge : Cf Double Compte
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Cf Double Compte
Vos passions : Cf Double Compte
Votre avis sur le forum? Cf Double Compte
Comment avez vous connu le forum? Autre
Phrase fétiche : "Cornichon !"
Code du règlement : [Ok][By Léandre]

Faye

Faye


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Luzinette ! =)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne !


Mysora Weiss Empty
Mysora Weiss Sand-g10Lun 6 Jan - 19:20
http://www.terramysticarpg.com/t2763-mysora-weiss-dragonne-de-si
Mysora Weiss


Mysora Weiss W01m

Bjergsen Jansson
Voir sa fiche ?
Mysora Weiss Hqqv
Une personne avec qui j'ai passé peu de temps - pourtant tout juste assez pour dire que je ressens une forte attirance pour lui... Nous verrons ce que l'avenir nous réserve ! En attendant, même s'il sait me charmer avec ses belles paroles, il n'en reste pas moins que le subordonné d'Harald à mes yeux.

Luz Weiss
Voir sa fiche ?
Mysora Weiss 0boc
Rencontrée il y fort longtemps, sans que celle-ci ne sache que j'étais sa sœur. Nous nous sommes entrevues récemment, et nous avons eu le temps de parler. Longtemps, très longtemps... Nous avons encore beaucoup à nous dire, et beaucoup à partager !


CRÉDIT - CSS

Faye

Faye


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Luzinette ! =)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne !


Mysora Weiss Empty
Mysora Weiss Sand-g10Lun 6 Jan - 19:26
http://www.terramysticarpg.com/t2763-mysora-weiss-dragonne-de-si
Mysora Weiss


Mysora Weiss C49q

Faye

Faye


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Luzinette ! =)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne !


Mysora Weiss Empty
Mysora Weiss Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mysora Weiss Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mysora Weiss [Libre]
» Scénarii de Mysora Weiss
» Leçon numéro 1: le portoloin ~ [PV Mysora Weiss]
» [Abandonné] Négociations posées. [PV : Mysora Weiss; Bjørn Jansson]
» Luz Weiss