Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 La chasse est ouverte !

 
La chasse est ouverte ! Sand-g10Lun 25 Fév - 18:40
Bonjour/ bonsoir a tous !

Je suis le grand, l'unique, l'éternel, le seul, Alexander Vanderbrooth !

*Le vent souffle dans le silence alors qu'un hibou émet le doux son de la solitude*

Heum... Oui en effet je suis nouveau, enchanté !

Je cherche donc une bonne âme généreuse voulant bien s'adonner a rôler avec moi pour mon premier rp sur Terra Mystica !
Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je souhaite faire un rp duo (donc je cherche une seule personne), ayant un bon niveau (si vous avez survolé ma fiche et mon epreuve vous comprendrez pourquoi), et si possible ("Si possible", incluant la notion de "possibilité", ce qui signifie, pas obligatoirement !) écrivant a la première personne du singulier.

Cela fait 7 ans que je rôle a la troisième personne du singulier et j'ai choisit ce forum pour m'essayer a la première personne. Donc je cherche des joueurs relativement a l'aise dans ce domaine afin de m'aider.

Accéssoirement, étant un chasseur de démon, je suis ouvert a toute proposition de duel avec un démon ou un sang-mêlé ! (Sauf si vous avez peur de perdre, ce que je pourrais humblement comprendre... 8D)

Pour le lieu, je n'ai pas de préférence, mais de façon cohérente je dirais que sur terre serait le mieux en ce qui concerne le background de mon personnage pour le moment.
Naturellement nous pouvons imaginer diverses aventures et divers scénarii. Une bonne chasse au démon, la quête d'un trésor, vandaliser un camp de bandits ou bien piller une crypte de zombies, je suis pas sectaire !

N'hésitez donc pas a répondre au présent sujet ou bien a m'envoyer un mp pour toute demande ! Wink

Invité

Anonymous




La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10Ven 1 Mar - 8:14
Un petit combat (sans issues fatales) entre toi et un golem de pierre, ça te conviendrait ?
¤ └─┘ ¤

Invité

Anonymous




La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10Sam 2 Mar - 15:31
Avec plaisir ! Mais dis-moi donc, tu as une idée du pourquoi on se battrait ?

Invité

Anonymous




La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10Lun 4 Mar - 15:03
Up !

Car sauf si j'ai mal compris la proposition de Gorol'neh la dernière fois sur la cb, il s'agissait de rpcb, or je cherche toujours des partenaires rp ! N'hésitez pas à me contacter !

(Et gigantissime méa culpa pour le double post)

Invité

Anonymous




La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10Jeu 14 Mar - 0:52
Je me serais bien proposé, étant donné que j'adore ton niveau de RP...Maaaais...Je ne sais pas si mon niveau est aussi élevé! (Il ne faut pas se fier à ma fiche, je ne l'ai jamais vraiment modifiée...Il faut plutôt se fier au RP que j'ai présentement entre mon DC (Serindë) et Donovan, c'est de loin le plus récent!) Je n'ai jamais RP à la première personne par contre...Je pourrais peut-être essayer, mais je ne serais alors plus vraiment une bonne candidate!

Invité

Anonymous




La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10Dim 14 Avr - 18:59
Up

Je suis ouvert a toute proposition. Aller je mord pas quoi ! Ca fais des semaines que j'attends !!! ^^

Invité

Anonymous




La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10Dim 14 Avr - 20:11
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Moi je ne rp pas à la première personne (avis personnel, mais il n'y a pas lieu de débattre ici de cela xD), je ne sais pas si j'ai un bon niveau rp par rapport à certains je pense, mais bon je veux bien rp avec toi cher Alexander.
Pas avec Alyna qui a son agenda bouclé *pan*, Yahiro serait trop pacifiste pour toi et Ilidwën je m'en foutiste, donc je te propose de rp avec Alrea (dont voici la fiche ici)

*oui a eu la flemme de changer de compte Razz*

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10Lun 15 Avr - 10:00
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
EDIT : Confondu 1ère personne et 3ème personne, gomen

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10Lun 15 Avr - 11:16
Houhou ! Et dire que j'attends depuis presque deux ou trois semaines et que j'ai le droit a deux réponses consécutives en moins de 24h ! Si vous saviez a quel point je vous aime ! 8D

Alyna > Je suis trés adaptable, et ce serait donc avec plaisir ! Oublie le fait que je semble un peu hautain avec mon niveau rp. Je m'en mord les doigts, j'ai fais peur a tout le monde avec ça et tout le monde semble refroidi de peur de pas avoir le niveau. Or je suis pas comme ça voyons xD Je vais jeter un coup d'oeil a ta fiche d'Alrea et je te propose de nous organiser par mp =)

Elena > Et comme je suis un grand groumand je te prends toi aussi ! =D Surtout que tu semble avoir de l'expérience en rp a la première personne et ça ne peut que m'aider a découvrir cette vision narrative que je méconnaît et qui a piqué ma curiosité ! Je te dis donc la même chose qu'a Alyna : je jette un oeil sur ta fiche et on continue par mp ?

Hésitez pas a me contacter ! Vous n'imaginez pas comment vous venez d'embellir ma journée x)

Invité

Anonymous




La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10Lun 15 Avr - 11:36
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Je suis également disponible, si venir RP avec un Nain te tentes. Je suis nouveau également, donc je ne sais pas si les démons courent les rues et les grottes dans le territoire de la Montagne -même si je peux me douter que non- ; Toutefois, soit certain que je te trouverai du travail.
Après tout, une ange cherchant à se faire fabriquer une arme par chez moi est bien en train de faire débuter une infestation parasitaire façon Alien dans le quartier général de ma corporation.

Si tu es tenté, n'hésites pas à m'envoyer un MP. (Eh oui, je fais des rimes, je suis un poète moi aussi Razz )

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


La chasse est ouverte ! Empty
La chasse est ouverte ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte ! Empty
 
Page 1 sur 1