Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Graph de chez Valoue

 
Graph de chez Valoue Sand-g10Ven 22 Fév - 0:05
Bonjour-Bonsoir!

Alors voilà, je me présente, Valiane D'Arador, rpeuse le jour...et grapheuse la nuit ^^. Je graph maintenant depuis plusieurs années, et je pense modestement pouvoir dire que je sais me débrouiller.
J'ouvre donc ma boutique, pour toute âme désirant une mise à neuf de son kit. Je fais de tout, pour tous les gouts, toutes les saveurs, et tous les styles. :3

À titre informatif, voici mes dernières créations ^^ :
Spoiler:

Ainsi que mon site de test de thème, que je change régulièrement = > http://forumtestdevaliane.forumactif.org/

Si vous êtes intéressé, afin d'être sûr de bien comprendre ce que vous recherchez, je vous demande juste, si cela est possible, de compléter le petit formulaire suivant. Rien ne doit absolument être complété, mais disons que plus vous en mettez, mieux c'est ^^'

Commande souhaitée : Avatar, signature, kit…
Dimensions : À titre indicatif, sachant que pour un avatar, c'est forcément 200 de large =).
Image(s) : Il est souhaitable que vous nous en donniez au moins une, de dimensions raisonnables (100*100 est trop petit) ^^'.
Personnage(s) de référence (facultatif): Vous pouvez indiquer ici le ou les personnage(s) que vous jugez représentatif(s) de votre personnage afin de permettre me permettre d'effectuer éventuellement des recherches d'images complémentaires.
Ton(s) dominant(s) : Indiquez la/les couleur(s), dominante(s) désirée(s). Une couleur précise ou une simple indication de ton peut suffire (chaud, froid, sombre, claire,…)
Texte (facultatif): Précisez si c’est sur l’avatar et/ou la signature s'il vous plaît =)
Police d'écriture (facultatif): Si vous désirez une police particulière (liste> http://www.dafont.com/fr/)
Remarque(s) : Pour toute(s) remarque(s) ou information(s) complémentaire(s) relative(nt) a votre commande.

Code:
 [b]Commande souhaitée :[/b]
[b]Dimensions :[/b]
[b]Image(s) :[/b]
[b]Personnage(s) de référence (facultatif):[/b]
[b]Texte (facultatif):[/b]
[b]Police d'écriture (facultatif):[/b]
[b]Remarque(s) :[/b]

Au plaisir de vous croiser en rp!

Valoue'

Invité

Anonymous




Graph de chez Valoue Empty
Graph de chez Valoue Sand-g10Mar 19 Mar - 14:30
J'aime beaucoup =) T'es sign' sont belles !

Invité

Anonymous




Graph de chez Valoue Empty
Graph de chez Valoue Sand-g10Mar 19 Mar - 14:58
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
En effet, je trouve aussi que toutes tes créations sont particulièrement belles.
J'aime énormément le design sur forum que tu as fais ! J'avais une idée un peu similaire pour le prochain, je sens que tu vas avoir de mes nouvelles ~

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Graph de chez Valoue Empty
Graph de chez Valoue Sand-g10

Contenu sponsorisé





Graph de chez Valoue Empty
 
Page 1 sur 1