Terra Mystica

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 Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde

 
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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Lun 17 Mar - 18:51
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Pas grave pour le retaaard, Malice. o/

Et je comprends, je peux changer l'Enclave en communauté/tribu si ça pose vraiment un problème. Je reformulerai/re-posterai ça au bon endroit d'ici peu de temps. =)

Alcide

Alcide


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Top Cow.
Double compte : Jawohl.
Vitesse de réponse : Lente.


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Lun 28 Avr - 17:53
http://www.terramysticarpg.com/t5177-rhys




Le Cercle de Maria

Prestige :

But et histoire :
Objectif

Le but du Cercle de Maria est somme toute simpliste : chasser et tuer les dragons. Les raisons peuvent être diverses ; a priori, chaque membre du Cercle est mué d’une volonté intrinsèque à son histoire personnelle mais, en finalité, ils partagent tous la même volonté de supprimer cette race ancestrale de la surface de Terra Mystica.

Histoire

Le Cercle de Maria est né suite à la rencontre de Rhys et Nathaniel. Le hasard a voulu qu’ils partagent la même haine et le même désir de vengeance envers les dragons et, suite à une proposition de Nathaniel, la Guilde s’est mise en place pour leur permettre de rassembler d’autres gens aux intentions similaires et ainsi s’organiser de manière plus redoutable.
Le Cercle n’en reste pas moins très fermé pour autant : son existence est conservée secrète et il est impossible, à l’heure actuelle, de pouvoir en entendre parler autrement que par la bouche des concernés pour éviter un malencontreux retournement de situation où ils se retrouveraient être ceux pourchassés par les dragons. La discrétion est donc primordiale.

Relation : Aucunes pour le moment.

Règle : Le Cercle de Maria ne possède pas de règles à proprement parlé : lorsque ses membres sont mués par un objectif aussi simple que le leur, il n’existe pas réellement de doctrine. Il existe quelques conseils tacites, comme le fait de ne pas chasser seul, de donner de ses nouvelles de temps en temps, d’informer ses compagnons sur les éventuelles traques effectuées.. mais ce n’est en rien obligatoire. La seule contrainte imposée, à laquelle il est fortement conseillé de se soumettre si les membres tiennent à leur vie, est de ne pas parler du Cercle de Maria sans l’accord, si ce n’est la présence, de Rhys.
Hiérarchie : Le jugement de Rhys prime sur tous les autres, aussi aura-t-elle toujours le dernier mot lorsque cela concerne le Cercle de Maria, mais elle refuse paradoxalement qu’on la considère à la tête de la Guilde. La gestion du Cercle de Maria repose donc sur les épaules de Nathaniel, mais Rhys est indubitablement la dirigeante. Du reste, les membres du Cercle de Maria sont tous sur un pied d’égalité ; en outre, il est tout à fait possible d’être un chasseur solitaire qui ne se rattache à la Guilde que pour se fournir en matériel et rayer les noms de la liste de chasse du Cercle.
Entrée : Une simple demande suffit pré-validation, à condition que l’entrée soit narrée dans la fiche. Post-validation, cependant, l’entrée se fera par un sujet en RP.

Responsable administratif de la guilde : Rhys.
Membres de la guilde :
- Rhys ; profil.
- Nathaniel ; profil.
- Ashe Lindgren ; profil.
- Amaterasu ; profil.
Où se trouve votre QG : Le Cercle de Maria ne possède pas de quartier général, sinon les auberges et autres tavernes sur lesquelles ils jettent leur dévolu à la faveur d’une réunion. En d’autres termes, jusqu’à décision contraire, le QG se déplace avec la Guilde.

Missions proposées actuellement :
Intrigues créées par les joueurs :


Rhys

Rhys


Mangkr

Partie IRL
Crédit avatar : Arieasu.
Double compte : Offshore.
Vitesse de réponse : Lente.


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Mer 30 Avr - 14:34
http://www.terramysticarpg.com/
Je valide la guilde ! Tu peux donc d'ores et déjà poster un nouveau sujet, je m'occupe de tout ce qui est administratif.

Malice

Malice


Maître du Jeu


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Sam 26 Juil - 16:22
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin


Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Blason11


Néo-Voëlkara


Prestige → 8 [26/07/14]

Le prestige n'est calculé qu'à partir de celui des membres à part entière de la guilde (pas les affiliés donc).

Personnage Prestige
Ashae Alokin
5
Baarl Alokin
0
Voyl Vanguard
1
Alys Calywiel
0
Edge Aslak
0
Ilélyne
2
Aeon
0
Stribog Zima
0
Lucius Van Horrificus
0

Histoire

L'histoire de cette guilde est complexe et entrecoupée de périodes à vide. En 112, un groupe de personnes menés par Baarl Alokin et sa soeur Ashae Alokin créent une guilde de mercenaires, les Voëlkara, qui en l'espace de quelques mois prennent de l'ampleur et sont contactés pour de nombreux contrats. Vers la fin de cette année-là, Adhès apparut et les premières expéditions partirent pour le continent. Les Voëlkara furent contactés par la Confrérie des Brumes pour leur servir de protection lors de leur voyage dans cette contrée étrange. Là-bas, ils trouvèrent la mort face à une Mantide, et leur histoire disparaît à ce moment-là...

Pendant plus d'un an, aucune autre guilde de mercenaire ne fit entendre son nom dans les contrées de Terra Mystica, jusqu'à l'arrivée des Lames d'Argent, menées par le dragon Voyl Vanguard, créée suite à sa rencontre avec Alys Calywiel. Petite guilde indépedante, elle se fit petit à petit connaître dans le monde de la pègre de Terra.

L'histoire ne s'arrête pas là, puisque c'est en 114, deux ans après leur mort, qu'Ashae et Baarl Alokin parvinrent à sortir des Limbes. Leurs anciens compagnons demeurant introuvables, ils décidèrent de continuer ce qu'ils avaient commencé ensemble: créer une famille, une puissance indépendante de mercenaires libres de tout camp. Ashae prit donc la direction des choses et prit contact avec Voyl Vanguard et lui proposa de fusionner sa guilde avec la sienne et lui laisser reprendre les commandes pour construire une guilde de mercenaire plus puissante, crainte, plus grande et imposante. Voyl accepta, et Ashae prit alors quelques semaines pour s'occuper du recrutement, repérant plusieurs membres qui seraient susceptibles de faire partie de son équipe.

Ainsi fut créée la guilde Néo-Voëlkara, rendant hommage à la petite famille de mercenaires qui avait été celle des Alokin deux ans plus tôt...

But

  • But officiel : Créer une guilde de mercenaires puissante et capable d'agir rapidement sur tous les territoires possibles
  • But officieux : Connu seulement des Meneurs


Relations

Relation commerciale et entraide avec Léandre la "Belette", allié de choix.

Règles

Dans chaque QG de la guilde on peut trouver et consulter un exemplaire du règlement.

  • Tout Initié ou Affilié est libre de ses choix.
  • Une mission acceptée devra toujours être menée à bout. La mort ne libère pas d'un contrat.
  • Un membre de la guilde devra toujours porter assistance à l'un de ses frères qui se trouverait en péril.
  • Les membres sont tenus de travailler en harmonie, lors d'une mission commune ils la prépareront ensemble et la réaliseront ensemble. L'union fait la force.
  • Un membre obéira toujours aux ordres de son supérieur, sauf s'il considère que ceux-ci vont à l'encontre des intérets de la guilde.
  • Ses agissement n'auront jamais pour but de déshonorer la guilde.
  • Les Voëlks seront toujours parfaitement neutres. Ils ne devront jamais rejoindre un camp et participer à la guerre au nom de celui-ci. Cette règle ne s'applique pas aux Affiliés.
  • Les désaccords entre membres devront se régler lors d'une réunion-procès avec l'un ou plusieurs des Meneurs. Aucun membre n'a le droit de s'en prendre à un autre.
  • Après chaque mission, un rapport devra être présenté à l'un des Meneurs, et 10% (20% pour les Affiliés) du butin de chaque membre devra être donné au coffre de guilde.
  • Chaque mois, une partie du coffre de guilde sera redistribuée aux Voëlks de façon équitable suivant les dépenses de la guilde.
  • Les QG servent de sanctuaires pour les membres. Ils auront toujours une chambre à disposition.


Hiérarchie

La guilde est divisée en trois ordres: les Affiliés, les Intégrés et les Meneurs. Ces deux derniers groupes sont les membres à part entière et peuvent parfois être appelés Voëlks. Chaque Voëlk a un surnom en rapport avec un animal, qui lui sert de nom de code lors des missions.

  • Affiliés : Ces membres ne sont pas forcément indépendants, ils peuvent appartenir à n'importe quel camp. Ils peuvent exécuter une mission pour la guilde, pour laquelle ils recevront la récompense qui va avec. Ils peuvent bénéficier d'une protection et d'une chambre dans les QG de la guilde. Ils doivent verser 20% de leurs bénéfices de mission au coffre de guilde.

  • Intégrés : Ils sont tous indépendants et font partie à part entière de la guilde, ce qui ne les empêche pas de pouvoir faire partie d'une autre guilde indépendante. Ils ont une chambre assignée dans les QG qu'ils fréquentent régulièrement et la guilde peut leur venir en aide ou prendre leur défense lors d'un conflit avec quelqu'un d'autre s'ils en font la demande. Ils ont droit de parole aux assemblées de la guilde. Ils doivent verser 10% de leurs bénéfices de missions au coffre de guilde.

  • Meneurs : Ils doivent eux aussi verser 10% de leurs bénéfices de missions au coffre de guilde. Ils possèdent des droits spéciaux dans la guilde et font régulièrement des rapports et des entrevues entre eux.

    • Recruteurs : Leur rôle consiste à tester les nouveaux intégrés pour savoir s'ils sont dignes d'entrer dans la guilde. Ils leur remettent leur sceau-lié et les accueillent. Ils font un rapport de chaque nouveau recruté aux conseillers et au maître de guilde. (Alys Calywiel)

    • Négociateurs : Leur rôle consiste à représenter la guilde lors de la négociation de contrats et missions diplomatiques. Ce sont en général des beaux parleurs qui savent quoi dire pour convaincre.

    • Protecteur de la guilde : Le protecteur a un rôle très spécial: il est chargé de surveiller que les missions se passent bien, que les membres respectent les lois, de les aider quand ils sont dans le besoin et de les punir lorsqu'ils font une faute, il se charge en somme de la sécurité de la guilde. C'est quelqu'un qui travaille dans l'ombre, il surveille souvent sans qu'on le voit et fait ses rapports régulièrement aux Meneurs. (Voyl Vanguard)

    • Conseillers : Nommés par le maître de la guilde, ils sont ses plus proches compagnons, en qui il peut faire confiance. Ils peuvent remplir les rôles de recruteur ou négociateur et leur voix est la première entendue par le maître lors de la prise de décisions importantes. (Baarl Alokin)

    • Maître de guilde : Le maître de guilde se charge de faire avancer ses membres dans la meilleure direction pour pouvoir gagner plus d'argent et s'améliorer. Il essaye de connaître tous les membres de la guilde et de les aider quand il le peut, pour garder l'esprit de famille cher à la guilde. (Ashae Alokin)


Entrée

  • Pour les initiés: Postez à la suite de ce sujet et envoyez un MP à Ashae Alokin. Vous aurez alors une épreuve RP avec un recruteur, un conseiller ou le maître de guilde, destinée à tester vos capacités, vos motivations et votre caractère. Il s'agira en général de RP court. En tant qu'intégré, vous gagnerez un sceau-lié lors de votre entrée dans la guilde. Le sceau-lié est un sceau avec le blason de la guilde et l'animal qui vous donne votre surnom gravés. Il se teinte légèrement d'une couleur rouge sang lorsqu'il est porté par son véritable propriétaire, mais est noir dans le cas contraire.
  • Pour être affilié à la guilde, il suffit de demander à l'être dans ce sujet. Vous recevrez un sceau simple avec le blason de la guilde.


Membres de la guilde

  • Ashae Alokin, l'Hermine (maître de guilde)
  • Baarl Alokin, le Loup (conseiller)
  • Voyl Vanguard , le Drake (protecteur de la guilde)
  • Alys Calywiel, la Chouette (recruteur)
  • Edge Aslak, le Renard (intégré)
  • Ilélyne, le Caméléon (intégrée)
  • Aeon, le Griffon (intégré)
  • Stribog Zima, l'Aigle (intégré)
  • Lucius Van Horrificus, le Phénix (intégré)
  • Sinan Ouhi (affilié)

Responsable administratif de la guilde : Ashae Alokin

Coffre de guilde

Après chaque mission, les membres versent dans le coffre de la guilde la somme demandé pour leur rang (20% de la récompense de mission pour les affiliés, 10% pour les autres). Tous les mois, une partie du coffre est redistribuée à part égales entre tous les Voëlks (ayant fait au moins un RP en rapport avec la guilde dans le mois). L'autre partie servira à payer les frais de la guilde et acheter des améliorations ou artefacts pour les plus méritants.

Montant actuel du coffre de guilde : 0

Où se trouve votre QG

A l'est de Sen'tsura, au bord du coude formé par le fleuve venant des chutes de Néhélia (ancien QG des Lames d'Argent)

Description du QG

Ancien quartier général des Lames d'argent, racheté par Ashae Alokin, il s'agit d'une ancienne demeure secondaire d'un noble à l'abandon. Après qu'il ait décidé de créer sa guilde, Voyl la fit rénover entièrement, y établissant un spacieux complexe de chambre à l'étage afin de pouvoir accueillir les futurs membres. Plus de cinquante chambres peuvent êtres mises à disposition. Le rez-de-chaussée reflète le désir de confort sans commune mesure de Voyl, de multiples salons se succèdent, tous meublés de fauteuils et canapés de bonne qualité. Il compte aussi deux salles d'armes pour que les membres puissent s'entraîner ainsi qu'un hall où se trouve un "comptoir" pour accueillir les clients qui seront ensuite conduit dans l'un des salons s'ils veulent voir une personne en particulier, ainsi que les affiliés cherchant à obtenir une chambre pour la nuit. Le propriétaire des lieux a aussi noté la présence de deux salles secrètes dont les entrées se situent dans les deux plus grandes cheminées de la demeure, deux long couloirs allant vers les profondeurs de la terre vous mèneront à deux salles de belle taille taillées dans le roc. Il est déjà prévu que l'une d'entre elles servirait pour les réunions à sujet sensible. L'utilisation de la deuxième est encore à décider.

Missions proposées par la guilde


Très prochainement !

Les missions sont catégories par les sigles : [Tous], [Pro-AT], [Glaces], [ADN], [Neutre] et [Voëlk]

[Tous] : Tous les membres de la guilde peuvent prendre cette mission.
[Pro-AT] : Les affiliés étant liés au camp Pro-AT peuvent prendre cette mission.
[ADN] : Les affiliés étant aussi Adorateurs de Nayris peuvent prendre cette mission.
[Glaces] : Les affiliés étant liés au camp des Glaces peuvent prendre cette mission.
[Neutre] : Les affiliés neutre ou indépendants peuvent prendre cette mission.
[Voëlks] : Les membres à part entière et par conséquent indépendants peuvent prendre cette mission.

Intrigues créées par les joueurs


Les monstres d'Adhès

Accompagnant la Confrérie des Brumes pour leur expédition, les Voëlkara premiers du nom se rendent à Adhès où ils trouvent rapidement la mort devant une Mantide un peu trop grosse pour eux...



A la création de cette guilde, la guilde Lames d'Argent disparait pour laisser place à la Néo-Voëlkara.
La mise en page est en cours d'édition et est susceptible de changer, mais le contenu est celui soumis à acception du modérateur.
Les personnages "neutres" intégrés à la guilde deviennent "indépendants": Aeon, Stribog Zima, Lucius Van Horrificus

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Mer 30 Juil - 12:34
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Ashae Alokin
Je valide la guilde ! Par conséquent Aeon, Stribog Zima, Lucius Van Horrificus passent en vert. J'ai également fait le changement descriptif au niveau de la carte.

Je te laisse poster ta fiche dans un nouveau sujet ! Désires-tu qu'un sous-forum secret soit ouvert pour votre guilde ? Vous avez le nombre de membres nécessaire pour cela.

Malice

Malice


Maître du Jeu


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Mer 30 Juil - 16:19
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Merci beaucoup Malice ! Effectivement si nous pouvions avoir un sous-forum secret ce serait parfait Smile

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Mer 30 Juil - 16:52
http://www.terramysticarpg.com/
Votre sous-forum secret est créé, je te laisse gérer les adhésions de tes membres au groupe de sorte qu'ils puissent voir la zone !

Malice

Malice


Maître du Jeu


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Dim 24 Aoû - 17:46
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Petite demande !

J'ai remarqué que je n'avais plus accès au groupe de ma guilde , et encore moins au sous-forum secret. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance Wink

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Lun 25 Aoû - 13:20
http://www.terramysticarpg.com/
Voilà qui est fait, tu as de nouveau accès à ces deux éléments ! Je te laisse ajouter tous les membres de ton groupe à ce dernier. =)

Malice

Malice


Maître du Jeu


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Mer 27 Aoû - 16:43
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Merci bien !

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Mar 14 Avr - 16:29
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil



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L'Ordre des Illustres

Prestige : En attente de calcul

But et histoire : l'Ordre des Illustres naquit juste après l'arrivée d'Aile-Ténébreuse sur Terra, lorsque le futur Empereur eut l'idée de récompenser les mysticiens prêts à trahir leurs anciens maîtres en leur offrant titres et richesses, et en les incorporant dans une confrérie qu'il choisit pompeusement d'appeler 'l'Ordre des Illustres'. Aujourd'hui encore, l'Ordre continue de fonctionner, et regroupe des personnalités mysticiennes parmi les plus influentes de la planète. Leur ambition n'a d'égale que leur fourberie, mais dans leurs domaines respectifs, il est indéniable qu'ils font partie de l'élite. Au yeux des naïfs adeptes de Zelphos, les Chevaliers de l'Ordre apparaissent comme les premiers hommes et femmes à s'êtres convertis au Roi Dieu, et donc des personnalités saintes parmi les saints. Aux yeux des rebelles, en revanche, ils sont considérés comme les pires renégats qui puissent exister, ayant abandonné leur honneur contre les miettes de pouvoir qu'Aile Ténébreuse était prêt à leur donner.

Au fil des années, l'Ordre des Illustres est tombé en décrépitude. Nombre de ses membres ont péri, traqués par les partisans de Galaad qui leur avaient juré une haine éternelle. Mais la chute des rebelles et la résurgence de la noblesse mysticienne poussèrent l'Empereur à faire renaître l'Ordre, et il choisit de confier au conseiller Saeros Yggdrasil l'antique fonction de Héraut d'Armes, ainsi que la tâche de trouver de nouveaux membres pour l'Ordre.

Relation : L'Ordre est directement affilié à l'Empire. En tant que tel, il n'accepte ans ses rangs que des personnalités issues de l'élite impériale et ses idéaux sont foncièrement hostiles aux factions loyalistes, rebelles et indépendantes. Son but est aussi de former une entraide – ou plutôt un réseau – de personnalités influentes, ne provenant pas directement de Zelphos, mais qui partagent tout de même la vision Impériale.

Règle : l'Ordre est régi par un certain nombre de traditions, qui sont codifiées par les statuts établis par le Conseil des Quatre.

Tout d'abord, l'emblème de l'Ordre est la rose blanche – symbole de noblesse, de pureté et de droiture. Chacun des chevaliers de l'Ordre se doit de l'avoir représenté sur lui.

A l'origine de sa création, tous les chevaliers portaient une rose blanche à la boutonnière, mais à présent que l'Ordre a été réformé, et par souci de discrétion, les chevaliers qui préfèrent garder leur allégeance secrète peuvent se contenter de symboles moins voyant, comme de simples représentations stylisés.

Ensuite, les chevaliers de l'Ordre ne sont pas obligés de vénérer Aile-Ténébreuse, mais le Gardien des Reliques est systématiquement choisi parmi des membres du clergé de Zelphos, ou ordonné prêtre lors de son accession au titre, s'il ne l'est pas déjà.

De plus, tous les membres de l'Ordre doivent se rassembler à Sen'Tsura le 15 Nelnuur de chaque année, pour célébrer l'anniversaire de l'arrivée d'Aile-Ténébreuse sur Terra Mystica. A cette occasion, une grande réception est organisée au palais impérial, où chaque Chevalier doit porter une rose blanche à la boutonnière. En raison du nombre relativement important de Chevaliers, la célébration du 15 Nelnurr est à peu près la seule occasion où tous les membres de l'Ordre son rassemblés.

Hiérarchie : Comme tout ordre de chevalerie classique, l'Ordre des Illustres est doté d'une hiérarchie particulièrement stricte.

Cette hiérarchie est réglée par deux types de textes. Tout d'abord, il y a les statuts émis par le conseil des quatre, qui prennent la forme de lettres patentes à valeur juridique, et qui règlent les buts de l'ordre, sa discipline, le nombre de ses chevaliers, ainsi que les cérémonies de l'ordre. Les ordonnances, ensuite, qui prennent la forme d'une simple instruction fixant les devoirs des officiers de l'ordre.

L'Ordre des Illustres est défini par ces textes comme une confraternité dont le but est de défendre les valeurs impériales, et de les étendre à tous les peuples de Terra Mystica. Comptant une dizaine de chevaliers lors de sa création en l'an 102, ce nombre est très vite porté à cinquante. Au fil du temps, pour tenir compte de l'extension des terres soumises à l'Empereur, ce nombre est augmenté à quatre-vingt chevaliers. Cependant, il ne dépassera jamais ce nombre historique. En effet, traqués par les partisans de Galaad, le nombre de chevaliers diminue rapidement au fil des années.

L'Ordre est divisé en chapitres qui correspondent aux différents territoires soumis à l'Empire : le chapitre de Ciel (premier chapitre), le chapitre du Feu, le chapitre de l'Eau, le chapitre de la Terre, et plus récemment, le chapitre de Drayame. Le nombre de chevaliers appartenant à chaque chapitre peut fortement varier en fonction des régions : en général, les chapitres de Ciel et de Terre comptent plusieurs dizaines de membres, alors que le chapitre de Drayame ne comptait aucun membre jusqu'à l'arrivée d'Elwing au pouvoir.

Afin d'assurer l'administration de l'ordre et de préparer les chapitres, quatre offices ont été réés :

- Un Chancelier, chargé d'administrer l'ensemble des chapitres et de veiller à la conservation temporelle de l'Ordre. C'est le Chancelier qui préside aux réunions réunions du conseil des Quatre.

- Un Gardien des Reliques, chargé de protéger le trésor de l'ordre (manteaux de cérémonies, ornements de messe) et de gérer les prébendes attachées à l'ordre. Le gardien des reliques veille à la conservation spirituelle de l'Ordre.

- Un Archiviste, qui détient les secrets de l'Ordre, administre la bibliothèque qui se trouve dans la Haute-Commanderie de Sen'Tsura, et sert de greffier lors des réunions du Conseil des Quatre.

- Un Héraut d'Armes, chargé de faire les messageries et les ambassades pour l'ordre, ainsi que de recruter les Illustres élus par le Conseil.

Places disponibles :

→ Conseil des Quatre :

• Chancelier [Kerns Indraugnir]
• Gardien des Reliques [0/1]
• Archiviste [0/1]
• Héraut [Saeros Yggdrasil]

→ Chapitres de l'Ordre :

• Grand-Maître du chapitre de Terre [Thaddeus Golias]
• Grand-Maître du chapitre du Ciel [0/1]
• Grand-Maître du chapitre du Feu [0/1]
• Grand-Maître du chapitre de l'Eau[0/1]
• Grand-Maître du chapitre de Drayame [Elwing Rínalda]

Sous les grands-maîtres et les chevaliers officiel, on retrouve toute une milice dont les membres sont issus de la plus basse roture, mais dont la loyauté envers Aile-Ténébreuse est indiscutable. Officiellement appelée 'Sainte Milice', mais mieux connue sous le sobriquet 'L'Ordre du Sacrifice' - en raison des basses besognes dont ses membres sont chargés - la milice a pour but d'assurer la sécurité des Chevaliers de l'Ordre des Illustres, et d'obéir à leurs ordres. Même si elle n'est composée que d'un petit millier d'hommes réparti à travers les différents chapitres, la sainte milice est une force redoutablement entraînée, et dont les membres sont de dangereux fanatiques.

Entrée : pour entrer dans l'Ordre des Illustres, il suffit de remplir trois conditions : être mysticen, posséder une charge impériale ou un titre de noblesse, et avoir prêté allégance à Sa Majesté l'Empereur.

Responsable administratif de la guilde : Saeros Yggdrasil

Membres de la guilde : Elwing Rínalda, Kerns Indraugnir, Saeros Yggdrasil, Thaddeus Golias

Où se trouve votre QG : La Haute-Commanderie de l'Ordre se trouve à Sen'Tsura, à proximité du palais Impérial.

Description du QG : C'est un grand bâtiment sans charme ni noblesse, dont les murs épais et les ailes courtaudes rappellent l'austérité d'une forteresse, ou d'une prison. Peu enclins à se rassembler dans ce bâtiment inconfortables, les chevaliers du chapitre de Sen'Tsura sont pourtant obligés de le faire une fois par mois au minimum, et c'est ici que se rassemble l'Ordre au grand complet pendant la cérémonie du 15 Nelnurr.

Missions proposées actuellement : Aucune pour l'instant.

Intrigues créées par les joueurs Aucune pour l'instant


Hrp : Hum, concernant le blason, je ne savais pas comment marchait le code, donc j'ai essayé de mettre l'image dans les dimensions demandées, mais j'imagine que je dois violer les règles. N'hésitez pas à me le dire, et je remplacerai l'image tout de suite !

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Mar 19 Mai - 16:19
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
un petit Up pour l'ordre des illustres Wink

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Jeu 11 Juin - 15:44
Je me permet à mon tour un petit up pour l'Ordre des Illustres Smile

Thaddeus Golias

Thaddeus Golias


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Ven 12 Juin - 22:38
Désolé de la longue attente !

Votre guilde est validée ! Je créé le groupe et je nomme Saeros modérateur, sauf si vous décidez du contraire.

Edit : vous possédez le nombre requis de membres pour un sous-forum secret. Est-ce que vous le désirez ?

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


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Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde - Page 2 Sand-g10Mar 16 Juin - 12:56
Oui, on va prendre notre sous-forum secret, histoire que l'on puisse comploter discrètement et partager des photos coquines du staff Very Happy

Thaddeus Golias

Thaddeus Golias


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


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