Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Adhès, nous voilà ...

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Dim 15 Sep - 10:12
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Alors que Victo éclata littéralement de rire, Enilos se demanda ce qu'elle devait en penser. Se moquait-il vraiment d'elle ou est-ce qu'il y avait autre chose ? La jeune femme pris un air plus froid que d'habitude. Ça l'embêtait énormément de ne pas comprendre ce qui était drôle, ne sachant pas que c'était bel et bien d'elle qu'il riait. Dans le doute, elle préféra ne rien dire.

- On peut être adulte et ignorant ma belle ! Et c'est exactement ce que t'es ! Alors oui, j'ai toujours vécu dans ce luxe, et bien que j'en sois en grande partie l'unique précurseur, il ne faut pas se leurrer, la seule force de mes bras n'auraient pas suffit à me faire devenir Champion.

Ça y est, il venait de provoquer "la bête". La yogaï compris alors qu'il se moquait bel et bien d'elle ouvertement. Ce n'est pas comme ça qu'elle l'aurait traité, pas lui. Son regard se rabaissa sur la tablée de petits fours non pas par appétit mais par défaut, tant qu'elle pouvait éviter de regarder en face cet être qui l'énervait. Enilos s'était tellement retenue de balancer une réplique cinglante qu'elle en avait mal à la gorge. Enfin, il y avait de ça mais aussi de la colère. Cette dernière avait prise l'habitude de se manifester un peu trop rapidement et de toutes ses forces, elle tentait de réprimer ce sentiment. Tout d'un coup, son ami se leva et eut l'ai quelque peu géné.

- Comment te dire ça ... J'aimerai te dire que tout ça n'a rien d'une connerie, mais le plus simple serait encore que je te montre ... Mais ... j'suis pas sur que tu sois prête ...

Ne s'autorisa pas un mot. Son mental était ... épicé. Même si elle voulait être gentille, sa colère ne l'aurait pas permise de s'exprimer convenablement. Patiemment, elle attendait alors qu'il daigne à parler, mais cette attente fut veine.

- En fait ... oh et puis merde, j'vais pas t'emmerder avec ça, on verra ça demain si ça t'intéresse ! D'ailleurs en parlant de demain, j'espère que t'es prête, parce que je tiens à mon équipements autant qu'à mes couilles, alors fais gaffe, t'as pas droit à l'erreur !

Son regard se fit de plus en plus noir, ça, elle ne pouvait pas le contrôler. C'est alors qu'elle se leva brusquement pour demander sa chambre. Bien que surpris, Victo la lui indiquât avant que la jeune femme bouillonnante ne s'y dirige. Ainsi, elle y déposa quelques affaires de voyage : un saucisson, 2 fromages de chèvre et s'enroula le bandage autour des mains. Enfin prête, elle décida de se rendre à la cave, là où la forge était en pleine construction. Une fois que les serviteurs la remarquèrent, ils se turent et tous firent d'une seule voix :

- Mademoiselle, voulez-vous que vous raccompagne à votre chambre ?

- Non merci, je préfère vous aider.

Une voix se détacha alors :

- Je vous en prie, ne vous donnez pas cette peine.

- Ce n'était pas une question, le premier qui me conteste, je m'en plaindrai auprès de Victo !

Quelques marmonnements fusèrent mais la yogaï ne les écoutait déjà plus. Elle pris alors un marteau et commença à violenter l'enclume à sa convenance. Ses méthodes étaient peu orthodoxes mais elles s'avèreront plus tard très productives. La nuit passa ainsi, et la pièce était enfin prête, désertée par les serviteurs. Enilos, quant à elle, s'était endormie dans le four éteint. Repliée sur elle-même, cette dernière semblait dormir profondément, couvrant par réflex son cou et laissant le moins possible sa peau à découvert.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Dim 15 Sep - 15:59
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le Champion se demandait s'il était doué pour frustrer les gens, ou bien si c'était Canaan qui perdait le contrôle plus vite que son ombre. Elle n'avait pas daigner lui répondre, excepté pour lui demander l'emplacement de sa chambre. Il lui indiqua sommairement, puisque de toute façon la villa était si grande qu'elle avait 1 chance sur 5 de trouver la bonne pièce. Il la regarda s'éloigner en haussant les épaules. Que pouvait-il faire ? Enilos, bien qu'il ne doutait pas de son ouverture d'esprit, était déconnecté de Terra. Elle ignorait tout, et sans doute son esprit devait raisonner de la façon suivante : Si un truc n'a pas la gueule d'un humain, c'est un monstre, un déchet à éradiquer. Après toute ces années, il ne savait par quelle miracle la jeune femme avait put éviter toute les créatures anormales du continent. Même elle était différente, ne le savait-elle pas ?

Car un souvenir particulier l'avait marqué, ce jour ou étant enfant il avait pour la première fois vu sa camarade saigner. Un sang bleu ... A l'époque il ne connaissait rien du monde, mais aujourd'hui, il savait qu'une race proche de l'extinction, les Yogaï, possédait ce trait particulier.


* La voilà peut-être la solution ... *

Il se rassit dans son canapé et finit la soirée seul dans son salon. Alors qu'il était déjà tard dans la nuit, il se rendit dans la chambre de son amie, mais ne l'y trouva pas. Sans doute s'était-elle échappée, il espérait juste quelle tiendrait parole et lui reforgerai son équipement. Il se rendit dans son immense chambre et dormit paisiblement.

Le lendemain, le gladiateur se réveilla sans grande difficulté. Se faisant rapidement une baguette entière remplis de confiture, il se rendit à la forge pour vérifier si ses serviteurs avaient bien bosser. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçu la jeune femme recroquevillé dans le foyer. Se retenant de lui servir un réveil brutal, il préféré inspecter la pièce. Le soufflet avait été entièrement nettoyer, recousu à certains endroits, l'enclume était si lisse, si resplendissante que l'on aurait put y voir notre reflet dedans, tout les outils étaient soigneusement accrochés sur un petit muret à côté du four, tandis que sur toute la paroi opposée au foyer était empilé une quantité impressionnante de bois.


* J'pensais pas qu'ils y arriveraient ... *

Il se saisit alors de plusieurs fagots de bois qu'il jeta dans le foyer en prenant soin de ne pas toucher la dormeuse. Il voyait que le vacarme commençait à la réveiller, aussi il continua de faire toujours plus de bruits, lui retira son manteau qu'il jeta sur le plan de travail.

- Hey, j'me suis toujours demandé si les Yogaï brûlaient bien !? Tu veux qu'on essaie

Alors qu'elle était toujours en train d'émerger, il la saisit par la taille et commença à la porter comme un vulgaire sac à patate avant de la poser sur son manteau.

- Allez ma grande, c'est pas un endroit pour dormir !

Il continua son manège pendant plusieurs minutes, et dès lors qu'il estima qu'il y avait suffisamment de bois dans le foyer, il se posta devant et commença à se concentrer. Son corps s'enveloppa d'une aura rouge/orangée, tandis que la température autour de lui commençait à monter. Ses deux bras prirent alors feu, et il les dirigea vers le combustible. De ses deux mains jaillissaient des jets de flammes qui eurent tôt fait de tout embraser. Puis il stoppa sa magie et se dirigea vers le soufflet, qu'il battait à mesures régulières.

- Allez ma belle, on se réveille ! T'as tout ce qu'il te faut en haut pour p'tit déjeuner, alors fonce. Tu peux aussi utiliser la salle d'eau, surtout n'hésites pas ! J'me charge de mettre tout le bordel en route !

Inconsciemment, Victo avait gardé exactement les mêmes réflexes que lorsqu'il était gamin. Chaque mouvement que lui avait apprit son père adoptif étaient restaient inchangé après tant d'année. D'ailleurs, la forge en elle-même était sensiblement identique à celle de leur village.




La forge:

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Dim 15 Sep - 17:10
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Lorsque Victo descendit lourdement les marches qui conduisaient à la cave, Enilos qui s'était endormit deux heures auparavant choisit d'ignorer la menace approchante. C'est alors qu'un bruit de fracas retenti juste à côté d'elle... du bois, du bois s'entassait dans un désordre sans nom juste à ses pieds. Puis, sans qu'elle puisse réagir, elle se sentit soulevée puis reposer sur quelque chose de plus doux et chaud que la pierre qui lui servait de couche. Sans aucune volonté, la jeune femme s'était laissée transporter et déposer.

- Hey, j'me suis toujours demandé si les Yogaï brûlaient bien !? Tu veux qu'on essaie

Les yeux toujours clos, la yogaï ne cherchait même pas à comprendre le sens des mots que son ami venait de prononcer, elle ne l'écoutait même pas. Dans un petit grognement, elle se retourna pour mieux se remettre en boule. Il était rare qu'elle avait le sommeil aussi lourd, son visage totalement endormit lui faisait prendre une petite moue sereine.

- Allez ma grande, c'est pas un endroit pour dormir !
- Allez ma belle, on se réveille ! T'as tout ce qu'il te faut en haut pour p'tit déjeuner, alors fonce. Tu peux aussi utiliser la salle d'eau, surtout n'hésites pas ! J'me charge de mettre tout le bordel en route !


Le bruit se faisait de plus en plus fort mais rien n'y faisait. Eni entendait sans interpréter ce qu'il se passait. Son rêve repris de plus belle et le souffle indolent qui s'échappait de sa bouche faisait virevolter une petite mèche posée sur sa bouche.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Lun 16 Sep - 21:29
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le Champion courrait de partout dans la pièce pour réussir à créer un foyer digne de ce nom ... et autant dire qu'il s'en sortait très mal. Déjà gamin, Victo avait toujours était très mauvais forgeron, et d'ailleurs il n'avait jamais aimé cela contrairement à Canaan, qui en plus de cela était vraiment douée. Malheureusement, la jeune femme semblait épuisée, et les gamineries du gladiateur ne semblaient pas venir à bout du sommeil d'Enilos.

* Va savoir ce qu'elle a foutu toute cette nuit ... *

Voyant qu'il n'obtiendrais rien d'elle dans la matinée, il se résigna et souleva la sauvageonne avec plus de délicatesse que la fois précédente. La portant sans aucune difficulté de ses deux bras, il remonta jusque dans sa villa, la traversa jusqu'à atteindre la chambre réservée à son amie. Il la posa sur l'épais matelas et la couvrit d'une longue et épaisse fourrure. Douce à souhait, avec une telle protection le Champion était sur que la Yogaï serait protégée de la fraîcheur matinale de Terre. L'automne approchait, et la température en prenait un coup.

* Bon ... et bien ... j'suis comme un con maintenant ... *

Ne sachant pas quoi faire, il se rendit instinctivement dans l'aile Est, là ou reposaient les domestiques.

- Cid !? Debout vieux débris !
- Hum ... qu'est-ce-que ? Oh maître !

Le pauvre était effrayé que le gladiateur vienne le réveiller, chose qu'il n'avait encore jamais fait. Le vieil homme tremblait de tout ses os, terrorisé à l'idée d'être puni.

- Ola ola ! Du calme vieillard ! J'vais pas te mordre ! Pas tout de suite ! J'ai allumé tant bien que mal le foyer à la Forge, jettes y un coup d'oeil de temps en temps pour pas qu'il s'étouffe.
- A ... a vos ordre !
- Ah et autre chose, surveille Eni', elle ne doit pas quitter la villa quoi qu'il arrive. Préviens moi si c'est le cas.
- Ce sera fait monseigneur.
- Bien. Dit-il en s'éloignant. Ah et une dernière chose ...
- Oui ?
- Vous avez bien bosser.
- M ... mer ... ci. Balbutia-t-il, choqué que son maître fasse preuve d'autant de "gentillesse"

* Cette jeune femme l'a adouci malgré son caractère de cochon, c'est une bonne chose ! *

Puis le jeune Féral se dirigea vers sa cours d'entraînement et commença à effectuer quelques exercices de bases avant d'enchaîner sur des techniques plus avancées. Il souhaitait maîtriser une chose en particulier : la transformation partielle. Des heures durant il stimula sa partie démoniaque en déversant son énergie dans des zones spécifiques de son corps, et après bon nombre d'échec, il réussit à métamorphoser uniquement son bras droit. Bien plus épais que l'autre, il se démarquait surtout pas sa couleur, ses écailles et surtout les griffes qui ornaient le bout de ses doigts.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Lun 23 Sep - 21:15
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Lors de son réveil, Enilos bondit d'un coup. L'espace d'un instant elle ne reconnu pas les lieux mais sa mémoire vint rapidement à son secours lui rappelant qu'elle se trouvait dans la Villa Victorienne. Elle se mise aussitôt à dévaler les escaliers comme si elle avait le feu aux fesses. Enfin elle arriva dans la cave, où Cid tentait de mettre en marche la forge. D'un coup d'épaule empressé, la jeune femme dégagea le vieil homme qui manquait de rapidité. De là, elle repéra qu'il manquait du charbon dans le foyer. En toute logique elle chercha là où était entreposé le bois et trouva effectivement tout ce qu'il fallait pour l'allumer.

La yogaï installa alors une boule de papier entourée par du charbon de bois lui-même entouré par les buches déjà présentes. De là elle grimpa dans la cuisine, fouilla jusqu'à trouver une bouteille d'alcool fort et la vida sur le bûcher. Par la suite elle balança la bouteille qui roula sur le sol dans un bruit ponctué par le sol, ce qui marqua la fin de l'empressement de l'humaine. Si on y regardait de plus prêt, on pouvait voir que tout était soigneusement empilé, laissant un espace minutieux entre chaque combustible. Enilos se recula alors, et alla chercher une allumette. Son regard semblait absorbé par un invisible feu, l'expérience lui permettant de savoir la taille de ce dernier et de connaître sa durée.


- Le secret vieil homme, c'est l'espacement. Regarde et apprends.

Le bruit sourd d'un craquement d'allumette retenti à la suite de sa phrase, avant d'être lancée en direction de la boule de papier. Une étincelle, puis une flamme luisit dans le regard d'Enilos qui semblait reprendre vit avec le feu. Un sourire pris place sur son visage : il était exactement comme elle l'avait imaginé. L'alcool avait produit son effet flamboyant et maintenant il fallait prendre la relève avec le soufflé pour conserver ce magnifique feu. S'acharnant sur l'instrument à vent, la jeune femme donna tout ce qu'elle avait pour envoyer un air constant et énergique à la fois. Le mouvement se devait d'être puissant et retenu pour ne pas balayer le spectacle brûlant. En quelques minutes seulement la yogaï parvint à stabiliser un feu tout à fait respectable.

Les gouttes de sueur qui perlaient sur son front disparurent sous sa manche. Enfin Eni' se permis une petite pause et hôta son haut pour se retrouver en soutien gorge devant le foyer. La chaleur devenait de moins en moins soutenable et fatiguée de tant d'efforts au réveil, la jeune femme finit par s'avachir vers l'ouverture qui donnait sur les collines de Sen'tsura. Couchée sur le sol, elle laissa pendouiller dans le vide une jambe et un bras. Son regard, quant à lui, se perdit au loin en direction du soleil, donnant un air songeur à ce petit bout de femme.  

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Mar 24 Sep - 16:53
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Détendu dans sa baignoire, les longues heures d'entraînement que Victo s'était imposé l'avaient épuisé. Il était parvenu à maîtriser la transformation partielle, et il savait que cela constituerai un atout certains lors des affrontements à venir. S'amusant avec une réplique en bois de lui même dans son bain, il pourfendait toutes les autres créatures flottante dans l'eau.

- Hahaha, ils peuvent rien contre toi Champion !

Puis il se saisit d'une réplique d'un dragon.

- Allez, approche Zaïthan, ce soir, ce sera steak de dragon !

Se laissant emporter par l'envie du combat, il explosa le statuette draconique contre le mur adjacent.

- ET BOUM ! Plus de dragon ! Mouahaha !

Puis un mouvement le stoppa dans son délire. Tournant rapidement la tête, il eut à peine le temps de voir la chevelure argentée de son amie passer devant l'ouverture de la porte.

- Aaah, enfin !

Sans se pressé, il sorti de l'eau, se saisit d'une serviette qu'il accrocha sommairement à sa taille et sortie de la salle d'eau. Passant par la cuisine pour attraper un gros plateau de charcuterie et du pain, il se rendit à la forge, dans laquelle Enilos semblait se donner corps et âme à la tâche. Le pauvre Cid, dégoulinant de sueur, semblait ne pas parvenir à suivre les va et viens incessant de la jeune femme. Le Champion resta plusieurs minutes en retrait, jusqu'à ce que le vieillard décide de quitter les lieux.

- Maître !? Votre amie est vraiment ... innépuisable ! Me permettez-vous d'aller me désaltérer ?
- Bien sur vieux croulant ! Je t'offre ta journée !
- Vous êtes trop bon monseigneur.
- Bon beh alors tu ne l'as pas !
- Hein ? Co ... comment ç.. ?
- Allez, du balais !
- Bi ... bien !

Alors qu'il franchissait le pas de la porte, Enilos retira son haut, laissant tout le loisir au sang-mêlé de découvrir une poitrine ayant dépassé la timidité de l'adolescence, malgré tout caché par un sous-vêtement. Il la regarda se coucher près du rebord et contempler l'étendue des Plaines Mystiques.

- Si t'as vraiment trop chaud, n'hésites pas à retirer le reste hein ! dit-il en arrivant à ses côtés.

Il s'assit au niveau de sa tête et déposa le plateau de victuailles juste derrière.

- Tu dois avoir la dalle non ? J'ai rapporter quelques trucs ! Par contre j'ai pas pensé au vin, et encore moins à l'eau !

Le soleil était haut dans le ciel, aussi l'ensemble de la forge était encore dans l'ombre de la falaise. Dès que le milieu d'après-midi serait passé, l'étoile taperait en plein dans la pièce et la chaleur deviendrait véritablement intenable. Mais il ne doutait pas du tempérament de Cannan, aussi il savait que rien ne l'arrêterait, pas même lui.

- Bon, t'as effrayé ce pauvre Cid on dirait ! J'vois que t'as pas perdue la main ! Ce foyer est bien mieux que le miens ! En même temps, c'est toi la forgeronne, pas vrai !? N'hésites pas à me dire quand tu voudras te mettre au boulot, et encore moins à solliciter mon aide ! Comme au bon vieux temps !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Mar 24 Sep - 21:56
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Après la première phrase lancée par le champion, la forgeronne tourna lentement la tête vers lui. Ses cheveux étaient bordés par une lumière angélique lui donnant un air plus doux que d'habitude. Même ses trais semblaient plus détendus et en plissant un peu les yeux on pouvait deviner l'ombre d'un sourire de satisfaction. Lorsque que le plateau arriva, la jeune femme le repoussa d'un revers de main et déposa sa tête sur les genoux de Victo. Ainsi elle plongea son regard brûlant dans celui de son ami en l'écoutant poursuivre sur les malheurs de Cid.

- Haha, toi au boulot ? Tu n'était bon qu'à aller chercher le bois. Ne m'en veux pas mais si je solliciterai tes services, ce ne sera que pour me délier le dos après le travail, comme toute bonne femme au foyer ferait.

Sur cette dernière phrase la yogaï fit un clin d’œil taquin au gladiateur. Lui qui la connaissait bien pouvait facilement deviner que derrière cette plaisanterie, l'invitation était bien réelle. D'un mouvement léger, elle inclina à nouveau sa tête vers l'horizon et glissa une main près de la jambe de Victo. Son corps se réchauffait de minute en minute au vu de la chaleur ambiante. D'un geste, elle déboutonna alors le bouton de son pantalon avec son autre main et laissa entre apercevoir une culotte pourpre.

Lorsqu'ils étaient gosses, les deux gamins avaient l'habitude de se voir en sous-vêtement lors de la douche. Victo sentait bon et la serviette était tellement douce. La chevelure argentée déployée ainsi sur l'étoffe contrastait quelque peu avec la blancheur du textile. C'était presque agréable d'être là pour Enilos, qui lâcha un petit soupir de contentement.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Mar 24 Sep - 23:42
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Il aurait été mentir que de dire que le Champion n'appréciait pas ce moment. Mélange de camaraderie et d'intimité, voir son amie d'enfance ainsi dévêtue faisait bouillir son esprit tordu et ses pulsions. L'espace de quelques heures, il aurait bien voulu envoyer bouler le respect qu'il lui portait pour lui faire l'amour sauvagement, d'ailleurs, avait-elle seulement déjà goûté au plaisir charnel ? L'idée d'être sa première fois enchanta le gladiateur. Garder le contrôle était difficile, d'autant plus qu'Aeon semblait lui aussi vouloir goûter à ce bout de femme. Car oui, il l'appréciait. Si la nature avait eu la bonté de la doter d'un corps de démon, elle aurait été une fidèle représentante de sa race. Fougueuse, enragée, violente et déterminée, Enilos était une parfaite petite Féral.

Ainsi Victo avait du mal à empêcher Aeon de se manifester.


- Haha, toi au boulot ? Tu n'était bon qu'à aller chercher le bois. Ne m'en veux pas mais si je solliciterai tes services, ce ne sera que pour me délier le dos après le travail, comme toute bonne femme au foyer ferait.

Le Champion ri de bon cœur. Dans un sens, Canaan pouvait s'estimer heureuse, car elle était l'une des rares personnes à avoir l'autorisation de charrier le grand Victo de cette façon, sans risquer de perdre sa tête.

- Ksss, tu m'as bien vu ? Je te broierai les os si j'devais te masser !

Puis la jeune femme continua son jeu de séduction. Ses caresses, ses mouvements avaient tôt fait de donner des idées malsaines au sang-mêlée. Ses yeux virèrent au violet tandis que des écailles commençaient à apparaître dans son dos. Serrant les poings, il dut lutter comme un forcené pour renfermer Aeon. Il fixa alors l'horizon, laissant glisser sa main au gré des formes de la Yogaï, jusqu'à ce qu'il jugea bon de changer de sujet. Il tapota le postérieur de son amie avant de se relever, laissant malencontreusement tomber sa serviette, qu'il ramassa dans la foulée.

- Allez gamine, au boulot ! Montre moi que t'es pas qu'une grande gueule, et prouve moi que j'ai bien fait de t'engager à toi !

Soupirant comme si elle lui en voulait d'avoir couper court à ce moment, elle se releva sans grande motivation, finissant de retirer son large pantalon avant de lancer tout un tas d'ordre au Champion. Tel un larbin bien formé, il apporta chaque choses que la jeune femme lui demandait. Louchant sans aucune discrétion sur le corps de son amie, il vint un moment ou la tentation fut trop grande. Il lâcha la caisse remplie du fameux métal d'Argent, saisit la jeune femme et l'allongea sans aucune douceur sur le plan de travail. Il commença alors à l'embrasser fougueusement tandis que ses mains se rapprochait rapidement du soutien-gorge, qu'il s'empressa d'arracher. Le corps brûlant d'excitation associé à la chaleur ambiante rendait le corps du Champion chaud comme la braise.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Mer 25 Sep - 0:33
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Esquissant un petit sourire, Enilos ne put s'empêcher de s'imaginer le champion aux petits soins avec elle. Lorsque la main de ce dernier vint caresser la jeune femme plongée dans ses souvenirs d'enfance, celle-ci fient l'ignorance, ne désirant pas se retrouver dans une situation inconvenante. Il finit alors par lui asséner une tape amicale avant de se relever, entrainant dans son élan la yogaï qui le suivait de près. Elle ne pouvait alors pas manquer le glissade de la serviette qui la rendit rouge d'émotion.

* Oh non, il m'a fait le coup classique de la serviette qui lui échappe ... qu'est-ce que je fais ... pourquoi je me sens en feu ? Oh non, ça va s'imprimer sur mon visage... *

Sans s'étendre sur le corps de Victo - bien qu'un regard curieux parvint à se soustraire à sa volonté - Eni se tourna, empoignant vaillamment la grosse ceinture accrochée à sa taille. Elle en décrocha un marteau imposant et saisit rapidement l'épée de Victo posée non loin. Dictant des ordres par dessus son épaule, son regard n'osait rencontrer à nouveau celui de son ami. Ainsi la forge arrivait presque à lui changer les idées, et elle s'y appliquait de toute son âme. La jeune femme enfila alors des gants épais avant de plonger l'arme dans les braises.

* Parfait, plus que l'argent et *

Lorsqu'elle se retourna pour saisir la caisse de matériaux, la yogaï se retrouva comme projetée sur le plan de travail avant d'être assaillie par d'innombrables baisés plus fougueux les uns que les autres. En moins de temps qu'il n'en fallait à la jeune femme pour comprendre qu'il s'agissait de la réalité, son soutien-gorge vola brièvement dans la pièce avant d'atterrir mollement sur le sol. D'un regard plus qu'hésitant, elle posa ses deux paumes sur le torse brûlant de Victo, cachant en partie sa poitrine.  


- Victo ... c'est ...
c'est chaud...


Elle s'arrêta un instant se rendant compte qu'elle était à bout de souffle. Son cœur était sur le point d'exploser tellement il se pressait contre son buste. Ses yeux trahissaient bêtement qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer. Bien entendu, il s'agissait là de son fantasme le plus inavouable mais elle s'était faite à l'idée que jamais cela ne se produirait.

- je veux dire, ton arme ... la lame est à la bonne température ...

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10Mer 25 Sep - 1:32
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
~ La suite ICI (zone sensible) ~

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Adhès, nous voilà ...  - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Promenons-nous dans les bois ...
» [Terminé] Les monstres d'Adhès [guilde]
» [Terminé] Mordons-nous dans les bois... [Tiana-Atlas]
» [Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna]
» [Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane]