Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar]

 
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mar 5 Fév - 20:29
Qazea Sayou

Courageux, se plains, puissant, sauve sa peau avant les inconnus, prêt a tout pour les personnes lui étant chère. Aime la viande, n'aime pas les ennemis.
Information
Surnom "Le Tueur de dragon"
Âge : 16 ans
Nationalité : Ciel
Profession : Au plus offrant...
Camp : Neutre.
Noblesse : Anti-noble
Croyance : En la seule déesse mineure....
Famille : Dela Sayou
Mort :
Anti-noble
Race
Humain
Caractère

Qazea est gentil avec ceux qu'il aime,et très distant avec ses ennemis. Il est très passionné par le football et n'aime pas être pris au dépourvu.Il est prêt à tout pour la victoire,du moment qu'il ne triche pas. Il a toujours rêvé de combattre l'AT .Il déteste son frère aîné.Ses qualités sont simples: Il est gentil, généreux et facile à approcher. Ses deux gros défauts sont qu'il fonce tête baissée,qu'il ne réfléchit jamais avant d'agir.Il est également extrêmement gourmand.Il s'entend bien avec les autres, possède un grand cerveau et une imagination modérée. Il déteste qu'on le critique. Il est très susceptible. Il est très facile à approcher, et aime bien aider les autres. Donc il est altruiste. Il n'est pas du tout timide...Et est difficilement influençable

Physique
Qazea, un adolescent de 16 ans, est mince,élancé et de grande taille. Il pèse cinquante-huit kilogrammes et mesure un mètre soixante-dix. Grand sportif et combattant, il est particulièrement musclé et athlétique. Il a les traits du visage fins, des cheveux bruns avec une frange qui lui recouvre souvent les yeux et Il porte dans le dos un étui abritant une épée fine d'une grande valeur sentimentale. Ses cheveux sont mi-longs et raides. Il est censé porter des lunettes, mais il ne les supporte pas et met donc des lentilles fines, que personne ne voit. Il a les yeux en amande, comme un elfe. Le nez dont il est pourvu est normal, ni plus ni moins, en tous cas il le trouve. Quoi?? J'ai oublié l'essentiel? De quoi vous parlez? Ah oui! De son épée! Et bien son épée est grande, allongée et de largeur normale, avec un manche rouge flamme marquée en gras "n'abandonne pas et ne te retourne pas" de couleur noire triste. Il la porte tout le temps car son père était samouraï...

Capacités
Armes : Epée, arc, magie, surtout pas les haches.
Pouvoirs : Boule de Feu mineure, moyenne et majeure, soin mineur et moyen, invoquation de la déesse, pouvoir obscur quand énerver.
Familier : Un chat avec des pouvoirs télépathes...
Artefact : Un collier possédant un secret... Que Qazea ignore.
Autre : Nop. Ha si, aucune pitié pour les énnemis.
Histoire

Histoire Il la garde secrète, pour les flashbacks dans ces futurs rp solos....

Et oui, mystérieux le bonhomme...

Dans la réalité
Âge : 24 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Plein, beaucoup trop. (plus de 400)
Vos passions : J'le dis pas, car j'en ai pas envie...
Votre avis sur le forum? Excellent forum, je n'aime par contre pas la manière pour accéder au catégories.
Comment avez vous connu le forum? Autre
Phrase fétiche : Ne jamais embêter moi ou les gens qui me sont chère... JAMAIS.
Code du règlement : [Ok by Luz]


Invité

Anonymous




Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mar 5 Fév - 20:38
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Citation :
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien...

Je sais pas si c'est ironique mais des choses, tu vas en changer...

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mar 5 Fév - 21:39
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Welcome Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mer 6 Fév - 8:31
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
"Autre : Nop. Ha si, aucune pitié pour les ennemis."
Haha vu que t'es neutre, ça va être marrant ^^
Bienvenu en tous cas ! Very Happy

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mer 6 Fév - 10:58
Merci a vous.

Invité

Anonymous




Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mer 6 Fév - 11:12
Bienvenue à toi grand fou!

Invité

Anonymous




Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mer 6 Fév - 11:52
Merci. Il faut qu'on me valide ou autre chose?

Invité

Anonymous




Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mer 6 Fév - 12:43
oui, attends qu'un modo vienne te dire qu'il s'occupe de ta fiche! xD Et prepare toi a ecrire une histoire quand meme... je pense xD

Invité

Anonymous




Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mer 6 Fév - 13:12
C'est même certain ^^

Invité

Anonymous




Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mer 6 Fév - 13:53
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Avant de te faire valider il va falloir changer certaines choses....

En fait, je peux même te dire qu'il serait plus simple de cliquer sur la petite croix qui sert à supprimer ton post, plutôt que d'éditer toutes les erreurs de ta présentation.

Mais je n'en dis pas plus, Albar le grand veut personnellement se charger de ta fiche ! Enjoy !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mer 6 Fév - 16:37
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour, bonsoir à tous, non arrêtez d'applaudir vous me gênez

Bien alors, comme il te l'a été confirmé (merci du compliment Léandre), ta fiche ne convient pas telle qu'elle est actuellement. Pas d'histoire, c'est évidemment hors de question, et au delà de ça, il y a de nombreux anachronismes : parmi eux je cite à la volée le football, le samouraï, etc... Quelques incohérences aussi : je doute que 58 kg puissent comporter beaucoup de muscles pour une personne d'1m70.

Je passe également rapidement sur les pouvoirs : d'une part, il y en a beaucoup, et d'autre part, ils ne sont pas clairs. Quelle déesse invoques-tu, comment, quelle énergie ça te coûte, etc... ? De même, quel est ce "pouvoir obscur"?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10Mer 20 Fév - 12:55
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Présentation de quelqu'un qui ne changera rien... [by Albar] Empty
 
Page 1 sur 1