Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Cas particulier

 
Cas particulier Sand-g10Mer 30 Jan - 18:15
Ces statuts ayant un système particulier, si vous êtes intéressé par l’un d’eux, merci de lire attentivement les informations suivantes.

→ Les nécromanciens

Étant liés à la mort, ils sont liés à la déesse des Limbes : Nayris. Par conséquent, en tant que nécromancien, vous devez faire partie de la secte de Nayris.
(Ce qui implique que vous assistiez une fois par an aux réunions et que vous vous promeniez avec une effigie de Nayris)
Bien sûr, vous pouvez choisir de renier cette affiliation, néanmoins, dans ce cas, vous serez traqué par la guilde, et il y aura un contrat d’assassinat sur votre tête.

→ Les assassins

Tous les assassins indépendants. (C’est-à-dire non-affilié, à un camp, si vous êtes pro-AT par exemple, ça ne compte pas) doivent faire partie de la guilde appropriée, la Confrérie de la Nuit. Si vous choisissez de ne pas la rejoindre, vous serez traqué par celle-ci, il y aura un contrat d’assassinat sur votre tête.

→ Les pirates

On ne peut pas écumer les mers seuls. Aussi pour être pirate vous devrez créer ou rejoindre un équipage. Une liste des équipages se trouvent ICI. Si vous ne le souhaitez pas, précisez bien dans votre fiche, que vous êtes un ancien pirate, ou que vous vivez seulement sur les îles de la Muerta (donc vous êtes apparenté tel quel, mais vous pouvez avoir un autre métier.)

→ Les espions

Les espions doivent s’adresser exclusivement à Ayael.
→ Dans le cas d’un espion à la validation : il devra écrire sa fiche, et son histoire avec son background d’espion.
Exemple, je suis un pro AT, qui veut être espion chez les rebelles, et qui se fait passer pour un simple soldat rebelle.

Dans le champ profession, j’écris « soldat » et dans celui affiliation j’écris « rebelle » et la fin de mon histoire comportera la façon dont je suis entré chez les rebelles. Néanmoins, je dois envoyer un MP à Ayael, avec la vrai partie de mon histoire (celle où j’entre chez AT et décide de devenir espion.)
Conseil : Détaillez votre « fausse » entrée dans le camp que vous espionnez, sinon vous risquez d’avoir l’épreuve dessus, ce qui sera encore plus compliqué !

→ Dans le cas d’un espions post-validation : Soit, il fait un RP ou il convint un membre du camp espionné qu’il est digne de les rejoindre, et ensuite fait la demande pour devenir espion, en envoyant le lien. Soit envoie un MP en disant qu’il souhaite devenir espion, passe une épreuve confidentielle (donc par MP) en disant comment il entre chez le camp opposé. Et modifie ça fiche en conséquence. (Affiliation + fin de l’histoire : ajout de comment il est censé entrer dans le camp imposé.)

♦ L’espion prend la couleur du groupe qu’il espionne, et connaît les informations relatives à son propre camp via MP grâce au chef de camp où à un agent de liaison.

♦ Pour être légitime une information utilisée, doit être transmise en RP. En cas de litige, si le camp concerné est incapable de fournir le RP qui lui a appris l’information, non seulement elle sera considérée comme invalide, et les membres du concerné subiront une pénalité.
Remarque : Le camp peut payer (ou pas) une personne neutre ou indépendant, pour faire le RP où l’information est donné à leur place. (Néanmoins cette personne est libre de les trahir une fois le RP finit et de revendre l’info)




Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Cas particulier Empty
 
Page 1 sur 1