Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Papillon cherche compagnon!

 
Papillon cherche compagnon! Sand-g10Dim 27 Jan - 19:56
http://www.terramysticarpg.com/t2036-phalene-luz
Je me permet d'ouvrir un topic concernant ma poire, pour deux choses: un rp, si quelqu'un est motivé, sachant que j'ai ouvert quelque chose ICI. Si le sujet ne convient pas, on peut évidemment faire autre chose.

Ensuite, et plus important, je cherche quelqu'un avec qui Phalène puisse entamer une histoire, n'importe laquelle. Par exemple, un seigneur pourrait la prendre à son service un moment pour le distraire, ou la prendre sous sa protection d'une façon ou d'une autre, quelque chose du genre. Elle pourrait également s'attacher à un chevalier errant, ou autre, sachant quand même qu'elle restera neutre quoi qu'il arrive et ne prendra part à aucun conflit, et ne fera aucune action qui risquera de faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre (enfin en théorie). Si vous avez de idées pour faire évoluer le perso, en tout cas je suis preneuse et ouverte à tout!

Phalène

Phalène


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Ivor le Silencieux - Messaline
Vitesse de réponse : Lente


Papillon cherche compagnon! Empty
 
Page 1 sur 1