Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche de BlackHost

 
Commentaires fiche de BlackHost Sand-g10Mar 14 Juin - 19:30
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bon... J'ai enfin trouvé le courage de m'atteler à ta fiche, et ça a pas été de la tarte. Mais elle est vraiment très bien faite, je te félicite, même si tu es un grand malade. L'histoire n'est pas trop mal, quoique - c'est mon avis personnel, n'en tient pas compte - un peu trop prévisible par moments, mais sinon ça va. Il y a juste trois choses qui posent un problème :

- Ton avatar est trop large, essaye d'en trouver un autre, ou au moins, de le redimensionner.

- On ne peut tuer cette Zeeta, ni la repousser avec avec des lames en argent, mais les conventions habituelles sur les esprit s'appliquent-elles sur elle? A savoir qu'il faut brûler le cadavre de la petite pour faire disparaître l'esprit, et que le sel et le fer pur la repousse? Et sinon, le fait de t'attaquer toi physiquement peut-il la perturber?

- La plus importante des choses... Comment je fais pour te donner une épreuve de confirmation? Tu as trop détaillé, je ne trouve rien moi T-T. Tu as une envie particulière sur ce que tu veux avoir à faire?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaires fiche de BlackHost Empty
Commentaires fiche de BlackHost Sand-g10Mar 14 Juin - 20:04
Merci d'avoir pris la peine de répondre, je sais que tu es sûrement enseveli sous une tonne de bouquins de révisions, je te suis donc trés reconnaissant !
- A propos de mon avatar, je lance un appel à l'aide : je recherche un avatar qui corresponde à peu prés à ma description physique ( Blond foncé, pâle, veines noires...) , qui soit dans les bonnes dimensions, mangas, réel, ou IS, ça n'a pas d'importance du moment que j'ai un avatar viable ! Celui-ci est un avatar que j'ai pris au pif, n'en trouvant pas de bien pour mon perso !
- Zeeta ne peut être tuer, ( elle est déjà morte ) seulement renvoyé. Si elle est touché par une lame d'argent, même sur sa robe, elle ne peut plus être invoqué avant la prochaine lune. Pour ce qui est des conventions sur les esprits, elle n'y est pas soumise, la seule façon de lui nuire sont les lames d'argents. Enfin, il est vrai que lorsque l'hôte se fait blesser, il arrive lorsque la blessure est grâve que l'einherjar disparraisse, ceci dit, il peut le faire réapparaitre tout de suite, la règle de la lune ne s'applique que sur les lames d'argents.
- Pour ce qui est de mon épreuve, je pensais que la perche était suffisament bien tendue ! J'ai fait exprés de passer l'épisode de la Bague de Sérénité sous silence pour que tu me le poses en épreuve ! M'y étant un peu préparé, cette mission me parait la seule possible à poser en épreuve de confirmation, je vote pour celle là donc ^^ !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de BlackHost Empty
Commentaires fiche de BlackHost Sand-g10Mar 14 Juin - 20:11
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Parfait, il y a des choses que manifestement j'avais mal comprises pour Zeeta ^^. Et, pour ton avatar, tu eux demander de l'aide ici : https://terramystica.1fr1.net/f75-demande-d-avatars-de-signatures. Et pour ton épreuve, je t'avoue que je n'avais pas vu, ou du moins, pas spécialement remarqué ce passage là ^^. Donc c'est adjugé, ton épreuve est celle ci :

Citation :
"Raconte comment tu as obtenu ta bague de la Sérénité"

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaires fiche de BlackHost Empty
Commentaires fiche de BlackHost Sand-g10Jeu 23 Juin - 13:08
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Parfait, excellente épreuve de confirmation et, Dieu merci, bien moins longue que ton histoire, xD. Tu es validé. Que veux tu comme fiche caractéristique?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaires fiche de BlackHost Empty
Commentaires fiche de BlackHost Sand-g10Jeu 23 Juin - 13:12
Merci Very Happy pour la fiche carcteristique je dirais :
Vagabond, L'hôte noire de Zeeta
Combattant, Chasseur de monstres

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de BlackHost Empty
Commentaires fiche de BlackHost Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche de BlackHost Empty
 
Page 1 sur 1