Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Melina Oltres

 
Melina Oltres Sand-g10Lun 14 Jan - 22:32
Melina Oltres

Bougon, obstinée, égoïste, froide, capricieuse, manipulatrice.


Informations

Surnom : Mel, Meli, Meli-Melo
Age : 27 ans
Nationalité : Terre
Profession : Mercenaire
Camp : Pro-AT
Titre de noblesse : Noble déchue
Croyance : Zelphos
Famille/tribus :La pas-si-noble famille Oltres
Mort : Oui

Race
Les Suniages sont des êtres qui, d'apparence, sont très proches des êtres humains. La différence vient du fait qu'ils sont de nature foncièrement bonne, et sont vraisemblablement les premiers à se faire marcher sur les pieds dès qu'une autre race a la possibilité de se servir d'eux. Aujourd'hui, cette race a presque disparu, suite à des siècles de trop grande bonté envers les autres. Les quelques survivants sont souvent, encore aujourd'hui, occupés à aider les gens autour d'eux. Les exceptions sont rares, mais existent, et opèrent souvent d'une façon radicalement opposée à ceux de leur race
.

Caractère


Melina est une demoiselle au fort caractère. Loin des Suniages classiques, elle n'est pas une petite fille bien soumise et n'ayant qu'une seule envie : servir les autres. Elle n'est pas par nature quelqu'un de mauvais mais elle ne tendra pas la main à un inconnu sans en retirer quelque chose en échange. Elle est assez libertine mais reste cependant très attachée à son frère jumeau pour lequel elle entretient des sentiments très forts. Très têtue, elle ne supporte pas que l'on aille dans l'autre sens de son raisonnement. Quiconque dira le contraire de ce qu'elle pense affrontera son courroux. Elle a aussi une assez bonne tendance à ronchonner dès que les choses ne se passent pas comme elle veut. En clair, boule de nerfs sur pattes, s'abstenir de l'approcher si vous ne voulez pas vous faire écorcher quand ce n'est pas son jour. Par contre, elle peut à l'inverse se montrer joviale, douce et câline. Si c'est le cas, demandez vous ce qu'elle veut de vous. Elle est assez manipulatrice et capricieuse.







Physique

La demoiselle est une jolie jeune femme mince aux formes généreuses et aux cheveux étonnamment... bleus. Courts, coupés légèrement en pointes, ils encadrent son visages et se marient parfaitement avec ses yeux d'un bleu plus clair qui vous transpercent de leur froideur...
Sa bouche est fine et rose pâle. La jeune femme affiche des traits fins et gracieux. Ils auraient l'air doux s'ils n'étaient pas tordus dans une grimace inexpressive à longueur de journée. Elle est plutôt élancée et très finement musclée. Muscles nécessaire au maniement de son épée Elle est du genre beauté froide.

Elle porte en général un short noir, des bottes s'arrêtant à mi-cuisse, un débardeur renforcé, une ceinture de tissu blanc, une broche sur sa poitrine, et des gants noirs doublés d'un tissu blanc jouant le rôle de manches. Il lui arrive cependant de porter des robes blanches ou bleues qui mettent en valeur sa silhouette et ses beaux yeux froids.
Capacités

Arme : Epée longue et un poignard.
Pouvoirs : Aucun
Familier : Aucun
Artefact magique : Une petite broche qu'elle porte au dessus de la poitrine. Elle a la capacité d'améliorer sa vision nocturne. Elle ne verra pas dans le noir complet mais si elle a une petite source de lumière (petite bougie, rayon de lune) elle y verra comme en plein jour.

Histoire



Partie 1 : Enfance
Il était une fois, dans une famille trop gentille, une petite fille pas comme les autres. D'abord parce qu'elle n'est pas arrivée toute seule puis aussi parce qu'elle allait se révéler être le petit canard numéro deux de la pas-si-noble famille Oltres. Melina a pour parents des Suniages qui ont dédié leur vie à servir les autres et donc à servir de carpettes internationales. Mais bizarrement, la jeune adolescente à l'époque ne supportait pas l'idée d'agir de même et commença à ne plus obéir et cela de plus en plus souvent. Elle aurait pu être chassée ou punie sévèrement s'il n'y a avait pas eu son frère.
Ah son frère, quel adorable casse-pieds ! La demoiselle était toujours reléguée au second plan, ce qui n'était pas pour lui déplaire : elle pouvait aller jouer avec les enfants de son âge et tenter diverses expériences. Elle était un peu un fantôme car tous les espoirs reposaient sur le fils prodigue... qui avait décidé sa vie autrement... Une fois que la famille le colla dehors pour mauvaise conduite, ils s'intéressèrent un peu aux agissements de la douce Melina qui les surprit à coups de colères et caprices de princesse. Non elle ne voulait pas laver le linge de la famille machin, non elle ne voulait pas faire le ménage chez la famille truc, non elle ne voulait pas faire un festin pour la famille bidule et non elle ne voulait pas se montrer gentille avec l'attardé de la famille chouette.
Agacés par ce comportement, les parents n'eurent d'autres choix que de coller à la porte ce deuxième récalcitrant de service en songeant qu'ils auraient mieux fait de se retenir ce jour-là ou alors de les noyer tous les deux à la naissance. Au choix. Melina partit donc à la recherche de son frère, seule et déterminée. Quitte à vivre exilée, autant que ce soit avec la seule personne pour qui on avait de l'affection...
Partie 2 : A l'aventure compagnon !
Arrivée dans un village dans les plaines, la jeune femme s'arrêta dans la taverne collecter des informations sur le chemin qu'aurait pu emprunter son frère. Elle fit de même de villages en villages et donc de tavernes en tavernes. Ses recherches l'amenèrent à fréquenter des individus pas très recommandables et parfois, elle ne s'en sortait que grâce au déclenchement d'une bagarre plus loin dans la salle.
La plupart du temps elle revenait presque bredouille, le presque correspondait aux quelques bleus qu'elle récupérait de temps à autres. Les hommes désiraient en général un traitement spécial pour les informations qu'ils donnaient mais Melina n'avait que son poing pour les remercier et aucune envie d'obéir à des porcs sales et empestant la vinasse. Elle se contentait donc de leur fausser compagnie de la manière la plus discrète possible. Chose difficile lorsque l'on a les cheveux bleus...
Pour ne pas arranger son affaire, Melina était pauvre et ne comptait pas accomplir les basses besognes nécessaires pour gagner sa pitance. Non, la jeune femme avait un autre plan derrière la tête. Celui-ci nécessitait une manipulation dont la petite gent honnête aurait eu honte. Mais elle voulait parvenir à ses fins et le plus tôt sera le mieux vu son obstination...

Partie 3 : Le bonheur est dans le pré, cours vite il vaudrait mieux filer
Arrêtée quelques temps dans un village important, elle se mit à fréquenter le fils d'une noble famille de la région. Un quelconque baron de je-ne-sais-pas-quoi qui, même s'il avait perdu de sa fortune, restait une jolie prise. Au départ, elle se contentait de le séduire à distance en roulant des hanches et en faisant des clins d'œil assez évocateurs. Le jeune homme était à son humble avis fort intéressant physiquement mais un peu trop porté sur la chose qu'il arborait entre les cuisses. Surtout qu'il était totalement ignorant en la matière. Pour lui, l'activité sexuelle se résumait à gigoter comme un dément, transpirer et haleter comme un chien.
Mais comme on n'obtient rien sans rien, Melina fit en sorte qu'ils deviennent intimes au point qu'il décida de l'épouser. Elle devint donc une petite baronne malgré les grandes protestations de la famille. Qui d'une certaine manière n'avait pas tout à fait tord. Pendant ce temps, elle batifola avec de nombreux amants dans le dos de son mari et entreprit de vider les bourses familiales pour renflouer ses fonds. Elle acquit donc une petite fortune jusqu'au jour où l'inespéré arriva...

Partie 4 : Amour fraternel et fuites - By the window
Un beau matin, son frère traversa le village où elle créchait. Melina n'en revint pas et le suivit pendant une vingtaine de minutes avant d'être sûre de ne pas rêver. Elle décida de le surprendre en se jetant dans ses bras. Bien sûr, la belle famille, qui la haïssait au plus haut point, ne perdit pas une miette de la scène et s'en servit pour que le baron la répudie. Mais plus encore que des paroles, il fallait des preuves matérielles.
Toute comblée après ces quelques longs mois de recherches, la jeune femme entraîna son frère à sa suite, se promenant dans le village. Ne se doutant de rien, Melina conduisit son frère dans une chambre à la taverne et fêta leurs retrouvailles comme il se doit. Elle avait en effet depuis son plus jeune âge, une liaison avec son frère jumeau. Chose qu'elle avait caché à ses parents naturellement. Quoiqu'une mort ou deux par crise cardiaque ne l'auraient pas dérangée le moins du monde...
Au meilleur moment, ou au pire en fonction du point de vue, son mari débarqua dans la chambre et la surprit dans les bras de son frère. Prise sur le fait, elle ne put en aucun cas se justifier (essayez d'expliquer que c'est votre frère en plus que vous êtes en train de tromper votre moitié ! Cela passera doublement mieux !) et dut s'enfuir en laissant tout derrière elle. Son futur ex mari tomba à genou de désarroi pendant que la belle famille s'apprêtait à l'écorcher. Melina n'eut d'autre choix que de s'enfuir en passant par la fenêtre pour éviter le châtiment...
Elle s'enfonça dans la forêt les poches vides... Ou presque. Elle avait gardé sur elle une bourse pleine ainsi que voler le cœur de son baron qui finit par se suicider de tristesse. Bien sûr, Melina accueillit la nouvelle avec un rictus sadique et continua sa vie le cœur un peu plus léger. Cependant, elle perdit la trace de son frère et dut recommencer ses recherches du début. Ce qui l'agaça très profondément.

Partie 5 : Des bleus et des bosses.
Melina recommença à errer de villages en villages avec comme seul objectif : collecter des informations. Mais à ses vingt-trois ans, la jeune femme fut lassée de toujours chercher. Un soir, alors qu'elle ne supportait plus la manière dont les choses se passaient, elle enfonça la porte d'un mercenaire dans un village et se planta devant lui en jetant la bourse volée à sa belle famille sur la table :
"Apprends-moi à me battre. Je t'offre le contenu de la bourse si tu m'apprends à me battre.
- Dégage gamine ! Retourne faire des caprices chez ta mère.
- Regarde le contenu de la bourse avant de dire des inepties."

L'homme la prit au collet, la soulevant du sol dans le but de la jeter dehors mais vérifia tout de même l'intérieur de la bourse. Il s'interrompit en plein geste et lui lança un regard surpris. Après un temps de réflexion, il lui demanda :
"Tu veux apprendre à te battre, hmm ? Très bien petite souris. En garde."
Il la jeta par terre et prit une posture guerrière. A la fois satisfaite et rancunière, la jeune femme prit une position qu'elle pensait menaçante et fut balancée sur le côté d'une tape.
"J'ai dis : EN GARDE. Tu pensais faire peur à qui ? A ta grand mère ?"
Melina se releva fièrement et fut de nouveau balayée sur le côté. Cette fois, elle refoula son impulsivité. Une fois par terre, elle roula sur le côté et se mit debout un peu plus loin. Elle fixa le mercenaire et tenta d'imiter sa posture. Elle vit le coup partir se jeta par terre pour l'esquiver mais le genou de l'homme l'accueillit en pleine poitrine. Elle s'écroula, le souffle coupé. Le mercenaire se retourna et ingurgita une gorgée de bière. Melina se releva tout doucement et se jeta sur l'homme pour le marteler de coups de poings mais elle fut de nouveau balayée à terre. Et la leçon continua ainsi pendant une heure jusqu'à ce que la jeune femme s'écroule d'elle même, couverte de contusions diverses. Le mercenaire ne s'occupa pas d'elle et elle passa la nuit à même le plancher. Le lendemain, elle recommença à essayer d'esquiver les coups du mercenaire d'abord. Au fil du temps, elle devint de plus en plus agile et porta elle même des coups qui faisaient grimacer le grand homme. Puis vint l'entraînement à l'épée. Elle maniait l'épée avec beaucoup de dextérité et surprit le mercenaire plus d'une fois. C'était un peu comme si elle avait eu un don, ou plutôt une prédisposition, pour cette arme...
Un soir, alors qu'elle jugeait son entraînement achevé, la jeune femme demanda :

"Dis-moi mercenaire ? Quel est ton nom ?"
L'homme éclata de rire et la considéra avec un air moqueur :
"En quoi ça te regarde ?"
Melina le toisa avec froideur et lui répondit, glaciale :
"Ton nom ou je t'étripe...
- C'est ça petite souris, pas besoin de t'énerver. Je m'appelle Ji."

Songeuse, la Suniage répondit :
"Et bien Ji, je te quitte demain."
Et sans plus de façon, elle s'endormit. Le lendemain, elle était partie à l'aube. Sans laisser de traces. Elle avait volé une épée à Ji. Son épée. Et il ne chercha pas à la retrouver.

Partie 6 : 26 - By the window
Melina atteignit Sen'tsura la veille de ses vingt-six ans. Elle comptait s'installer en ville et vendre ses services comme mercenaire au plus offrant. Assassinats, protection rapprochée, enlèvement, vol, racket... La polyvalence même ! Malheureusement pour elle mais surtout pour eux, les clients se faisaient rares et étaient plus intéressés par sa silhouette que pour ses compétences. Ce qui donna lieu à de merveilleuses raclées et de douloureux souvenirs. Mais pas pour elle... Jusqu'au jour où une offre alléchante lui parvint. Un homme à assassiner dans une taverne contre de quoi vivre pendant quelques mois sans avoir à proposer ses services. La jeune femme accepta le contrat tout de suite.
Elle trouva la taverne et ledit homme avec facilité. La suite se déroula sans anicroches. Melina, vêtue de manière très légère, s'attabla non loin de sa cible et lui lança des clins d'œil aguicheurs et des sourires indécents. Elle le fixait avec insolence, faisant en sorte d'attirer son attention. Une fois cela accompli, elle le charma par ses courbes et ses postures, lui promettant monts et merveilles et surtout d'atteindre le septième ciel. L'homme grandement aviné n'en demanda pas plus pour lui enjoindre de le suivre à l'étage. La jeune femme le suivit sans hésiter et une fois seule avec lui, elle le jeta sur le lit avant de commencer à défaire ses vêtements. Le soulard, sans se poser de questions, se laissa totalement faire et Melina en profita pour l'étrangler proprement pendant un moment de faiblesse et pour s'enfuir par la fenêtre.
Une fois de retour vers son commanditaire, la jeune femme réclama son dû :

"J'ai accompli la mission, donne moi mon argent !
- Tiens prend le. J'ai autre chose qui pourrait t'intéresser...
- Si ce n'est pas de l'argent je m'en fous !
- Une famille ça te dirait ?"

Partie 7 : Viens au pays des Schtroumpfs, petits êtres bleus !
Melina fut conduite devant un membre de ce qu'elle allait découvrir être la milice de l'Ombre avec qui elle eut une discussion assez prenante et peut-être même plus. Il s'appelait Elyin et il lui apprit que son camp serait ravi de recruter une personne de plus et aurait toujours quelque chose à lui confier. La jeune femme ne résista pas à cette offre alléchante et s'enrôla directement sans attendre. Au passage, elle se convertit au culte de Zelphos qu'elle vénère à présent. Depuis, elle coule une existence qui lui convient parfaitement. Les missions se suivent sans se ressembler et Melina n'a pas le temps de s'ennuyer. Cependant, il ne manque qu'une chose à son bonheur. Un certain Sebastian Oltres qui adore se faire attendre...

Citation :
Raconte comment tu es entrée à la Milice.




Mes succès Cool




Dans la vraie vie

cf Kira
Code du règlement : [Ok by Luz][Luz arrêtes de piquer tout les codes !D8]

Invité

Anonymous




Melina Oltres Empty
Melina Oltres Sand-g10Lun 11 Mar - 10:46


Sebastian Oltres



Sa Fiche
Notre Lien
Mon jumeau que j'aime tant et que j'ai tant recherché. Mis à part le fait que tu peux être un horripilant personnage, je t'aime comme mon frère et bien plus encore. Ces années loin de toi ont été les plus difficiles de ma vie. Même si tu es entré dans la rébellion alors que je suis dans le camp adverse, je ne laisserai jamais rien nous séparer.

Nos RP

Long time no see
Je te retrouve enfin mon frère...

A suivre...



Roxo Sombresang



Sa Fiche
Notre Lien
Tu m'as défiée dans une taverne lors d'un combat et par ta force surhumaine tu as remporté le combat. Chose que je ne supporte toujours pas aujourd'hui. De plus, non seulement j'ai du prendre la fuite mais en plus tu m'as attaqué une nouvelle fois. Je vais m'entraîner pour te défaire un jour et ce jour là, tu vas souffrir...

Nos RP

J'espère que tu aimes les baffes
Fuites, baffes et rancune...

© CRÉDIT - FICHE

RP Solo
Il y a peu
Que de violence pour un vol... Sauf que ce vol me gêne vraiment, l'argent je m'en moque mais quand on touche à mon plus grand trésor je n'arrive pas à garder mon calme...



Invité

Anonymous




Melina Oltres Empty
 
Page 1 sur 1