Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un "simple" repas de famille [Tyssania]

 
Un "simple" repas de famille [Tyssania] Sand-g10Ven 28 Déc - 1:51
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
La bâtisse devant laquelle Sebastian se trouvait était somptueuse. Architecturalement parlant, elle devait déjà faire pâlir d’envie plus d’un riche propriétaire. Et ne parlons même pas des personnes bien moins aisées, qui n’osaient probablement même pas rêver une seule seconde de vivre dans un tel lieu. Mais alors, quand on y rajoutait les sublimes décorations qui s’y trouvaient actuellement afin de faire ressentir l’ambiance festive que la famille demeurant sous ce toit voulait faire vivre à ses invités, il n’y avait pas de doute : l’endroit était simplement magnifique. C’est pour cela que le chasseur de primes se sentait un peu coupable de venir mettre fin aux jours du maître des lieux. Pas pour la fête, bien entendu, cela il n’en avait rien à faire. Il trouvait simplement dommage de devoir abattre un homme de bon goût, capable d’agencer ses biens d’une manière impeccable, selon une logique de la beauté toujours plus grande.

Pourtant, les ordres étaient les ordres, et il fallait bien les suivre. Sa cible était donc un homme riche, et même infiniment plus que cela, qui s’avérait être une vraie menace de par les informations qu’il possédait, et ce sur les deux camps en conflit. De fait, le Suniage avait été envoyé pour l’interroger avant de le réduire au silence. Une solution radicale et peu morale, certes, mais la seule qui pouvait garantir une vraie sécurité. Et puis, personne ne savait d’où venait son argent, cela pouvait très bien être de ses rapports avec les partisans d’Aile Ténébreuses. Soit. Il n’avait pas eu beaucoup de consignes si ce n’était cela, la façon dont il agirait n’avait donc pas d’importance. Ses supérieurs lui avaient juste conseillés d’agir durant la fameuse fête que son contrat donnait chez lui.

En quel honneur avait-elle lieu ? Sebastian n’en savait fichtre rien. Y en avait-il seulement une ? Les personnes ne sachant plus trop quoi faire de leur surplus monétaire proposaient souvent des festivités coûteuses pour le simple fait de dépenser de l’argent. Bref. Peu importait la raison, le Suniage n’allait pas être le bienvenu dans la petite sauterie. Dans un premier temps, il observa donc avec attention toutes les personnes qui rentraient par la grande porte. Des invités aux danseuses en passant par les jongleurs et autres artistes du spectacle, tous rentraient sans soucis et sans invitation sous l’œil attentif des gardes. Signifiant par là même que tous étaient des habitués, et que leur seul visage suffisait. Une autre approche était donc nécessaire.

Le Suniage n’a pas eu à beaucoup se déplacer, à vrai dire. Une petite porte, un peu à l’abri des regards des gens, se trouvait sur le côté de la bâtisse. Porte par laquelle passaient le traiteur et des serveurs avec une abondance de nourritures de tous types. Il attendit un peu, le temps que personne ne prête vraiment attention à qui rentrait ou sortait, et s’avança dans les cuisines. Dans lesquelles il ne resta pas longtemps, juste assez que pour suivre un serveur dans un petit cagibi, l’assommer et le bâillonner avant d’enfiler son costume. Il prit la peine de plier convenablement sa tenue personnelle et de la poser dans un coin avant de sortir. Il était un temps où le chasseur de primes aurait tué le serveur, pour ne pas qu’il se réveille et tente de se libérer, mais il paraissait qu’il faisait partie des gentils désormais. Mieux valait une approche non létale quand cela était possible.

Fort de cette tenue bien plus discrète, Sebastian fit un dernier tour en cuisine pour prendre un plat, et suivit le chemin menant dans l’une des plus grandes salles de fête que le jeune homme n’avait jamais vu. Se faufilant entre les convives admirateurs ou simplement jaloux et les personnes se donnant en spectacle, il déposa rapidement son plat sur l’une des tables, et se mit à la recherche de sa cible.

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Un "simple" repas de famille [Tyssania] Empty
Un "simple" repas de famille [Tyssania] Sand-g10Dim 30 Déc - 3:05
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

Un "simple" repas de Famille
SEBASTIAN & TYSSIANA


Une débauche de victuailles, de boissons plus goûteuses les unes que les autres et de tenues riches, provocantes et, à force de perles et de rubans, ridicules. C'était cet étalage d'argent que Tyssania contemplait depuis son entrée dans cette fête. Une fête, une mascarade, une couverture que l'espionne était reconnaissante de pouvoir utiliser. Une simple bourse de pièces sonnantes lui avait suffit à acheter une mèche de cheveux d'une des invitées, une jeune fille éloignée qui n'avait pas envie de se déplacer de l'autre bout de la terre du Feu pour venir voir son vieil oncle. Les gens faisaient toujours grand cas de leur famille ici à ceux qu'on disait... sauf quand on en venait à l'argent. Bien sur, la jeune femme n'avait jamais vu l'espionne et ne devait même pas se douter de qui lui avait proposé ce marché si arrangeant. La polymorphe avait tout fait par lettre et avait bien fait attention à ce que personne ne la voit sortir de l'auberge où elle avait pris une chambre sous les traits de la riche héritière du fin fond du pays.

Ensuite, passer les gardes de l'entrée n'avait pas été difficile sous ses traits. Ces derniers avaient dû recevoir une description des invités et Tyssania s'était même laissé aller à quelques oeillades pour le plus musclé des deux. Ce qui lui avait quand même permis d'apprendre que le maître des lieux ne s'était pas encore montré et, plus important, quand est-ce qu'il le ferait. Une bonne chose selon elle, il serait plus discret de recueillir ses informations à l'abri des oreilles indiscrètes et surtout il était plus facile de rester en vie cloîtré que dans une foule. D'autant qu'avant cela, elle pourrait profiter de la fête. Au moins, assez pour que tous se souviennent de l'avoir vu jouir de l'outrancière hospitalité de son hôte.

Une fois cela fait, sans oublier un prétendant un peu trop insistant et un peu trop aviné raccompagné du côté du buffet, Tyssania se reconcentra sur sa mission. Elle avait mieux à faire que d'écouter les petites jalousies des notables du pays du Feu. D'autant qu'il ne devait pas rester plus d'une heure avant l'apparition du maître de la fête. Déposant son verre sur une déserte, elle repéra rapidement un serviteur qui n'avait pas l'air -à son avis- d'avoir mieux à faire que de l'aider. Après tout, les tables croulaient déjà sous les plateaux et il avait les mains vides, elle se glissa donc à côté de lui pour plus de discrétion. ••• Excusez-moi. Si vous êtes de la maison j'ai besoin de votre aide. Je cherche la chambre du propriétaire... ••• lui sussura-t-elle à l'oreille pour attirer son attention. Elle se recula ensuite légèrement et lui fit signe de la suivre jusque dans un couloir qui longeait la pièce de réception. Une fois, la porte refermée derrière eux, la jeune fille soupira d'aise de retrouver l'anonymat et le silence. ••• Merci. Il faut que j'ai une discussion avec mon oncle à propos de ma mère. Vous comprenez... et puis si vous m'y menez, je pourrais toujours vous récompenser d'une petite pièce pour votre peine. ••• ajouta-t-elle avec un sourire de fausse excuse.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Un "simple" repas de famille [Tyssania] Empty
Un "simple" repas de famille [Tyssania] Sand-g10Lun 31 Déc - 14:44
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Plus le temps avançait, plus l’ambiance des lieux changeait. Positivement pour les invités, pour qui l’alcool avait un effet assez euphorisant malgré les quelques conflits verbaux que les langues déliées par ce biais avaient démarrés, bien entendu. Ils ne se laissaient pas aller à une modération quelconque, et malgré leur excès la nourriture et la boisson sur les buffets ne semblaient jamais manquer. Les gens se rapprochaient, parfois bien trop pour leurs réputations de mari ou de femme fidèle, tout allait donc pour le mieux à leurs yeux. Pour Sebastian, les choses étaient moins agréables par contre. Il n’avait toujours pas repéré sa cible. Et malgré les quelques bribes de conversation qu’il avait entendu, indiquant qu’il ne devait pas arriver avant un certain temps, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Avait-il été trop lent ? Ou alors son « client » s’était-il rendu compte de quelque chose et avait pris fuite ?

Le Suniage fut assez surpris quand une jeune femme vint lui demander, discrètement, de la suivre afin de l’aider à trouver la chambre du propriétaire. Il la suivit sans question, pour ne pas attirer l’attention stupidement. Bien sûr, il ne la conduirait pas là où elle le désirait. Après tout, il ne connaissait pas la route pouvant l’y emmener, et tenter de l’improviser n’était pas crédible. De fait, la question qui venait tout de suite à l’esprit était simple : Pourquoi n’avait-il pas profité que personne, les quelques gardes se promenant dans les couloirs n’étant pas une grande menace, ne le remarquerait pour faire un tour des différentes pièces de la maisonnée ? Sebastian avait ses raisons, qu’il n’est pas encore nécessaire d’expliquer.

Il continua d’écouter son interlocutrice, qui lui expliquait qu’elle avait une affaire assez urgente à régler avec son oncle. Un petit quelque chose lui mit un certain doute à l’esprit quant à ce discours. De ce qu’avait appris le chasseur de primes du comportement des gens, les affaires importantes étaient rarement amenées par un sourire et la proposition d’une pièce pour dédommager. Au mieux la personne était sérieuse, au pire paniquée, au bord des larmes. Pas de quoi alarmer le jeune homme, mais il ne voulait pas prendre le risque de se retrouver avec une voleuse qui se ferait peut-être prendre la main dans le sac, augmentant la sécurité des lieux par ce biais. Mieux valait donc ramener la personne à la fête pour l’instant. Il eut un petit rictus, fort discret, et lui dit :


« Je comprends parfaitement. Pourtant, et je suis certain que vous comprendrez aussi, je ne peux en aucun cas vous y conduire, peu importe la raison. L’on m’a demandé de ne le déranger sous aucun prétexte. Je ne peux que vous conseiller d’attendre son arrivée, et de l’emmener à part dès que possible. »

Avec un petit sourire en coin, pensant à ce qu’il devrait faire à celui qui était donc l’oncle de la jeune femme, il termina :

« Et si possible, essayez d’être rapide, je suis certain qu’il sera fort accaparé par ses invités. »

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Un "simple" repas de famille [Tyssania] Empty
Un "simple" repas de famille [Tyssania] Sand-g10Jeu 3 Jan - 10:31
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Le calme retrouvé dans le couloir était appaisant. Tyssania pouvait sentir un léger courant d'air sur sa peau. Ici l'air était respirable, débarrassé de la chaleur humaine des centaines d'invités et des effluves des milles parfums qu'ils pouvaient porter. Plus léger, il semblait jouer avec les bras nue de la jeune fille où se dressaient naturellement les quelques poils blonds et apparaissait une chaire de poule agréable. Et c'est tout en profitant de ce repos qu'elle trouvait si méritait que Tyssania s'adressa au serviteur. Sa demande semblait après tout naturelle... Peut être trop empressée mais celle dont elle avait pris l'apparence était connu pour ses caprices. Au moins de ses serviteurs à elle... Un avantage pour que sa lubie de voir son oncle n'attire pas trop l'attention.Tout le monde trouverait ca normal à travers les porteurs de ragots de la campagne.

Pourtant, il ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Ses sourcils se froncèrent, boudeurs sous le coup du mécontentement. ••• Je comprends parfaitement. Pourtant, et je suis certain que vous comprendrez aussi, je ne peux en aucun cas vous y conduire, peu importe la raison. L’on m’a demandé de ne le déranger sous aucun prétexte. Je ne peux que vous conseiller d’attendre son arrivée, et de l’emmener à part dès que possible. ••• Non, mon pauvre t'as rien compris du tout... rala l'espionne intérieurement. Sérieusement il restait des domestiques discrets dans les maisons de riches? Ou elle était juste tomber sur le seul qui faisait du zèle? Normal... Une mission qui avait si bien commençait ne pouvait pas continuer de la même façon. Ce devait être la volonté de Nayris que rien ne roule jamais comme un tonneau rempli de vent, elle qui aimait tellement torturer les humains. ••• Non mais... ••• Et si possible, essayez d’être rapide, je suis certain qu’il sera fort accaparé par ses invités.

Parfois, rarement, Tyssania regrettait de ne pas se transformer plus souvent en homme. C'était une sensation désagréable d'être un homme. Un machin qui ballotait entre les jambes et ne restait jamais en place dans le pantalon, une envie de frapper sur tout ce qui bouge, de faire pipi de manière hautement inpudique et inconfortable, le sang qui s'enfuit du cerveau si une succube passe -non les femmes ne reflechissaient pas plus devant un incube mais au moins aucune autre partie de leur anatomie n'absorbait le liquide vitale...-. Bref, elle savait très bien pourquoi, elle préférait se métamorphoser en femme. Mais un aspect plus viril aurait au moins eu un avantage dans cette situation: faire ravaler à ce misérable petit serviteur son sourire condescendant à grand renfort de baffes. Elle n'en avait profité qu'une seule fois c'était vrai. C'était inutile, inélégant, primaire mais qu'est ce que ça pouvait soulager !!!

Mais en ce moment, elle n'avait que le corps d'une jolie demoiselle un peu trop gatée et ces demoiselles là ne donnaient pas de coups de peur d'abîmer leur ongle. Non, elles avaient une autre technique parfois encore plus efficace et toute aussi facile à maitrîser. Tyssiana observa le serviteur quelques instants d'un air étonnée avant que ses yeux ne s'embuent d'eux même. Lentement une larme coula le long de sa joue et elle éclata en sanglot se prenant le visage dans les mains pour cacher son immennnnnse détresse. ••• Je ne pourrais jamais lui dire tout ca devant tout le monde ! C'est tellement honteux. ••• hoqueta l'espionne entre deux sanglots. ••• Vous ne vous rendez pas compte vous! Vous ne savez même pas ce que c'est que d'être une femme. Si... si ... si ca continue et qu'il ne m'aide pas je vais surement mourir !!! ••• de quoi pouvait-elle bien parler, elle n'en avait elle même aucune idée. Mais après tout, Tyssania se considérait comme la reine de l'impro. Pour une mission si courte elle pouvait bien raconter un bobard différent à chaque domestique, elle serait loin avant qu'il n'ait le temps de comparer leur version...

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Un "simple" repas de famille [Tyssania] Empty
Un "simple" repas de famille [Tyssania] Sand-g10Dim 6 Jan - 14:30
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
La réaction que la jeune femme eut força Sebastian à laisser apparaître un léger sourire en coin sur son visage. Sa première façon d’agir n’avait pas eu son effet, et elle essayait la suivante. Celle qui aurait dû arriver en premier lieu pour garder une certaine consistance logique, à savoir le fait de pleurer. Peut-être n’était finalement pas une voleuse, mais juste une simple peste, héritière, qui se croyait tout permis de par la richesse qu’elle possédait sans pour autant avoir travaillé. Son père était probablement un homme en surpoids qui n’avait jamais rien eu à faire de sa fille, et sa mère une femme qui n’avait le statut d’épouse que pour l’argent qu’elle pourrait en tirer. L’archétype familial des plus riches de n’importe quel monde…

Enfin soit, pas la peine de s’attarder là-dessus. Il était clair pour le Suniage qu’il ne pouvait laisser les choses se faire ainsi. Non pas qu’il se sente mal pour la personne qui lui faisait face, bien loin de là – s’il avait eu le choix, il serait resté à observer ses vaines et pathétiques tentatives pour le convaincre – mais il ne pouvait prendre le risque qu’elle déclenche un esclandre de par ses pleurs. Il décida donc de la conduire là où elle le désirait. Du moins, presque. Une autre chambre, dans laquelle il la neutraliserait ferait tout autant l’affaire. Dans un soupir, créé de toutes pièces, mêlant exaspération et compassion, il lui dit :


« Ecoutez… Je n’ai pas le droit de faire ça. Cependant, comme cela a l’air vraiment grave… »

Il marqua un temps d’arrêt de quelques secondes. De manière à regarder autour de lui d’un air ennuyé, inquiet et pensif. En réalité, il aurait préféré arbore une expression d’ennui profond pour cette perte de temps aussi inutile que dérangeante, mais cela n’aurait pas eu un effet fort convaincant sur son interlocutrice.

« Je vais faire une exception. Promettez-moi simplement de vous faire discrète. Si des gardes nous remarquent, c’est ma place qui est en jeu ! »

Il s’avança ensuite de quelques pas, faisant un signe de la tête à la jeune femme pour lui signaler de le suivre dans le couloir, éclairé par quelques bougies seulement, dans lequel ils se trouvaient. Passer outre la surveillance des gardes serait facile, restait à savoir si la princesse aux larmes allait permettre un passage en douceur.

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Un "simple" repas de famille [Tyssania] Empty
Un "simple" repas de famille [Tyssania] Sand-g10Ven 11 Jan - 17:06
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


S’était-elle attendue au refus du jeune homme? Non, mais elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il accepte en même temps. Eclatée en larme sur commande, elle avait appris à le faire depuis longtemps. Façon comme une autre de détourner l’attention quand les gens regardaient de trop près une cible de renseignement ou qu’on la surprenait à fouiller tel ou tel endroit. Elle sentit les larmes coulaient sur son visage. Le serviteur était-il désarçonné, agacé, gêné ? Elle ne releva pas la tête pour le savoir, elle continua son numéro jusqu’à ce que la voix masculine perce à nouveau jusqu’à ses oreilles entre deux sanglots. ••• Ecoutez… Je n’ai pas le droit de faire ça. Cependant, comme cela a l’air vraiment grave…••• Parfait, c’était exactement ce qu’elle lui demandait un peu de bonne volonté pour aider une jeune femme en détresse.

Ne relevant pas la tête, Tyssania baissa légèrement les mains pour venir étouffer le bruit que faisait sa propre bouche reprenant bruyamment son souffle. ••• Je vais faire une exception. Promettez-moi simplement de vous faire discrète. Si des gardes nous remarquent, c’est ma place qui est en jeu ! ••• La jeune fille releva un visage surpris et totalement soulagé vers lui. Au moins ça elle n’avait pas besoin de le feindre, cela lui évitait réellement d’aller se cogner la fouille de toutes les chambres de cette immense baraque. ••• Ca l’est, je vous le jure… ••• murmura la jeune femme. Elle prit une profonde inspiration pour essayer de contrôler ses pleurs malgré les larmes qui ruisselaient encore le long de ses joues blanches. Et lui fit un pauvre sourire. ••• Je ... Je ne ferais pas de bruit, je ne veux pas qu'on me voit comme ça. Même pour des gardes ou pour vous je dois être horrible. •••
dit-elle d'une voix rendue atrocement aigue par les pleurs et les respirations saccadées.

Pour ce qu'elle en avait à faire! Ce n'était même pas son vrai corps, mais du moment que ce serviteur lui montrait la chambre du propriétaire et qu'elle pouvait s'en débarasser rapidement ensuite, elle n'aurait rien à redire au service de son hôte. Ah si, il fallait encore que les idiots qui gardaient la porte la laissent repartir sans poser de question... Elle essuya à nouveau ses joues d'un revers de main, ne coupant pas les vannes tout de suite. Heureusement qu'elle avait pu se désaltérer avant cette comédie où elle aurait été déséchée maintenant. Puis elle se dirigea avec le jeune homme vers un escalier plus loin dans le couloir. ••• Merci d'être si compréhensif avec moi. Tout le monde me prend toujours pour une sale gamine superficielle qui n'a rien d'important à dire... Alors que cette fois, c'est différent... Je ne peux plus supporter ce qu'il m'arrive... ••• marmonna-t-elle en guise d'excuse à moitié pour lui, à moitié pour elle. La seule chose qu'elle ne supporterait pas ce serait de rapporter un échec à son lieutenant. S'appuyant à la rambarde, elle renifla assez peu élégamment en se hissant sur la première marche de l'immense escalier menant au premier étage.


Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Un "simple" repas de famille [Tyssania] Empty
Un "simple" repas de famille [Tyssania] Sand-g10Ven 25 Jan - 2:22
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Le plus rapidement Sebastian pourrait se débarrasser de la jeune femme, le mieux ce serait. D’une part, parce que le temps qui s’écoulait allait finir par jouer en la défaveur de la réussite de la mission du Suniage. D’autre part, et surtout, parce qu’elle avait visiblement décidé de l’exaspérer jusqu’au bout. C’était une bonne actrice, certes, une très bonne actrice. Bien trop que pour être une simple héritière pourrie gâtée, se dit l’homme durant un très court instant, avant de se trouver ridicule lui-même. Mais, bon sang, n’aurait-elle pas pu jouer un rôle qui soit plus agréable à vivre que celui dont elle était en train d’offrir une performance ?

Enfin bref… Montant l’escalier silencieusement, il n’offrait qu’une attention somme toute limitée à celle qui devait le suivre. Juste assez que pour s’assurer qu’elle ne lui fasse pas de coups en traître, à vrai dire. Une fois en haut, il décida que partir par la droite à l’embranchement afin de rejoindre un couloir moyennement long et éclairé faiblement, avec de nombreuses portes sur l’un de ses cotés. Son bout formait un coin, qui prolongeait le couloir dans une perpendiculaire. Coin auquel le chasseur de primes s’arrêta, afin d’observer si la voix était libre pour continuer plus en avant. Bien entendu, il aurait été trop simple si la réponse avait été oui. Deux gardes, dans une conversation animée, s’avançaient vers eux.

Le Suniage réagit rapidement, intimant la jeune femme de faire quelque pas en arrière, d’ouvrir la première porte qu’elle trouverait et de pénétrer dans la pièce. Il la suivit quelques secondes après, s’assurant d’abord une dernière fois de vérifier si les gardes ne changeaient pas de direction. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était visiblement une chambre qui avait été utilisée durant ces derniers jours : Le lit n’était pas fait, une chandelle déjà un peu fondue se trouvait sur la table de nuit, des lettres et une plume encrée se trouvait sur le bureau… Rien qui n’intéressa le jeune homme sur le moment, cependant, qui plaça son doigt devant sa bouche pour signaler à son accompagnatrice de garder le silence, pendant qu’il restait contre la porte pour écouter les mouvements extérieurs.


[Hrp : Pas terrible, je te l’accorde ^^’ J’ai simplement un coup de fatigue phénoménal après mes examens, me suis donc dit que je te ferai une petite réponse rapide « en attendant », en espérant qu’elle te convienne, pour ne pas te laisser en plan durant trop longtemps. Je me rattrape sur la réponse suivante, promis ^^"]

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Un "simple" repas de famille [Tyssania] Empty
Un "simple" repas de famille [Tyssania] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un "simple" repas de famille [Tyssania] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Il court il court le repas, le repas de Misora ! ♪♫♪♫ [PV:Arwen Der'il]
» Tyssania
» Roxo et Tyssania [ Court / érostime ]
» Commentaires fiche Tyssania
» Tyssania - Vacances de Noël