Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Portfolio d'un pas artiste

 
Portfolio d'un pas artiste Sand-g10Jeu 27 Déc - 14:19
Je sais pas trop dans quelle section le poster, j'ai demandé deux trois fois entre les pas de réponses et les "ca devrais passer" je vais poster là. Au pire on le bouge, j'ai assez d'AB pour le mettre en pub :p
Car c'est un peu un lien vers un portfolio, mélange galerie, vidéo, liens vers d'autres sites et démos... Bref, c'est spécial :p

Et comme je suis un peu égocentrique, et corporate, je montre un peu tout ça à qui veux bien le voir. Et les retours sont toujours bienvenus bien sur.

Donc étudiant en Game Design avec quelques projets a mon actif, fallait bien que je me fasse un petit CV qui montre un peu. Donc un petit portfolio, mélange jeux vidéo et jeux de plateau.

C'est par là


Invité

Anonymous




Portfolio d'un pas artiste Empty
Portfolio d'un pas artiste Sand-g10Jeu 27 Déc - 20:44
Mais c'est super! Very Happy

Invité

Anonymous




Portfolio d'un pas artiste Empty
Portfolio d'un pas artiste Sand-g10Sam 12 Jan - 15:14
Autre petit travail, petite introduction d'un univers qui m'est assez chers, depuis bien 7 ans...

Citation :
Älemea est une petite planète du système Elaris entouré de quatre lunes de tailles et d‘orbites différentes. Mirri la plus petite, et la plus proche serait, selon la légende, le refuge des dieux après leur départ d’Älemea, en laissant derrière eux l’Anima, un fluide aux particularités très étonnantes, magiques diraient certains.

Depuis la découverte de l’Anima par les alchimistes d’Arnath, et sa synthétisation par les scientifiques de l’ordre ont permis une grande avancée technologique à l’empire. Les alchimistes, voyant l’énorme potentiel de ce fluide, l’étudièrent dans tous les angles, avec certaines méthodes plus discutables que d’autres.

Au fil des années, certaines de ces expériences aboutirent à de nombreuses découvertes. L’énergie, les lumières ans flamme, propulsions…Mais également manipulation génétique. Voulant toujours aller plus loin, les alchimistes voulurent créer des hybrides entre animaux et humains pour créer des êtres plus agiles, plus fort… Les Qasali, ces êtres, créés par l’homme, supposés stériles, et non les dieux, furent perfectionné avec le temps, rendus serviable, et souvent utilisés comme travailleurs à risque, considérés comme peu important, remplaçables.

Certains réussirent à s’échapper des villes, mais personne ne s’en souciait vraiment, considérant qu’ils ne pourraient pas survivre bien longtemps, ni se reproduire, et on en entendit plus parler pendant très longtemps. La rumeur cours chez les Qasali qu’un refuge existe. Les Saroshnars, peuple qui se serait exilé dans le désert il y a de cela des siècles, et ne faisant que très peut parler d’eux, en serait à l’origine. De nombreuses légendes et rumeurs existent autours de Saroshnars, ce peuple a la peau foncée, ayant parfaitement réussit à s’adapter aux terres inhospitalières du désert. Longtemps considéré comme nomades, ils restent cachés du reste du monde, ils ont investi de vieilles ruines souterraines d’une immense ville, bâtit part un peuple depuis longtemps disparut, et auraient de fait accès à d’anciennes connaissances, a propos de l’Anima entre autre…

Invité

Anonymous




Portfolio d'un pas artiste Empty
Portfolio d'un pas artiste Sand-g10

Contenu sponsorisé





Portfolio d'un pas artiste Empty
 
Page 1 sur 1