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 Présentation de la religion de Zelphos

 
Mar 25 Déc - 22:46
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Informations

Le clergé de Zelphos a une place primordiale dans le gouvernement d'Aile Ténébreuse, en effet plus la religion a d'adeptes plus le seigneur des Cieux est puissant, de plus s'ils réussissent à former 5 archevêques prêts à se sacrifier ils pourront ouvrir une faille définitive vers Zelphos, ce qui apporterait de gros renforts à AT. Bien qu'ils ne soient pas forcément très appréciés, les membres du clergé sont très respectés. Zelphos est la seule religion que le Ciel et les habitants de Sent'sura aient officiellement le droit d'avoir.

Les croyants se réunissent régulièrement dans des immenses églises gothiques, dans ces rituels cette religion est très proche du catholicisme.

♦ Concrètement : S'y rendre régulièrement (une fois pas semaine de préférence, mais bien entendu, vous pouvez avoir des empêchements) pour écouter un prêtre raconter la puissance d'AT pendan une bonne demi-heure.


→ Rappel des incidences


Incidence sur l'Histoire : Au bout de15 adaptes de Zelphos, l'empire marquera 1 points décisif, car plus il y a de croyant plus AT est puissant, ça peut donc consister en l'ouverture d'une nouvelle faille plus ou moins grande (Tous les partisans d'AT ne doivent pas forcément croire en Zelphos, de même qu'un neutre peut très bien ne pas travailler pour l'empire mais y croire quand même)
Incidence sur votre personnage : En y croyant vous obtenez un lien vers Zelphos. Concrètement lors d'un RP,(combat ou autre) vous pourrez faire appel - durant un court laps de temps - à un démon qui sera sous vos ordres, ce qui peut tout changer.


Retrouvez ci-dessous la présentation d'Aile Ténébreuse.

La légende de Zelphos


(ou comment Aile Ténébreuse a débarqué sur Terra)

"Le 15 Nelnurr de l'an 100, une faille s'est ouverte. Ce n'est pas un cratère au sens que vous et moi l'entendons au sens courant. C'était un gouffre entre deux dimensions, entre deux univers totalement différents. D'une part, il y avait le nôtre, à nous Mysticiens, et il y avait... le Sien... l'univers de... du Démon qui désormais gouverne cette Terre... Je ne prononcerai ni n'écrirait Son nom... Les noms ont bien trop de pouvoir... Je tiens à en venir à la cause pour laquelle je rédige ces mémoires. Je veux révéler la vérité au monde... Je... j'ai attendu bien trop longtemps pour le faire. Durant ces dix années, Alastair a accumulé énormément de pouvoir, et il sera bientôt capable d'ouvrir les portes de l'enfer sous nos pieds si on ne l'arrête pas... Je... j'aime ce monde... je l'ai peut-être suivi dans le passé, j'ai été son disciple et ami, mais tout ça c'est terminé. Si on veut pouvoir survivre, il faut que quelqu'un fasse quelque chose. Je suis bien trop vieux et impuissant pour lutter, mais je peux révéler au monde comment le faire. Je veux faire pénitence de mon passé...

Je crois qu'il faut que je commence par le début... C'était en l'an 82. Alastair et moi même étions deux mages, plus très jeunes, certes, mais encore vigoureux, et nous avions soif d'apprendre et de devenir plus puissants. Alastair, mon ami, mon frère, venait de découvrir le phénomène de faille inter-dimensionnelle. Vous n'en avez jamais entendu parler, bien entendu, parce que ces failles n'ont jamais eu d'incidences sur le monde réel. Jamais un démon n'était passé par ce gouffre. C'est pour cette raison que vous pensez que l'incident qui a amené le Roi Démon ici était sans précédents. C'est grâce à cela, en grande partie, que vous ne savez pas comment lutter contre ces failles. Uniquement en vous révélant cela, je deviens votre meilleur atout... Si je suis vivant au moment où vous lirez cela, qui que vous soyez, et que nous nous voyons, n'oubliez pas tout ce que j'ai fait pour vous. Et ce n'est pas...

Ils m'ont découvert ! J'ai du m'enfuir du souterrain dans lequel je m'étais caché et, par tous les Dieux, la chance m'a souri. J'ai réussi à leur échapper... Jamais ils ne m'avaient retrouvé aussi vite... Je sais ce que cela veut dire : ils sont sur mes traces plus activement que jamais. Ils savent ce que je fais. Le Démon et Alastair le savent, et ils veulent m'en empêcher. Mais cette vérité que je suis entrain de vous confier est la seule chose qui reste de mon âme. Si je peux l'immortaliser ainsi et faire en sorte qu'elle sauve les Mysticiens, alors je n'ai pas à hésiter.

Alastair s'est grandement intéressé à ce phénomène étrange qu'étaient les failles. Il est parti de son côté, m'abandonnant pour poursuivre ses étranges recherches. Quand, en l'an 94, je l'ai revu, j'ai tout de suite compris qu'il n'était plus le même homme. Il était sombre, taciturne, et ses yeux brillaient d'une lueur mauvaise, qui virait parfois au noir d'encre lorsqu'il évoquait les failles et leurs incroyables possibilités. Il avait passé toutes ces années à travailler jour et nuit sur ces failles, et voici, grossièrement, ce qu'il a découvert : elles apparaissent aléatoirement dans le temps, mais pas dans les endroits, d'après ce que j'ai compris. Il m'a dit qu'il y avait un voile qui séparait les deux dimensions, et qu'à certains endroits, il se faisait plus ténu. Ces endroits étaient très durs à trouver, et je ne sais pas comment il faisait pour les dénicher. Toujours est-il qu'à ces endroits, les failles pouvaient apparaître. Il m'a dit encore que cet immense voile était en quelque sorte tendu, et que les failles étaient des craquelures dans ce voile. Lorsque celles-ci apparaissent, tout le voile se détend, et les autres failles ne peuvent plus apparaître pendant un certain temps. Il m'a aussi dit que les conditions atmosphériques pouvaient favoriser la rupture de ce voile : un orage puissant, une grande tempête, etc... Bref, un grand bouleversement bref et intense. Je lui ai alors demandé ce à quoi tout cela l'avançait. Je n'ai eu la réponse que 6 ans plus tard...

Ce jour-là, j'ai compris ce qu'il tentait de faire : il espérait en créer une de lui-même, grâce à sa puissante magie. Il pouvait le faire, je le savais : il avait toujours été meilleur que moi, et ses capacités, malgré son âge, étaient immenses. Il y est arrivé... Je... C'était horrible... Lorsque celle-ci s'est ouverte, je n'ai pas fait que voir toutes ces créatures maléfiques sortir, mais j'ai également vu ce qu'il y avait à l'intérieur... J'ai vu leur monde et je... je refuse de parler de ça...

C'est alors que le Grand Démon est arrivé. Il avait l'air de savoir ce qui se passait, et Il a parlementé avec Alastair. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, je... je m'étais évanoui... Ce que je sais, quand je me suis réveillé, c'est qu'ils parlaient toujours. Alastair a révélé son projet au Démon. Ou plutôt, ils ont mis en commun leurs buts. Alastair allait ouvrir une nouvelle faille, plus grande encore, car le Démon semblait lui avoir révélé la façon dont il devait s'y prendre. Alastair a dit que jamais il n'aurait la force de créer à nouveau une faille, pas avant au moins cent ans, tant le voile avait été déchiré. Le Roi Maudit a alors émit l'idée que plus la force concentrée était puissante, plus les chances d'y parvenir étaient grandes. Après plusieurs heures de calculs et de vérifications, Alastair a opiné, mais en disant que la force devrait être immense. Le Démon est alors partit en disant qu'il trouverait une solution... Je suis resté caché durant deux jours, tétanisé...

J'ai enfin trouvé la force de m'enfuir, et je me suis caché, pendant dix ans, dix longues années enfermé dans les souterrains. Un bruit a alors couru jusqu'à...

Oh mon dieu, ils sont là ! Ils m'ont trouvé ! Je suis allé me réfugier dans la dernière salle, mais ils m'ont acculé, et ce n'est qu'une question temps avant qu'ils ne me trouvent, franchissent mes barricades et mes sorts et viennent me tuer. Je ne peux plus sortir... Je dois vite achever de tout vous dire... Peu importe la façon dont je l'ai su. La religion de Zelphos, du nom du pays de Démon, a été créée dans le but d'obtenir suffisamment de forces pour pouvoir ouvrir une nouvelle faille, plus grande est plus puissante que jamais. Elle consiste à vénérer le Démon comme un Dieu, et la foi des adeptes est transformée en puissance magique par Alastair, devenu grand prêtre de cette religion. Il s'est mis en quête de 5 archevêques. Ce sont des croyants, plus fervents que tous les autres. Il est nécessaire qu'ils soient totalement croyants, qu'ils aient une foi inébranlable en Aile Ténébreuse... Oh mon Dieu, ce nom ! Les tambours se mettent à retentir ! Ils m'ont retrouvé ! Jamais je n'aurais dû écrire ce nom ! Je ne peux plus sortir... Je dois me hâter. Vous devez savoir ce qu'il en est. Pour tester leur foi, ils subissent tous une cérémonie sanglante et démoniaque. Et enfin, le jour du jugement dernier... Ils seront placés en pentacle, à un endroit où le voile est ténu, un jour d'orage. Alastair lancera alors ses incantations, pour ouvrir de manière définitive une faille immense. Les archevêques mourront alors, et désormais...ce sera alors l'enfer sur Terra Mystica ! Les deux univers ne feront plus qu'un, et les démons nous envahiront, nous massacreront tous ! Vous devez empêcher cela ! Je ne sais pas qui vous êtes, mais faites-le, pour l'amour de Dieu, faites-le !!!

Je ne peux plus sortir... Ils arrivent..."


Alastair Zelphos est une identité vacante. En savoir plus ?

Citation :
Si vous choisissez cette religion après votre validation. Pour officialiser votre croyance en cette religion, merci de poster votre demande à la suite de ce sujet : Recensement des croyants.


Ven 25 Avr - 4:32
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http://www.terramysticarpg.com/
→ Aile Ténébreuse


Aile Ténébreuse

*Intelligent - Imprévisible - Maître de lui même - Dépourvu d'émotion - Orgueilleux - Méprisant. Aime dominer et avoir du pouvoir - Déteste qu'on le contredise et la faiblesse *


Informations

Surnom : Aile Ténébreuse
Age : Inconnu
Nationalité : Zelphos
Profession : Seigneur de Terra Mystica
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Roi de Terra Mystica
Croyance : En lui-même
Mort : *Essayez un peu de me défier pour voir*
Race
*Démon de Zelphos : Aile Ténébreuse est le démon le plus puissant dans un monde... Démoniaque. Un démon de base est, techniquement, plus fort qu'un humain de base, et donc, on peut en conclure que le plus fort des démons sera plus fort que le meilleur des humains. Cela reste à prouver, mais ce que l'on sait, c'est que, à ce jour, personne sur Terra Mystica n'a fait preuve d'assez de force pour le vaincre. Peut-être existe-t-il une personne assez puissante pour y parvenir (mise à part Nayris, qui l'est largement, mais elle n'est pas une véritable personne et est de plus cloîtrée dans les limbes), mais si c'est le cas, elle ne s'est pas manifestée. La seule façon de gagner contre lui est donc d'utiliser l'Harmonium, détenu par Galaad. *

Caractère


*Autant tenter de décrire la mer en furie que de décrire son esprit. On ne peut ni imaginer ni prévoir chaque remous de l'eau, chaque vagues, chaque écumes, ni les dégâts qu'ils vont engendrer. De même, on ne peut imaginer ou même comprendre les méandres de l'âme - si il en a une - de l'Archi-Démon. Une vague immense peut-être suivie d'un calme plat, ou alors d'une autre vague, tout aussi immense et destructrice qui peut surgir derrière elle. L'humeur d'Aile Ténébreuse est des plus changeante. Il est aussi dangereux et indomptable que l'océan en furie, pouvant envoyer le petit bateau que vous êtes par le fond sur une simple envie. Il a d'innombrables sautes d'humeur, et généralement, elles se révèlent mortelles. Il peut faire preuve d'un calme glacial devant une situation qui désarmerais les plus calmes d’entre vous, mais il peut aussi bien massacrer des dizaines de personnes pour une histoire des plus banales, pour un repas mal préparé, par exemple. Il n'est pas incapable de se contrôler, et c'est justement ça qui fait de lui un véritable Archi-démon, cela et ses pouvoirs. Il sait faire preuve d'un immense sang-froid, étant impassible devant n'importe quelle situation, s'il le faut.

Il est extrêmement intelligent. Bien plus que beaucoup d'hommes ou de démons. Il a un véritable don pour commander et pour l'art de la guerre. Dans le monde d'où il vient, Zelphos, la guerre et la mort sont le lot quotidien des démons. Cet endroit ressemble plus à l'enfer que les Limbes de Nayris elles-même. Tout là bas n'est que feu, sang, et souffrance. Cette dimension mortelle n'est qu'une immense prison de chair humaine et de noirceur, mais non de désespoir, comme l'est le monde de Nayris. Aile Ténébreuse a grandi dans ce monde comme tous les autres démons, mais son intelligence et ses capacités exceptionnelles au combat lui ont permi de s'élever très haut dans la hiérarchie démoniaque, le plus haut possible en fait. Il a suffisamment de pouvoirs pour gérer un monde tout entier de démons, alors autant dire que contrôler un monde aussi paisible que Terra Mystica n'est pas un problème.

Il méprise complètement les êtres humains, et en règle générale, toutes les races présentes dans ce monde, ainsi que les autres démons. Il a certains favoris, certes, mais même pour eux, il pense juste qu'ils sont moins inférieurs que les autres. C'est donc fort de cette conception qu'il a mené toutes ces batailles contre ce que son esprit assimile à des animaux et qu'il les a gagnées. Quant à ses quelques favoris, il est clair qu'il les garde pour accomplir des besognes juste un peu plus importantes que les autres. Son affection n'est tournée vers aucun être vivant, mais vers une conception : le pouvoir. C'est la seule chose qu'il aime véritablement dans ce monde, la seule chose qu'il veut obtenir. Bien que... Les souffrances des autres peuvent bien entrer en ligne de compte tout de même. Et pas seulement les souffrances physique, même si à ses yeux ce sont de loin les plus amusantes. Évidemment, c'est un sadique. Il aime torturer, entendre ses victimes pousser les plus atroces hurlements de douleurs, le supplier d'arrêter, de les tuer. Et jamais il ne cède à leurs supplications, et les laisse mourir à tout petit feu, pendant des jours, des semaines parfois. La torture psychologique est un de ses jouets, mais il ne l'apprécie pas autant qu'une bonne vieille salle sombre équipée comme à l'époque de l'Inquisition. On peut donc dire sans trop s'avancer que les combats de l'Arène l'amusent plutôt bien, même sil est rare de le voir rire de bon cœur - si tant est que l'on puisse employer cette expression d'ailleurs. Les rares rires qui jaillissent de sa gorge sont souvent froids ou alors tonitruants et sadiques, même si ce genre de rire ridicule n'est pas trop sa marque de fabrique. Ce qui est sûr, c'est que quand il rit de la sorte, ce n'est pas ridicule le moins du monde, et personne ne s'en moque, pas un seul instant, bien au contraire. Les gens qui ont le malheur d'assister à ces scènes, qui sont en compagnie du Démon lorsqu'il émet un tel son, pense soudainement à craindre pour leur vie.

La mort des autres ne le dérange bien évidemment pas. Et peu importe qui ils sont. Ses conseillers sont généralement les premiers sur sa liste car étant d'un orgueil démesuré, il ne supporte pas même la simple idée qu'on lui donne des ordres. Même si ces hommes sont présents pour lui donner des conseils, pour peu que l'un de leurs mots aille à l'encontre de ce que le démon avait prévu, et il considérera cela comme une manque de respect à son égard, au même titre que le fait de contester une de ses décisions. Certes, si jamais il se plante totalement, ce qui est rare, il se peut qu'il change ses projets, mais cela ne sera sûrement pas fait du vivant de celui qui le lui a proposé... *







Physique
*Aile Ténébreuse, dans ce monde, apparaît sous deux formes majeures. La première est celle que l'on qualifie généralement de démoniaque, celle à l'aspect le moins engageant. Sous cette forme, mis à part la disposition des membres, on ne peut le confondre avec un être humain.

Il est grand, aux environs de deux mètres de hauteur et possède deux grandes ailes, noires comme les tréfonds de son âme, d'environ 3 mètres d'envergure. Quant au reste de son corps, il est couvert d'une armure noire et brillante, qui couvre, tant sous cet aspect que sous son aspect "humain", uniquement ses bras, ses jambes et son torse, laissant son ventre découvert, par orgueil, car les armures sont conçues avant tout pour protéger cette partie très exposée et fragile (cette idée précise, ainsi que l'image d'Azraël sous sa forme humaine, ont toutes les deux été faites par Shinku, et vous pouvez les retrouver à la page 2 de sa galerie). Le Roi Démon possède des mains où trois doigts son griffus, et il en va de même pour ses pieds. Quant à son visage, il est pourvu de cornes, un peu semblables à celles d'un bouc, bien qu'elles soient moins torsadées et beaucoup plus longue, tandis qu'il a une espèce de museau étrange.

Sous sa forme humaine, ses bras et jambes ne diffèrent pas vraiment beaucoup, elles gardent le même aspect global, mais sa peau anthracite laisse alors place à une peau humaine, mais c'est surtout au niveau du visage que les changements sont nombreux : il possède toujours des cornes mais elles sont plus en hauteur, plus torsadées également. Ses ailes sont d'un bleu nuit profond plutôt que noires, et surtout, son visage est humain. Il a des cheveux noirs, voir du même bleu que ses ailes, cela dépends de la lumière. Et surtout, il est très séduisant. Il a le visage d'un beau jeune homme, ce qui traduit ici les deux visage que l'on a toujours donné au diable : hideux et séduisant. C'est exactement le cas d'Azraël.

Sa dernière forme est plus un pouvoir, dans notre monde, qu'une forme à part entière. Pourtant, c'est là son vrai visage, celui qu'il arbore dans Zelphos, son monde, et qui, à nos yeux, est commun à tous les démons. Dans cette forme, il devient une espèce de nuage de fumée noir, bien plus puissant qu'il ne l'est normalement, mais cette forme lui pompe tant d'énergie dans le monde de Terra Mystica qu'il ne la prends que rarement.

Il y a plusieurs choses chez lui qui méritent d'être mentionnées :
- Il porte sur lui une espèce de pagne, en permanence. Il vient de la cape de Galaad, qu'il lui a arraché lors de son combat contre lui, lors de la prise de Sen'tsura. Aile Ténébreuse le garde en trophée.
- Le symbole tatoué sur son ventre est une rune magique dont on ignore la signification véritable.
- Les joyaux dans son armure font partie des joyaux les plus beaux de Sen'tsura.
- L'armure est coulée à partir d'écailles d'un dragon abyssal, parmi les plus dangereux de Sen'Tsura. Aile Ténébreuse l'a tué car il refusait de se joindre à lui. Ou plutôt n'avait pas l'intelligence nécessaire pour comprendre... *
Capacités

Arme : Aile Ténébreuse sait se servir de presque toutes les armes, mais généralement il en utilise deux, deux cimeterres noirs, qu'il manient extrêmement bien.
Pouvoirs : En ce qui concerne ses capacités, elles sont très nombreuses. Il peut se changer en un nuage de fumée capable de s'investir partout, et il devient alors plus puissant que jamais, mortel mais insaisissable. Il ne peut pourtant être ainsi très longtemps, car cela lui prends énormément d'énergie.
Il est à la fois magicien et combattant, et ses pouvoirs magiques sont sidérants : il maîtrise presque parfaitement le feu, l'eau, et le vent. De plus, il a de grandes compétences en magie noire, et aussi dans un art mystique, très proche de la magie noire, la magie arcane, totalement inconnue à Terra Mystica. Ses pouvoirs semblent sans limite, mais tous ceux ici énoncés sont annihilés lorsqu'il est proche de l'Harmonium, le cristal sacré. Dans ce cas là, il n'a plus que sa force, et son incroyable capacité à l'épée pour se défendre, ce qui en fait encore un adversaire implacable pour beaucoup d'hommes.
Familier : Aucun animal ne pourrait supporter sa présence. Il leur donne une peur bleue.
Artefact magique : Le symbole tatoué sur son ventre est une rune magique dont on ignore la signification véritable.
Autre : Rien


Histoire



*L'histoire d'Azraël dans son monde originel, dans Zelphos, est bien trop longue pour être racontée. Elle ne sera que très brièvement - extrêmement dirais-je - abordée, en disant ceci : Aile Ténébreuse est né bien plus fort que les autres démons, et plus intelligents. Il du, encore jeune, fuir pour sa vie, et se cacher durant des années, car la plupart des démons en voulaient à sa vie tant qu'il ne serai pas encore trop puissants. Les Archi-démons naissent très rarement, mais jamais aucun n'est parvenu au pouvoir, car dès qu'ils sont reconnus, ils sont automatiquement tués par les autres, autant peur de leur pouvoir. Dans toute la longue histoire de Zelphos, Aile Ténébreuse est le seul Archi-démon à jamais avoir accédé au pouvoir. Cela est un bon exemple de sa puissance et surtout, de son intelligence. Le temps passa, plusieurs centaines d'années, jusqu'à ce qu'il ressente une déchirure dans l'espace temps, et il compris assez vite qu'il pourrait employer celle ci pour passer de l'autre côté. Après tout, le monde des démons était totalement à lui, et comme tout général, son plus grand rêve, et son pire cauchemar, c'est de tout conquérir. C'est ce qu'il a fait, et à ce moment là, il ne savait plus quoi entreprendre. Ce fut une formidable opportunité pour lui.

La suite, vous la connaissez. Alastair, le futur grand prêtre de Zelphos, qui avait déclenché ces petites failles, à fini par en ouvrir une immense. Et cela, Azraël l'avait senti venir. C'est pour cette raison que lui et ses légions se tenaient présentes à ce moment là. Toutes n'ont pas pu traverser, car la faille n'est pas restée ouverte longtemps, et il n'a pas la moindre idée de ce qu'est devenu son univers. Mais qu'importe : un tout nouveau s'offrait à lui, et il allait le conquérir très bientôt. Quant au grand prêtre, ce fut l'écueil inattendu : celui ci acceptait de l'aider à ouvrir définitivement la faille entre les deux dimensions, pour que Zelphos et Terra Mystica fusionnent, mais, même après la création du clergé ayant pour nom celui du Monde de l'Archi-démon, il refusait de se soumettre au moindre autre ordre de ce dernier. Et Aile Ténébreuse ne pouvait répliquer : d'une, lui seul avait le pouvoir d'ouvrir la nouvelle faille, et de deux, il affirmait au Roi Ténébreux qu'il pouvait le renvoyer dans son monde dès qu'il le souhaitait. Il y avait de très grandes chances que ce ne soit qu'une menace illusoire, mais le Démon préférait ne pas prendre le risque.

Et de toute façon, il avait bien trop à faire. Ses conquêtes sont bien assez détaillées dans l'histoire et la frise chronologique pour y revenir ici une dernière fois, mais la chose à noter ici est la peur qu'il éprouve, non pas pour la rébellion en elle même, mais pour Galaad et surtout, son Harmonium. Au niveau du combat pur et simple, les deux êtres se valent presque parfaitement. Toujours est-il qu'il s'emploie désormais à anéantir toute trace de possible attaque extérieure : les nains, qu'il combat dans la longue campagne militaire de Sola. Les Glaces, elles, sont en paix, oscillant entre le pour et le contre. Mais le plus rassurant, c'est qu'il avait déjà son pantin là bas... *






 
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