Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 La secte de Nayris

 
Mar 25 Déc - 22:44
Voir le profil de l'utilisateur
TOUS LES NÉCROMANCIENS DOIVENT FAIRE PARTI DE CETTE SECTE
Cette religion a été fondée par Azazel il y a longtemps. Après l'avoir administrée pendant un temps il en a laissé le commandement à un de ses subordonnés, et elle s'est répandue partout dans Terra, sans véritable chef.
Azazel et ses adeptes veulent à tout prix faire sortir Nayris des Limbes, et ont passé des siècles à chercher comment s'y prendre. Le tueur, étant déjà revenu des dizaines de fois, est persuadé que si lui a pu revenir, Nayris aussi le peut, et cherche chaque jour une solution pour libérer celle qu'il vénère.
Ils ne se réunissent qu'une fois par mois, les nuits sans lunes, pour pratiquer divers rituels plus ou moins sanglant en l'honneur de leur déesse. C'est aussi un important moment pour se recharger en énergie et demander des faveurs à Nayris.

Nayris est souvent représentée comme étant une fillette aux cheveux violets, mais il n'y a aucune statue, ils préfèrent utiliser de petites poupées de chiffons qui ne les quittent jamais.
Leur unique relique est une mèche de cheveux violet, appartenant à Nayris selon la légende, c'est Azazel qui est en sa possession.

♦ Concrètement, les joueurs membres de la secte doivent posséder une poupée de Nayris (donc petites filles cheveux violets) ça peut être une belle figurine en porcelaine, ou un simple morceau de chiffon. Se rendre à la réunion annuel qu'ils organisent dans quelques sous-terrain obscure. Répondre présent si votre Déesse vous ordonne quelque chose (ce qui est rare !

Azazel est une identité vacante, en savoir plus?


A l'heure actuelle, trois temples existent où les croyants peuvent venir prouver leur foi en leur déesse.

♦ Le Temple de Nayris est pour ainsi dire le "QG général", le temple au-dessus de tous les autres, celui capable d'établir un lien direct avec Nayris. Situé en Adhès, il est facilement trouvable via la carte.

♦ Le Temple de Sholat se situe sur le territoire noble du même nom, en Montagne.

♦ Le Temple des de Nyrianës se situe sur le territoire noble du même nom, dans les Plaines Mystiques.


→ Rappel des incidences


Incidence sur l'Histoire : Secrète pour l'instant.
Incidence sur votre personnage : Pouvoir revenir à la vie sans avoir de changement physique/mental (une seule fois), en gros c'est un "pass résurrection" valable une seule fois...


Présentation de Nayris


Déesse de la Mort à la personnalité aussi chaotique et triste que la mort elle-même. Si personne n'a jamais vu Yehadiel, Nayris, elle, ne s’embarrasse pas d'une telle discrétion. Tous les morts la rencontrent. Elle est la maîtresse des Limbes, un territoire où vont les âmes des morts avant de disparaître. Il ne peut rien se passer dans cette immense zone (deux fois plus grande que les terres habitables) sans qu'elle ne le sache. Les quelques personnes miraculées qui reviennent des Limbes sont presque toujours les victimes de ses jeux, dont les répercussions se font encore dans le monde vivant. Nul ne sait pourquoi elle reste cloîtrée ainsi dans les Limbes alors qu'elle est sans doute la plus puissante déesse de ce monde et que ses pouvoirs égalent ceux de Yehadiel.
Elle est son exact opposé, mais il fut un temps où tous deux travaillaient ensemble. Le monde est le fruit de leur entente, et certains iront jusqu'à dire de leur amour. Mais quand Yehadiel s'est intéressé aux humains, la pauvre Nayris est entrée dans une rage folle, cachant une souffrance plus terrible encore. Elle ne pouvait anéantir les humains sous la protection de Yehadiel, alors elle entreprit de lui montrer comment elle les voyait, et créa ainsi les premiers démons, les démons ancestraux, bien différents de ceux de Zelphos, ainsi que bon nombre de représentants de races aujourd'hui très répandues. Les vampires en sont l'exemple le plus connu, car le premier d'entre eux est encore vivant de nos jours. Nayris se serait alors enfermée dans les Limbes et aurait sombré dans une folie des plus meurtrières, jouant avec les âmes des morts, sous l'apparence d'une petite fille la plupart du temps.


Autoportrait:
 

Citation :
Si vous choisissez cette religion après votre validation. Pour officialiser votre croyance en cette religion, merci de poster votre demande à la suite de ce sujet : Recensement des croyants.


 
Page 1 sur 1