Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Aeryn Avalaisoun

 
Aeryn Avalaisoun Sand-g10Dim 23 Déc - 22:48
Aeryn Avalaisoun
En gros, Aeryn aime beaucoup l'eau, nager, et tout ce qui va dans le sens de cet élément. De même, elle déteste tout ce qui est en lien avec le feu. Elle apprécie également beaucoup la lecture et peut ainsi passer plusieurs heures à lire sans s'apercevoir du temps qui passe. Dans les qualités, elle est très patiente, mais lorsqu'elle s'énerve, elle ne fait pas semblant, après, je ne sais pas si l'on peut mettre sa curiosité dans les qualités car elle ne l'est pas qu'un peu. Enfin, elle peut être très sadique. Attention, Aeryn a également un grand talent pour le vol et l'arc. Ah, et, j'allais oublier, Aeryn est également réputée pour oublier très facilement, trop facilement, les noms des gens qu'elle rencontre.
Enfin, s'il n'y avait que cela, Aeryn pourrait être normale, mais voila, elle est folle.
Information
Surnom Elle n'en a pas mais peut être que cela viendra, un jour.
Âge : 20 ans
Nationalité : Eau
Profession : elle vagabonde beaucoup pour le moment et parfois, il lui arrive de voler donc pour résumer, c'est une vagabonde-voleuse (elle ne vol que pour sa propre survie, pour le moment en tout cas)
Camp : En ce moment, elle est encore neutre. Ou plutôt, elle n'a rejoint personne mais si on devait lui définir un camp, ce serait plus une guilde de voleur ou alors la rébellion mais cela viendra plus tard.
Noblesse : A ma connaissance, elle n'est pas noble et n'a donc pas de titre de noblesse
Croyance : Aucune
Mort : Si je rp, c'est que je crois qu'elle est vivante.Non, je rigole ! donc, oui, j'accepte la mort. Mais si possible, pas tout de suite, que je puisse rp un peu tout de même.

Race
Aeryn est une sirène, ainsi, elle ne peut pas rester indéfiniment sur terre et possède la plupart du temps une nageoire qui lui permet de nager, tout simplement.
Caractère

Oulala ! On attaque quelque chose de fort là, le caractère d'Aeryn. Donc comme je l'ai déjà un peu expliqué au dessus, Aeryn est une jeune sirène de l'eau ainsi, comme son élément, elle est patiente et elle peut attendre par exemple plusieurs jours de suite sans bouger devant une maison qu'elle se prépare à voler. Cette qualité l'aide également beaucoup lorsqu'elle chasse pour se nourrir, car oui, Aeryn n'est pas très riche est de ce fait, soit elle vole, soit elle mendie, soit elle chasse, activité qu'elle apprécie par dessus tout. Elle aime tuer les animaux, les faire souffrir avant de bien les déguster et si quelqu'un la gène un peu trop, il peut lui arriver de faire la même chose qu'à ces bêtes. En effet, si elle est très patiente lorsqu'il s'agit de voler ou de chasser ou tout simplement d'attendre quelque chose, elle ne l'est pas énormément dans les conversations et quand quelqu'un l'énerve un peu trop, on ne peut pas dire qu'il apprécie la suite. Aeryn est également une sirène très curieuse et c'est pour cela qu'elle passe beaucoup de son temps dans le monde terrestre. Elle aime ce monde où elle peut lire, chasser autre chose que des poissons et marcher, tout simplement. Elle aime découvrir toutes ces activités qui caractérisent la surface même si elle ne pourrait jamais abandonner à jamais le monde de l'eau. C'est son élément et elle aime nager, attirer les marins dans la mer avec sa douce voix. Ce sport est d'ailleurs très divertissant : lorsqu'un navire vogue non loin d'elle, elle commence sa mélopée et s'amuse beaucoup à voir surgir ces hommes devant elle. Elle les attire au fond de l'océan et si parfois elle aide ces mâles à remonter sur leur bateau, elle se délecte de les voir agoniser, ils ne s'en rendent souvent même pas compte, trop content d'être auprès d'elle et alors mais lorsqu'ils apprennent que leur fin est proche, le spectacle est tout de suite bien plus intéressant. Aeryn est donc une sadique, elle aime faire souffrir les gens, qu'ils soient doués d'intelligence ou non, c'est toujours un immense plaisir pour la sirène. Je crois que c'est à peut près l'essentiel à dire sur le caractère d'Aeryn, sachant qu'elle aime donc beaucoup l'eau, et déteste par conséquent tout ce qui touche à son contraire, le feu. Ah, et, j'allais oublier, Aeryn est également réputée pour oublier très facilement, trop facilement, les noms des gens qu'elle rencontre.
Enfin, tout cela, c'est lorsqu'elle ne fait pas de crise. En effet, depuis sa plus tendre enfance la pauvre fille est folle et il lui arrive assez souvent de faire des crises de folies et de ce fait, elle ne sera plus elle même. Dans ces moments là, il y a deux crises possibles qui peuvent apparaître, la plus fréquente étant celle où Aeryn ne se contrôle plus du tout. Elle se verra alors faire des gestes sans qu'elle ne les veuille dont le plus récurant qui est de tuer toute personne passant à proximité d'elle. Dans ces moments là, la jeune femme sera redoutable, prête à tout pour atteindre ce but qu'elle ne souhaite pas et seules ses paroles pourront indiquer qu'elle ne souhaite réellement pas tuer, c'est là seule chose qu'elle puisse contrôler à cette instant en plus de ses pensées. Mais il y a aussi un autre type de crise qui peut arriver sans prévenir, Aeryn tombera à terre et gémira, criera en souvenir de ce qu'il s'est passé lors de son neuvième anniversaire.

Physique
Pour le physique, Aeryn est une femme dans la fleur de l'âge. Elle est brune et possède de sublimes prunelles d'un bleu profond. Sa chevelure noir lui tombe sur les épaules et est toute en bouclettes. Une frange lui arrive également juste au dessus des yeux pour bien encadrer le visage de la jeune femme. Ensuite, lorsqu'elle est sous l'eau, elle possède un queue de poisson bleu, de la couleur de ses yeux et des écailles de la même couleur dissimulent légèrement la poitrine comme le ferait un maillot de bain. De plus, sur terre, Aeryn porte toujours un arc et des flèches dans un carquois dans son dos pour chasser avec un poignard tandis que sous l'eau, elle possède un harpon volé quelques années plus tôt. Par contre, lorsqu'elle à ses jambes, elle se vêtit très différemment. En effet, quant elle se change en humaine, elle met des vêtements non pas bleus comme sa queue de sirène, mais noir comme ses cheveux qu'elle agrémente parfois d'une légère touche de bleu (elle ne peut tout de même pas abandonner ainsi sa couleur favorite). Elle porte alors une robe noire presque tout en dentelle qui lui arrive un peu au dessus des genoux.
Capacités
Armes : Aeryn possède un arc et donc des flèches, mais également un petit poignard sur terre et sous l'eau, elle utilise plutôt un harpon.
Pouvoirs : respirer sous l'eau, passer quelques heures à la surface en temps qu'humaine, nager très rapidement et enfin attirer grâce à sa voix envoûtante tout être mâle. Bref, les pouvoirs communs à toutes les sirènes.
Familier : a pas
Artefact : a pas non plus
Autre : a pas non plus
Histoire

Au commencement de son histoire, Aeryn était une enfant calme. Elle vivait tranquillement dans un manoir avec sa mère et leurs domestiques et était très heureuse, en apparence. En effet, comme nous l’avons dit plus tôt dans son caractère, la jeune femme n’est pas saine d’esprit ; elle est folle et cette folie ne vient pas de rien je vais donc vous conter la triste histoire d’Aeryn Avalaisoun, la folle qui aurait pu ne pas l’être. Autrefois, Aeryn habitait un manoir immense sous l’océan avec sa mère, son père étant mort peu avant sa naissance, elle était riche et faisait tout pour que sa fille ait la meilleure des vies possibles, travaillant d’arrache pieds pour cela au point qu’elle ne passait que très peu de temps chez elles. Mais l’enfant qu’était Aeryn avait également un devoir à remplir dans toute cette histoire car toute famille, même bourgeoise, doit avoir des enfants bien élevés, ainsi, Aeryn avait des précepteurs et aucuns amis, sauf peut-être les domestiques qui seuls prenaient soins d’elle. Elle ne devait jamais faire un seul mouvement de travers malgré son jeune âge, il fallait se tenir toujours très droite, surtout lorsqu’il y avait des invités comme ce jour-là en plus de sa mère. Mais comment à onze ans était-il possible de vivre aussi strictement ? Comment est-ce possible quel que soit l’âge ? Aeryn le faisait tant bien que mal, elle vivait comme on lui demandait de le faire mais n’était jamais elle-même, seulement une copie de ce que souhaitaient voir les autres, sa mère. C’est ainsi qu’un jour, l’enfant fit sa première crise.
C’était le jour de son onzième anniversaire et une fête avait été organisée comme tous les ans dans le manoir. Les adultes avaient invité toutes les grandes familles de tritons et de sirènes à se rendre à cet anniversaire et les Avalaisoun recevaient ce matin-là toujours plus de monde. A onze heures, lorsque l’enfant se leva enfin, le quart des invités étaient déjà dans la salle de bal à s’amuser en attendant le déjeuner.
Dans sa chambre, Aeryn s’habillait, aidée d’une servante. Mais elle n’était pas heureuse. A quoi servait un anniversaire si c’était juste pour faire de nouvelles alliances et promettre de nouveaux mariages ? De plus, pourquoi était-elle obligée dans ces moments-là à mettre une robe ? Ses écailles ne suffisaient elle pas ? Seul les riches portaient des vêtements même si ce n'était que les jours de fêtes, jours qu'Aeryn détestait par-dessus tout.
« Suis-je véritablement obligée d’y aller ? » demanda soudain l’enfant à la domestique
« C’est votre devoir, en tant que fille de la famille Avalaisoun. Souriez, vous avez beaucoup de chance de faire partie d’une famille noble, toutes les petites filles rêvent d’être à votre place.
-Si elles savaient, elles ne voudraient plus être à ma place.
-Cessez de grommeler et de bouger mademoiselle. C’est votre anniversaire vous devriez être heureuse. »
Soudain l’enfant frappa la domestique qui se massa la joue, honteuse d’avoir mal parlée à la jeune bourgeoise.
« J’en ai marre vous entendez ! J’en ai marre ! »
Furieuse, Aeryn sortie en pleurs de sa chambre et arriva, les yeux rougis dans la salle de bal où tous l’attendaient avec impatience puisqu’elle était la reine de la journée mais cela n’inquiéta pas les invités qui pensaient plus à la magnifique fête qu’à l’enfant qui fêtait son onzième anniversaire.
Tout se passa alors très vite. Aeryn se dirigea vers le gâteau, tentant en vain de se calmer. Sa mère lui donna le couteau pour que pour la première fois, elle puisse couper elle-même son gâteau. Elle s’était longuement entraînée à utiliser ce couteau et à faire des parts égales pour une dizaine de personne. Elle ne devait partager que le gâteau principal, les autres, ce serait les domestiques qui s’en occuperaient pour le reste des invités.
La petite sirène attrapa le couteau que lui tendait un serviteur et commença le découpage des parts. Elle commençait déjà à se calmer un peu mais la crise n’était pas encore tout à fait terminé et lorsque sa mère la repris lorsqu’elle fit une part légèrement plus grande que les autres, la folie fut à son comble. L’enfant se retourna et planta le couteau dans la poitrine de sa mère qui ne mit pas longtemps à mourir après que la sirène repris son arme.
Les soldats arrivèrent quelques secondes plus tard après avoir entendu les cris alarmés des tritons et des sirènes devant ce meurtre. Comment une enfant pouvait-elle tuer sa seule famille ? Et devant autant de témoins en plus ?
Pendant cette réflexion des gardes, l’enfant n’était pas restée sans rien faire comme les soldats qui étaient censés l’arrêter mais là regardait, ahuris. Aeryn, son couteau dans les mains, avait repéré une fenêtre assez grande pour la laisser passer, mais trop petite pour les gardes et se déplaçait à présent dans cette direction.
Les invités la fixaient, tout aussi impressionné et terrifiait. Une enfant pouvait donc tuer, ce n’était donc pas des petites créatures innocentes, il fallait faire attention. Cette petite fille, qui leur avait pourtant toujours paru sympathique, bien élevée, ne l’était peut-être pas assez finalement. Il faudrait éduquer les enfants plus durement encore pour qu’ils ne deviennent pas ainsi. C’était ce que les riches bourgeois pensaient, ayant sous les yeux l’enfant type qu’ils voulaient à tout prix éviter. Ils avaient tellement peur d’elle, de ce qu’elle signifiait, c’est-à-dire la mal-éducation des enfants, qu’ils n’osaient pas l’arrêter et lorsqu’elle voulut se diriger vers la fenêtre, ils ne firent rien pour l’en empêcher et au contraire, s’écartèrent pour ne pas la gêner.
Enfin, lorsque la fillette fut à deux pas de l’ouverture, les militaires reprirent conscience et nagèrent à vive allure vers Aeryn pour la capturer et l’envoyer en prison, dans un endroit où elle ne ferait plus le moindre mal à personne. Ils étaient rapides, mais avaient mis trop de temps à réfléchir, à se demander comment une enfant pouvait faire un tel massacre. Ce n’était pas grand-chose pour eux qui savaient se battre et faire des dégâts bien plus importants mais pour quelqu’un qui versait le sang pour la première fois, c’était assez impressionnant. Tuer sa propre famille, rare étaient les personnes qui le faisait et elle l’avait fait, c’était un monstre de la pire espèce. Ils savaient à présent comment elle avait pu arriver à un tel résultat : la surprise. Eux même étaient restés quelques minutes pétrifiés devant ce spectacle alors qu’ils l’avaient déjà vu. Mais jamais fait de la main d’un enfant, surtout d’une fille. Comme quoi, il fallait se méfier des idées toutes faites, les enfants ne sont pas innocents, et les filles peuvent tout aussi bien verser le sang que les garçons.
Lorsqu’ils arrivèrent devant la fenêtre, Aeryn était déjà sortie et nageait en direction de la forêt d’algue ou elle disparut sans que les soldats ne puissent rien faire, bloqués derrière les murs de la salle de bal, derrière une fenêtre trop petite pour les laisser passer. Il y avait bien évidemment d’autres fenêtres dans la salle, mais elle était trop éloignées de celle-ci, lorsqu’ils la traverseraient, Aeryn aura déjà disparu. Cela ne valait plus la peine pour ce jour-là.
Durant les jours qui suivirent, les soldats firent de nombreuses recherches aux alentours du manoir mais ils ne trouvèrent jamais la petite fille.

Plus tard, elle partit parcourir le monde, terrestre comme sous-marin, mais les crises ne la quittèrent jamais. Elles revenaient régulièrement, lui prouvant qu’elle était bel et bien devenue folle ce jour-là. Ce jour où elle avait tout perdu.


Citation :
Raconte ton premier vol de grande ampleur, l'une de tes crises devra y être intégrée.

Dans la réalité
Âge : 17 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? oui, un forum rpg nommé Ludtyvia dont je fais partie des créateurs et je suis également sur un autre forum rpg, Madoshi Shussan.
Vos passions : La lecture et l'écriture
Votre avis sur le forum? Pour ce que j'en ai lu, il a l'air super et j'ai hate de pouvoir rp.
Comment avez vous connu le forum? Google
Phrase fétiche : C'est beau de rêver !
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Aeryn Avalaisoun Empty
Aeryn Avalaisoun Sand-g10Sam 25 Mai - 11:46
Rp en cours


Un voyage dans les pays froids [pv : Farah Tamciel et Vaehl Sépor]
A la dérive [pv : Anodrac]
Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]


Rp terminé


Il n'y en a pas pour le moment

Invité

Anonymous




Aeryn Avalaisoun Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» épreuve d'Aeryn Avalaisoun
» (ABANDONNÉE) À la dérive. [pv: Aeryn Avalaisoun]
» Commentaires fiche Aeryn