Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 [Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena]

 
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Lun 17 Déc - 15:49
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
IL PLEUT, IL PLEUT BERGERE... ♫

(PV : ELENA)



Luz eut un claquement de langue agacé.
La brume opaque étendait ses anneaux sirupeux sur les quais, rampant dans un sifflement malsain le long des coques des bateaux amarrés. Cette purée de poids venait lécher les dalles froides et humides des rues, se glissant insidieusement jusque sous les vêtements des passants pour leur voler un peu de couleurs... Oui, c'était le matin, et la dragonne était d'une humeur parfaitement exécrable. Et le premier qui lâchait un « comme d'habitude » aurait tout intérêt à savoir courir très vite !
Non mais c'est vrai quoi, elle avait le sourire parfois quand même, touuut allait bien dans le meilleur des mondes... Parfois.


« ...Ma Dame ? Ça fait une heure que vous marmonnez dans votre coin en... En fixant un plot... Les hommes commencent sérieusement à s'inquiéter... »

Elle sursauta, se retourna pour faire face à son second provisoire. Elle afficha une moue candide fort embêtée et claqua ses mains l'une contre l'autre pour mettre fin à ce long instant d'égarement. Soudain plus motivée que jamais elle fit craquer ses jointures et fit apparaître sur ses lèvres un grand sourire jovial :

« Ah oui, merci Creand. C'est vrai que je n'ai aucune raison d'être de mauvaise humeur, teeellement aucune... Mise à part qu'on a passé la nuit dehors à chercher un moyen d'approcher l'une des personnes les plus réputées de Saline -et pas moyen de prendre rendez-vous à cause de ces tartuffions stériles de secrétaires-, qu'il s'est mis à pleuvoir puis neiger, qu'on s'est perdu jusqu'aux quais et que ce satané brouillard me colle à la peau... Oui, tout va bien, c'est le paradis ici... »

Son sourire dérapa largement pour se faire tout en dents, ses lèvres dessinant un trait de sang sur sa peau halée. Luz finit pourtant par lâcher prise, poussant un profond soupir de résignation. Ses hommes n'y étaient pour rien dans toute cette affaire. La faute à la situation politique plus que houleuse du monde par ces temps troublés, les Glaces ayant enfin annoncé officiellement qu'ils se ralliaient aux rebelles... Les villes du coin étaient en semi-révolution, le renforcement de l'armée passant par la maitrise des frontières. Espérer rencontrer un membre du gouvernement en cette période était idyllique, mais la dragonne n'était pas du genre à céder aussi facilement ! Elle avait fait jouer ses contacts à Selian pour s'assurer de la présence du Général de Saline en ville, une simple information permettant parfois d'accomplir de grandes choses...
Sauf que le Général en question était introuvable. Et c'était bigrement frustrant pour quelqu'un qui se targuait d'être l'une des personnes les plus à jour des faits et gestes de ce monde ! Même si ces derniers temps la quantité d'informations à absorber était plus que conséquente... Un vrai gros bloc de béton dans la face à ingérer en une heure top chrono !
Luz ferma les yeux, inspira à fond, et les rouvrit. En face d'elle un peu plus loin sur les quais ses trois hommes l'attendaient patiemment, plus étranges les uns que les autres. De bons marins autrefois, parfaits pour évoluer dans une ville portuaire... Elle s'avança jusqu'à eux de son pas souple glissé aussi silencieuse qu'un félin, rabattit sa cape de fourrure sombre sur ses longs cheveux roux flammes et amorça l'annonce de ses ordres d'une voix autoritaire :


« Il est inutile de rester ici plus longtemps. Bywan, Soag, vous allez chercher l'un de nos informateurs à l'Est de la ville. Creand, tu viens avec moi. De toutes façons nous ne la trouverons pas sur les qu... »

...Ah oui, tiens, ce n'était pas le Général de Saline qui passait par là par hasard ? Elle en resta interdite pendant quelques secondes, lèvres entrouvertes sous l'effet de la stupéfaction. Oh mon dieu, cette ville cherchait vraiment à la contredire systématiquement ou c'était elle qui avait un sérieux problème... ?! Elle s'ébroua pour se forcer à revenir à la réalité, retenant à grand peine une imprécation bien sentie sur ce qu'elle pensait de Saline. Elle fit aussitôt signe à ses trois compagnons de se déployer dans les ruelles, un doigt sur les lèvres pour leur signifier le plus grand silence...

La dragonne s'avança à travers les volutes opaques du brouillard, ses prunelles troublantes à deux couleurs se posant sur la silhouette féminine du Général de Saline. Elle savait pertinemment que cette dernière aurait facilement pu se débarrasser de ses trois hommes de main si elle l'avait vraiment voulu. Même si la stratégie de Luz avait consisté à n'en faire apparaître qu'un seul au bout de la ruelle pour la bloquer le temps qu'elle puisse lui parler, Creand étant non armé bien entendu. Et visible. Histoire de montrer qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'il n'était pas là pour se battre comme un vulgaire truand de bas échelle... Elle n'aurait pas besoin des deux autres en fin de compte, elle leur fit donc un signe discret pour leur donner l'ordre d'aller les attendre à leur point de ralliement plus loin.
Elle remercia du regard son compagnon et reporta son attention sur la magnifique jeune femme en face d'elle. Blonde, ce qu'il faut là où il faut, vêtue d'une armure qui dévoilait bien ses atouts, et surtout aux gestes qui en disaient long sur son habileté au combat... Bon. Surtout, ne pas avoir l'air d'une psychopathe désaxée, ça pourrait être utile pour éviter une mort prématurée et complètement stupide.


« Elena Mudach, Général de Saline ? »

Sa voix était claire et pure, légèrement teintée d'une pointe de curiosité. Elle ôta sa capuche afin de dévoiler son visage à son interlocutrice, ses cheveux flammes ondulés lui tombant au creux du dos en boucles rebelles. Sa tenue de cuir noir seyante était taillée pour la souplesse de ses mouvements, plus animale que véritablement humaine. Elle avait également prit soin de ne pas emporter son arc...

« Je défends des causes officieuses qui pourraient sérieusement vous intéresser. Une... Organisation secrète pourrait-on dire... J'aimerais vous en parler en privé, auriez-vous un tel endroit à disposition ? »

La dragonne esquissa un demi-sourire en coin, ses prunelles vairons surveillant calmement les réactions de la jolie inconnue.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Mar 18 Déc - 9:33
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
La nuit avait été longue et particulièrement enfumée, Elena avait en effet demander a sa seconde de faire une liste des éléments promoteurs et de les convoqués a son bureau, elle avait des places a distribuée, puis elle avait finit sa nuit plongée dans les parchemins, elle s'était endormie sur son bureau, la tête plongée sous ses cheveux blond exceptionnellement détaché. Ce fut l'air entrant par la fenêtre qu'elle avait laisser entrouverte, clignant plusieurs fois des yeux elle se redressa, constatant la pagaille des parchemins éparpillé un peu partout, grognant elle se mit au travail, rangeant sa piaule du mieux possible, cachant certains parchemins qu'elle ne devrait pas posséder, en mettant d'autre bien en évidence pour les relire, d'autres finirent au fin fond de son étagère fourre tout. Soudain une pensées se rappela a elle, d'après son " secrétaire " personnel qui était le second de sa seconde, une femme et un homme au minimum avaient chercher a prendre contact avec elle, elle se massa la nuque, elle n'était pas devenue Générale de Saline récemment, qui cela pouvait t'il être? Elle n'en savait rien pour le moment et ne le découvrirait peut être jamais... Il n'avait put la renseigner beaucoup sur les profil des personnages, elle ne savait donc quasiment rien excepter le sexe des protagonistes. Son regard se voila un instant et elle ôta son cache oeil, gémissant de douleur quand le froid assaillit sa peau, elle courut fermer la fenêtre mais le mal était fait, elle avait froid... Très froid. Remettant son cache oeil elle soupira de bien être... Elle devait faire attention, un jour le choc la tuerai, ou elle perdrais définitivement un oeil... Très peu recommander pour la suite de sa carrière... Elle devrait peut être trouvée une armure plus... épaisse... Mais celle ci lui plaisait tant, elle lui rappeler le passé, Albar, sa formation. Son sourire se fit nostalgique, elle lui devait tant... Mais ils s'étaient perdus de vu jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il était Maréchal... Quelle avait dût être sa surprise quand il avait apprit que son ancienne élève était devenus Générale? Si il en avait entendu parler bien sur...

Ne tenant plus dans cet espace confiné Elena prit la direction de la sortie, ceignant son Katana par habitude, jetant un regard sur sa lance accrochée au mur, puis au brouillard épais par la fenêtre de sa piaule.... Décidant finalement de se contenter de son Katana et d'une petit dague plate astucieusement dissimulée dans un fourreau de nuque. Cela devrait suffire, elle n'avait encore subit aucun attaque contre elle, mais en général elle n'était jamais seule, toujours accompagnée par au moins 4 soldats. Cela lui pesait un peu au final, mais elle n'avait pas le choix, sa sécurité assurée la stabilités de l'armée des glaces, malgré le fait qu'elle ai fait de Claire sa seconde cette dernière n'avait pas les capacités nécessaire pour diriger tous les chef, elle n'était qu'un soldat, juste formée a se battre a dirigée de petit groupe, bien qu'ayant trois supérieur pouvant décider pour elle, Elena avait une large marge de manoeuvrer, elle avait les coudés franche. Sans cela elle n'aurait pas put être efficace, même si elle n'était presque qu'une figure de proue elle donnait aux badauds l'impression qu'elle dirigeait tout, alors que non! Mais elle s'en fichait, la paye était confortable, le travail agréable et pas très exigeant, elle avait été habituée a pire.

Elle voulait être seule, elle prit donc la sortie par la porte des serviteurs, se faufilant habillement entre les patrouilles, ajoutant ce point mentalement a la liste énorme des choses en suspend, bien qu'ils respectent ses ordres a la lettres ses hommes devaient prendre des initiatives, ne pas être trop prévisible, elle en connaissait qui allaient pas apprécier! Et bien tant pis !

Elle déboucha finalement dans la rue, se fondant vivement dans le brouillard, malgré sa tenue... Très inhabituelle et très voyante, elle ne rencontra pas âme qui vive, descendant sur les quais, pour profiter d'une brume et d'une solitude plus épaisse. Soudain son rythme cardiaque s’accelera , elle n'était plus seule... Et cette brume qui répercuter les bruits, les déformés, elle ne pouvait estimer combien ils étaient, en tout cas il n'était pas armés... Qu'est ce que cela signifier... Sa main se porta instinctivement sur le manche de son Katana, elle s’engueula mentalement, comment pouvait elle se laisser piéger ainsi, ses yeux se posèrent sur une forme qui s'avança , c'était une forme indubitablement féminine, moulée dans une tenue de cuir assez... Aguichante dira t'on, mais dont le but premier été essentiellement la mobilités, assassin? Non ça ne coller pas, elle aurait été éliminée dans la brume, sans aucun espoir de survie. Elle relâcha lentement la poignée et ne put retenir un sourire appréciateur en voyant le visage et les cheveux de la femme, elle était... fort charmante. Cette dernière prononça son nom et son titre d'une voix élégante, renforçant l'impression de Elena envers elle, puis elle lui proposa de lui parler d'une affaire pouvant l’intéressée... Elle sourit, basique, un lieux privé... A elle d'en tirer partit, elle prit la parole pour la première fois de la journée.

" Suivez moi." Et elle partit vers ses quartiers, sourire flottant sur les lèvres, elle sentait la femme derrière elle et personne d'autre, elle avait comprit que ce ne serait qu'un entretient a deux, son sourire gagna quelque centimètre, qu'elle était pertinente ! Son sentiment a l'égard de la femme aux cheveux de feu et au corps félin se renforça, elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre, elle salua son secrétaire qui sursauta en voyant sa suivante, et il dit " M-mon Général? Tout le monde s'inquiétait,! C-cla , heu Le soldat Farron vous attend dans votre chambre..."
" Bien, merci Soldat."

Et elle reprit le chemin vers sa piaule, s'assurant que la rousse la suivait, ce qu'elle faisait, regardant curieusement mais attentivement autour, Espionne? Non ça ne collait pas... Elle aurait les réponses rapidement de toute façon. Elle ouvrit la porte de la chambre et pénétra dedans, succombant sous l'assaut des bras d'une soldate a la peau rose, voulant l’arrêter elle réalisa qu'il était trop tard quand ses lèvres rencontrèrent ceux de son Amante. Elle se recula précipitamment, hélas les yeux affûtés de la Rousse n'avaient rien manquer de la scène. Claire se recula, rouge de honte, avant de partir en courant, ne s’arrêtant pas aux stop de Elena. Cette dernière, les yeux brillant de gêne et de colère se tourna brusquement vers l'autre femme, parlant sèchement.
" Je vous écoutes." Elle croisa ses bras sous sa poitrine et frappa du pied.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Sam 22 Déc - 1:25
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Le soldat Farron... ? Luz fouilla ses souvenirs à la recherche d'un tel nom, mais elle ne put guère en obtenir davantage... L'armée était en perpétuelle révolution en ce moment, il n'était pas rare qu'un roulement régulier d'effectif se mette en route -jamais les mêmes personnes, jamais les mêmes survivants. Une espèce de recyclage naturelle que l'homme semblait mettre en branle chaque fois qu'il se sentait ne serait-ce qu'un peu en danger. Bon, il faut dire qu'aussi Aile Ténébreuse se faisait un plaisir de massacrer leurs troupes au petit-déjeuner dans la joie et la bonne humeur, tout en trouvant le moyen de râler sur ces foutus gens des Glaces qui ne voulaient pas se laisser gentiment transformer en hachis parmentier... Dans ces conditions, c'était normal de remplacer les postes libres aussi vite que possible, rendant un peu plus difficile leur recensement par la Confrérie !
Pourtant la dragonne eut vite la réponse à ses interrogations. Subjuguée par l'univers politique armé qui se jouait sous ses yeux, elle ne cessait de faire courir son regard troublant sur les soldats autour d'elle, une étincelle d'intérêt mouchetant ses prunelles de paillettes d'or... Ainsi donc le Général de Saline avait choisi de l'emmener dans ses propres locaux, ce qui était d'ailleurs en soit logique. Beaucoup plus dur pour un assassin de débarquer comme une fleur au milieu de tout ce beau monde, et surtout d'en sortir vivant ! Et puis ma foi, si cela pouvait convaincre Elena qu'elle n'était pas du tout un danger, mais bien au contraire... !
Luz était donc à des kilomètres d'un tel métier, il y avait beaucoup plus discret parmi la population candidate au poste d'assassin qu'un dragon rouge fluo avec une apparence humaine aussi caractéristique.

Plusieurs choses se passèrent alors simultanément. Tout d'abord une jeune femme absolument merveilleuse apparut dans son champ de vision, planta un baiser sur les lèvres de la très populaire Général de Saline et... S'évapora tout bonnement au détour d'un couloir, le visage plus rouge que ses propres cheveux.

Pauuuse, temps mort ! Elena avait donc une amante ?! Voilà qui changeait toutes ses données, et d'autant plus que c'était une information de première importance, un détail qui pourrait peut-être changer tout son plan ! Si la splendide soldate des Glaces était liée par amour à quelqu'un – et que la personne en question soit d'ailleurs une femme, un homme, un humain, un lycan ou même un poisson rouge peut-être que sais-je !- risquait fort de faciliter les choses au camp adverse. Un Général aussi compétent soit-il n'était pas à l'abri d'un effondrement si ses proches mourraient par puuur hasard...
Luz comprit ainsi qu'elle n'aurait jamais dû pouvoir assister à cette scène. Ce qui ne l'empêcha nullement d'afficher un grand sourire craquant qui montrait clairement que la situation l'enchantait au plus haut point ! Elle dut faire un effort surhumain pour ne pas rire, parvint à afficher une moue impassible très très sérieuse et finit par pousser un léger sifflement admiratif :


« Claire hum... ? Et bien, si c'est ainsi que vous gérez vos relations dans l'armée, tout le monde devrait en faire partie ! »

Elle lui offrit un demi-sourire en coin amusé et tendre, espérant lui faire comprendre qu'il ne s'agissait là que d'humour et non d'une véritable pique. Elle passa une main dans ses cheveux défaits pour en faire tomber l'humidité, et promena son regard dans la vaste pièce. Cette dernière devait receler de temps de secrets, une journée là-dedans et cela ferait le plus grand bonheur de Luz !
Elle se reprit en main, ne cherchant pas à braquer Elena par une attitude trop curieuse... L'incident du baiser devait déjà l'avoir sacrément remontée ou tout du moins mise sur la défensive, il était inutile d'en rajouter. La dragonne l'avertit donc d'une voix calme et douce :


« Saviez-vous que chaque fois que l'homme soupire et s'énerve, c'est un peu de son bonheur qui s'échappe ? Je ne suis pas une ennemie, et je ne voudrais pas que votre colère ternisse votre avenir si prometteur... Vous avez une très belle apparence, sachez la préserver d'un sourire. »

Elle s'avança d'un léger pas aérien en avant, les pans de sa cape bruissant dans un froissement d'ailes de tissu contre sa peau. Ses prunelles se fendirent sensiblement comme un chat, les propos qu'elle s'apprêtait à tenir n'allant pas nécessairement plaire à Elena :

« J'appartiens à une organisation de l'ombre connue sous le nom de la Confrérie des Brumes. Vous n'êtes pas sans savoir que le monde d'aujourd'hui requiert un fort réseau d'informations si nous voulons l'emporter sur l'autre camp. L'avenir appartient à celui qui prépare un coup d'avance, aussi sommes-nous capables de vendre cette précieuse connaissance aux plus offrants... Et d'ainsi protéger la culture et le savoir de Terra, financés par les incroyables ressources de ce commerce officieux. Et vous, que pensez-vous du monde, jolie demoiselle Mudach ? »

Elle noya son regard dans celui si pourpre du Général, avant d'assener d'une voix forte :

« Nous avons besoin de vous, de par votre poste et vos compétences. Vous avez besoin de nous car nous serons l'allié de choix qui déterminera votre brillant parcours dans l'armée et saura vous soutenir à n'importe quel instant de doute ou de défaillance ! Et comme preuve de notre bonne volonté... »

Elle marqua une pause oratoire, sortit un parchemin élimé de sous les lourds pans de sa cape :

« … Je suis venue vous prévenir qu'un assassin renégat est actuellement à vos trousses. »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Dim 23 Déc - 19:10
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Son interlocutrice attaquait en force, enfin la taquinait en force, le jargon militaire faisait partit maintenant du schéma de pensée de la jeune femme, mais quand on y penser tout était question de stratégie, tout se referait a cela, la simple personne qui faisait un discours sans stratégie était loin du grand orateur qui peaufiner ses stratégies depuis des années, développant un schéma rigoureusement identique mais a la fois tout a fait novateur, c'était comme une partie de carte, le bluff comptait tout autant que les actes, il fallait prendre d'emblée le dessus sur son adversaire, le laisser dans un état d'incertitude, mais pourtant la femme en face de Elena ne jouait pas ce jeux la, elle semblait être sincère, une denrée assez rare dans le monde de la politique et du cadre militaire... Ca écarter donc plusieurs hypothèse, elle n'était ni un politique, ni une guerrière, ni autre chose lié a ses deux chose là, bien elle marquait de plus en plus de point dans l'estime de la jeune Générale. Cette dernière trouva cette situation fortement agréable, bien que la femme en face d'elle la taquine et lui prodigue certain conseil sur la beauté de son visage, elle semblait s'amusée, essayer de lui faire oublier la situation qui n'aurait pas dut avoir lieu quelque secondes plus tôt, on retombait dans la stratégie, comme quoi tout été dicté par cela.
Elle essayait de la débraquée, de la rendre plus docile, et cela marchait ! Le regard d'Elena s’assombrit au fur et a mesure que la femme parlait, elle avait raison, mais Elena n'aimait pas admettre qu'elle avait tord, c'était un de ses nombreux défauts. Et cela elle n'aimait pas l'avouer.

Quand elle en vint au but de sa visite les yeux de Elena se mirent a pétiller, on lui proposait la connaissance, cela l'avantagerai beaucoup pour son poste, mais si on proposait a elle, on proposerait aussi aux membre de Ailes Ténébreuse... Elle saisit délicatement sa lèvre inférieure entre deux de ses doigts et se mit a réfléchir, que pensait elle du monde... Bonne question qui entraînait un large choix de réponse diverse et variée, cela impliquait qu'elle entre dans une organisation non officielle, certes cela elle le pouvait, mais qu'elle garde quelque informations secrète... Ce qui était largement plus difficile... Si elle apprenait que quelque chose allait arriver a ses proches elle ne pourrais garder la face, elle ne pourrais rester impartiale. La femme se tenait a quelque centimètre de Elena, cette dernière surprise par tant de promiscuités n'eut pas le temps de faire un seul mouvement que son interlocutrice poursuivait indiquant pourquoi elle aimerai avoir Elena comme membre de sa guilde, les avantages que cela pourrait lui apporter pour sa carrière. Et comme preuve de sa bonne volonté elle lui tendit un vieux parchemin indiquant qu'un assassin la poursuivait, là elle ne marqua pas de points, Elena étant déjà au courant, elle avait reçut plusieurs lettres de menaces plus ou moins maladroite, se reculant de quelque pas elle les attrapas et les tendis a la femme, un léger sourire aux lèvres, ce n'était pas avec ça qu'elle allait la convaincre, mais c'était un bon départ.

" Je suis déjà au courant ma dame, mais je vous en remercie quand même, cela me touche que vous souhaitiez me voir intégrer votre guilde et que vous souhaitiez me soutenir tout au long de ma carrière, mais hélas je ne peux accepter tant que je ne connais pas toute les directions et subtilités que votre guilde offre, je suis désolée de ne pouvoir vous donnez une réponse rapidement, et vous invite donc a séjournée ici le temps que je prenne une décision, je vous offres plusieurs choix de chambre, dormir ici, dans mon bureau, j'ai ma chambre juste a coté et cela vous permettrais de... fouillez, faire des recherche archéologique , pardonnez moi l'expression mais c'est comme cela que j’appelle l'acte d'essayer de trouver des documents dans mon bazars, et aussi de voir que je ne m'enfuis pas et ne tente pas de vous dénoncez a d'autres personne, puis cela me permettrais aussi de ne pas risquer grand chose si l'assassin, qui était mon ancien second, se présente. Vous avez l'air de savoir vous battre et votre grâce féline me glisse délicieusement a l'oreille que vous êtes bien plus que l'humaine que vous affichez, la couleur de vos yeux me dis quelque chose... Je n'arrive pas a y mettre le doigt dessus mais ce n'est qu'une question de temps! "

Elle sourit tendrement a son interlocutrice et passa une main sur sa joue, décidant de jouer la carte de la tentation pour essayer d'obtenir le maximum d'information, elle ne devait pas perdre cette manche sinon elle s'en voudrait longtemps. Mais pour le moment elle ne savait toujours pas le nom ni le prénom de son interlocutrice. Se délestant de son arme qu'elle posa sur la table a proximités de sa main, pas folle quand même, et s'appuya sur cette dernière, dévisageant son interlocutrice, un doux sourire aux lèvres.

" Vous connaissez presque tout de moi , et moi rien de vous, dites moi donc, qui êtes vous " Elle abbatit sa carte bonus, son sourire s'agrandissant " Mademoiselle la Dragonne..."

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Ven 28 Déc - 17:36
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
« Mademoiselle la Dragonne... »

Les lèvres de Luz s'étirèrent en un trait de sang acéré un brin dérangeant. Ses prunelles semblèrent gagner en acuité, posées sur Elena dans un intense silence lourd de sens, semblant prête à frapper d'une seconde à l'autre...
Ce qui n'arriva pas. L'instant d'après cette mimique tout en dents paraissait s'être évaporée dans les airs pour laisser la place au visage doux de son apparence humaine, semblable à elle-même. Elle eut un sourire faussement embêté et tapota de son index sa joue droite, sa paupière gauche close sur sa prunelle verte humaine :


« Ah oui, la couleur des yeux... J'ai tout essayé, le doré animal ne part pas. »

Elle fit disparaître le vieux parchemin d'information sous sa lourde cape, acceptant sans peine qu'Elena ait l'atout pour ce coup-ci. De plus il ne devait plus rester beaucoup de temps à vivre pour cet assassin renégat, le simple fait d'avoir quitté la Congrégation de la Nuit l'ayant presque immédiatement condamné à mort... Il ne fallait jamais jouer avec la Congrégation. Un trait de caractère de plus qui faisait que Luz commençait vraiment à apprécier leurs précieux alliés !
Elle baissa les yeux puis les releva vers Elena, affichant cette fois-ci un sourire amical :


« Votre ancien second ne sera plus un problème encore très longtemps. Considérez cela comme une nouvelle tentative de bonne volonté, puisque la première était au final de moindre importance. »

Elle eut un instant de réflexion pendant lequel elle prit soin de choisir ses mots pour répondre à la proposition du Général. Lorsqu'elle parla ce fut d'une voix calme mais décidée, un son pur et clair dans le grand bureau règlementaire d'Elena :

« Je vous remercie humblement de votre invitation, mais j'ai déjà une chambre réservée un peu plus bas dans une bonne auberge. Je n'aime pas dépendre des autres, et j'ai suffisamment de moyen pour assurer ma propre vie et mon confort. Ne le prenez pas mal. »

Elle lui offrit un demi sourire craquant, réellement sincère dans ses propos. Elle reprit presque aussitôt, cette fois-ci animée d'une passion sans fond qui faisait vibrer ses mots avec une délectation sans commune mesure :

« En revanche j'accepte avec joie en ce qui concerne votre bureau ! Il faudra bien que j'occupe ce temps libre pendant lequel vous réfléchirez, alors si vous me laissez l'opportunité de venir ici tous les jours pour me mettre à mon aise... Je ne peux qu'accepter ! Bon sang, si les autres apprenaient que j'ai l'occasion d'assouvir ma passion pour les parchemins rares et la recherche, ils seraient morts de jalousie... »

Elle rit de bon cœur, savourant d'ores et déjà les secrets qu'elle pourrait trouver ici... Pourtant son bon sens eut un dernier sursaut, une alerte sensible qui se déclencha dans son esprit. Elle posa un regard empreint de curiosité sur Elena, affichant une mimique quelque peu perplexe :

« J'ai simplement une petite question à vous poser. Vous risquez gros à laisser une parfaite inconnue fouiller dans vos papiers officiels et... Dans les beaucoup moins officiels aussi. Surtout en sachant que je travaille justement dans le but de récolter toutes ces fameuses informations pour peut-être les revendre. Après tout, vous ne me connaissez pas, même si l'inverse est vrai aussi. Pourquoi prendre ce dangereux risque, donc ? »

Son sourire se nuança pour devenir plus subtil, mi figue mi raisin...

« Je me nomme Luz Weiss. Posez vos questions, j'y répondrai. »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Ven 4 Jan - 17:20
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
La générale suivit avec amusement, mais un certain stress quand même quand l'athmosphère s'apensentit entre elle, athmosphère de danger et de tension qui fut démentit en quelque secondes, le sourire amusée de la dragonne réconfortant Elena sur la marche a suivre, elle n'avait rien a craindre de la dragonne, et cette dernière venait de lui prouvée, le regard de Elena se troubla quand même et elle manque éclatée de rire quand elle se tapotta la paupière d'un air taquin, les yeux sont le miroir de l'âme pensa Elena, et cela se vérifié encore une fois, la malice qui pétillait dans le regard de Luz intriguer Elena, cette dernière , cette femme étrange, a la chevelure Rousse et aux yeux d'une couleur intriguante parraisait fascinée par tout ce qui pouvait lui apporter la connaissance ou de la joie. Cette femme, c'était quelque chose, il allait falloir que Elena se penche sur son cas, se renseigne et apprenne a compter avec elle, car elle présentait que la dragonne serait un élément important de son futur, sa colère c'était apaisée et elle n'en voulait plus a Claire, ni a la dragonne de l'avoir surprise dans l'intimitée de sa vie privée.

Cela ne surprit pas Elena que la femme refuse son invitation a dormir dans son bureau, au contraire cela l'assurée encore plus que la dragonne ne voulait rien contre elle, qu'elle était prête a répondre sérieusement a ses interrogations diverse est variée et qu'elle était indépendante, un élément de qualitée ne peut s'empecher de penser Elena en tapottant délicatement le manche de son Katana dans un tic de réfléxion intense plutot que de menance, son but n'était pas la menace, ni l'intimidation, Elena voulait juste savoir de quel bois était faites son interlocutrice. Puis elle enchaina sur un autre sujet, le fait de fouiner dans les affaires de Elena, cette dernière avait voulut la jugée sur sa aussi, savoir si elle était vraiment a la rechercher du savoir, voulant savoir si elle pouvait se fier a la femme, et la passion et le sourire de la belle rousse lui firent immédiatement comprendre qu'elle était sérieuse, et surtout très passionée ! Cela fit sourire Elena qui si elle avait était plus proche sentimentalement de cette dernière lui aurait caresser la joue.

Mais ce qui fit sourire victorieusement Elena fut le moment ou elle déclara ne pas comprendre pourquoi Elena lui donner action a des données personelle et moins personnelles, lui reprochant de prendre un certain risque, et finalement elle lui délivra son nom, un nom qui lui allait parfaitement pensa Elena, elle prit plaisir a faire rouler son patronyme sur son palais, en savourant chaque syllabe, chaque lettre. Son nom la résumée parfaitement Elena prit bien le temps de peser ses mots avant de répondre a Luz, un air de concentration extrème sur le visage, tout allez ce jouer sur ça, elle devait taper juste, montrer a Luz qu'elle pouvait compter sur elle et lui faire confiance. Elle s'éclaircit la voix et proposa a boire a Luz , sans attendre la réponse de cette dernière elle lui plaqua d'emblée un brock remplit de jus de pomme dans les mains. Puis prenant une gorgée du délicieux nectar elle déclaire de sa voix douce et posée.

" Je vous laisse accès a ses informations car ce ne sont que des informations de secondes mains, je ne vous fait pas assez confiance pour vous montrer celle de première main, je n'ai aucune correspondance privée pouvant me jetter dans l'opprobe publique, et surtout, il y a un je ne sais quoi en vous qui me dis que vous distillez les informations aux plus offrant,, puis je n'ai absolument rien a cacher, vous trouverez d'ancien parchemin ou livre parlant de bataille, de guerre, de stratégie, je suis générale, pas impératrice, ni reine... Bien que certain dans mon dos me surnom la reine de Glace et Claire La rose des Glaces..."

Elena distillait des informations sur elle et sur son entourage au compte goute, essayant de voir l'impact que cela avait sur la dragonne, achevant son disourt elle attrapa son brock et le finit, avant de se le re-remplir a nouveau de jus et de le siroter tranquillement, attendant la réponse ou la réaction de la dragonne, mais pour l'instant elle laissait ses pensées vagabonder du coté de Lightning, focalisée sur la douceur de ses lèvres et la chaleur de ses bras autour de son corps. C'est le regard triste qu'elle revint au présent, plantant son regard dans celui de Luz

" Quelles sont les objectifs de votre mafia, quel rôle puis je avoir dedans , qu'est ce que cela m'apporterai et surtout, que dois je faire pour y entrer... Voici les réponses que je souhaiterai avoir ... S'il vous plait "

Elle pencha lègérement la tête sur le coté, les bras croisées sous sa poitrine.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Jeu 10 Jan - 22:48
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
D'un coup d’œil avisé, Luz nota le tic de réflexion d'Elena. Son souffle se glaça dans l'air chargé d'électricité, son corps devint souple, ombragé de muscles tendus... Prête à riposter si la demoiselle guerrière tentait d'user de sa lame. Mais il n'en fut rien, et elle comprit en un éclair que ce n'était là qu'ample réflexe, un geste rassurant et machinal prouvant qu'elle réfléchissait très probablement à vive allure. Tout ceci se passa bien entendu en une fraction de seconde, la diplomatie particulière dont faisait preuve la dragonne lui permettant de masquer ses réflexes par une attitude neutre et un visage avenant. Son sourire n'avait pas bougé d'un centième, ni ne s'était départi de son apparente clarté chaleureuse...
Sans qu'elle ait eu son mot à dire elle se retrouva bien vite avec une tasse dans les mains, haussant un sourcil étonné sur le liquide doré. Elle remua lentement le breuvage contre la paroi du broque, observant de son regard curieux les reflets moirés de la lumière sur le jus de pomme... Elle n'en avait peut-être pas l'air mais elle écoutait attentivement ce que lui disait le Général, tendant une oreille rusée aux détails qui lui étaient livrés. Inconsciemment et comme toujours sa mémoire tria et classa les fameuses informations dans l'immense bibliothèque qu'était son savoir, travaillant déjà à les relier à d'autres faits.


« Je ne vous fait pas assez confiance pour vous montrer celle de première main... […] Bien que certain dans mon dos me surnom la reine de Glace et Claire La rose des Glaces... »

...Donc cela voulait dire qu'existaient quelque part les fameux dossiers de première main en question. Cachés loin de son regard, à un endroit qu'elle ne pourrait pas approcher tant qu'Elena ne l'aurait pas décidé. Mais elles existaient, bien qu'inexploitables pour l'heure !
Elle passa sa langue sur ses lèvres, masqua son fin sourire malicieux en portant le broque à son visage. Le goût de la pomme fut suave sur sa langue, promesse de lendemains riches en nouvelles connaissances. Les deux femmes paraissaient attendre beaucoup l'une de l'autre, restait à savoir si la confiance serait possible !
La dragonne s'approcha d'un pas lent jusqu'au bureau, posa sa tasse vide contre le bois dur. Ses yeux parcoururent spontanément les rares documents rangés sur sa surface, découvrant effectivement des rapports de batailles et autres papiers administratifs. Oui mais, même cela pouvait être dangereux... Une façon simple de savoir comment la Général organisait ses stratégies lors d'un combat, et ainsi les contrer. Sauf que Luz ne faisait pas partie de celles travaillant à vendre leurs informations, son truc à elle c'était plutôt la compulsion de savoir !
Elle lissa du plat de la main la pile qui se trouvait devant elle, cherchant ses mots pour répondre à Elena :


« Nous avons plusieurs objectifs car nous nous divisons en plusieurs branches. Le mien, à l'aide des fonds récoltés, est de collecter le savoir de ce monde et de le compiler dans ce qui sera le plus grand trésor de Terra. Mon rêve est d'atteindre une bibliothèque suprême de la connaissance, de découvrir chaque jour plus de mystères et de détails sur la nature même de ce qui nous entour. Mais cela nécessite des fonds conséquents, vous comprenez, des moyens que nous récupérons à travers la mafia et la contrebande. Mais aussi un système de Messagers, bien qu'eux ne soient pas du tout apparentés à moi mais à mon autre partenaire... »

Elle ferma les yeux et les rouvrit sur la Général, ses prunelles calmes s'irisant d'un léger reflet.

« Nous sommes neutre, je pense vous l'avoir déjà dit. Quelqu'un de votre rang social et à un poste tel que le votre serait de première importance à nos yeux. Vous êtes le lien direct qui nous unis aux rebelles des Glaces, du moins de Saline. Et ceci n'est pas à négliger lorsque chaque information pour la survie est si dure à obtenir... »

Ses doigts s'immobilisèrent sur le papier au-dessus de la pile, l'attrapèrent habilement pour le porter à son regard. Cependant elle ne le lut pas à voix haute, et continua tranquillement son exposé d'une voix assurée :

« Votre rôle ne tient qu'à vous, vous êtes la seule à savoir ce que vous voulez faire de votre vie. Contrebande ? Commerce d'informations ? Faire disparaître des choses et des êtres qui ne devraient pas être là ? Voir encore simplement vous assurer que je ne ferai pas n'importe quoi de votre identité ? »

Sa voix s'était modulée sur le ton de l'humour lors de sa dernière phrase, montrant bien à Elena que là n'était pas son intention. Un grand sourire prédateur fendit alors le visage de la dragonne, ses cheveux roux flamme accentuant son aspect sauvage...

« En revanche, NOUS pouvons faire de grandes choses pour vous en retour, Général de Saline. Des fonds qui pourront peut-être vous apporter de grands avantages, plus de possibilités de mouvement... Et surtout qui sauront disparaître si quelqu'un cherche à y voir de trop près. Une sécurité, aussi. Vos informations seront gardées secrètes. Vous aurez juste et simplement à nous donner un petit coup de main secourable si nous avons besoin de passer dans les environs, à fermer les yeux quelques secondes sur deux ou trois petites affaires... Et pourquoi pas vous spécialiser dans votre propre commerce noir ? »

Luz reposa les précieux documents sur le grand bureau, tendit une main ouverte devant elle :

« Pour nous rejoindre vous n'avez qu'à me serrer la main, une simple poignée. Et je vous montrerai alors le dossier de la Confrérie comprenant tout ce que vous avez besoin de savoir sur nous ! … Vous pouvez aussi prendre votre temps pour réfléchir bien sûr, je reste dans les environs comme promis. Et n'oubliez pas, votre futur ne tient qu'à vous. »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Mer 30 Jan - 13:23
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
La dragonne essayait de la mettre dans de bonne condition, elle travaillait sur son physique , par une atitude neutre, mais présente et son mental, en lui parlant avec douceur, alternant les paroles sérieuse et celles moins sérieuse, Elena appréciée de plus en plus la rousse en face d'elle, elle était franche et directe, elle fit d'emblée comprendre a Elena l'importance qu'elle avait pour la guilde, cette dernière n'eut pas le choix du doute, elle savait qu'elle devait compter avec cette guilde pour porter assistance et soutient aux rebelles, elle se gratta la nuque, fixant le liquide doré, elle devait avouée que son esprit été mitigé, certes rejoindre cette guilde lui apporterait beaucoup a elle et au rebelle... Mais elle ne savait quelle branche de l'organisation choisir... Elle avait plusieurs choix, impliquant chacun une direction a sa vie, en décidant pour elle, lui dictant une conduite qu'elle se devrait tenir, elle était prête a ça, elle le savait, coeur de glace, soudain une mauvaise impression s'empara d'elle mais elle ne put y mettre le doigt dessus ... Qu'est ce qui la tenailler autant? Quel était se pressentiment?
Tendant la main, elle serra celle de la Dragonne avec un doux sourire innocent, elle n'avait pas besoin de réfléchir, le bien de son peuple avant le sien, puis la Dragonne lui semblait être une personne de confiance, elle en était même sûre, au lieu de lacher la main de la dragonne elle preféra la portée a ses lèvres et déposa un doux baisemain dessus, avant de prendre la parole.

" Je suis enchantée de ... faire partie de votre famille Dame Luz, mais je vous en supplie, tutoyez moi ! Je suis trop jeune pour subir un vouvoiement, aussi jolie soit les lèvres qui le prononce ! Je pense que je peux me spécialiser dans plusieurs domaines Dame, la contrebande par certains navire, je peux obtenir des informations utiles, du fait de ma position et bien entendu il y a de nombreuse chose et personne qui peuvent disparaitre facilement si la Générale y pose un regard long et ennuyé, vous savez , certains de mes soldats sont aux petits soin pour moi, quand a mon propre marché noir? Je ne vois pas ce que vous voulez dire par la, j'ai assez de font pour ce que je souhaite, et j'ai sauvé plusieurs gageur et personnes importantes de la cité, d'attaque volontaire, ou non, malgré tout je dois nagée dans la politique, je nage parmi les requins, l'être humain est un monstre Dame Luz, j'en suis moi même un, les êtres humains traitent les autres races de monstre , mais nous sommes pires que toute les races réunit ensemble, acceptez vous, vous , Dragonne, de prendre une humaine corrompue, qui pense aux autres avant de penser a elle même et qui est inflexible? "

Elle se rapprocha de Luz, les yeux brillants d'un petit brin de folie, et s’arrêta a quelques centimètres de son visage, un doux sourire aux visage.

" Pensez vous vraiment que je puisse vous servir? " Se reculant elle s'approcha d'une armoire, avant d'en sortir trois feuille qu'elle tendis a Luz, le dossier comporter un nom " Sombresang "

" Surprenez moi Dame Luz, dites moi tout ce que vous pouvez receuiller sur cet homme, enfin ce Vampire, Ce Roxo Sombresang, ancien Amiral d'At , j'ai besoin d'informations, je vous met a l'épreuve, comme vous avec moi. J'attend la surprise *

S'inclinant elle fixa Luz. " Permettez que je vous invite a dîner ce soir? "

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Mer 30 Jan - 17:54
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz eut un regard un brin surpris lorsque la douce générale de Saline porta sa main à ses lèvres. Mais après tout, rien de bien moins étonnant lorsque l'on était réputée pour être amante de ses Dames, sa favorite étant une fort jolie jeune femme soit dit en passant ! La dragonne conservait encore l'image de la dénommée Claire dans son esprit, ses joues rosies et son regard furtif lorsqu'elle les avait prises sur le fait... Ce monde politique sous les feux des rampes était décidément un tout autre monde que celui que la rousse avait l'habitude de fréquenter ! Elle préférait amplement la compagnie des routes de grands chemins et des ruelles secrètes, à l'environnement perpétuellement précaire des dirigeants de ce monde...
Avec un visage aussi expressif que le sien, elle ne tiendrait pas dix minutes. Elle admirait beaucoup Elena pour ça, la diplomatie et l'art de parler dont elle faisait preuve attestaient clairement de son rôle majeur pour les Glaces... Luz s'étonnait d'ailleurs encore de ne pas s'être fait complètement embobiner jusqu'ici !


« Acceptez vous, vous , Dragonne, de prendre une humaine corrompue, qui pense aux autres avant de penser à elle-même et qui est inflexible ? »

Luz eut un grand sourire prévenant, ravie qu'une telle décision soit prise aussi vite. Elle n'avait pas perdu son temps au final et enfin, enfin une bonne nouvelle pour la Guilde ! Voilà qui était un excellent marché, Elena serait une alliée de choix comme elle n'en trouvait que trop rarement, et fidèle -du moins l'espérait-elle.
Elle lui répondit alors sur le ton de l'humour, désirant créer un lien solide entre elles deux :


« Et bien il semblerait que je n'ai pas le choix, va pour l'humaine corrompue et charitable, j'aime les personnes altruistes ! »

Luz était sincère, les Rebelles avaient ici une perle bien rare si des personnes telle que la Générale de Saline étaient au pouvoir...
Elle observa avec curiosité cette dernière se diriger subitement vers ses grands meubles de rangement, et en sortir un fin dossier de feuilles soigneusement pliées, scellé d'armoiries au nom d'un dénommé « Sombresang ». Elena le lui tendit comme l'on propose une commission de première importance, une flamme étrange brillant dans ses iris...


« Surprenez moi Dame Luz, dite-moi tout ce que vous pouvez recueillir sur cet homme, enfin ce Vampire, Ce Roxo Sombresang, ancien Amiral d'At , j'ai besoin d'informations, je vous mets à l'épreuve, comme vous avec moi. J’attends la surprise. »

Luz se saisit du dossier avec délicatesse, fit glisser son pouce sur le grain du papier. Oui, ce nom là ne lui était pas tout à fait inconnu... Un individu à problèmes. Et il était parfaitement justifié que la générale tînt à ce point à tester ses capacités -après tout on ne rentrait pas dans une guilde sans avoir au préalable un minimum de foi en ses dirigeants !
Luz s'inclina, un étrange sourire carnassier flottant sur ses lèvres :


« Ce sera fait selon ton bon vouloir... »

Elle se redressa et ajouta à son tour dans un clin d'oeil :

« En revanche je tiens au tutoiement réciproque ! »

Luz ne vouvoyait que ses clients. Dès lors qu'Elena ne l'était plus, mais faisait partie de la famille, elle n'avait plus de raison d'instaurer entre elles cette frontière infranchissable du politiquement correcte !

« Et pour le dîner ce sera avec joie, cela me laisse justement le temps d'effectuer ta commande : tu auras tout ce soir. Dois-je prévoir une tenue disons... Décente ? »

Tout dépendait des goûts culinaires de la jeune femme. Avait-elle une préférence pour les grandes tablées classieuses ou envisageait-elle au contraire d'aller dans l'une de ces auberges tranquilles et désertes, où pain et bière étaient les maîtres mots ?

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Ven 1 Fév - 9:52
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena croisa les bras, altruiste? Non pas tellement, elle était égoïste aussi, très égoïste quand il s'agissait de sa famille, sa famille... Ils n'étaient pas au courant de sa relation avec Claire, elle essayait de le cacher a sa soeur, elle essayait de consilier vie familiale, vie amoureuse et vie publique, ce n'était pas de tout repos et certaines escapade nocturne avec des nobles ou des prostituées avaient été revelée au grand jour, elle avait du mal a calmer son attirance envers les femmes, et cela pourrait lui couter cher un jour, et voici que Luz lui offrait la solution, elle n'avait put qu'accepter, plus par égoïsme que pour réel bien être de son peuple, mais ca, elle le garder secret.

Les lèvres d'Elena fleurirent dans un doux sourire emplit de charme, la Dragonne avait un effet positif sur elle, elle la mettait en confiance, ce n'était pas un requin de la politique, pas une de ses créatures avec la seule ambition de faire tomber leurs adversaire pour prendre leur place et pour les humilier, non, elle était franche, agréable a regarder, une bonne compagne en quelque sorte. S'attardant longuement sur le corps de Luz, Elena essayait de réfléchir pour trouver un endroit où elles pourraient allez manger,puis soudain elle eut l'illumination. Elle sourit a Luz et alla farfouillée dans ses papiers, faisant tomber une missive personelle aux pieds de Luz sans s'en rendre compte. Elena brandit finalement un petit papier, un air victorieux sur le visage.

" J'espère que les petite gargote ne vou-te dérange pas? Robe de soirée obligée ! " part dans un doux rire et caresse brièvement la joue de Luz d'un baiser, les yeux pétillants de malice et de douceur. " Alors je tient a une proximité assez réciproque Luz ! " Elle se recula a nouveau et passa derrière son bureau, s'asseyant sur le siège , lui désignant un siège en face d'elle elle attendit que la Rousse s'asseye, plongeant son regard dans son étonnant regard, elle retira son cache oeil, dévoilant l'autre et fut agitée de violent tremblement lorsque le froid la saisit elle se cambre violemment et saisit le bureau entre ses doigts, finalement, après quelque instant elle reprit une contenance, le regard fuyant.

" Excuse moi Luz... J-je... Désolée..."

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Dim 3 Fév - 19:23
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz se pencha doucement pour récupérer le papier fragile qui venait de glisser à ses pieds. La feuille retournée face contre sol ne lui offrait pour l'heure aucune indication précise de sa teneur, elle ne pouvait donc guère savoir de quoi il en retournait au premier coup d’œil. Elle l'attrapa entre deux doigts et fit pivoter le tout d'un mouvement du poignet. Ses yeux curieux vinrent aussitôt se jeter sur les fines pattes de mouche que l'on pouvait y deviner, saisissant presque aussitôt du même coup qu'il s'agissait d'un courrier d'ordre privé...
Luz cessa immédiatement sa lecture intempestive. Elle n'avait rien à faire dans la vie personnelle d'Elena. Certes, son esprit hurlait à l'envie de lire, de savoir et connaître le moindre secret passant à sa portée, mais elle refusait tout simplement de commencer à jouer sur ce terrain là... Comme elle l'avait déjà dit plus tôt, Elena était de la famille à présent. Et il était hors de question de commencer leur relation sur d'aussi mauvaises bases qu'une attitude de fouine !
Cette dernière s'avança d'ailleurs soudain vers elle et déposa un baiser sur sa joue. L'acte fit rire Luz, non pas de moquerie, mais de bonne humeur générale ! Elle prit place sur le siège qu'on lui indiquait, posant ladite feuille sur le grand bureau devant elle :


« Je n'ai rien contre une proximité réciproque, sache juste que tu n'es pas la seule à avoir quelqu'un en ce monde qui compte plus à tes yeux que tous les autres... »

Elle lui offrit le plus beau des sourires, un geste et une parole complice comme l'on s'échange des secrets au coin du feu. Luz avait surpris Claire et Elena ensembles ? Très bien, la générale saurait donc de même à son sujet !
Elle s'apprêtait à désigner le courrier récupéré d'Elena, mais stoppa son geste au vu de la réaction soudaine et étrange de son interlocutrice. Son instinct de médecin en éveil, elle tenta tant bien que mal de faire le lien entre son cache-œil et son réflexe au froid décuplé par son manque d'habitude... Un objet enchanté ? Un artéfact précieux ?
Elle s'était à demi-levée de sa chaise dans le feu de l'action, ne sachant trop quoi faire si cela devait continuer. Heureusement Elena reprit sa posture initiale, et Luz put enfin reprendre sa respiration.


« Excuse moi Luz... J-je... Désolée... »

La dragonne leva l'une de ses mains paume tournée vers Elena en signe d'apaisement...

« Il n'y pas de mal, la rassura-t-elle. Cela t'arrive-t-il souvent ? C'est dû à ton cache-œil ? »

De toutes évidences, ce dernier n'était pas là pour masquer la perte d'un œil... Donc s'il n'avait aucune utilité physique, quoi de mieux qu'une utilité magique ?
Luz profita de cet interlude pour poser deux doigts sur le courrier privé qu'elle venait de ramasser, le désignant ainsi à Elena :


« Tu as fait tomber ceci. Je ne l'ai pas lu, mais si c'est d'ordre privé mieux vaudrait le ranger à un endroit où personne ne pourra y mettre les mains... »

Elle ajouta alors aussitôt d'un air amusé :

« ... Sinon je ne suis pas certaine de pouvoir résister une seconde fois ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Mer 6 Fév - 9:02
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Décidant de ne rien cacher a la dragonne et de jouer franc jeux Elena lui raconta l'effet de son cache oeil, elle n'avait d'ailleur aucune raison de mentir sur cet effet, oui le cache oeil affaiblissait de plus en plus sa résistance au froid, déja pas très élevé s'affaiblissait chaque jour dut a l'utilisation prolongée de l'artefact chaque jours, et même certaines nuits, en parlant de nuit cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas partager celle de Lightning... ses joues s'empourprèrent un peu a ses pensées et ses souvenirs revenant au premier plan de son esprit. Laissant échapper involontairement un gémissement elle se plaqua viollement les mains sur la bouche, ses yeux écarquillés de surprise, que lui arrivait elle? Depuis quand devenait elle sensible a ses souvenirs? Elle fuis le regard de Luz , certaines de passer pour une idiote ou une faible et baissa la tête, ses deux mains serrant la fine épaisseur de son bureau, elle se mit a bougeonner faiblement, avant de repeter a voix plus haute après avoir prit une grande inspiration pour essayer de cacher la rougeur de ses joues.

" Ca te dérangerai si Lightning se retrouvée avec nous? Je veux dire, ce soir au repas... Robe obligatoire d'ailleur! Hein? "
Elle éclata de son rire raffraichissant et se figea une nouvelle fois en voyant Luz lui tendre la lettre de Claire, mais que faisait elle ici?! Elena tendit la main, les joues a nouveaux toute rouge, elle allait finir par devenir tomate a force d'avoir des surprises et des pensées comme ça! Et que faisait cette lettre dans ce bureau? Elle allait finir par se trahir, et si elle continuait a faire des erreurs comme ça elle allait finir par tomber sur un os... Ou même sur un scandale... Ce qui lui vaudrait a coups sur sa place... Et l'opprobe de sa famille, ramassant la lettre et la tenant contre son sein elle remercia Luz, de un pour ne pas l'avoir lut et de deux de ne pas lui avoir cacher.

" Je te remercie Luz... C-c'est ... Adorable de ta part, je commence a être fatiguée et je ne réfléchis plus trop a ce que je fais... Je te prie de bien vouloir m'excusez... Si tu n'y vois pas d'inconvéniant je vais allez chercher Claire pour la prévenir qu'elle viens avec nous, si tu le souhaite bien sur... Si tu veux rester ici tu peux, je te demanderai juste d'éviter de pénétrer dans ma chambre... C-c'est un peu mon sanctuaire et jamais personne d'autre que Lightning n'y a pénétrer... Je te prie de bien vouloir respecter cela... Mais si tu y entre... Sache que tu sera seulement la troisème a apercevoir ce que tu verras...Sinon, Rendez vous ici 2 heure avant la tombée de la nuit! "

Sans attendre de réponse Elena s'avança vers Luz, attrapant sa main elle y déposa un doux baiser, le regard doux et bienveillant, elle s'inclina alors et se précipita sur la porte. Porte qui se réouvrit quelque seconde plus tard pour laisser passer un éclat de cheveux rose, éclat qui alla se planter devant la Dragonne et qui prit la parole sans attendre.

" Je vous prie de... de ne pas dire ce que vous avez vu entre moi et la générale a qui que ce soit... Je... Je ferais tout ce que vous voudrez... Ne faites pas tomber Elena, s'il vous plait... J-je vous en implore... " Se torturant les mains Claire faisait face a la Dragonne, Rose contre Rouge...

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Sam 9 Fév - 16:05
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz commençait vraiment à penser que sa présence devait être considérablement intimidante, puisque chaque personne qu'elle croisait depuis ce matin finissait soit par bégayer soit par se mettre dans tous ses états ! Et pourtant la dragonne se savait assez fluette, guère plus grande que la moyenne, n'ayant rien du grand guerrier à larges épaules qui partait secourir sa princesse... A dire vrai, Luz n'aimait guère être source d'ennuis pour les autres, surtout lorsque les autres en question étaient assez proches d'elle. Elle pouvait en revanche comprendre la gêne qui devait être celle d'Elena, et à présent celle de la ravissante jeune fille qui lui faisait face...
Même si elle espérait de tout cœur qu'on finisse par ne plus la prendre pour le seul danger immédiat de la ville et de ses environs !


« Je vous prie de... de ne pas dire ce que vous avez vu entre moi et la générale a qui que ce soit... Je... Je ferais tout ce que vous voudrez... Ne faites pas tomber Elena, s'il vous plait... J-je vous en implore... »

Luz ouvrit de grands yeux étonnés en une mimique déroutante, le bicolore insolite de ses prunelles déconcertant fortement pour ceux qui la regardaient pour la première fois dans les yeux... Elle pencha sensiblement la tête en une expression pleine de curiosité et lâcha tout à trac :

« Pourquoi causerais-je du tort à Elena ? Que viendrais-je faire dans votre liberté à toutes deux de vous aimer ? »

L'interrogation dans sa voix avait fusée tout à fait spontanément, ne parvenant pas à comprendre pour quelle raison elle tirerait profit de cette situation. Elena faisait partie de la guilde. Elena faisait partie de la famille. Et entre partenaire, on évite de se chercher des noises non... ?
Luz allégea soudain l'intensité de son regard, esquissa un rire pour détendre l'atmosphère. Elle s'inclina théâtralement devant Claire, les pans de sa cape ondulant tout autour d'elle, et fit d'un ton égal aux preux chevaliers de son temps :


« Gente dame, n'ayez crainte. Ma fourberie n'est pas celle dont vous cherchez à m'affubler, je suis autrement plus sympathique tout de même ! »

Elle se redressa et reprit cette fois-ci d'une voix enjouée :

« Si vous voulez bien m'excuser, Elena m'a apparemment donné pas mal de boulot... J'aimerais finir ceci avant ce soir histoire de paraître un tant soit peu crédible ! Et j'espère vous voir également là-bas, de toutes évidences vous avez une image bien étrange de moi que j'aimerais fortement changer en discutant un peu avec vous ! »

Pas plus qu'elle n'avait lu le courrier privé de la Générale, Luz tâcha de ne prêter aucune intention à ladite porte du fond qui menait à la chambre d'Elena. Chaque chose en son temps. Peut-être qu'un jour à force de travail et de confiance mutuelle, cette dernière le lui en offrirait-elle directement l'accès ! Ça plutôt que de s'y introduire en voleuse, ce qui à l'origine ne faisait pas du tout partie des compétences premières de la dragonne de toute façon.
Elle s'inclina légèrement une seconde fois en guise d'au revoir, tourna les talons pour revenir aux rues enneigées de Saline... Il était temps d'enquêter sur une certaine personne !
… Et de trouver une tenue potable, soit dit en passant...



[Hrp : Je te propose une petite ellipse de flemmard pour en venir directement au soir devant l'établissement ! x) ]

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Mar 12 Fév - 13:34
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Lightning resta un long moment figé, la femme en face d'elle l'avait profondément ébranlée... Qui était elle pour se dire aussi proche de Elena? Une amante? Non Elena lui aurait dit, elles étaient sincère l'une envers l'autre, elles se disaient absolument tout, une chose très rare dans un couple... Peu après la sortie de Luz , Elena pénétra dans la pièce.

" Light! Je te cherchais just.... " Sa phrase fut interrompue par un un baiser passionné, les yeux d'Elena se mirent a brillé, la chambre n'était pas si loin, et le lit, ô combien attirant avec ses couettes épaisse et molletonné lancers leurs appels envers elles. La porte de la chambre de Elena claqua puis se fut un long silence, perclus de doux gémissements.

[hrp : Robe de Elena
Robe de Lightning ]


Comme d'habitude la nuit tomba rapidement, et le froid envahit les rues tout aussi rapidement, Elena se tenait au coté de Claire, sa main finement gantée de bleu pervenche dans celle de son amante, elle gantée de rose, pour mettre en valeur l'éclat exceptionnel de ses cheveux, les deux femmes détonnaient l'une a coté de l'autre, de par leurs robes, une robe discrète et de simple coupe, sobre et noire pour la jeune seconde et une robe a bustier de vive couleur a long pans pour la générale.
Générale qui avait laisser ses cheveux détaché, elle avait aussi tresser 2,3 mèches pour donner un petit coté travaillé a sa coupe, Lightning, quand a elle les avait laisser libres, voletant dans le vent, leurs pieds chausser de botte a talons. L''établissement derrière elles était du genre discret et bien fréquenté, un valet a la porte les attendais, autours d'elles un fin cordon de sécurité, 3 gardes trié sur le volet, deux arbalétriers et un dragueur, des elfes, choisit surtout pour leurs vitesse et leurs visions nocturnes, bien entendu ils ne pourraient pas grand chose face a un gros groupe, mais Elena et Claire n'étaient pas dépourvut d'atout,

Claire avait deux dagues sur elle , et Elena un stylet et une lame courte, spécialement conçut pour se fondre dans la robe, elles n'avaient pas besoin de plus, leur mobilité et leurs compétences de combat en duo leur conférer une sorte d'invincibilité, elles bougeaient ensemble, leurs mouvement travailler et retravailler, elles étaient synchrone.

Cela faisait une dizaine de minutes qu'elles attendaient, bien que peu affectées par le froid elles trouvaient un peu le temps long, elles s'étaient assis sur un petit banc, se collant autant que possible tout en essayant de rester naturelles, elles étaient frustrée de ne pouvoir se montrer en public, frustrées de devoir rester cachée, c'était attristant et dégradant, devoir toujours se dissimulée, se cacher, ne pouvoir en parler a d'autre, c'était inhumain...

" Tu crois qu'elle nous a poser un lapin Elé ? " Cette dernière eut un doux rire
" Non Sunshine, elle ne nous a pas poser de Lapin, elle finira par arrivée, je lui ai demander des informations sur un homme, ou plutôt un vampire, et je lui ai imposer une robe, elle a donc du travail a faire! "

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Dim 17 Fév - 0:57
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Imposer une robe, imposer un robe... Luz en était encore à se demander à quel moment de l'histoire sa vie avait encore dérapé. Foutue robe. Foutue convenances humaines. Ô combien sa journée aurait été plus aisée si Elena lui avait donné rendez-vous en forêt pour un étalage de sangliers et autres gibiers !
La dragonne retroussa ses jupons et s'attacha une longue lanière de cuir à mi-cuisse, s'aidant de ses dents pour maintenir sa robe en place et y placer son coutelas de chasse. On était jamais trop prudent, d'autant plus qu'elle restait persuadée que les deux jeunes femmes feraient de même de leur côté... Loin de là l'idée de les attaquer. Non, ce qui inquiétait plus Luz c'était le trio qu'elles formeraient, ou l'art d'effacer de la planète la Général de Saline et sa seconde en deux temps trois mouvements !
A l'auberge dans laquelle elle logeait, c'était l'effervescence du petit soir. Le bâtiment entier craquait de bruits de pas, de rires détonants et des bruits de brocs vides qui s'échangeaient au rez-de-chaussée. Luz grimaça. Oh oui, ce serait une très mauvaise idée de passer par la porte principale dans cet accoutrement ! Creand y avait mis monts et merveilles, bizarrement plus excité qu'elle par la perspective d'une soirée chique, mais... Cela se voyait clairement que ce n'était pas lui qui aurait affaire à tout ce tissu !
Sa robe était rouge, d'un rouge vermeil moucheté d'arabesques dorés rappelant sa prunelle animale. Ses jupons s'évasaient en corolles de mousseline crénelées de dentelles noires, dévoilant ça et là des motifs complexes sur sa peau halée, tandis que le haut s'élevait en bustier seyant qui rehaussait sa poitrine... Le tissu s'ouvrait alors en un impressionnant dos nu jusqu'à la cambrure de ses reins, que rien ne venait troubler si ce n'est l'éclat ambré de sa peau. Après maintes négociations houleuses avec son styliste improvisé, Luz était pourtant parvenue à monnayer le droit de conserver ses bottes hautes et ses cheveux déliés, trop en désordre pour espérer discipliner ses mèches... Sans douleur du moins. Et la douleur, très peu pour elle merci !


« Ma Dame... Vous êtes en retard. Si vous pouviez cesser de me jeter des regards assassins... »

Elle grimaça avec éloquence, attrapa le lourd dossier posé sur le bureau et s'élança dans le couloir. Elle espérait être capable de retrouver son chemin comme il se devait dans les rues enneigées, n'étant pas native de ces régions. Elle songea avec une pointe d'humour qu'elle devrait dorénavant s'y habituer, car ses pas ne feraient que revenir ici depuis l'épisode de la Toundra... On ne tombe pas amoureuse à la légère d'un archer des Glaces !
Ce fut donc après un parcours semé d'embuches et sous les regards curieux des badauds déjà bien alcoolisés, que la dragonne parvint enfin à... A ce qu'elle supposait être la fameuse « gargote » d'Elena. Avec bien sûr toute la petite troupe de gardes du corps qui s'imposaient à l'entrée ! A l'odeur et aux bruits, l'établissement avait l'air déjà bien rempli, les derniers clients du soir s'avançant de leur pas distingué dans de grands accoutrements plutôt riches...


« Excusez-moi du retard, petite erreur de timing ! »

Les lèvres bleuies par le froid et l'air de trembler quelque peu, Luz se sentit un peu seule à n'avoir aucun artéfact ou autre bidule magique censée la protéger du vent glacial. Les deux femmes en face d'elle, elles, avaient l'air de se porter comme un charme ! Elles détonnaient d'ailleurs l'une à côté de l'autre, pervenche et noir qui se découpaient avec soin sur la neige assombrie de la nuit, plus proches que leur statut officiel ne le laissait supposer...
Le souffle court Luz s'arrêta donc devant Elena et Claire, mains sur les genoux dans une cascade de cheveux flammes désordonnés...


« Vous n'avez pas attendu trop longtemps j'espère ? Même si le froid n'a pas l'air d'être gênant... »

Elle leur sourit gaiement, tout de même satisfaite d'avoir gagné cet étrange dîner auprès de ses hôtes.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Jeu 21 Fév - 19:21
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Le regard de Elena s'éclaira quand elle vit Luz et ses lèvres s’étirèrent dans un rictus quasiment félin, la Dragonne était magnifique ! La robe mettait en valeur son visage et ses cheveux, enlisant son regard dans une gaine d'une beauté infinie, elle semblait avoir un dos nu, et malgré le fait que sa coiffure et ses bottes ne soient pas très ... très réglementaire? Oserai t'elle avancer dans son esprit. Mais sinon la dragonne était magnifique, peut être un peu suicidaire de sortir dans les glaces avec une tenue pareille... Mais elles allaient dans un restaurant, pas vadrouiller en campagne, ce qu'aurais préférer Elena, mais les convenances sont les convenances, et un repas est toujours plus intime et personnel qu'un rendez vous en pleine neige sous un vent glacial. Quoique... S'empressant de se lever Elena prit le bras et Luz d'un geste familier et la fit se diriger vers l'entrée du restaurant, un peu plus et elle mourrait de froid, la chaleur a l'intérieur de la salle les enveloppèrent doucement dans un écrin de chaleur réchauffant sans aucun doute la dragonne.
Un serveur se précipita et reconnaissant la Générale et sa seconde les conduisit rapidement vers un petit salon privé au fond de la salle, derrière la cheminée, la pièce étant donc chauffées par les pierres. Tirant la chaise pour Elena, puis Claire et finalement Luz le serveur s'inclina et disparut, refermant la porte derrière lui.

Elena perdit son masque de Générale, enfin en comité réduite et récupéra ses traits joyeux et doux et fit signe a Luz de poser son lourd dossier sur le fauteuil a coté et refit signe qu'elle se serve une boisson, Lightning se tenait dans un coin, les bras croisé, fixant le jeu de Elena, elle hausse finalement les épaules et s’assied, ses cheveux rose couvrant son visage. Cheveux qui furent rapidement écartés par une main douce et connus et des lèvres lui dérobèrent un baiser, une murmure fusa a son oreille.

" Je t'aime Claire, je n'aime que toi, ne t'en fais pas, je veux juste avoir un bon poste, tu sais... Elle me propose d'entrer dans sa guilde, une guilde de connaissance et d'aide aux plus offrant, j-j'ai besoin de se travail, crois moi Claire..."
Elle n'eut en réponse qu'un regard doux et aimant, mais cela lui suffit.Elle n'avaient pas besoin de plus pour ce comprendre, elles avaient rapidement acquis une compréhension de l'autre hors du commun et il semblerai a un observateur extérieur qu'elles avaient grandis ensemble . Se retournant Elena prit la parole.

" Je vois qu'a la taille du dossier vous n'avez pas chômer... Je vous en suis reconnaissante , merci a vous. [Mais dis moi Luz ? Quelle est cette histoire d'une femme aux cheveux rouges flammes qui aurait charmer un de nos archers? [Dialogue optionnel, dis moi si tu le veux ou pas ]]

Se détournant elle fit signe a Luz de prendre place a table, et attrapant une petite clochette elle la fit sonner, précipitant l'entrée d'un valet qui aurait put avoir été dans la pièce tellement l'effet fût instantané, Elena se tourna vers Claire , puis vers Luz et commença a commander pour elle même.
" Une cote d'agneau avec des pommes de terres sautée pour moi et une carafe de jus de pomme, s'il vous plait Valentin"
" Je prendrais une soupe et une pomme , s'il te plait Valentin"
" Et pour vous Dame ... ? " Commença le Valet en s'inclinant a chaque énonciation de commande, se figeant devant la Dragonne.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Mar 26 Fév - 3:28
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz fit signe au serveur et le salua d'un hochement de tête discret.

« Ce sera un hachis de Canamoûr Permanenté pour moi s'il-vous-plait. Avec une coupe de votre meilleur hydromel, merci. »

Suite à quoi elle reporta son attention sur les deux jeunes femmes qui lui faisaient face. Elle posa le plat de sa main sur le lourd dossier qui trônait à ses côtés, de légers feuillets dépassant ça et là des bords impeccablement reliés de cuir de la pochette qui maintenait le tout en place...

« Mais dis-moi Luz ? Quelle est cette histoire d'une femme aux cheveux rouges flammes qui aurait charmé un de nos archers ? »

L'interpellée eut un sourire candide parfaitement ravageur, un éclat amusé luisant dans ses prunelles vairons. Elle se pencha alors sensiblement au-dessus de la table en direction d'Elena et ronronna d'une voix séduisante à son humble intention :

« Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. J'accomplis toujours mon travail dans l'innocence et la pureté même ! »

Elle conclut ses propos d'un large sourire franc et amusé croisant cette fois-ci ses mains sous son menton, coudes appuyés sur le bois verni de la table...

« Pour en revenir à nos moutons j'espère être parvenue à réunir le principal à savoir sur notre... Client ? »

Elle se tut lorsque le serveur revint armé d'un plateau qu'il fit adroitement basculer sur son autre bras, attrapant avec dextérité les verres qui y étaient posés pour les distribuer. Il repartit de la même manière qu'il était venu, sans mot dire ni signe apparent qu'il était en train d'écouter leur conversation... Bien, un établissement correctement entretenu donc. Le personnel était habitué à voir défiler des personnages de haut rang dont les secrets ne devaient pas être ébruités !
Satisfaite Luz jeta un vague regard circulaire à leur petit salon privé, goûtant avec délice la présence proche des pierres chaudes dont elle pouvait sentir les caresses sur sa peau...


« Je vous ferai passer le dossier après dîner, reprit-elle en incluant cette fois-ci la jolie Claire dans leur discussion, mais je peux d'ores et déjà vous parler des informations capitales qui sont plus largement traitées à l'écrit. »

La dragonne ne désirait laisser personne à part, et nouer également des relations avec l'amante d'Elena faisait aussi partie intégrante de son travail ! Elle prit donc un soin tout particulier à s'adresser aux deux jeunes femmes en même temps, regardant tantôt l'une tantôt l'autre tout en exposant les faits méthodiquement :

« Notre « client » est l'ancien amiral d'Aile Ténébreuse tenant une Baronnie sur une île au large de l'Océan Noir. Or notre si réputé démon a de toute évidence détruit son lieu d'habitat et ses habitants par la même occasion, s'attirant les foudres de notre « client » qui s'est empressé de quitter son service. L'île est actuellement en rénovation et se trouve très facilement défendable par peu d'unités... »

Luz décroisa ses mains et prit son verre de deux doigts experts, s'amusant comme de coutume à faire tourner le liquide ambré alcoolisé le long du verre.

« … Concernant sa vie personnelle et ses liens affectifs, on peut clairement dire qu'il ne ressent que de la haine envers Aile Ténébreuse. On note aussi le passage d'une dénommée Tyssania dans son existence, espionne dont il était amoureux mais l'ayant fort malheureusement trahi pour rejoindre notre roi démon... Suite à quoi il s'est trouvé une compagne elfe qu'il a transformée en vampire, Dame Alrea Sombresang, possédant déjà un contrat sur sa tête. Les informations sur le sujet sont facilement vérifiables. »

Elle reposa machinalement son verre et termina son explication :

« Ces derniers temps votre vampire s'est montré très actif. Il y a quatorze ans il a enlevé deux jeunes demoiselles en plus ou moins bas âge, arrachées à des parents douteux dont vous trouverez les détails précis dans le dossier ci-contre. Sa femme ne les a rencontrées que deux ans plus tard, alors qu'elles en avaient seize. »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Lun 11 Mar - 13:44
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Lightning se figea en entendant parler de Roxo, elle avait eu de nombreux contacts avec lui, et elle espionnait les mouvements des Rebelles pour lui... Il avait fait de la contrebande et avait fait passer de nombreux rebelles dans les Glaces, il les avait aidés, au péril de sa vie et de son poste... Ses poings se serrèrent sous la table, et ses yeux prirent une teinte métallique , inflexible. Elle ne laisserait pas Luz et Elena faire du mal à Roxo, mais au fil de la conversation elle se détendit, elles avaient juste demandé des informations, mais pourquoi justement sur lui? Elles voulaient le recruter ? Pourquoi vouloir des informations sur ce vampire?

Fixant Luz, Elena s'amusa à jouer avec ses mèches blondes, la dragonne était délicieusement manipulatrice, elle voulait faire plus ample connaissance avec Light, se rapprocher d'elle, c'était gentil de sa part, son regard passait de l'une à l'autre, ses yeux vairons assez perturbants mais collants bien à la personne, Luz était une femme de caractère, une femme qui savait ce qu'elle voulait et qui s'habillait bien qui plus est ! Souriante, Elena se tourna vers Claire, cette dernière semblait tendue, et ses mains ses si délicates mains étaient serrées en poing. Que lui arrivait-elle? Pourquoi était-elle aussi tendue ? Elle avait peur du vampire? Non , elles ne l'avaient jamais croisé... A moins? Que le connaissait elle? Se rapprochant légèrement d'elle elle posa sa main sur son poing.

" Claire? Tu vas bien? " Elle se tourna vers Luz et s'excusa d'un sourire " Chérie... Qu'est-ce-qui t'arrive ma belle? " Elle employait le vocabulaire qu'elle réservait à leurs moments intimes, volés quelques heures par-ci par-là, Luz lui paraissait être une personne de confiance, qui n'irait pas hurler ses informations là sur tous les toits.

Claire détourna le regard de celui de son amante, et retira lentement sa main, pour ne pas la rejeter , elle la leva et en caressa la joue de Elena, posant son front sur celui de cette dernière, elle murmura doucement.

" J-je connais Roxo, ces informations sont toutes vrais... Mais elle oublie qu'il a une famille, à son nom, assez puissante... Il a 6 gardes du corps, 4 vampires , 1 succube et 1 démone, elles sont fidèles à la famille... Alrea Sombresang la femme de Roxo , Elvanis Sombresang, la petite soeur de Roxo et Akiro Sombresang , son cousin... Il dispose d'une force de 100 soldats, de 300 paysans et de 3 navires de guerres... Il est capable d'anéantir toutes formes d'invasion car il contrôle absolument toute l'île... Mais même quand il était pro At il a aidé les Rebelles, il a fait passer des fournitures et des troupes, risquant sa vie, son poste et sa noblesse... Alors je t'en supplie Elena... Ne lui faites pas de mal... I-il a sauvé ma famille mon cœur... Alors dis-moi pourquoi tu voulais ces informations-là... Pitié..." Sa voix se fêla sur la fin et sa main se referma sur la joue de son amante.

Elena se figea en entendant Claire lui raconter tout ça, elle ne savait pas tout cela... Elle ne s'en était jamais doutée, il y avait des choses dont elle devait encore ignorer l'existence... Et Luz était aussi au courant maintenant, Elena savait qu'elle avait entendu. Mais elle s'en fichait, Luz était considérée comme une femme de confiance dans sa tête.

" Ne t'en fais pas Claire, c'est juste que son île est intéressante d'un point de vue stratégique, et militaire... Et s'il était anti-démon on aurait pu tenter de le faire rallier notre camp et ainsi disposer d'un allié de poids contre le pigeon cuillère... Crois moi Light... Je ne lui veux rien de mal... Au contraire... Puis il parait que il est plutôt bel homme... "

La blague eut l'effet escompté, Claire éclata de rire.

" Depuis quand tu t’intéresses aux hommes ma belle ? "
Elle passa tendrement ses bras autour du cou de la Générale et planta son regard dans le sien " Je ne te plais plus? " elle rougit brusquement et sursauta avant de se reculer précipitamment " E-excusez-moi Dame Luz ... Je me suis oubliée..."

Elena eut une réaction plus contrôlée, seule une légère rougeur attaqua ses joues. Pardon Luz... On a si peu de temps... Enfin... Je te prie de nous excuser..."
Quelqu'un frappa à la porte et ouvrit après quelques secondes , se mettant immédiatement au garde-à-vous.

" Farron, amène-toi , on a du boulot , Générale, mes respects, " son regard se porta sur la dragonne " Dame " ...
Claire se leva lentement, son regard se fixant dans celui de la générale, elle brulait d'envie de lui bondir dans les bras , de l'embrasser et pourquoi pas de l'embrasser une nouvelle fois... Mais elle ne pouvait pas, elle s'inclina gracieusement.

" Générale... Je vous dis à bientôt ... Bonne soirée Dame Luz "
Dès que la porte se fut fermée , Elena se relâcha et sembla fondre dans sa chaise, le regard triste elle fixait le feu.
" Son départ est toujours une déchirure..."

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Sam 16 Mar - 16:54
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Fort embarrassée par toutes ces effusions de détresse puis de charme, Luz eut l'étrange sagesse de ne rien dire. Elle n'en perdait pas une miette, certes, mais elle trouva plus sage et courtois de ne pas s'immiscer dans leur conversation : en fin de compte, tout ceci ne la concernait que très peu, tout du moins d'un point de vue sentimental. Il allait de soit qu'en revanche les informations concernant Roxo étaient de première catégorie pour la dragonne, ce qu'elle s'empressa de mémoriser d'un air intérieur très intéressé...
Elle prit garde de ne rien en montrer. La promiscuité des lieux était déjà assez gênante, les deux jeunes femmes avaient déjà suffisamment peu de temps devant elles pour que Luz ait la décence de ne pas leur imposer son implacable curiosité en bonus. Elle se contenta donc de jouer avec tact sur une présence discrète mais compatissante, ménageant suffisant le peu d'intimité d'Elena et de Claire pour ne pas s'en vouloir ensuite... Ah ça, les séparations, elle connaissait. Comment aurait-elle pu leur gâcher ce moment si précieux quand elle-même donnerait cent fois son temps de vie pour retourner dans le Nord, là où un certain archer se trouvait ?
Le menton toujours posé au creux de l'une de ses mains et appuyée négligemment sur la table en cet instant d'oubli, Luz laissa filtrer un profond soupir. Dieu que l'éternité était longue ! Au moins, ce dîner avait été agréable et lui avait quelque peu remonté le moral -ce qui n'était pas acquis en début de journée !


« Générale... Je vous dis à bientôt ... Bonne soirée Dame Luz. »

L'interpellée revint aussitôt à la réalité et offrit un grand sourire chaleureux à la jolie Claire. Elle inclina légèrement la tête en une révérence due à son rang et suivit silencieusement des yeux les deux silhouettes qui repartaient vers le grand froid...
Ainsi donc, Claire était dévouée au dénommé Roxo... Qui sait ce que lui coûterait ce savoir à l'avenir -non en terme de ventes, mais en terme de relations ? Nul doute qu'une famille aussi riche serait précieuse pour la Confrérie, surtout si Luz parvenait à nouer des liens amicaux. Bah... Elle aviserait plus tard. Pour l'heure son attention était toute accordée à Elena !


« Son départ est toujours une déchirure... »

Elle eut un sourire compatissant et vint à son tour poser l'une de ses mains sur celle de la jeune Générale de Saline en un geste tout de réconfort sincère...

« Elle reviendra, ne t'en fais pas. A travers la neige, la Toundra, tous les ennemis du monde, elle te reviendra. C'est ce qu'on appelle l'étonnant pouvoir des sentiments ! »

Elle fit la moue avec humour et s'empressa d'ajouter :

« Oui bon, j'avoue que ça fait très conseil de grand-mère pour le coup, mais c'est le seul que j'ai à t'offrir pour tenter d'apaiser ton esprit ! Promis, je tâcherai de m'améliorer dans mon rôle de vieille radoteuse. »

Elle récupéra sa main avec douceur et pivota sur sa chaise. La dragonne retroussa alors ses jupons d'un geste leste dénué de toute pudeur, et déchaussa ses bottes hautes en un tour de main. La chaleur des roches tendres autour d'elles était largement suffisante pour qu'elle ne s'embarrasse pas de chaussures ! Ainsi pieds nus, le pas léger, elle se leva et vint gracieusement à la rencontre d'Elena...

« Madame daignerait-elle m'accorder cette danse... ? »

Par goût du jeu Luz s'était inclinée à la manière des hommes de Saline tel qu'il était à la mode de le faire, et imitait à présent un léger accent du Nord fort bien mené. A travers les murs minéraux de la pièce les airs enjôleurs d'une musique de salon se faisaient percevoir, embaumant les tables dans la grande salle d'une ambiance très distinguée et pourtant tout aussi discrète... Une valse ? Bien. Ce serait donc un rythme en trois temps !

« J'espère que ceci te distraira, précisa Luz dans un demi-sourire. Tu es avec Claire depuis longtemps ? D'où vous connaissez-vous ? »

Le but à court terme était ainsi de faire parler Elena sur ce qui lui tenait le plus à cœur, et donc lui permettre d'exprimer ces sentiments qui étaient si douloureux en cet instant... L'absence de Claire ne serait un peu moins vive que lorsque la Générale se serait un peu plus libérée du poids de sa solitude !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Mar 26 Mar - 11:14
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena laissa son regard se fixer sur la main de la Dragonne en face d'elle, elle lui tenait la main, main que Claire avait tenue quelques minutes plus tôt , enfin bon, ce moment de douceur et d'amour été passé, Light était partie en patrouille avec ses troupes, il fallait bien qu'elle ait une vie à elle aussi... Elles ne pouvaient passer leur temps ensemble, elles le savaient, elles étaient au courant de tout ça... Mais c'était quand même dur, le manque d'intimité et le fait qu'elles devaient cacher leur relation.
Mais le pire pour Elena avait été la révélation de Claire, au sujet de sa proximitée avec le vampire... Cela l'avait profondément ébranlée, elle voulait ses informations pour voir si l'ancien Amiral pouvait être utile à la cause Rebelle, et peut-être même placer des troupes sur son territoire, qui d'après les informations était vraiment facilement défendable, mais elle ne savait pas, était-ce bien de faire ça? Impliquer cette créature , le faire à nouveau risquer sa vie contre le démon... Etait-ce moral? Non! Il ne fallait pas qu'elle s'encombre de ça , elle devait rester de marbre, tout faire pour réussir à placer des troupes sur cette île, elle le devait, et elle le réussirait. Il avait une famille... Des jeunes filles avec lui, et une femme nouvellement vampire, elle avait peut-être une chance de les exclure de l'île et de la prendre pour elle et la Rebellion? Ou alors elle y allait avec diplomatie, convaincre le vampire en douceur, par des intermédiaires pour assurer le bien-être de l'île. Et réussir à y placer quelques petites escouades ... Ce serait une position utile pour un raid sur les terres de l'empire. Enfin elle verrait , pour le moment elle était avec Luz, la charmante dragonne, et non avec ce sinistre personnage qu'était Roxo.

Le regard d'Elena remonta immédiatement le long de la cuisse de la rousse quand cette dernière remonta sa jupe, dévoilant un fourreau de cuisse fort bien dissimulé, il fallait être honnête, et pour cause, deux cuisses pareilles ne laissaient pas indifférent , mais bon la lame avait l'air d'être d'une bonne facture, la voyant se mettre pieds nus Elena sourit, la chaleur de la pièce et des pierres pouvait permettre une chose pareille, c'est vrai, et elle manqua exploser de rire lorsqu'elle vit la femme en face d'elle jouer les hommes, taquine , elle annonça :

" Alors comme ça, d'entrée, tu annonces que c'est toi qui fait l'homme dans le couple? A bravo!"


Se levant , la jeune Générale s'inclina dans une révérence un peu plus prolongée et osée que celle que son rang et celui de la jeune femme en face d'elle lui imposaient, mais elle éprouvait beaucoup de respect envers cette dernière, elle lui prit la main et la porta avec délice à ses lèvres, souriante et confiante, puis elles partirent dans une danse, c'était une valse, sur un tempo assez lent, plutôt lascif et langoureux, et le questionnement commença, elle allait être honnête pour une fois, elle allait tout dire à la jeune femme, enfin ouvrir son coeur sur son histoire à elle et Claire.

" Je vais être honnête sur cette histoire pour la première fois de ma vie, je ne vais rien te cacher, alors ouvre grand tes oreilles, Luz , ce que je vais te dire , pourrait me faire chuter, si certaines personnes l'apprenaient, j'ai rencontré Claire au court d'une embuscade, elle m'a sauvée la vie un nombre de fois assez impressionant ce jour-là, tout autant que je l'ai sauvée, on a lutté pour nos vies face à des forces hautement supérieures en nombre, et qui avaient le terrain à leur avantage, je ne vais pas non plus te cacher que j'étais pas très douée en stratégie au début... Mais on a réussi à s'en tirer, et j'ai nommé Mademoiselle Farron dans mon escouade de garde, puis petit à petit on s'est rapprochées, on sortait souvent ensemble, on se cotoyait quasiment tous les jours, et la couleur de ses cheveux m'avait toujours fascinée, et bien sûr , ce qui devait arriver arriva, tu connais ma réputation de chasseuse de femmes invétérée? Bein un jour je l'ai embrassée alors qu'on était en pleine campagne ... Dans une semaine cela fera trois ans que l'on sort l'une avec l'autre...Bien sûr on a eu des hauts et des bas , mais ... Mais notre couple tient, malgré notre vie et nos familles qui ne sont pas au courant... Mais il y a une personne qui est tout aussi importante que ma Claire à mes yeux... Ma soeur "


Le regard d'Elena s'assombrit en pensant à de vielles histoires de famille, des histoires qui ont profondément blessé sa soeur par exemple, ses mains se serrèrent autour de la taille de la jeune femme sans q'elle ne puisse le contrôler , elle se mordit les lèvres et arrêta de danser.


" J-je suis désolée Luz, je ... Je vais devoir m'absenter une semaine, je pense que tu pourras repartir... Dans ton QG, et m'envoyer une lettre pour m'indiquer où il est, je passerai peut-être un de ces jours te faire un coucou, tiens, voici ma chevalière, elle porte mon sceau, tu n'auras qu'à l'imprimer sur la lettre et tu es sûre qu'elle me parviendra, et qu'elle sera lue et qu'une réponse arrivera rapidement. Je te le jure, merci pour tout Luz, ça me touche vraiment... Je te jure qu'on se reverra bientôt..." Déposant un rapide baiser sur la joue de Luz , Elena sortit de la pièce et disparut dans les rues sombres de sa ville, ses 4 gardes du corps lui emboitant le pas dès sa sortie.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10Mar 26 Mar - 13:01
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz ne l'interrompit pas une seule fois. Elle se contenta de jouer son rôle actuel, guidant la générale à travers le tempo d'une valse, leurs jupons mousseux se frôlant dans un froissement de tissu à peine perceptible... La dragonne prenait garde à ses pieds nus, mais Elena maitrisait bien l'affaire : c'était en quelque sorte prévu dans le petit manuel des hauts dirigeants, savoir danser la valse. Les bals donnés par les Rois et Reines étaient d'importance majeure pour la propagande, inutile qu'un général aussi puissant soit-il ne vienne bousculer le court des évènements par un pas mal enchainé !
Lorsqu'elle eut fini de lui raconter ce qui lui tenait le plus à cœur, Luz hocha lentement la tête et l'amena contre elle avec douceur, une main dans son dos en guise de légère étreinte. Elle vint alors murmurer à son oreille d'une voix empreinte d'un sérieux sans détour, preuve de la volonté implacable dont elle faisait preuve :


« Maintenant que je connais ton histoire, sois assurée que personne au monde ne pourra jamais l'atteindre. Je promets de veiller sur ton secret comme sur la prunelle de mes yeux... »

La fin de sa phrase resta en suspension dans les airs comme une menace silencieuse lourde de sens, ne laissant aucun doute quant à ce qui arriverait aux futurs indiscrets... Car c'était aussi ça, la Confrérie des Brumes. Ils étaient gardiens du temps et du savoir qui pulsaient en toute chose, et se devaient de protéger ces deux valeurs envers et contre tout...
Elle recula lorsqu'elle sentit la Générale se dégager. Cette dernière lui tendit une petite bague de métal pesant, que la dragonne accueillit au creux de sa main sous le feu de ses regards curieux.


« Je vais devoir m'absenter une semaine, je pense que tu pourras repartir… Dans ton QG, et m'envoyer une lettre pour m'indiquer où il est, je passerai peut-être un de ces jours te faire un coucou, tiens, voici ma chevalière, elle porte mon sceau, tu n'auras qu'à l'imprimer sur la lettre et tu es sûre qu'elle me parviendra... »

Elle s'inclina humblement, un chaleureux sourire flottant sur les lèvres.

« J'en prendrai soin, et elle te sera restituée dès que tu viendras me rendre visite. Si dans le pire des cas tu ne devais pas recevoir ma lettre, rends-toi simplement dans les Plaines Mystiques sur les rives du Lac Enchanté. Considère le QG comme ton deuxième chez toi ! »

Puis Elena s'en fut. Et Luz se retrouva seule. Elle glissa la précieuse chevalière dans un plis de son corset et fit signe au serveur...
Allons, la nuit n'était pas finie ! Il devait bien y avoir quelque part dans cette foutue ville une ou deux Tavernes disputant des concours de beuverie !




RP FINI ! ♫

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Il pleut, il pleut bergère... ♪ [Pv : Elena] Empty
 
Page 1 sur 1