Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Presence trèèès legère pour un mois minimum

 
Presence trèèès legère pour un mois minimum Sand-g10Ven 14 Déc - 6:48
Présence réduite

Tout juste réssucité, je vais passer en mode fantôme... Normal quoi!

Pseudo(s) : Elyin/Etann

Présences approximatives : Jusqu'au 19 janvier au moins, je ne passerrais que par coup de vent pour continuer mises a jours et autres chez les partisans d'AT. Niveau Rp cela deviendra très aléatoire, dépendant de pleins de chose je ne peut m'engager qu'a une réponse toute les deux semaines minimum. Toutes mes excuses a ceux qui ont un rp en cours.

Raisons : Santé et travail, je ne sais pas ou passent mes heures mais il ne m'en reste qu'une poignée pour faire l’essentiel....

Invité

Anonymous




Presence trèèès legère pour un mois minimum Empty
Presence trèèès legère pour un mois minimum Sand-g10Ven 14 Déc - 10:48
Bon courage Ely Presence trèèès legère pour un mois minimum 1729891828 et reviens-nous vite vite vite Presence trèèès legère pour un mois minimum 1729891828

Ps : tes heures passent sur le net quand tu ne dors pas et que tu fouettes Seb sur la CB XD

Invité

Anonymous




Presence trèèès legère pour un mois minimum Empty
Presence trèèès legère pour un mois minimum Sand-g10Sam 22 Déc - 16:08
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bon courage à toi, ne te surmène pas

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Presence trèèès legère pour un mois minimum Empty
Presence trèèès legère pour un mois minimum Sand-g10

Contenu sponsorisé





Presence trèèès legère pour un mois minimum Empty
 
Page 1 sur 1